Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9

#151 Le 24-08-2013 à 00h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nan dsl je sais pas du tout

Hors ligne

#152 Le 24-08-2013 à 04h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quelqun connais l'adresse courriel de William Deslaurier?/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#153 Le 24-08-2013 à 08h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non mais il est pas connu

Hors ligne

#154 Le 24-08-2013 à 10h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
j'ai vu une adresse de Matt.Pokora différente de celle que j'ai /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Donc je donne certainement "sa deuxième adresse" (vu sur internet, & 3 magazines)

M.POKORA
c/o Capitol - EMI Music France
118, rue du Mont-Cenis
75018 PARIS

Hors ligne

#155 Le 24-08-2013 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aimerais ecrire a m pokora et zaho?/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#156 Le 24-08-2013 à 10h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ah!!merci et zaho tu la?/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#157 Le 24-08-2013 à 12h25

Membre Chevronné
lisa-loki
J'accepte tous les défis sans mise ;D
Messages: 353

En tout cas n'écrivez pas à taylor Swift elle ne lit pas ses lettres et les met à la poubelle D:


http://38.media.tumblr.com/80d2bb679f682680f27b27e02bdb0da2/tumblr_n5ljn73PKB1rwuxhuo1_250.gif http://37.media.tumblr.com/d96a6142818ac5a93110a92fd632d54b/tumblr_n5ljn73PKB1rwuxhuo8_250.gif

Hors ligne

#158 Le 24-08-2013 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

comment tu le sais ?

Hors ligne

#159 Le 24-08-2013 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci quand même maggie39

Hors ligne

#160 Le 29-08-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quelqun peut me dire mari-mai et celine dion?Par mp pour pas encombrer le topic.^^

Merci:coeur:

Hors ligne

#161 Le 29-08-2013 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lisa-loki a écrit :

En tout cas n'écrivez pas à taylor Swift elle ne lit pas ses lettres et les met à la poubelle D:
Comme toutes les personnes connues en fait...

Hors ligne

#162 Le 29-08-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tal
Tal c/o Warner Music France
29 avenue Mac-Mahon
75017 PARIS
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Dernière modification par margot312 (Le 02-11-2013 à 17h08)

Hors ligne

#163 Le 29-08-2013 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSK4sPAeRSGW6ezn72wugVnvOy9CG37tWYy6xiibIsPpIa4o0zyAA

a james arthur j'adore ta music impossible tu es mon chanteur préféré je t'adore

Dernière modification par Icarly785 (Le 29-08-2013 à 19h37)

Hors ligne

#164 Le 02-09-2013 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,et vous connaissez l'adresse de maitre gims?MP MOI

Hors ligne

#165 Le 03-09-2013 à 10h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aie deja ecrit a une 10ene de stars et personne ne m'a repondu --'

Hors ligne

#166 Le 24-11-2013 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Maitre Gims ???
Moi aussi j'aimerais lui écrire.
J'adore sa chanson J'me tire  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#167 Le 24-11-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

t-miss a écrit :

lisa-loki a écrit :

En tout cas n'écrivez pas à taylor Swift elle ne lit pas ses lettres et les met à la poubelle D:

Comme toutes les personnes connues en fait...

Je ne suis pas d'accord,
OUI, certaines personnes ne regardent et lisent pas les lettres
MAIS, ce n'est pas une généralité pour les stars,
moi j'avais écrit à une star qui m'a répondU.

Hors ligne

#168 Le 24-11-2013 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour j' aimerais savoir l' adresse de martina stoessel (l' héroïne de violetta) par mp merci /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par violetta816 (Le 24-11-2013 à 19h01)

Hors ligne

#169 Le 24-11-2013 à 19h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

je trouve ce topic absurde pour moi c'est violer l’intimité des star.

elles ont le droit d'avoir une vie privées se sont des personnes comme vous et moi .

alors je vais vous mettre les règles au cas ou!


topic ciblé/doublon ou autres...
faq pour le jeu et le forum:http://www.cromimi.com/support

règles buvette:http://www.cromimi.com/forum/t49338,1-r … uvette.htm

les sanctions:http://www.cromimi.com/forum/t29049,1-a … ourues.htm

récapitulatif des sujet(topic/discution):http://www.cromimi.com/forum/t16416,1-r … uvette.htm

Attention, ici c'est un forum, pas un téléphone portable ! Le langage SMS est interdit.
Merci de lire le forum avant de poster un nouveau message afin d'éviter les messages en double. Sinon votre message sera supprimé.


bon jeu.

Hors ligne

#170 Le 26-11-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lulu168 a écrit :

Bonjour,

je trouve ce topic absurde pour moi c'est violer l’intimité des star.

elles ont le droit d'avoir une vie privées se sont des personnes comme vous et moi .

alors je vais vous mettre les règles au cas ou!


topic ciblé/doublon ou autres...
faq pour le jeu et le forum:http://www.cromimi.com/support

règles buvette:http://www.cromimi.com/forum/t49338,1-r … uvette.htm

les sanctions:http://www.cromimi.com/forum/t29049,1-a … ourues.htm

récapitulatif des sujet(topic/discution):http://www.cromimi.com/forum/t16416,1-r … uvette.htm

Attention, ici c'est un forum, pas un téléphone portable ! Le langage SMS est interdit.
Merci de lire le forum avant de poster un nouveau message afin d'éviter les messages en double. Sinon votre message sera supprimé.


bon jeu.

Heu... Violer l'intimiter des stars ?! Tu plésentes j'éspère ??? Si les stars n'aimerais pas que on les ''violes'', je croie qu'elles ne métraient JAMAIS leurs adresse sur internet. Puis en plus quand on écrit au stars on ne les agresses pas puisque  sur les lettres on leurs dit juste qu'on les aimes et tout et tout... Alors supprime ton message ! merci.

Hors ligne

#171 Le 26-11-2013 à 20h52

Membre en Argent
jenny747
Chaque rose est unique, et tu est une de ces roses uniques. ...
Messages: 603

Bonjour,
J'aimerai beaucoup écrire à Juliette Benzoni.
Pourriez-vous me transmettre son adresse s'il vous plait?

Hors ligne

#172 Le 26-11-2013 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour:

hemisphere32, un peu  de respect on est dans un forum libre j'ai droit de donner ma vision des choses!

Vous devriez le savoir vous qui êtes crominette duchesse!

brèf, bon jeu!

Dernière modification par lulu168 (Le 26-11-2013 à 20h57)

Hors ligne

#173 Le 26-11-2013 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

t-miss a écrit :

lisa-loki a écrit :

En tout cas n'écrivez pas à taylor Swift elle ne lit pas ses lettres et les met à la poubelle D:

Comme toutes les personnes connues en fait...

Ou alors il arrive que ce soit une personne payé par la star qui réponde...

Hors ligne

#174 Le 26-11-2013 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est vrai london'
mais des fois il y a des star qui réponde vraiment comme Corneille à

répondu à ses fans sur youtube!

Hors ligne

#175 Le 31-12-2013 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Juste pour vous informées que ce n'est pas les stars qui répondent en personne.
Par exemple vous voulez écrire à Tal,ce n'est peut-être pas elle qui va vous répondre mais une personne chargée de le faire....
Désolée,si vous croyiez que c'était les stars en personnes....
Bon jeu et bonnes fêtes.Eclairetlulu

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9

AjudaF.A.Q
chargement