Bonjour,
Pensez-vous qu'un Arc-en-ciel peut faire des bébés croisés avec une souris blanche ?
Merciii !
Dernière modification par little-Bath (Le 06-03-2013 à 19h30)
Pages : 1 ... 30 31 32 33 34 ... 82
Bonjour,
Pensez-vous qu'un Arc-en-ciel peut faire des bébés croisés avec une souris blanche ?
Merciii !
Dernière modification par little-Bath (Le 06-03-2013 à 19h30)
moi soheja, mon cromimi emilie est amoureuse de pamela aussi veux tu est mon amis dis oooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiii!!
Dernière modification par soheja (Le 06-03-2013 à 19h43)
bonjours je me demande si mon bébé punch il es Venise et Dance un coter rose et l'autre blanc je veut qui fasse sois un rose extra beaux ou un mauve magnifique ou autre couleur que les gent du niveaux 51 es capable de faire
Bonjour!
Avec qui Fifi ou avec qui Nutello irait-elle/il bien? Je précise
que Fifi est une agouti et que Nutello est un châtaigne.
J'aimerai aussi un rongeur qui coûte maximum 2 500 MO, si possible...
Vous pouvez me répondre ici, mais je préferre le MP
Dernière modification par BanKitty (Le 07-03-2013 à 17h50)
Ui je pense que sa doit etre joli mais sa donnera surement un petit derivé de l'arc-en-ciel car ce pelage est très marqué donc si tu veu un pelage vraiment nouveau prend deux cromimis très différents sa sera plus varié là il risque de ressembler trop:mimi01: au parent qui sera arc-en-ciel car le blanc est trop effacé pour qu'on le voit dans le pelage.little-Bath a écrit :
Bonjour,
Merciii !
Perso j'ai tjr vu un blanc avec du blond ou alors un rongeur aux yeux roses ^^BanKitty a écrit :
Bonjour!
Avec qui Fifi ou avec qui Nutello irait-elle/il bien? Je précise
que Fifi est une agouti et que Nutello est un châtaigne.
J'aimerai aussi un rongeur qui coûte maximum 2 500 MO, si possible...
Vous pouvez me répondre ici, mais je préferre le MP
Salut, j'ai fait faire un bébé avec un arc en ciel et une souris blanche, il s'appel Kielo si tu veux aller voir ce que ça donne...little-Bath a écrit :
Bonjour,
Merciii !
Dernière modification par Hachiko0 (Le 08-03-2013 à 21h09)
Bonsoir,
Hachiko : Je te conseillerai pour ton / ta Boréale : un Démon Démon (tu peux aller voir dans mon élevage Little Draculéa)
Et pour ton Crominavi : un Douceur ( voir mon Nuage Fougueux ).
Voilà, j'espère t'avoir aidé !
moi je cherche une race assez foncée mais pas trop car j'ai ma crominette elle es grise mais je suis pas capable de faire des beaux pelage quelle race prendre ?????
Bonjour je voudrais accoupler ma crominette rose violet avec un de mes cromimi mais je ne sais pas lequel ... auriez-vous une idée ?
merci
Bonjour!
J'ai finalement trouvé que les Agouti quelques chose ne donnent pas de très très beaux bébés. J'ai donc adopté une Fushia Normalement, dés demain, elle tombera enceinte de mon Châtaigne. Idée pour un nouveau cromimi à adopter pour accoupler ou des cro' qui iraient bien ensemble dans ceux que j'ai déjà? =^.^=
VENER vite me défier je vous attend aux parc:coeur:
Bonjour, je ne sais pas qui associer avec ma cromimi Epouvante , de race épouvante.
Misscromimi923: Bah, en fait, tu peux tenter d'acheter un noir extrème, si ça fait un mix, le pelage epouvante sera assombri et si ça fait des taches, vu que c'est dans les tons, ça devrait aller... Je sais pas très bien te conseiller, car je n'aprécie pas trop les épouvantes, je n'en n'ai pas!
hello !
J'aimerais savoir avec qu'elle comimi Canelle(fille) (voir profil ) pourrais faire des crobébé ?
J'aimerais un pelages pas dans les tons marron ou blanc ...
Merci beaucoup !
Salut
J'ai de petit bébé je ne sais pas encore leur pelage leur parents sont blanc (la mère) et arc en ciel (le père) et je voudrais savoir avec qui il pourrait allez plus tard les bébés j'avais pensé boréale mais je voudrais que sa fasse une belle couleur comme mauve ou rose ou autre chose je ne sais pas comme vous voulez
Merci d'avance
je te conseil la race crominavie et oi je cherche une race assez foncée mais pas trop car j'ai ma crominette elle es grise mais je suis pas capable de faire des beaux pelage quelle race prendre ?????pichou14 a écrit :
Salut
J'ai de petit bébé je ne sais pas encore leur pelage leur parents sont blanc (la mère) et arc en ciel (le père) et je voudrais savoir avec qui il pourrait allez plus tard les bébés j'avais pensé boréale mais je voudrais que sa fasse une belle couleur comme mauve ou rose ou autre chose je ne sais pas comme vous voulez
Merci d'avance
Dernière modification par couleuri (Le 13-03-2013 à 23h08)
Coucou
J'ai de nouveau petits alors il y a tagada sa mere est blanche et son pere arc en ciel et elle est arc en ciel avec qui je pourrai la mettre ?
Et rainbow se sont les deux meme parents sauf que lui il est arc en ciel avec une tache blanche je pourrais le mettre avec qui ?
Merci d'avance
Moi, 01-Zoé est amoureuse de 03-Faith!! Et^personne d'autre. C'est pas la crominette du genre trompeuse...
BONJOUR !!!
J AURAIS ENFIN ONT AURAIT BESOIN DE PLEINS DE DEFIS SANS MISE SVP !!!!
JE PREFERE EN RAPIDITE MAIS COMME VOUS VOULEZ !!!!
BIZ !!!
Qui irait bien avec Mimi ou Amanda?
hello !
J'aimerais savoir avec qu'elle comimi Jessy(fille) (voir profil ) pourrais faire des crobébé ?
J'aimerais un pelages pas dans les tons marron ou blanc ...
Merci beaucoup ! Et répondez moi Sil vous plait Bon jeu !
melou ses pas le bon sujetmelou2000 a écrit :
BONJOUR !!!
J AURAIS ENFIN ONT AURAIT BESOIN DE PLEINS DE DEFIS SANS MISE SVP !!!!
JE PREFERE EN RAPIDITE MAIS COMME VOUS VOULEZ !!!!
BIZ !!!
Bonjour, je dois choisir entre CroMiMiNine et la Chauve-Souris pour ma souris mâle Abricot (souris domestique abricot orange, pas jaune). Merci de me conseiller.
Je te conseille pour ton abricot une chauve-souris tu peu avoir de très bon résultat