Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 82

#501 Le 26-12-2012 à 17h51

Nouveau Membre
...

Hello tout le monde !!!

Voici mes projets de mélanges:

Démon ♥ Noire et Blanche
Démon ♥ Souris blanche Agouti Even Mismark
Halloween/Venise ♥ Arc-en-Ciel
Halloween/Arc-en-Ciel ♥ Paillette

J'aurai besoins d'avis la dessus. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bonne journée.

#502 Le 26-12-2012 à 17h55

Nouveau Membre
...

Coucou Dana...

Alors pour le premier mélange, j'adhère, tu pourrais bien avoir un noir et blanc aux yeux rouges.
Le 2e, bof bof, ça risque pas trop de différer avec l'autre croisement...
Le 3, je suis sceptique... Mais ça pourrait faire bien, si par exemple tu obtenais un mélange d'arc en ciel et de venise.
Et le 3, je pense que tu pourrais tenter, peut-être que tu aura un paillette orange !

#503 Le 26-12-2012 à 19h21

Nouveau Membre
...

comment   vous  faite   pour    mettre   des image:cro05:

Dernière modification par emma85600 (Le 26-12-2012 à 19h21)

#504 Le 26-12-2012 à 19h22

Nouveau Membre
...

un

#505 Le 27-12-2012 à 12h15

Nouveau Membre
...

Bonjour !
Dana : Je rejoins un peu les avis de papillon' :
Le 1 : Je suis pour , s peu vraimant faire un truc cool ( surtout pour les yeux )
Le 2 : Pareil je pense que sa changera pas grand chose ( sur les yeux ) mais sur le pelage sa pourrait faire rouge pâle sa peu être classe .
Le 3 : La je sais pas trop . Pourquoi pas mais j'ai du mal à visualiser le rendu .
Le 4 : Pareil que papillon si tu arrive à avoir un Paillette orange sa peu être magnifique !

Voilà j'espère t'avoir aider !

#506 Le 27-12-2012 à 12h45

Nouveau Membre
...

il faut que sa se mélange bien:cro03:

#507 Le 27-12-2012 à 18h10

Membre en Diamant
Claire8700
...

Bonjour, je viens d'acheté une souris au pelage léopard .Maintenant il me faudrait un male pour la demoiselle ...Mais j'ésite entre un Milibar et un Boréale .
Vous,vous prendriez  qui ?
                                             Merci !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#508 Le 27-12-2012 à 18h19

Nouveau Membre
...

Hello tout le monde !!!

papillonpomme a écrit :

Coucou Dana...

Alors pour le premier mélange, j'adhère, tu pourrais bien avoir un noir et blanc aux yeux rouges.
Le 2e, bof bof, ça risque pas trop de différer avec l'autre croisement...
Le 3, je suis sceptique... Mais ça pourrait faire bien, si par exemple tu obtenais un mélange d'arc en ciel et de venise.
Et le 3, je pense que tu pourrais tenter, peut-être que tu aura un paillette orange !
Merci de ton avis. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

bibiman a écrit :

Bonjour !
Dana : Je rejoins un peu les avis de papillon' :
Le 1 : Je suis pour , s peu vraimant faire un truc cool ( surtout pour les yeux )
Le 2 : Pareil je pense que sa changera pas grand chose ( sur les yeux ) mais sur le pelage sa pourrait faire rouge pâle sa peu être classe .
Le 3 : La je sais pas trop . Pourquoi pas mais j'ai du mal à visualiser le rendu .
Le 4 : Pareil que papillon si tu arrive à avoir un Paillette orange sa peu être magnifique !

Voilà j'espère t'avoir aider !
Merci de ton avis. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour le 3ème mélange, essaye de t'imaginer Dream of Colors avec les motifs Venise, ça devrait t'aider. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Claire8700 a écrit :

Bonjour, je viens d'acheté une souris au pelage léopard .Maintenant il me faudrait un male pour la demoiselle ...Mais j'ésite entre un Milibar et un Boréale .
Vous,vous prendriez  qui ?
                                             Merci !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Coucou.

Je prends le Boréal sans hésitez. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bonne journée. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Prochains mélanges en cours:

Halloween/Venise ♥ Demon/Noire et Blanche
Halloween/Arc-en-Ciel ♥ Demon/Noire et Blanche

Des avis ?

#509 Le 27-12-2012 à 19h37

Nouveau Membre
...

Dana :
Le 1er, on peut tenter. Un mixé noir et blanc halloween ou Venise, ça peut marcher.
Le 2, bof, ça revient pratiquement au même que le 1.

#510 Le 28-12-2012 à 16h48

Nouveau Membre
...

Bonjour , avec qui pourrais aller ma crominette Paillettes ?

#511 Le 28-12-2012 à 17h13

Nouveau Membre
...

Coucou,

Lady' : Avec le seul mâle que tu as.

J'ai mélangé : http://zupimages.net/up/2/4698974.png avec http://zupimages.net/up/2/1215206607.png

Des avis ?

Et aussi :

http://zupimages.net/up/2/267322268.png avec http://zupimages.net/up/2/810519449.png

Des avis ?

Bon jeu.

#512 Le 30-12-2012 à 16h14

Nouveau Membre
...

Bonjour, je cherche une crominette avec qui mettre mon cro paillettes (le bleu, pas la nouvelle race paillettes doré). Je l'ai déjà mis avec une rose violet et une noire extrême, les bébés sont nés hier. Quelqu'un a des idées avec qui d'autre je pourrais le mettre? (si possible de mon élevage, mais si vous avez des idées avec d'autres cros de l'animalerie je veux bien aussi) Une beige par exemple?

Ewenligine: Le premier couple va surement avoir de très jolis bébés, j'aime bien ce mélange! Je suis moins fan du deuxième...

Dernière modification par RoseDewittBukkater (Le 30-12-2012 à 16h15)

#513 Le 30-12-2012 à 16h19

Membre Chevronné
marionnettte
...

RoseDewittBukkate:

Personnelement, moi aussi j'avais acheter un paillet. Je l'ai croisé avec UN praline.Les résultat n'était pas surprenant jusqu'au jour ou j'ai eu ma petite Danette qui est née!!!!( c'estune crominette bleu clair au yeux jaune.)

Sinon dans l'animalerie: J te conseille avec le milillibar, ou bien, le nouveau paillette qui vien de sortir!!!

Sinon dans ton élevage, Alma!!

Dernière modification par marionnettte (Le 30-12-2012 à 16h21)

J'accepte tout les défis non misé /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#514 Le 30-12-2012 à 16h24

Nouveau Membre
...

marionnette: j'ai été voir ta Danette, elle est magnifique! Sauf que je n'ai pas de praline, il faudrait que j'attende les soldes... La nouvelle race de paillettes j'en ai une, mais elle ne peut pas encore avoir de bébés. Pour Alma c'est une bonne idée, je pensais à une sable ou une bleu gris, comme elle est les deux je crois que je vais essayer avec elle!

#515 Le 30-12-2012 à 16h47

Membre Indispensable
lalajetaime
#❤

Moi pour savoir qui je met avec qui je regarde si la crominette et le cromimi von enssenble
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif    /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif /static/images/forum/smilies/ham-11.gif/library/php/forum/views/smilies/tongue.png /library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

http://i18.servimg.com/u/f18/19/26/02/00/73187810.jpghttp://i18.servimg.com/u/f18/19/26/02/00/images13.jpghttp://i18.servimg.com/u/f18/19/26/02/00/31142410.jpg❤Créatrice❤ Nombre de commandes [3/3]

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#516 Le 30-12-2012 à 17h44

Nouveau Membre
...

Bonjour ! Avec qui un Boréale pourrait-il aller ? ( Un cro de mon élevage s'il vous plaît ! ) /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#517 Le 30-12-2012 à 17h54

Nouveau Membre
...

#518 Le 30-12-2012 à 18h06

Nouveau Membre
...

RoseDewittBukkater a écrit :

Bonjour, je cherche une crominette avec qui mettre mon cro paillettes (le bleu, pas la nouvelle race paillettes doré). Je l'ai déjà mis avec une rose violet et une noire extrême, les bébés sont nés hier. Quelqu'un a des idées avec qui d'autre je pourrais le mettre? (si possible de mon élevage, mais si vous avez des idées avec d'autres cros de l'animalerie je veux bien aussi) Une beige par exemple?

Ewenligine: Le premier couple va surement avoir de très jolis bébés, j'aime bien ce mélange! Je suis moins fan du deuxième...
tu peux voir les bébés qui sont né d'un mâle paillette bleu, j'avais une femelle blanche et grise, une noir et blanche, une mélange blanche grise épouvante et une plus épouvante dans mon élevage.

mélange épouvante  paillette bleu c'est moyen même si j’aurais surement des épouvante aux yeux rose
par contre j'adore le mélange de la blanche et grise , j'ai un bébé type  paillette dans un bleu plus clair que je vais gardé.

le prochain mélange avec paillette que j'aimerai faire c'est avec le vert pomme.

#519 Le 30-12-2012 à 18h34

Nouveau Membre
...

#520 Le 30-12-2012 à 18h50

Nouveau Membre
...

#521 Le 30-12-2012 à 19h21

Nouveau Membre
...

papillonpomme : Bonne idée de mélange ! Cela pourrait donner un joli mix doré plus pâle .

#522 Le 30-12-2012 à 22h23

Nouveau Membre
...

#523 Le 31-12-2012 à 11h14

Nouveau Membre
...

Bonjour pappillonpomme j'aimerais te demander un truc tes crobébés brun vlair c'est le mélange de quoi et quoi ??? il sont trop cro !!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#524 Le 31-12-2012 à 11h43

Nouveau Membre
...

salut je voudrais faire un bébé cromimi avec ulidia mais avec quelle male ? J'ai besoin de votre aide merci.
pour voir ulidia aller dans ma fiche et mes rongeurs:cro01:

#525 Le 31-12-2012 à 11h55

Nouveau Membre
...

Bonjour avec qui je pourrais mettre Violette entre mes deux cromimis mâles /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci d'avance

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 82

AjudaF.A.Q
chargement