Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11

#126 Le 15-03-2013 à 23h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nohakitty a écrit :

J'ai une autre idée pour vos nuits blanches!! regardez chuky la poupée psycopathe!!!
J'ai dormi à 1h du matin tellement j'ai flippé!!! (si vous le regarder seul(e), vous faites vraiment une nuit blanche !! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif )
il y a peut-être juste besoin de faire l'andouille avec une amie et ça devrait suffir.../static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#127 Le 15-03-2013 à 23h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif j'ai une technique tu peu boir beaucoup de coca et / ou du cafe !!/static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#128 Le 16-03-2013 à 11h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,moi j'ai pleins d'idées: tu peux boires du jus d'orange,mettre un film d'horreur,jouer a la DS,regarder la télé,ou alors avant de vouloir faire la nuit blanche,soyaient éxiter:)

Dernière modification par hemisphere32 (Le 16-03-2013 à 11h59)

Hors ligne

#129 Le 20-03-2013 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou, voilà une petite astuce, pour rester éveiller, il suffit, soif de se tremper la tête dans de l'eau gelée, soit d'en boire d'un seul coup, et là, ça réveille !

Hors ligne

#130 Le 20-03-2013 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi je :


*joue a plein de truc au millieu de la nuit
*je regarde des film j'écoute de la musique
*je mange du pop corn ,des biscuit,... etc /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Dernière modification par LOLO30898 (Le 20-03-2013 à 17h42)

Hors ligne

#131 Le 27-03-2013 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

conseil vou regardez des films jusque 10 heure du soir puis vous inviter des amies et vous esayer de tous dormir dans le salon vous éteigner les lumière (sa sa marche mieux si l' on a peur de noir) et vous parler entre vous jusquaux matin /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Hors ligne

#132 Le 27-03-2013 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'ordinateur est mon ami dans ces moments de solitude suprême /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Après, avec les ami(e)s ça peut durer trèèèès longtemps !

Hors ligne

#133 Le 27-03-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour ! /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

alors mes méthodes nuits blanches :

-des bons livres
-des bons films ou épisodes d'une série
-café et thé, avec des ptits gateaux

et ça passe tout seul !!!!!!!!!!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

bonne journée /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#134 Le 31-03-2013 à 21h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

polux36 a écrit :

nohakitty a écrit :

J'ai une autre idée pour vos nuits blanches!! regardez chuky la poupée psycopathe!!!
J'ai dormi à 1h du matin tellement j'ai flippé!!! (si vous le regarder seul(e), vous faites vraiment une nuit blanche !! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif )
il y a peut-être juste besoin de faire l'andouille avec une amie et ça devrait suffir.../static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Je suis d'accord avec toi "Titigelkr"  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Ça peut être marrant de réveiller des personnes la nuit par téléphones !!
/static/images/forum/smilies/etoile.gif
Ou sinon manger pleins de bonbons vous aurez trop soif et vous pourrais pas dormir !!

Dernière modification par Tina446 (Le 31-03-2013 à 21h23)

Hors ligne

#135 Le 31-03-2013 à 21h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tina446 a écrit :

polux36 a écrit :

nohakitty a écrit :

J'ai une autre idée pour vos nuits blanches!! regardez chuky la poupée psycopathe!!!
J'ai dormi à 1h du matin tellement j'ai flippé!!! (si vous le regarder seul(e), vous faites vraiment une nuit blanche !! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif )
il y a peut-être juste besoin de faire l'andouille avec une amie et ça devrait suffir.../static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Je suis d'accord avec toi "Titigelkr"  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Ça peut être marrant de réveiller des personnes la nui par téléphones !!
/static/images/forum/smilies/etoile.gif
Ou sinon manger pleins de bonbons vous aurez trop soif et vous pourrais pas dormir !!
marrant ! ça t'arriverais je pense pas que t'aimerais ça !!

Hors ligne

#136 Le 31-03-2013 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il suffit de ne rien faire et quand tu sens que tu vas dormir tu mange

Hors ligne

#137 Le 12-04-2013 à 11h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coeur-de-citron a écrit :

Tina446 a écrit :

polux36 a écrit :

il y a peut-être juste besoin de faire l'andouille avec une amie et ça devrait suffir.../static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Je suis d'accord avec toi "Titigelkr"  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Ça peut être marrant de réveiller des personnes la nui par téléphones !!
/static/images/forum/smilies/etoile.gif
Ou sinon manger pleins de bonbons vous aurez trop soif et vous pourrais pas dormir !!
marrant ! ça t'arriverais je pense pas que t'aimerais ça !!
oh détends toi meuf humour

Hors ligne

#138 Le 12-04-2013 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi déjà que je dors très mal , alors c'est pas pour passer une nuit blanche !
Bon jeu.

Hors ligne

#139 Le 15-04-2013 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai fait trois nuits blanche :
1) pour mon anniv : on a lu, on s'est connecter sur la DS, on a ecrit sur les tetes des filles qui dormaient, on a fait un jeu: une fille dans un sac de couchage les autres la coince quelque part (entre deux matelats gonflable) et la fille doit se sortir du sac toutes seule
Mon record : 8h du mat le jour d'avant jusqu'a 22h le lendemain.
2) Quand j'avais 8 ans avec une copine une cousine et mon petit frere on est partis au portugal en voiture (plus de 10h de route) mon frere a dormit dans la voiture, ma cousine etait dans la voiture de sa grand mere et elle a dormit et avec ma copine (on arrive pas a dormir en voiture) quand on est arrive a 4h du mat dans ma maison on a pris un grand t-shirt (en guise de pyjama car on avait la flemme de defaire les valises) et on a preparer la chambre pour y dormir a 4 alors que a la base on y dort a 2 dans un lit 1place et on a attendu en parlant en disant ce qu'on allait faire le lendemain et on a regarder le soleil se levé (avec ma cousine etmon frere qui s'etait reveillé a 4h en sortant de la voiture
Mon record : 9h --> 21H30 le lendemain
3) cette année a mon anniv : une a dormi on lui a dessinée sur la tete et avec les autres : DS, mimes, le jeu du sac de couchage sité plus haut, action/verite.

Hors ligne

#140 Le 15-04-2013 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bnjour!
J'ai enfin réussi une nuit blanche! Alors:
j'étais avec ma copine, on jouait en connexion avec la 3DSet on dessinait!

Bye!

Hors ligne

#141 Le 15-04-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je vous conseille une soirée films d'horreur ! Ca réveille bien et c'est marrant de se faire peur !!

Hors ligne

#142 Le 15-04-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Heyy ', bahh moi quand j'ai fais une nuit blanche j'étais avec des potes ont est rester toute la nuit sur l'ordi x). Byyye

Hors ligne

#143 Le 08-05-2013 à 12h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

javascript:;

Hors ligne

#144 Le 08-05-2013 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'étais avec une pote et on a fait une pyjama party à 2 ! On lisait, se racontaient des histoires...

On s'est couché à 6h du mat' !

Hors ligne

#145 Le 08-05-2013 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi la dernière fois que j'ais fais une nuits blanche c'étais avec mes cop' et on c'est raconter plein d'histoire d'horeur

Hors ligne

#146 Le 09-05-2013 à 23h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut,
nous avec ma cousine on vole des trucs a mes parents genre a manger,des gateaux...

alors ossi on fai de la Ds ,on lit , on mange,on se raconte des histoires ki font peur /library/php/forum/views/smilies/wink.png;des histoires marrantes, on va sur mabimbo , Cromimi , sur amour sucre,sur WafWaf,et puis c tout on se marre bien entre cousines on regarde Scary movieset des tas de trucs ki font peur meme big mama Norbit et raspoutia
et voila comment se passe nos nuit blanche mai il y a sertenement plus de choses si on ecri tout se serai un roman bref ecriver vos nuits blanche pour kon se marre et Bonne nuit........x)

Hors ligne

#147 Le 11-05-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors déjà, tu prépares tout a l'avance /static/images/forum/smilies/coeur.gif

-Livres
-Jeux video
-Musique
-Écris des histoires
-invente toi LE scénario pour séduire ton amoureux !

Hors ligne

#148 Le 11-05-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

Vous savez ses pas bien de ne pas dormir car après de 1 vous serez fatiguer 2 Dormir sa repose notre corps 3 Dormir permet de grandir!
Arette tu nous fait un raba-joie!!!!

Hors ligne

#149 Le 11-05-2013 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu joues a des jeux vidéo ou tu parle par portable avec t'es amie !!
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#150 Le 11-05-2013 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je fait des jeux je m amuse tout simplement

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 11

AjudaF.A.Q
chargement