Bonjour!
j'aimerais acheté une souricette rose pour 01caramel demain.
Vous me conseillé la quelle?: La souricette Douceur, Nine, Venise?
Merci de vos conseilles
Rose: Un cro plage
Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 82
Bonjour!
j'aimerais acheté une souricette rose pour 01caramel demain.
Vous me conseillé la quelle?: La souricette Douceur, Nine, Venise?
Merci de vos conseilles
Rose: Un cro plage
Rose : Merci Pour ton mâle, pourquoi pas avec ta souris Topaze ?
Loumedia0 : Moi je dirais avec une Venise
Dream: Bonne idée !
Loumedia0: je dirais une venise aussi pour 01caramel
un plage? je ne sais pas, je n'ai jamais été très fan de ce pelage...
Dream-Peace: oui j'avais pensé à un sable mais je n'ai qu'un mâle, alors en effet Topaze serait une bonne idée, je vais y réfléchir!
Qui pourrait aller avec sucette?:coeur:Souris blanche:coeur:
Burteffly : L'avantage avec les cromimis blanc c'est que TOUS les pelages vont avec ! Après il faut voir si tu veux rester dans des couleurs claires ou alors sombres !
es que on peut faire des melange quand on fait un bebe:cro11:
Bonjour,
pensez-vous que sa feras un beau mélange ma crominette Jolie + mon cromimi Acajou ?
Réponse par mp ou autre !
Mercii
Je ne sais pas quelle hamster choisir. crominavi, automne et le nouveau.
Bonjour à toutes et à tous ! ^.^
Cromi : Je la verrais bien avec un comimi Venise ou crème peut-être ... ^.^
Entout cas, j ai besoin de votre avis
Nés d un mélange Fushia/Automne, je en sais pas trop à qui marier mes deux nouveaux adultes !
--image supprimée--
Pourriez-vous me dire qui irait le mieux avec Ragan [droite] et Senus [gauche] ?
Merci d avance ! ^.^
Bonjour,
Que pensez vous du croisement albinos et praline ? Car ma souris albinos Jolie a eu un bébé avec son mari praline Acajou . Je compte leur en faire faire d'autres ! Mais d'abord pensez vous que sa fera un joli mélange ?
Cordialement
FanilleL
Bonjour !
Moi je n.ai pas trop d idee pour croiser ma crominette Amethyste c est une milibar
Merci de vos reponse !
:cro04:MDR
Coucou
un cros milibar avec qu'elle rongeur pourrais faire avec ?
merci
Bonjour,
QUI pour aller avec Miami
Dernière modification par olibrius (Le 07-10-2012 à 10h55)
quel race de hamster irai avec ma petite ice-the, que me conseiller vous? vous pensez que pizza irrai avec ice-the
Bonjour,
j'ai plein de bébés cromimis et de cromimi en ceinte mais tous les bébés que j'ai sont tachetés et ils sont trop moches!!!
Une solution???
Qui pourais bien aller avec Chamallow ?
elle est tro mignoneElynnra a écrit :
Qui pourais bien aller avec Chamallow ?
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/40/1349464783-cromimi.png
Coucou
FanilleL : J'aime bien ton mélange, alors je pense que ça peut faire un bon mélange x)
Cromie7 : Avec Prunelle, je verrais Yellow (je ne sais pas si c'est une femelle ou un mâle) ou dans l'animalerie, un de race Pêche ^^
Angelone : Pour Senus, un mâle Roseviolet et pour Ragan, une femelle Choco.
Fantaets : Un mâle Turquoise, peut-être
Stella : Je dirais un Cro' Ronard.
Olibrius : Je dirais un Cro' Pomme, pour pourquoi pas, un Cro' Pêche aux yeux verts
Delpha310 : Je dirais qu'Ice-Thee pourrait aller avec un Bleu Gris (j'ai beaucoup aimé le résultat de Dream-Peace, va la visiter si tu veux !). Sinon, je pense qu'avec Pizza cela pourrait faire un joli mélange.
Elynnra : Un mâle Milibar, peut-être !
Dernière modification par Aristocrats (Le 08-10-2012 à 17h42)
Bonjour éleveur et éleveuse,je voudrai savoir qui irait bien avec ma rongeuse mitchi (c'est un mélange de Hamster de Roborovsky et hamster de Syrie sauvage)?
alors que pensez vous de mes cromimi ice-thee et pizza il vont enssemble? je voudrai savoir si quelqu'un a déja tester ce melange et que donne t-il?