Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#26 Le 09-04-2013 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai aussi une histoire rigolote sur ma fille, elle a 21 mois et commence a marcher...
mais depuis toute petite elle a le rythme dans la peau /library/php/forum/views/smilies/wink.png a chaque fois qu'il y a de la musique, elle danse en remuant ses petites fesses de gauche a droite, se retourne vers nous et éclate de rire mais ce qui nous fait vraiment rire c'est qu'elle a le rire des méchants dans les dessins animés...

Hors ligne

#27 Le 15-04-2013 à 14h10

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Bonjour !

Je me souviens, au CP, j'ai coupé une
mèche de cheveux de mon voisin de classe xD
Il me saoulait  a me parler sans arret, en plus
je ne l'aimais pas du tout. Du coup, je lui est dit :
"Tais toi, sinon je te coupe les cheveux !"
Ca m'a enervée parcequ'il ne me croyait pas, du coup
je l'ai fait, pour lui prouver que je fais tout ce que je dit ^^'
Par contre sa mère a appelé tout ça, et ça a mal fini pour moi !


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#28 Le 15-04-2013 à 15h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut,

moi c'était quand j'avais 2ans,ma mère adore mariah carey alors a chaque fois que ma mère mettait des chansons d'elle et ben je me mettait a danser dessus en me tenant aux meubles de la télé XD trop lol

Hors ligne

#29 Le 15-04-2013 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
très bon topic !
Moi quand j'étais enfant j'avais une chatte je l'adorai, j'avais aussi un poney j'étais montée dessus sans le casque du coup j'avais eu un peu mal ^^"
Après je me souvient de mon chien que mes parents m'avaient acheté petite, ensuite il y a eu la femelle et 8 petits bébés :3 Trop mignons !

Bon jeu

Hors ligne

#30 Le 15-04-2013 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sauf que ted parents devait etre degoutet

Hors ligne

#31 Le 16-04-2013 à 10h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand j'était petite je me suis badichonnée la tête de Biactol (crème) très grasse c'est à dire qu'on a mis pratiquement trois heure a me l'enlever des cheveux /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#32 Le 16-07-2013 à 08h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma mère m'a raconté que lorsque j'étais en maternelle, lors de la sieste je me levais de mon lit et j'échangeais les doudous et les sucettes de mes camarades! aha.

Hors ligne

#33 Le 16-07-2013 à 13h29

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

Quand j'étais petite j'allais souvent à la piscine ! Je faisait beaucoup de dessins, mais dessus c'était du n'importe quoi, puis je la jeter par terre parce-que j'en avais marre ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#34 Le 16-07-2013 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#35 Le 16-07-2013 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikouuu ! :D

Moi, je me rappelle que :

~ J'avais aussi toujours mes habits coincés dans ma culotte ;D
~ Que je me nettoyais les joues quand quelqu'un m'embrassait (et devant la personne) ;3
~ Que je pouvais être très calme et soudainement, piquer une crise ^-^
~ Que j'adorais regarder Baby TV tous les matins :)
♥ Et pleins d'autres choses un peu trop futiles pour être comptés ♥

Voili, voilou. Ça rend un peu nostalgique, non ? *o*

Dernière modification par xLalou (Le 16-07-2013 à 13h37)

Hors ligne

#36 Le 16-07-2013 à 13h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'était quand j'avais 4 ans je courrais partout et je me suis perdus , au lieu de pleuré j'étais contente /static/images/forum/smilies/ham-08.gif ! 20 minute après je vois mon pères arrivés , il me cherchait ! Du coup je cours dans un magasin et je me retourne c'etait un magasin PUNK et j'ai eu peur des gens a l'intérieur /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif alors j'ai courus , mon père ma retrouvé et ma dit qu'il me cherchait depuis 1 heure !! Du coup on rentrait on est passé devant un distributeur de préservatif et j'ai dit : JE VEUX LES BONBONS  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Il ma repondu : touche pas c'est CACA!
MDR

Dernière modification par Noseca (Le 16-07-2013 à 13h46)

Hors ligne

#37 Le 16-07-2013 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

Bonjour !

Je me souviens, au CP, j'ai coupé une
mèche de cheveux de mon voisin de classe xD
Il me saoulait  a me parler sans arret, en plus
je ne l'aimais pas du tout. Du coup, je lui est dit :
"Tais toi, sinon je te coupe les cheveux !"
Ca m'a enervée parcequ'il ne me croyait pas, du coup
je l'ai fait, pour lui prouver que je fais tout ce que je dit ^^'
Par contre sa mère a appelé tout ça, et ça a mal fini pour moi !
MDR ! Il m'est arrivés la même chose en maternelle sauf que au lieu de pleuré mon voisins ma claqué .. /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#38 Le 27-07-2013 à 02h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi,je me souvient que quand j'était petite,on était aller dans un centre commercial,ma mére ma porter,quand elle a tourné la téte il y'avait quelqu'un a ma hauteur je lui ai donner une claque./static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif:cro01:MA mére avait rigoler en cachette:cro01:/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#39 Le 27-07-2013 à 04h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me souviens que....
Je détestait que quelqu'un fasse des compliment qui n'avait pas lieu d'être a quelqu'un. Et je disait a la personne qui disait le compliment qu'elle était une "hypocrite", j'avait entendu ce mot a la télé et je trouvais ça faisait bien et comme j'était petite j'arrivait pas a le prononcer donc ça donnait un truc du genre "Tes une nipopotripe". /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Ou alors vous savez dans les mariages ou les fêtes, y'a toujours une table pour les enfants, et moi je voulais faire comme les grands donc j'entrenait mon petit frère avec moi et j'allait a une table ou ya des adultes que je ne connais absolument pas et je disait que mon frère c'était mon fils et qui pouvait pas rester tout seule donc je le faisait manger et tout. Et je faisait ça a chaque fois avec mon pauvre frère qui voulait aller a la table des petits avec ses copains.   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Et plein d'autres inintéressant, un peu, comme ce que je viens de dire.

Hors ligne

#40 Le 27-07-2013 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma mère ma racontée que quand il y avait des orages je me cachée sous la table et je disais: "a pas peur, a pas peur"/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#41 Le 27-07-2013 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi quand javais 3ans en maternelle on mappelais tigresse parceque je me battais toujours avec mes copines et je les griffais

Hors ligne

#42 Le 27-07-2013 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je me rappelle suand jetait petit moi et mes frere on fesait des spectacle et toute la famille vené nous voir

Hors ligne

#43 Le 27-07-2013 à 15h18

Nouveau Membre
pommepoireabricot3
...
Messages: 13

quand j'étais petit je croyais que demain et hier étais des jours de la semaine donc je disait : aujourd'hui c'est demain ?

Hors ligne

#44 Le 27-07-2013 à 15h32

Membre Indispensable
doncha391
• Créatrice Dégantée •
Messages: 2 486

Coucou,
Quand j'étais petite ma Grande sœur pour embêter mon frère m'avais dit qu'il étais notre servant ...

Alors jusqu'à 8 ans je le croyait encore, je ne savais pas que c'étais mon frère et puis ma mère ma tout expliquer ^^' Mais j'aurai bien aimer qu'il reste servant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bisous


Spoiler (Cliquez pour afficher)



♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

Hors ligne

#45 Le 28-07-2013 à 03h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi,quand j'était petite,au centre commercial,je me cachai dans le rayon des chemise parcequelle était assez grande pour me cacher./static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#46 Le 28-07-2013 à 04h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi aussi je le fesait on etait a fons dans

Hors ligne

#47 Le 28-07-2013 à 13h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai renversé le vase de ma mère qui était super cher !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#48 Le 29-07-2013 à 03h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi,je balançait des truc par le balcon,par exemple,la télécommende  de la télé,mes parents ont mis 2 ans pour la trouver./static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#49 Le 07-09-2013 à 17h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,quand j'étais petite je disais:
basason pour biberon
bache pour vache
pipilille pour fille

Bon jeu

Hors ligne

#50 Le 07-09-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais tarete de faire ca !!!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

AjudaF.A.Q
chargement