Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 43 44 45 46

#1101 Le 04-04-2015 à 16h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Léna est une petite fille tranquille, elle ne cri jamais et ne fais jamais de caprices.
Son seul jouet et une petite poupée en porcelaine qui portait des rubans bleus.
Chaque soir Léna lui raconte sa journée, elle lui dit toutes les voix qu'elle entends, et toutes les choses affreuses qu'elle voit.
Dans le pays de Léna c'est la guerre, il y a des morts à chaque coins de rue.
Un soir alors que Léna racontait en pleurant qu'elle avait vue une petite fille se faire tuer aujourd'hui, un homme armé brisa sa fenêtre, et lui plante un couteau dans le ventre.
La petite s'écroula sur sa poupée, et son sang de répandit sur la peau de porcelaine de son jouet.
Mais le lendemain matin quand la maman de Léna découvrit le corps sans vie de sa fille, la poupée avait disparue.
Personne ne sait ce qu'elle était devenue, beaucoup pensaient que l'homme l'avait emporté.
Mais le lendemain, un homme portant un couteau taché de sang ( qui se trouva être, après analyse, celui de Léna ) fut retrouvé pendue au coin d'une rue, un ruban bleu autour du coup.
Depuis le tragique soir ou Léna fut tué, chaque jour, on retrouva pendu un homme portant un couteau taché de sang.
Depuis ce jour, la guerre est finit, mais la bataille continue, la bataille contre un mystérieux assassin qui pend des hommes chaque soir ..

Hors ligne

#1102 Le 04-04-2015 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais mal dormir ce soir...

Hors ligne

#1103 Le 04-04-2015 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

carema a écrit :

Une petite autre

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'adore ton histoire, mais sais tu ce qui est réelement arrivé a ta grand mêre ?

Hors ligne

#1104 Le 04-04-2015 à 23h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loupica11 a écrit :

carema a écrit :

Une petite autre

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'adore ton histoire, mais sais tu ce qui est réelement arrivé a ta grand mêre ?

Moi je trouve ca plus cool de ne pas savoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png Elle est top cette histoire mais comme toutes tes autres /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1105 Le 04-04-2015 à 23h45

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

loupica11 a écrit :

carema a écrit :

Une petite autre

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'adore ton histoire, mais sais tu ce qui est réelement arrivé a ta grand mêre ?

Ce n'est pas réellement mon histoire /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Quelqu'un l'a écrite en se mettant dans la peau d'un personnage /library/php/forum/views/smilies/wink.png


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#1106 Le 05-04-2015 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ahhhh sa fait trop peurs  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1107 Le 05-04-2015 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde-Shotokan a écrit :

loupica11 a écrit :

carema a écrit :

Une petite autre

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'adore ton histoire, mais sais tu ce qui est réelement arrivé a ta grand mêre ?

Moi je trouve ca plus cool de ne pas savoir /library/php/forum/views/smilies/smile.png Elle est top cette histoire mais comme toutes tes autres /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Tu as raison, (ma curiosité prend le dessus  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

____________________________________________________________

carema a écrit :

loupica11 a écrit :

carema a écrit :

Une petite autre

Spoiler (Cliquez pour afficher)


J'adore ton histoire, mais sais tu ce qui est réelement arrivé a ta grand mêre ?

Ce n'est pas réellement mon histoire /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Quelqu'un l'a écrite en se mettant dans la peau d'un personnage /library/php/forum/views/smilies/wink.png

A d'accord  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png je n'avais pas compris

Dernière modification par loupica11 (Le 05-04-2015 à 19h49)

Hors ligne

#1108 Le 05-04-2015 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il était une fois sur une route a minuit un automobiliste qui roulé il aperçu un palmier et une fille les cheveux détachés il s'arrêta pour la prendre en stop mais a disparu sans laisser de trace . c'était la damme blanche et qui rode toujours a minuit sur le bord de la 4 voie. ATTENTION ¡ /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#1109 Le 06-04-2015 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Spoiler (Cliquez pour afficher)



(Cette histoire à était crée par moi , à ne pas recopier merci !)

...

Hors ligne

#1110 Le 06-04-2015 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La vie de oim elles font flipper vos histoire chelou

Hors ligne

#1111 Le 06-04-2015 à 13h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

wissal101102 a écrit :


Spoiler (Cliquez pour afficher)



(Cette histoire à était crée par moi , à ne pas recopier merci !)

...

Elle est bizarre ton histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png Elle fait pas peur
Tu l'as créer en reprenant la légende la dame blanche non ?

Hors ligne

#1112 Le 06-04-2015 à 13h16

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Attention histoire déconseillée aux moins de 10 ans !
Un classique immanquable : Jeff the killer.


Jeff et sa famille venaient d'emménager dans un nouveau quartier. Son père avait obtenu une promotion au travail, ils ont donc pensé qu'il serait préférable de vivre dans un de ces nouveaux quartiers de la ville. Jeff et son frère Liu ne pouvaient se plaindre ici. Une nouvelle maison plus confortable. Comment ne pas l'aimer? Comme ils étaient en train de déballer leurs cartons, un de leurs voisins est venu les saluer.


« Bonjour » dit-elle « je suis Barbara. J'habite en face de chez vous. »
« Je voulais juste me présenter et vous présenter mon fils. » Elle se retourna pour appeler son fils. « Billy, ce sont nos nouveaux voisins. » Billy les salua et retourna jouer dans son jardin.


« Eh bien » dit la mère de Jeff, « Je suis Margaret, voici mon mari Peter et mes deux fils, Jeff et Liu. » Les deux petits saluèrent leur nouvelle voisine puis Barbara les invita à l'anniversaire de son fils. Jeff et son frère étaient sur le point de refuser lorsque leur mère leur demanda d'accepter.
Une fois rentrés dans leur nouvelle maison Jeff demanda à sa mère :


«Maman, pourquoi faut-il qu'on aille la fête de ce gamin? On ne le connaît même pas ! »


«Jeff...» dit sa mère. «...Nous venons juste d'arriver ici, nous devons nous montrer gentils et passer du temps avec nos voisins pour se faire de nouveaux amis. Maintenant vous irez à cet anniversaire c'est définitif.»


Jeff tenta de répliquer mais s'arrêta, il savait qu'il ne pouvait rien faire. Chaque fois que sa mère disait quelque chose, c'était définitif. Il se dirigea vers sa chambre et se laissa tomber sur son lit. Il était allongé là à regarder son plafond quand tout à coup, il a eu un sentiment bizarre. Pas tellement une douleur, mais... quelque chose de bizarre. Il tentait de comprendre ce qui lui arrivait lorsqu'il entendit sa mère l'appeler d'en bas pour prendre ses affaires. Il se releva donc pour aller les chercher.


Le lendemain, Jeff descendit les escaliers pour prendre son petit déjeuner et se préparer pour l'école. Comme il était assis là, à manger ses céréales il eut de nouveau ce drôle de sentiment. Cette fois, c'était plus fort. Il sentit une légère douleur tout au fond de lui, qu'il ignora une fois de plus. Quand lui et Liu finir de déjeuner, ils descendirent à l'arrêt de bus. Ils étaient assis là à attendre quand tout d'un coup, un gamin sur une planche à roulettes sauta par-dessus eux, à quelques centimètres au-dessus de leurs genoux. Ils firent tous deux un bond en arrière.
« Hé, qu'est-ce...? »


Le gamin se retourna. Il saisit sa planche à roulettes à la main et se dirigea vers eux. L'enfant semblait être âgé d'environ douze ans, un an de moins que Jeff. Il portait une chemise et un jeans déchiré bleu.


« Bien, bien, bien. On dirait que nous avons de la viande fraîche. »
Soudain, deux autres enfants apparurent. L'un était très maigre et l'autre énorme.
«Eh bien, puisque vous êtes nouveaux ici, je tiens à nous présenter, là-bas c'est Keith." Jeff et Liu regardèrent le gamin maigre. Il avait un visage d'abruti.
« Et lui c'est Troy. » Ils regardèrent le gosse obèse. Tu parles d'un pot de saindoux. Ce gamin donnait l'impression de ne jamais avoir fait de sport de sa vie.


« Et moi... » déclara le premier enfant « Je suis Randy ». « Maintenant, pour tous les enfants dans ce quartier, il y a un petit prix à payer pour pouvoir prendre l'autobus, si vous voyez ce que je veux dire... » Liu se leva, prêt à frapper mais Randy avait un couteau sur lui.
«Tss, tss, tss, j'avais espéré que vous seriez plus coopératif, mais il semble que nous allons devoir utiliser la manière forte». Le gamin s'approcha de Liu et attrapa le portefeuille dans sa poche. Jeff eut ce sentiment nouveau, maintenant, il était vraiment fort, une sensation de brûlure. Il se leva, mais Liu lui fit signe de se rasseoir. Jeff l'ignora et se dirigea vers l'enfant.


« Écoute, tu vas rendre son portefeuille à mon frère tout de suite. » Randy mit le portefeuille dans sa poche puis en sortit son couteau.


« Oh? Et sinon ? Qu'est-ce que tu vas faire ? » Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Jeff le frappa au nez. Comme Randy essayait de protéger son visage, Jeff lui saisit les poignets. Randy se mit à crier et Jeff saisit le couteau de sa main. Troy et Keith se précipitèrent vers eux mais Jeff fut trop rapide. Il jeta Randy au sol. Keith tenta de l'attraper mais Jeff le poignarda dans le bras. Keith tomba à terre en hurlant. Troy, lui, tirait Randy pour le sortir de là, Jeff n'eut même pas besoin du couteau. Il le frappa juste directement dans l'estomac, Troy chuta, il vomit en se tenant le ventre. Liu ne pouvait rien faire mais regarda son frère avec étonnement.


« Pourquoi t'as fait ça Jeff ? » c'était tout ce qu'il avait pu dire.


Le bus arrivant, ils ne voulaient pas être blâmés pour tout ce qui venait de se passer, ils se mirent à courir aussi vite qu'ils le pouvaient. Liu jeta un coup d'œil en arrière pour voir le chauffeur de bus se précipiter vers Randy et les autres.
Jeff et Liu arrivèrent à l'école, ils n'osèrent rien dire sur ce qui s'était passé. Liu pensait que son frère avait fait ça pour le protéger mais Jeff savait que c'était autre chose. Quelque chose d'effrayant. Lorsqu'il avait eu ce sentiment, il réalisait combien il était puissant, l'envie de juste...blesser quelqu'un. Il n'aimait pas la façon dont les choses tournaient mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir heureux. Il tachait de ne pas trop penser à cette sensation étrange durant ses journées d'école. Même lorsqu'il rentrait chez lui, à proximité de l'arrêt de bus où il s'était battu, et sachant que maintenant il ne pourrait probablement plus prendre le bus, il se sentait heureux.
Quand il est rentré chez lui, ses parents lui on demandé comment s'était passée sa journée, il avait répondu d'une voix un peu inquiétante: «C'était une journée merveilleuse.»


Le lendemain matin, il entendit frapper à sa porte. Il descendit pour trouver deux policiers dans l'entrée, sa mère le regardait avec colère.


« Jeff, ces officiers me disent que tu as attaqué trois enfants. Que ce n'était pas un combat régulier, et qu'ils ont été poignardés. Poignardé, mon fils! » Jeff baissa les yeux, montrant à sa mère que c'était vrai.


«Maman, ce sont eux qui nous ont attaqué moi et Liu. »


« Fiston » a déclaré l'un des flics « Nous avons trouvé trois enfants, deux poignardé, le troisième ayant une ecchymose sur son ventre, et nous avons des témoins qui prouvent que vous avez fui la scène. Maintenant, qu'est-ce que cela nous dit? » Jeff savait que c'était inutile. Il ne pouvait lui dire que Liu avait été attaqué, mais il n'y avait aucune preuve que ce n'était pas eux qui avaient attaqué le premier. Ils ne pouvaient pas dire qu'ils ne fuyaient pas, parce qu'il s'agissait bien de la vérité. Donc Jeff ne pouvait pas se défendre, ni lui, ni Liu.


« Mon fils, appelle ton frère. » Mais Jeff ne pouvait pas le faire, puisque c'était lui qui avait battu ces enfants.


« Monsieur, c'est ... c'est moi. Je suis celui qui a blessé les enfants. Liu a essayé de me retenir, mais il ne pouvait m'arrêter." Le flic regarda son partenaire et tous deux hochèrent la tête.


«Eh bien gamin, il semble que l'on va devoir t'arrêter »


« Attendez! » dit Liu. Ils ont tous levé les yeux pour voir le petit garçon tenant un couteau. Les policiers ont alors sorti leurs armes et l'on mis en joue.


« C'est moi, c'est moi qui ais fait ça. J'ai des marques qui le prouvent. » Il leva ces manches pour révéler des coupures et des ecchymoses, comme lors du combat.


« Fiston, pose ce couteau » déclara l'officier. Liu lâcha son arme qui tomba au sol. Il mit ses mains en l'air et se dirigea vers les policiers.


« Nan ! C'est pas Liu, c'était moi! Je l'ai fait! » Des larmes coulaient sur le visage de Jeff.


« Huh, mon pauvre frère. Essayer de prendre tous les blâmes pour ce que j'ai fait. Eh bien, emmène-moi. » La police conduisit le petit garçon jusqu'à leur voiture de patrouille.


« Liu, dis-leur que c'était moi! Dis-leur! Que c'était moi qui ais blessé ces enfants!" La mère de Jeff posa ses mains sur ses épaules.


« Jeff, s'il te plaît, cesse de mentir. Nous savons que c'est Liu, tu peux arrêter. » Jeff regarda, impuissant, la voiture de police s'en aller avec son frère. Quelques minutes plus tard, leur père vint le rejoindre dans l'allée, en voyant le visage de Jeff, il remarqua que quelque chose n'allait pas.


« Mon fils, qu'est-ce que c'est ? » Jeff ne pouvait pas répondre. Ses cordes vocales étaient nouées à force de pleurer. Sa mère détourna les yeux et rentra dans la maison, suivit de son père, ils laissèrent Jeff pleurer dans l'allée. Après une heure ou deux il revint à la maison, voyant que ses parents étaient tous deux choqués, tristes et déçus. Il ne pouvait pas les regarder. Il ne voyait pas comment ils pouvaient penser que c'était Liu qui avait fait ça, alors que tout était de sa faute. Pour échapper à cette tourmente, il tenta de s'endormir.


Deux jours étaient passés, sans nouvelles de Liu de la part du Comité Paritaire de Discipline. Rien d'autre que la tristesse et la culpabilité. C'est ce samedi, alors que Jeff fut réveillé par sa mère, avec un visage heureux et radieux.


« Jeff, c'est le jour J » dit-elle en ouvrant les rideaux et en laissant entrer la lumière dans sa chambre.


« Qu'est-ce, qu'est-ce qu'il y a aujourd'hui? » demanda Jeff dès qu'il fut réveillé.


« Quoi ? Tu ne te souviens plus ? C'est la fête de Billy aujourd'hui. » Une fois tout à fait réveillé, il rétorqua.


« Maman, tu plaisantes, pas vrai? Ne compte pas sur moi pour aller faire la fête de ce gamin ... » Il y eut un long moment de silence.


« Jeff, nous en avons déjà parlé. Et puis je pense que cette fête pourrait illuminer un peu ces tristes jours. Maintenant va t'habiller. » La mère de Jeff sortit de la chambre et descendit pour se préparer elle même. Il peina à se lever mais finit par attraper une chemise au hasard, un jeans et descendit les escaliers. Ses parents étaient déjà prêts, sa mère en robe et son père en costume. Pourquoi n'avait-il jamais le droit de porter des déguisements pour aller à une fête ? Pensa-t-il.


« Jeff, c'est tout ce que tu vas mettre ? » lui demanda sa mère.


« C'est toujours mieux que d'en porter trop." lui répondit-il. Sa mère voulut crier mais il se cacha derrière un sourire.


« Ça suffit Jeff, on peut être trop habillé, mais le principal est de faire bonne impression." lui dit son père. Jeff grogna et retourna dans sa chambre.


« Je n'ai pas de déguisement!" a-t-il crié en bas des escaliers.


« Il suffit de choisir quelque chose. » a appelé sa mère. Il regarda donc autour de lui dans sa garde-robe pour trouver ce qu'il pourrait appeler un déguisement. Il y trouva un pantalon noir qu'il portait pour les occasions spéciales et un maillot de corps. Il ne pouvait pas trouver une chemise pour aller avec elle cependant. Il regarda autour de lui et ne trouva que des chemises rayées et à motifs. Aucune n'allait avec le pantalon. Il finit cependant par trouver un sweat à capuche blanc.


« Tu portes ça? » demandèrent-ils. Sa mère regarda sa montre. « Oh, pas le temps de changer. Rentrons. ». Ils traversèrent la rue jusqu'à la maison de Barbara. Ils frappèrent à la porte et Jeff remarqua que Barbara, tout comme ses parents, était trop habillée. Alors qu'ils entraient à l'intérieur Jeff put voir qu'il n'y avait que des adultes, pas d'enfants.


« Les enfants sont dans la cour. Jeff, que dirais-tu d'aller les voir ? » demanda Barbara.


Jeff se dirigea vers la cour pleine d'enfants. Ils couraient partout en costumes de cow-boy et se tiraient les uns sur les autres avec des fusils en plastique. On se serait cru dans un Toys R Us. Soudain, un gamin s'approcha de lui et lui offrit un chapeau et un pistolet.


« Hé. Tu veux jouer ? » lui demanda-t-il ?


« Ah, non. Je suis trop vieux pour ce genre de choses. » L'enfant le regarda avec un visage assez étonné.


« S'il te plaît? » dit le gamin.


« Bien. » finit par dire Jeff.


Il mit son chapeau et commença à faire semblant de tirer sur les enfants. Au début, il pensait que c'était totalement ridicule, mais finit par vraiment s'amuser. C'était la première fois qu'il réussissait à se sortir Liu de l'esprit. Ainsi, il joua avec les enfants pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'il entende un bruit. Un bruit bizarre, ensuite plus rien. Il fut frappé à la tête. Randy, Troy, et Keith avaient sauté par-dessus la clôture sur leurs planches à roulettes. Jeff lâcha son pistolet et perdit son chapeau. Randy regarda Jeff avec une haine brûlante.


« Salut Jeff » lui dit-il. « Il me semble que cette histoire n'est pas terminée». Jeff vit son nez meurtri. « Je pense que nous sommes quittes. Je vous ai frappé, et vous avez envoyé mon frère au CPD. »


Randy avait de la colère dans ses yeux. « Oh non, ce n'est pas encore terminé. Tu nous as eus la dernière fois mais pas aujourd'hui. »
Randy se précipita sur Jeff. Tout deux chutèrent au sol. Randy frappa de nouveau Jeff au nez, et Jeff lui attrapa la tête. Jeff poussa le garçon qui était au-dessus de lui et les deux se relevèrent. Les enfants criaient et couraient partout. Troy et Keith sortirent leurs armes hors de leurs poches.


«Personne ne nous interrompra ! » dirent-ils. Randy sorti un couteau et poignarda Jeff à l'épaule.


Jeff cria et tomba à genoux. Randy lui donna des coups de pied dans le visage mais celui-ci réussit à attraper son pied et il le tordit, faisant tomber son adversaire. Jeff se leva et se dirigea vers la porte arrière de la maison. Troy l'attrapa.


« Besoin d'aide ?» Il prit Jeff par le col et le jeta contre la porte qui s'ouvrit. Randy recommença à plusieurs reprises à lui donner des coups de pied, jusqu'à ce qu'il commence à cracher du sang.


« Allez Jeff, bats-toi ! » Il prit Jeff et le jeta dans la cuisine. Randy vit une bouteille de vodka sur le comptoir et brisa le verre sur la tête de Jeff.


« Bats-toi! » Il jeta Jeff dans le salon.


« Allez Jeff, regardez-moi! » le garçon à terre leva péniblement les yeux, le visage criblé de sang.


« Je suis celui qui a envoyé ton frère en CPD. Et tu restes là à pourrir sans rien faire! Tu devrais avoir honte! » Jeff commença à se lever.


« Oh, enfin! Tu te lèves pour te battre! » Jeff était maintenant à ses pieds, le sang et la vodka coulaient sur son visage. Encore une fois, ce sentiment étrange lui enserra la poitrine, il ne l'avait plus senti depuis un certain temps.


« Enfin. C'est toi! » dit Randy.


C'est alors que Jeff comprit. Quelque chose à l'intérieur de lui venait de s'enclencher. Son psychisme était détruit, toute pensée rationnelle s'était envolée, tout ce qu'il pouvait faire, c'était tuer. Il attrapa Randy et le poussa sur le sol. Puis prit les brides de verre brisé pour perforer le cœur du petit garçon. Les battements du cœur de Randy ralentissaient, il manquait d'air mais comme il vivait encore, Jeff s'acharna sur lui. Coup après coup, le sang jaillit du corps de Randy jusqu'au moment où il rendit son dernier souffle.


Troy et Keith cherchaient Jeff, lorsqu'ils finirent par le trouver, ils pointèrent leurs armes sur lui. Jeff vit les canons des armes pointés sur lui, il prit la fuite dans les escaliers. Mais Troy et Keith étaient à ses trousses et lui tiraient dessus. Jeff monta les escaliers, il se cacha dans la salle de bain. Il saisit le porte-serviettes et le décrocha du mur.


Lorsqu'il les vit entrer dans la salle de bain Jeff frappa Troy au visage avec le porte-serviette. Cependant Keith était plus agile que Troy, et réussit à éviter le coup. Il attrapa Jeff par le cou et le plaqua contre le mur. Le choc fit tomber la bouteille d'eau de javel qui se trouvait sur l'étagère au-dessus d'eux. Le liquide toxique leur tomba dessus, brûlant leur visage. Ils hurlèrent, Jeff s'essuya les yeux du mieux qu'il le pouvait. Il put ainsi attraper le porte-serviettes et le balança tout droit dans la tête de Keith. Son adversaire gisait là, dans une mare de sang, Jeff laissa échapper un sourire sinistre.


Keith se mit à rire à son tour
« Qu'est-ce qui est si drôle? » demanda Jeff. Keith a sorti un briquet et l'alluma. « Ce qui est drôle... » dit-il. « ...C'est que tu es couvert d'eau de javel et d'alcool. »
Les yeux de Jeff s'agrandirent lorsque Keith jeta le briquet sur lui. Les flammes dévorèrent le visage du pauvre Jeff, sa peau fondait, blanchissait. Il poussa un cri terrible, il prit feu. Il se jeta au sol pour rouler et tenter d'éteindre les flammes mais c'était inutile. Il courut dans le couloir, et tomba dans les escaliers. Les enfants et les parents qui étaient revenus dans la maison se mirent à hurler en voyant le garçon en feu, tomber sur le sol, aux portes de la mort. La dernière chose que Jeff vit fut sa mère et les autres parents essayant d'éteindre la flamme. C'est à ce moment qu'il s'évanouit.


Quand Jeff se réveilla, il vit que tout était blanc, des bandes de tissu lui entourait le visage. Il ne pouvait rien voir, mais il sentit un plâtre sur son épaule, et sur l'ensemble de son corps. Il tenta de se lever, mais une horrible douleur le parcouru. Une infirmière se précipita vers lui.


« Je ne pense pas que tu puisses sortir du lit tout de suite. » dit-elle en le remettant dans son lit. Jeff était assis là, sans rien voir, n'ayant aucune idée d'où il était. Enfin, après quelques heures, il entendit sa mère.


« Mon chéri, Comment te sens-tu ? » lui demanda-t-elle. Jeff ne pouvait pas répondre cependant, son visage était couvert, et il était incapable de parler. « Oh, chéri, j'ai d'excellentes nouvelles. Des témoins ont raconté à la police qu'ils avaient vu Randy essayer de vous attaquer. Ils ont finalement décidé de laisser Liu s'en aller. » « Il sortira d'ici demain, et puis vous deux...vous serez à nouveau ensemble. »


Durant les semaines qui suivirent, Jeff reçut régulièrement la visite de sa famille . Puis, vint le jour où ses bandages devaient être enlevés. Sa famille était là pour le voir, voir à quoi il allait pouvoir ressembler après ce terrible incident. Le médecin commença à défaire les bandages, tous étaient rivés à leur siège, attendant que la dernière bande fut enlevée.


« Ce n'était pas facile, nous avons fait de notre mieux. » déclara le médecin. Il tira rapidement sur le tissu, dévoilant enfin le visage de Jeff.


Sa mère hurla, les yeux de son père et de son frère affichaient une expression d'étonnement.


« Quoi? Qu'est-ce qui est arrivé à mon visage? » demanda Jeff. Il se précipita hors de son lit et courut vers la salle de bain. Il se regarda dans le miroir et vit la cause de leur détresse. Son visage. C'était...horrible. Ses lèvres avaient été brûlées, remplacés par une épaisse ombre rouge, une chair à vif. Sa peau avait blanchi et ses cheveux avaient pris une teinte noire des plus sombre. Lentement, il porta la main à son visage. Sa peau avait maintenant un toucher dur comme du cuir. Il se retourna vers sa famille puis de nouveau vers le miroir.


« Jeff » hésita Liu « Ce n'est pas...si mal »


« Pas si mal que ça? C'est parfait! »


Sa famille fut surprise et Jeff se mit à rire, un rire incontrôlable. Ses parents se regardèrent l'air inquiet.


« Euh ... Jeff, tu vas bien ? »


« Bien ? Je n'ai jamais été aussi heureux ! Ha ha ha ha ha Haaaaaa, regardez-moi ! Je suis magnifique ! » Il ne pouvait pas s'arrêter de rire. Il caressa de nouveau son visage en se regardant dans le miroir. Quelque chose en Jeff était né, il n'était plus le même.


« Docteur... » interpella Margaret. «Mon fils va ... bien ? vous savez...dans sa tête? »


« Oh oui, ne vous inquiétez pas, ce comportement est typique pour les patients qui ont eu de très grandes quantités d'analgésiques. Si rien ne change dans quelques semaines, ramenez-le ici, et nous lui ferons passer un test psychologique. »


« Oh merci docteur. » La mère de Jeff alla voir son fils. « Jeff, mon trésor. Il est temps d'y aller. »


Jeff détourna le regard du miroir, le visage toujours déformé d'un sourire fou. Sa mère le prit par l'épaule et il l'aida à s'habiller.


« C'est comme ça qu'il est arrivé...» avait déclaré la dame de la réception. La mère de Jeff baissa les yeux pour voir le pantalon noir et le sweat à capuche blanc que son fils portait. Ils étaient maintenant propres du sang qui les avait maculé...


Plus tard cette nuit-là, Margaret fut réveillée par un bruit venant de la salle de bain. On aurait dit que quelqu'un pleurait. Lentement, elle s'approcha pour voir de quoi il s'agissait. Lorsqu'elle regarda dans la pièce elle vit un spectacle des plus traumatisants. Son petit Jeff avait pris un couteau dans la cuisine et s'était entaillé les joues pour se dessiner un sourire.


«Jeff, qu'est-ce que tu fais?" demanda sa mère sous le choc.


Le garçon se retourna pour la regarder. « Je n'arrivais plus à sourire maman, je ne le pouvais plus, ça faisait mal. Mais maintenant, je peux sourire pour toujours ! »


Elle remarqua alors les yeux de son fils, cernés de noir.


« Jeff, tes yeux! »


« Je ne pouvais pas voir mon visage, je n'arrivais pas à le voir. J'étais fatigué et mes yeux ont commencé à se fermer... j'ai brûlé mes paupières pour que je puisse le voir maman... mon nouveau visage ! »


La mère de Jeff doucement commencé à reculer, voyant que son fils avait perdu la raison.


« Qu'est-ce qu'il y a maman ? Ne suis-je pas beau ? »


« Si, mon fils...tu l'es ! » « Laisse-moi aller chercher papa, pour qu'il puisse voir ton visage. » Elle courut dans sa chambre et secoua son mari pour le réveiller.
« Chéri, prend le fusil, nous... » Elle s'arrêta en voyant Jeff à la porte, tenant un couteau.


« Maman, tu as menti. »


C'est la dernière chose qu'ils entendirent avant que Jeff ne se précipite sur eux avec le couteau.


Liu fut également réveillé par un cri. N'ayant rien entendu d'autre il décida de fermer les yeux et essaya de se rendormir. Mais juste avant de replonger dans le sommeil, il eut le sentiment étrange que quelqu'un l'observait. Il leva les yeux, avant qu'une main ne lui couvre la bouche. Jeff leva lentement le couteau au-dessus de la tête de son frère. Liu se débattit pour essayer d'échapper à la prise de son aîné.


« Shhhhhhh... » lui dit Jeff « Endors toi ».


http://vignette4.wikia.nocookie.net/spinpasta/images/c/c9/JEFFY.jpg/revision/latest?cb=20140425152203

Voilà...

Note : l'histoire n'est pas de moi

Dernière modification par mouchette106 (Le 19-06-2015 à 15h42)


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#1113 Le 08-04-2015 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Mouchette106 Brrrrr la photo fais froid dans le dos, c'est terrifiant /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'adore

A moi maintenant, en petite fan des histoires d'horreurs, je connais un célèbre meurtrier qui intrigué des policiers du monde entier, je parle bien sur de Jack the Ripper, aussi connu sous le nom de Jack l'éventreur !!!
Pour ceux qui ne connaissent pas son histoire, la voici, et si vous connaissez d'autres versions je suis preneuse ..

Jack l'éventreur est le surnom qui a était donné aux meurtriers de Whitechapel en 1888.
Il aurait violemment assassine 5 prostitués Mary Ann Nichols, Annie Chapman, Elizabeth Stride, Catherine Eddowes et Mary Jane Kelly.
Personne n'a jamais su qui il était, il reste un mystère
Néanmoins aujourd'hui plusieurs enquêtes montrerait que Jack the Ripper serait en vérité Aaron Kosminski, un barbier fou.

Mais.. personne ne le saurât jamais !!

Hors ligne

#1114 Le 01-05-2015 à 10h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà une crepypastas trouvée sur Internet ( les plus jeunes ne la comprendront pas ) :

C’était il y a un peu plus d’un an, pendant les vacances de février. Tess, ma meilleure amie, m’avait invitée à venir passer une petite soirée posée, chez elle, avec quelques autres de nos amis. Son père était souvent en voyage pour son travail, elle avait donc la maison pour elle toute seule, et j’y étais régulièrement invitée, pour passer les vacances, le weekend, ou juste une soirée. La maison était grande en plus, c’était sympa de l’avoir pour nous tous seuls.

Ce soir-là, nous nous sommes retrouvés, Tess, moi, Matthieu, Maxime et Fabien, pour passer un moment sympa tous ensemble. La soirée en elle-même n’a rien eu d’extraordinaire. On a discuté, rigolé en buvant quelques verres, on a mis de la musique fort, un autre avantage de vivre dans une maison plutôt que dans un appartement.

Petit à petit, Tess, puis Matthieu sont allés se coucher dans les chambres de l’étage inférieur. Je suis restée discuter une bonne partie de la nuit avec Maxime et Fabien, mais on a fini par tomber de sommeil nous aussi. Je suis allée dans la chambre de Tess, avec qui je devais dormir cette nuit-là. Quand je suis entrée, la chambre était plongée dans le noir, les volets étaient baissés, et les portes fermées. Tess dormait au milieu du lit, et Matthieu de l’autre côté du lit, près du mur. J’ai enfilé mon pyjama et j’ai quand même pris ma place habituelle du côté du lit près de la porte.
Les deux autres dormaient déjà, et comme d’habitude, j’étais celle qui mettait le plus de temps à trouver le sommeil. Je me suis allongée, tournée vers la porte, j’ai enfoncé mes écouteurs dans mes oreilles et j’ai fermé les yeux, écoutant de la musique calme à faible volume pour m’aider à m’endormir.

Il m’a semblé que je m’étais endormie, quand j’ai vu une ombre traverser la chambre depuis la porte jusqu’à l’autre bout du lit. Ensommeillée, je n’avais pas les idées suffisamment claires pour me demander sérieusement ce qui se passait. Je n’ai pas eu le réflexe de me retourner pour voir qui c’était. J’ai simplement supposé que c’était Fabien ou Maxime qui venaient voir si on dormait, même si je ne voyais pas pourquoi ils auraient fait ça. Comme je n’ai pas vu l’ombre revenir vers la porte pour sortir, j’ai supposé que je m’étais rendormie et que je l’avais ratée. Pourtant, je n’avais pas l’impression d’avoir fermé les yeux.

Après ce qui m’a semblé être une éternité, j’ai à nouveau vu une ombre venir du côté de la chambre auquel je tournais le dos et entrer dans la salle de bain, qui était accessible depuis une porte en face du lit, en plein dans mon champ de vision. En toute logique, j’ai pensé que c’était Matthieu qui s’était levé pour aller aux toilettes, mais je n’avais pas senti le matelas bouger, et l’ombre n’avait pas fait le moindre bruit. Je n’avais même pas vu la porte de la salle de bain s’ouvrir, et aucun rayon de lumière ne filtrait sous la porte. Au bout d’un moment, voyant que Matthieu ne revenait pas, je me suis tournée de l’autre côté du lit pour jeter un coup d’œil. J’ai eu l’impression de recevoir une douche froide quand j’ai vu que Matthieu était toujours dans le lit, profondément endormi.

Je suis restée quelques instants sans bouger, pétrifiée. J’ai lentement tourné la tête vers la salle de bain, mais la porte était toujours fermée, sans lumière qui passe en dessous. J’ai hésité à aller voir, mais je n’en avais pas le courage. J’ai soudain eu peur que cette ombre ne ressorte de la salle de bain. Je ne voulais pas savoir ce que c’était. Je me suis rallongée, et dans un réflexe de protection classique, j’ai rangé bras et jambes à l’abri sous la couette. Je me suis recroquevillée contre Tess, le plus loin possible du bord.

J’essayais de me rassurer en me disant que c’était simplement Maxime ou Fabien, mais je ne voyais aucune raison pour qu’ils entrent dans notre chambre. De plus, ces ombres étaient trop silencieuses, trop floues, comme immatérielles. Je savais bien que sans source de lumière, je ne pouvais pas les distinguer clairement, mais je sentais que quelque chose n’allait pas. Sans savoir si cela venait de moi ou non, j’ai eu l’impression que la température de la pièce avait chuté de plusieurs degrés. J’avais peur, mais je ne voyais pas ce que je pouvais faire. Alors j’ai simplement attendu, sans bouger, en espérant de tout cœur m’endormir pour échapper à cette angoisse. J’ai fermé les yeux et je me suis encore plus recroquevillée. Je n’osais pas faire le moindre mouvement, comme si bouger permettait aux ombres de se rendre compte de ma présence.

Rien ne s'est passé pendant un long moment. Je commençais à me dire que tout ça n’était que le fruit de mon imagination et que je commençais à me détendre, quand j’ai entrouvert les yeux, et j’ai vu les pieds d’une silhouette, de mon côté du lit, tout près de moi. Je me suis figée, et j’ai refermé les yeux aussi doucement que possible, en espérant que l’ombre n’avait rien remarqué. C’était peut-être une réaction idiote, mais dans les films d’horreur, tant que la victime n’a pas remarqué que quelque chose ne va pas, il ne lui arrive rien. À partir du moment où elle se réveille, où elle se retourne et voit le tueur, il attaque. En faisant semblant de dormir, j’espérais être en sécurité. Maintenant je savais que j’étais incapable de dormir. J’ai eu la sensation d’un souffle froid sur mon visage, mais je n’ai pas bougé, malgré ma peur.

Je ne sais pas combien de temps je suis restée comme ça, mais ça m’a semblé durer une éternité avant que les premiers rayons du soleil ne filtrent à travers les volets. À travers mes paupières, je voyais qu’il ne faisait plus aussi noir. J’ai ouvert les yeux. Les ombres avaient disparu. Il faisait encore sombre à cause des volets baissés, mais j’ai pris mon courage à deux mains et je suis sortie de la pièce. J’ai grimpé les escaliers à toute vitesse, et une fois dans le salon rempli de lumière, je me suis sentie beaucoup mieux. Rien ne remplaçait la lumière réconfortante du soleil.
Tout en me servant un bol de céréales, j'ai réfléchi à ce qui s’était passé cette nuit. À la lumière du jour, je voyais les choses bien différemment, et je me suis mise à rire doucement. J’avais rêvé, c’était évident. J’avais dû alterner les moments de rêve et d’éveil, si bien que j’avais fini par confondre la réalité avec mes rêves. Rien de plus. J'ai ri de ma propre peur et j’ai attendu que les autres se réveillent. Tess fut la première à me rejoindre, et elle m'a demandé pourquoi j’étais levée si tôt. Je lui ai raconté ce qui m’était arrivé cette nuit, mais je l'ai vue froncer les sourcils et me regarder avec un drôle d’air. Quand je lui ai demandé ce qui se passait, elle m’a répondu :



« Ce n’est pas possible, Matthieu et moi on a dormi tous les deux dans la chambre d’ami. »

Hors ligne

#1115 Le 02-05-2015 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, cher(re) millyxkawaii ce que tu dis sur  le jeune
Ichabod Crane ,a aussi une autre version ,elle a était adapté en film ,sous le nom de:"Sleepy Hollow ,la légende du cavalier sans tête ".Vas sur Youtube tape le nom du film que je viens de donné et regarde la bande-annonces,et revoie moi un messages . Bises /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1116 Le 15-05-2015 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde-Shotokan a écrit :

souris511 a écrit :

Coucou, cher(re) millyxkawaii ce que tu dis sur  le jeune
Ichabod Crane ,a aussi une autre version ,elle a était adapté en film ,sous le nom de:"Sleepy Hollow ,la légende du cavalier sans tête ".Vas sur Youtube tape le nom du film que je viens de donné et regarde la bande-annonces,et revoie moi un messages . Bises /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'adore cette série, la fin du monde, le cavalier sans tête .. les arbres blancs .. tout est fait pour te maintenir entre peur et horreur /library/php/forum/views/smilies/smile.png La saison 2 passe en ce moment
Pour les amatrices des petits cauchemars, je la recommande /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

I love cromimi : j'ai comprit ton histoire mais je n'ai pas comprit le côté terrifiant, appart l'ombre qui peut faire flipper ..

Hors ligne

#1117 Le 25-05-2015 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Sachant que j'ai eu vraiment la flemme de lire vos histoires (je suis désolé) bah pourrez vous faire en partie , car je crois que je ne suis pas la seul qui ne lis pas tout '-.- !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voilà , j'espère que ce n'est pas trop à votre goût , on se revoit une autre fois , chao !

Bye!




Mot souligné : Ne connait pas l'orthographe '^.^ !
Mot en gris claire: Parle dans son subconscient

Dernière modification par wissal101102 (Le 25-05-2015 à 14h09)

Hors ligne

#1118 Le 25-05-2015 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ^^

Wissal'

Elle ne fait pas peur ton histoire, le scenario ne me plait pas trop trop, néanmoins c'est bien pensé et bien écrit alors continu comme ça ^^[/b

PS : Je n'écris plus rien à cause d'une grooooosse panne d'inspiration, alors je commente en attendant l'illumination ^^

Hors ligne

#1119 Le 26-05-2015 à 22h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une histoire, aussi. L'histoire d'Aurélie, la jeune fille de 11 ans. C'est le soir. Ses parents lui disent qu'ils vont au théâtre. Ils lui demande si elle veut venir avec eux. Elle répondit qu'elle voulait mieux rester seule à regarder la télé. Les parents acceptèrent, avec un peu d'hésitation. Ils lui fit la liste des règlements:

-Tu te couches à 22h maximum.
-Tu gardes les portes et fenêtres verrouillées en tout temps
-Si quelqu'un cogne, tu n'ouvres sous aucun prétexte, même si tu penses connaître la personne.
-Si quelqu'un appelle, ne répond pas.
-Etc.

Ils dirent aussi qu'il rentrèrent vers 00h-1h00. Avant de partir, ils redemandèrent encore une fois si elle voulait venir. Elle dit encore une fois qu'elle est assez grande pour rester seule à la maison. C'est alors que les parents partirent. La jeune fille partie caresser son chien Snoopy. Elle est ensuite allée préparer du spaghetti, son repas préféré. Elle écoutait ses émissions préférées en ligne. Elle était très contente. Il était 20h37. Il lui restait encore plein de temps. Quand elle eut fini son repas, elle déposa son assiette par terre, pour que Snoopy vienne lécher sa sauce, comme d'habitude.

Hors ligne

#1120 Le 29-05-2015 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello
Loli' Mais où est la peur, la frayeur, le frisson ? ^^
Je crois que ton histoire n'est pas terminé /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Le début me plait mais sans fin ça ne rime plus à rien

Hors ligne

#1121 Le 30-05-2015 à 12h58

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

Le grand cerf
Vivait un cerf, dans la forêt, dansant tard le soir.
Dans la forêt, vivait un cerf, qui n’en était pas vraiment un.
         

Une tête de cerf, un corps d’humain, tel était son châtiment.
Un corps d’humain, une tête de cerf, tel était son calvaire.
     

Pour la punition, de ce grand cerf, jamais ses danses ne s’arrêteront.
Pour les péchés, de ce grand cerf, jamais ses danses ne s’arrêtèrent.

Devant telle sorcellerie, les villageois,
Craignaient au détour d'un sentier de voir s'agiter ses bois.

C’est alors que le chasseur décida :
« C’est de mon fusil, que ce monstre périra ! »
         

Le valeureux partit trois jours et trois nuits.
Lors de sa danse, l’horrible cerf surpris,
Fut abattu de deux coups de fusil.
         

Le chasseur revint, la tête du monstre sous le bras.
À un mur il l’accrocha,
Et lors d’une fête fut acclamé, comme il se doit,
Par tous les villageois.
         

Mais l’on raconte que la bête serait toujours éveillée,
Et que le chasseur elle regarderait.



Cette comptine que me chantait, étant enfant, ma paysanne de grand-mère me reste gravée en tête. Elle me disait que c’était une comptine de son village natal. Elle s’en servait pour me dissuader d’aller seul dans la forêt, étant enfant. Elle me disait que le corps dansait toujours dans les bois. Cette chansonnette me terrifiait.
Mais ce n’est pas tout. Je me rappellerai toujours de cette décoration dans sa maison qui mettait mal à l’aise tous les visiteurs.
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/21/1432234463-trophee-630x0.jpg

Ils disaient qu’il leur semblait qu’elle les suivait des yeux.

Dernière modification par carema (Le 30-05-2015 à 12h59)


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#1122 Le 30-05-2015 à 13h00

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

Salut les gens !

Voilà, je suis tombé sur un petit site assez malsain, je trouve, mais qui me semble intéressant à étudier.
Vu qu'on a parfois des ARG sur le forum, je pense qu'on peut voir ça.

Je l'ai trouvé par pure curiosité en plus ! Vous savez que j'aime naviguer un peu partout sur le net et que je suis sur pas mal d'autres forums.
Bah c'est comme ça que je l'ai trouvé en fait. Il y avait un post nommé "Bienvenue" dans la section "Surnaturel/Autre".
Le type du message s'appelait juste thierran5. En gros, il disait que le post d'origine était sur nocturnia.com, et qu'il l'avait transféré à cause des soucis du site.

Pourquoi il l'a transféré, j'en sais strictement rien, mais c'est une affaire de plus à étudier pour nous !

Pour ceux qui auraient la frousse, c'est un site qui fait "ressortir nos souvenirs d'enfant". Je l'ai testé pour vous /library/php/forum/views/smilies/wink.png
La musique qu'il nous fait écouter est assez bizarre, c'est le son d'une boite à musique mais... Déréglée.
J'ai suivi les instructions indiquées, et après tout ça j'ai pas fermé l’œil de la nuit XD

Je sais pas ce que le créateur voulait nous faire ressentir, mais on a une impression étrange à la fin.
Ah oui, la fin... Je pense qu'il y a un bon truc à déchiffrer (Et si vous allez sur le site, y'a deux symboles, je sais pas ce que ça veut dire).

Allez, j'en dis pas plus que ça, si vous voulez tenter le site c'est http://inforia.shost.ca/
À ++ !


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#1123 Le 30-05-2015 à 13h14

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

Joralemon Street
-21.15- Jen: Hé, t'es où putain ? Le rideau ne va pas tarder à se lever !
-21.15- Marie: Ahh merde, désolée ! Je ne pourrai pas venir ce soir, profite bien du spectacle !
-21.15- Jen: Très drôle. Dépêche.
-21.16- Marie: Je suis sérieuse. J'ai trouvé quelque chose que je dois vérifier avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.
-21.16- Jen: Tu te fous de moi ? Tu sais combien ces tickets ont coûté ?
-21.17- Marie: C'est pas grave, ça me va !
-21.17- Jen: Comme si tu allais me payer... Qu'est-ce qu'il y a de si urgent ?
-21.17- Marie: Tu SAIS que je n'aime pas te poser des lapins.
-21.18- Marie: Mais j'ai lu des trucs sur cet endroit sur un site d'explorations urbaines, et je serai la première à y pénétrer.
-21.18- Marie: Tu veux venir me donner un coup de main ?
-21.18- Marie: :-)
-21.18- Jen: ... Bien sûr que non.
-21.19- Marie: JEN !! Comment tu peux préférer un concert à ça ? Cette ville a 400 ans, il y a toutes sortes d'endroits oubliés.
-21.19- Marie: Des secrets que PERSONNE ne connaît.
-21.19- Jen: Tu ne t'étais pas coincé les cheveux dans une grille la dernière fois ?
-21.20- Marie: Si
-21.20- Marie: Et c'était bien, j'ai une histoire cool à raconter maintenant.
-21.20- Marie: Tu n'as aucune histoire cool, toi.
-21.20- Jen: -_-
-21.20- Jen: Où est-ce que ça se passe ?
-21.21- Marie: 58 Joralemon Street, près de la rivière.
-21.21- Jen: C'est un bâtiment ? Vous ne préférez pas les ponts ou les tunnels, d'habitude, vous autres idiots d'explorateurs urbains ?
-21.21- Marie: C'est la meilleure partie. C'ÉTAIT un bâtiment mais la société du Métro de New York l'a transformé en une partie du réseau du métro.
-21.21- Marie: Att une sec.
-21.22- Marie: Mate ça  http://fr.wikipedia.org/wiki/58_Joralemon_Street
-21-23- Jen: Oooook. Et ça fait quoi un aérateur de métro ?
-21.23- Marie: Ça aère le métro ?
-21.23- Jen: Génie
-21.23- Jen: Ça m'a tout l'air d'être une très mauvaise idée.
-21.24- Marie: La plupart des bonnes idées en sont de mauvaises au début. Rejoins-moi !
-21.24- Jen: J'ai un billet de concert et un casier judiciaire vierge. Non merci.
-21.25- Marie: Bon ok, mais garde ton tel près de toi.
-21.25- Jen: Pourquoi ?
-21.26- Marie: Au cas où tu aies besoin de payer ma caution si je me fais choper.
-21.26- Marie: Pfff
                                                                              ...
-22.43- Marie: Putain, Jen. C'est incroyable, tu dois venir me rejoindre.
-22.44- Marie: JEN ARRÊTE DE DANSER ET SOIS ATTENTIVE
-22.46- Jen: Ah bon ? T'as trouvé un trésor enfoui ?
-22.46- Marie: Pour un explorateur urbain, oui. C'est bien plus grand que personne ne l'a imaginé. Les couloirs s'étendent sur des kilomètres.
-22.46- Marie:


-22.47- Marie: Comme celui-là, et ça continue à l'infini.
-22.49- Jen: Donc t'es sous terre ?
-22.50- Marie: Ouais mais pas trop loin pour ne pas perdre le signal du tel. Cet endroit est étrange.
-22.50- Marie: Les lumières ne restent pas allumées plus de quelques secondes
-22.51- Marie: Et je peux te jurer que j'ai entendu quelqu'un plus tôt.
-22.51- Jen: Tu ne devrais pas être là-bas toute seule, Marie.
-22.51- Marie: Je ne suis pas sûre à 100% de l'être.
-22.51- Marie: C'est tellement silencieux ici.
-22.52- Jen: Tu me fais flipper.
-22.52- Marie: Mdr alors tu vas DÉTESTER ça
-22.52- Marie:
-22.52- Jen: NON
-22.52- Marie: Fais pas ta mauviette.
-22.52- Marie: C'est sûrement un lieu de stockage ou un truc du genre.
-22.52- Jen: Mais pourquoi tu y es toujours ???
-22.53- Jen: Tu as eu ta preuve déjà.
-22.53- Jen: En fait plus tu restes là-bas, plus tu gagnes de points de danger ???
-22.53- Marie: Bon
-22.53- Marie: Par rapport à l'histoire des couloirs...
-22.53- Marie: Je me suis peut-être un poil paumée...
-22.53- Jen: !!!!
-22.53- Jen: J'appelle un taxi tout de suite. Si tu ne trouves pas la sortie en attendant que j'arrive, j'appellerais quelqu'un.
-22.54- Marie: Oh ça va.
-22.54- Jen: Je suis putain de sérieuse Marie.
-22.54- Jen: Je t'ai dit que c'était une mauvaise idée et maintenant tu es perdue.
-22.54- Jen: Je t'aime, mais j'en ai marre de toujours devoir te tirer d'affaire.
-22.54- Marie: Okok, je vais trouver la sortie.
-22.54- Marie: J'ai presque tout ce qu'il me faut.
-22.55- Jen: Bien. Quand tu auras trouvé, je serai là et on prendra le taxi. On pourra peut-être assister à la deuxième partie.
-22.55- Marie: T'as raison
-22.55- Marie: Ça me va
-22.56- Marie: Je suis vraiment désolée de t'avoir posé un lapin.
-22.57- Marie: Je vais chercher la sortie.
-22-57- Jen: Bien
-22.58- Marie: J'ai juste besoin de prendre un souvenir d'abord.
-22.58- Marie: Il y a quelque chose derrière cette porte, je le sens.
                                                                              ...
-23.26- Marie: Marie : 2, Portes : 0.
-23.26- Marie: J'y suis.
-23.26- Jen: Prends ton souvenir et sors, je suis en route.
-23.27- Marie: Merde !
-23.27- Jen: Quoi???
-23.27- Marie: On dirait que quelqu'un vit ici. Il y a un lit de camp et des restes de bouffe.
-23.27- Marie: Ça veut dire que je ne suis pas la première ici. Quelqu'un d'autre a dû venir ici avant moi. Des squatteurs peut-être ?
                                                                              ...
-23.42- Jen: Je suis dans le taxi, on approche.
-23.42- Marie: Il y a une autre salle.
-23.42- Jen: Laisse tomber !
-23.43- Marie: Oh mon dieu
-23.43- Jen: Quoi ?
-23.43- Marie: Stp dépêche.
-23.43- Jen: Qu'est-ce qu'il y a ?
-23.43- Marie: Oh putain, Jen.
-23.43- Marie: Il y a quelqu'un avec moi ici.
-23.43- Marie: Je peux les entendre.
-23.44- Marie: Ils ne peuvent pas me trouver.
-23.44- Marie: Il y avait des lits de camp dans l'autre salle.
-23.44- Marie: Avec des menottes dessus.
-23.45- Marie: On dirait un putain de donjon.
-23.45- Marie: T'es presque arrivée ?
-23.45- Jen: J'arrive à Joralemon.
-23.46- Jen: Pourquoi tu décroches pas?
-23.46- Jen: J'y suis, réponds !!
-23.46- Jen: Oh je t'entends.
-23.46- Marie: Je suis désolée Jen.
-23.47- Jen: De quoi tu parles ?
-23.47- Marie: Je peux arranger ça.
-23.47- Jen: Qu'est-ce que c'est ?
-23.47- Jen: T'es où ? Qui sont ces gens ?
-23.47- Jen: MARIE QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ?
-23.47- Marie: Ils ont passé un accord avec moi.
-23.47- Marie: Ils ont dit qu'ils me laisseraient partir.
-23.48- Marie: Si je te mène à eux.
-23.48- Marie: Promis je réglerai ça.
-23.48- Jen: C'est une blague, rassure-moi ?
-23.48- Jen: Dis-moi que c'est une putain de blague.
-23.49- Marie: Ça va aller, j'ai un plan.
-23.49- Marie: Ça va aller.
-23.49- Jen: Ils arrivent Marie.
-23.49- Jen: stp.
-23.50- Marie: Je suis tellement désolée.

Edit modo: le flood ( plusieurs messages à la suite est interdit , utilise la fonction " modifier " ), merci


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#1124 Le 30-05-2015 à 16h49

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

La suite :

Rapport d'incident préliminaire du NYPD #619-346-62-BK
Marie Novak (24 ans, femme, blanche) du quartier du Queens a parlé d'une "salle de torture" sous le bâtiment de la MTA au 58, Joralemon Street à Brooklyn (cf transcription du 9-1-1).

La plaignante a rapporté que son amie Jennifer Lao (22 ans, femme, asiatique) du quartier de Manhattan avait été capturée et a réussi à lui envoyer un sms. Des officiers et des ambulanciers ont été déployés sur place à 00h05.

Les premiers intervenants n'ont trouvé personne dans les tunnels de service sous le 58, Joralemon Street. Aucune trace des zones habitées décrites par Mlle Novak n'a été retrouvée.

Des signes d'effraction ont été retrouvés, et les premières investigations suggèrent que Mlle Novak était en possession de divers objets la suspectant de s'être introduite sans autorisation dans le bâtiment de la MTA (crochets, pince coupante, coupe-boulon, ...). Une enquête plus poussée est en cours.

Seule une enveloppe (INDI-ID #45564) adressée à "Marie" a été retrouvée dans une des salles dans lesquelles Mlle Novak s'est introduite.

À l'intérieur se trouvait une note manuscrite qui disait :

"Cette ville est pleine de personnes comme toi."

Mlle Lao reste introuvable. La section Homicide de la NYPD a ouvert une enquête.
Marie Novak est notre principal suspect.


Edit modo: le flood ( plusieurs messages à la suite est interdit , utilise la fonction " modifier " ), merci. Dernier avertissement avant bannissement


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#1125 Le 19-06-2015 à 16h00

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

  La carafe    :

Adam, Bill, Charly et David ( noms inventés ) vivent avec leur mère, qui les élève seule.

Un soir, la mère dit à ses fils :
" Cette nuit, je pars avec une amie, la pizza est dans le micro-onde vous n'avez plus qu'à la chauffer et à la découper, ne vous couchez pas trop tard et bonne nuit."

Le soir,comme prévus,les enfants ferment les volets,mangèrent et partirent se coucher.

Or,ce soir-là,en allant chercher leurs pyjamas dans l'armoire...
Le premier ouvre l'armoire,et se fait trancher la gorge.
Tous assistent à la scène.
Alors les garçons tentent de se sauver Le second tente sa chance, mais il se fait égorger aussi...
Le troisième essaye d'attraper le couteau du tueur en se retournant soudainement , mais, il se fait poignarder, mort à son tour.

Le dernier, plus rapide, arrive à couper 2 doigts au criminel en lui prenant son couteau, le criminel saignant beaucoup étouffe un cri et pendant ce temps, l'enfant se sauve dans la chambre et se barricade.


Le lendemain,
Il aperçoit sa mère affalée sur le canapé, elle a du rentrer tard, alors il éclate en sanglots et court vers sa mère et lui raconte tout, plus ou moins choquée elle lui dis :
'' Mangeons et nous irons à la police ''

La mère va prendre une douche et il met la table, quand il termine tout juste, sa mère le rejoins et lui dit :
'' Tu me passes la carafe '' et tend la main, et la il voit qu'il lui manque 2 doigts.


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne


Pages : 1 ... 43 44 45 46

AjudaF.A.Q
chargement