Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 46

#826 Le 09-07-2013 à 21h14

Nouveau Membre
...

xLalou a écrit :

xLalou a écrit :

Je viens te chercher !

Ce soir-là, les parents d'Aurélie allaient au théâtre. Ils avaient insisté pour qu'elle vienne avec eux, mais elle avait refusé : L'envie de pouvoir passer une soirée toute seule à l'appartement la tentait trop. Elle avait maintenant douze ans et ses parents n'avaient pas vu d'objection à la laisser seule pour une soirée. Ils étaient déjà partis depuis une bonne heure, et Aurélie était tranquillement installée sur le canapé, occupée à regarder la télé. Posée sur ses genoux, une assiette qui était bien remplie il y a encore peu de temps était maintenant presque vide. Repue, ayant fini de manger, elle posa l'assiette par terre pour que son chien, Floppy, vienne la lécher.

Les minutes passaient et Aurélie était toujours hypnotisée par la télé, mais son chien ne venait pas. Finalement, préoccupée par son absence, elle l'appela :

« Floppy ?... Floppy ?... Hé mon toutou ! il en reste encore un peu dans l'assiette ! T'en veux pas ? »

Mais Floppy n'arrivait pas.

Alors Aurélie, un peu inquiète, se leva et regarda autour d'elle : Il n'était pas dans le salon. Elle partit voir dans la cuisine, il n'était pas là non plus :

« Floppy ? ... Allez mon p'ti chien ! Tu t'es caché où ? »

Elle sursauta quand le téléphone à côté d'elle sonna. Elle hésita juste un instant, puis décrocha :

« Allo ?

- ...

- Allo ? C'est qui ?

- Ca va Aurélie ?

- Heu… vous êtes qui ? Je ne vous connais pas ?

- Mais moi je te connais ! Je connais encore mieux ton chien d'ailleurs... Au fait, tu le cherches ? Tu sais, tu ne risques pas de le trouver, je me suis occupé de lui, puis je l'ai mis dans une cave du sous-sol de l'immeuble. »

- Quoi !

- Là je suis à côté de lui, et il est un peu mal en point tu sais.

- Vous avez fait du mal à Floppy ?

- Oh, si peu... Mais maintenant Aurélie, c'est à ton tour : je viens te chercher !»

Submergée par l'effroi, elle raccrocha le téléphone.

Il allait venir ! Il avait pris Floppy !... Ca n'était pas possible ! Ca ne pouvait pas être vrai ! C'était une plaisanterie ! Floppy devait être encore tranquillement quelque part dans l'appartement !

« Floooppyyyyyy ! Alleeezzzz ! Viens ici s'il te plait ! »

Elle commençait à courir vers la chambre de ses parents quand la sonnerie du téléphone reprit et lui glaça le sang : Il rappelait.

Il n'y avait rien dans la chambre, tout était en ordre, Floppy n'y était pas.

Et le téléphone, entêté, continuait de sonner.

Aurélie courut alors vers la salle de bain et ouvrit la porte à toute vitesse espérant voir Floppy à l'intérieur : mais elle était vide.

Apeurée, elle regarda dans la baignoire, craignant de ce qu'elle aurait pu y découvrir, mais il n'y avait rien non plus.

Et le téléphone, obstinément, continuait de sonner.

La sonnerie obsédait et stressait de plus en plus Aurélie, elle finit par craquer : Elle couru jusqu'à la cuisine, et nerveusement prit le combiné.

« Ce n'est pas très poli de raccrocher au nez des gens, Aurélie.

- ...

- Tu sais où je suis ?

- Heu… n... heu... n... non.

- Au rez-de-chaussée, je suis sorti de la cave, et je continue de monter !

- Vous… vous… allez... ! Non, j'… j'ai… j'ai peur !

- Ah oui ? Tu as peur ? C'est bien ça !

- ...

- Et tu sais, si tu bouges de chez toi, je redescends et je tue ton chien !

- Quoi ! Ne faites pas de mal à Floppy, il est gentil ! Il fait de mal à personne ! »

Aurélie pleurait, elle tremblait à tel point qu'elle avait du mal à tenir le combiné du téléphone dans sa main.

La voix à l'autre bout du fil reprit :

- Tu sais Aurélie ?

- Nooonnn, arrêêêteeezz, et ne faites pas de mal à Floppy !

- Je suis au premier étage maintenant ! »

Aurélie fut prise d'une énorme montée de panique : Elle habitait au deuxième étage ! Elle raccrocha le téléphone : Il était tout proche d'arriver.

Il fallait qu'elle se cache, elle pensa à aller sous le lit, ou encore dans la baignoire, mais elle se dit qu'il la trouverait facilement dans ces endroits-là.

Le téléphone se remit à sonner, le son la fit sursauter.

Aurélie avait douze ans et sa petite taille lui donna soudain une idée : Elle ouvrit la porte des placards sous l'évier, et doucement, elle se glissa dedans en poussant tout au fond les bouteilles de produits ménagés. Elle se recroquevilla, arriva à trouver assez de place pour s'y glisser complètement, puis referma la porte de l'intérieur.

Et le téléphone continuait de sonner...

Et le téléphone n'arrêtait pas de sonner...

Et la sonnerie continuait, entêtée, obstinée...

Et la sonnerie devenait insupportable !

Brusquement, à bout de nerfs, sans réfléchir, elle sortit de sa cachette, et décrocha le combiné. Fauchant ses derniers espoirs d'entendre ses parents au bout du fil, la même voix sinistre reprit :

« Quand même ! Tu as fini par décrocher Aurélie.

- ...

- Tu sais où je suis ? »

Aurélie ne répondit pas, elle était pétrifiée, peut-être était-il juste à côté d'elle, là, dans l'appartement.

« Je suis au troisième étage, et je viens te chercher ! »

La surprise s'empara tout d'abord d'Aurélie : Il ne s'était pas arrêté à son étage ! Il ne s'était pas arrêté au second ! Puis comme un éclair dans sa tête, elle se dit qu'elle avait là une occasion unique pour s'échapper. Sans réfléchir plus longtemps, elle raccrocha le téléphone et se précipita à la porte d'entrée. Doucement et promptement, elle ouvrit la porte et se glissa à l'extérieur : sur le palier il n'y avait personne. Sans prendre plus de temps pour observer les étages, elle descendit l'escalier à toute vitesse. Elle était pieds nus, et l'escalier était froid, mais au moins elle ne faisait pas de bruit.

Elle descendit en trombe jusqu'au rez-de-chaussée. Là elle s'arrêta net : elle entendait les gémissements d'un chien provenir de la cave, elle en reconnu le son : C'était Floppy, il était là, en bas. Elle aurait voulu sortir de l'immeuble, puis courir sans plus s'arrêter, mais son petit chien était dans une des caves du sous-sol de l'immeuble, peut être blessé, peut être en train de souffrir, peut être en train de mourir. Des larmes coulèrent sur les joues roses d'Aurélie. Torturée par les plaintes de son chien, elle ouvrit la porte de la cave, et descendit.

Elle entendait son chien gémir, de temps en temps il émettait un petit aboiement timide. En se guidant au son, elle finit par trouver la cave : La porte était ouverte, Floppy gisait sur le sol, couché sur le côté, les pattes avant et arrière attachées. Quand il vit Aurélie, il aboya un peu plus fort. Le voir comme ça la fit pleurer.

« Bouh ! Floppy... Hmmm… hmmm… hmmmph… je vais te détacher mon petit chien… oh ! mon petit chien... »

Elle s'approcha précipitamment vers lui, il aboyait avec force maintenant. Elle s'accroupit à côté de lui, elle commençait à défaire ses liens tout en réfléchissant : Le téléphone sonnait quand il est passé du premier au troisième étage... Mais alors il aurait dû entendre la sonnerie quand il est passé sur le palier ?... Il aurait dû entendre le téléphone sonner ? vu le bruit qu'il fait !... Alors si… si… s'il avait vraiment été dans… l'escalier, pourquoi il...

- JE SUIS DERRIÈRE TOI !

Fin.
Je pense qu'elle mérite d'être re-poster /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Je l'ai trouvé sur internet et j'ai flippé ^^'

Coucou les filles!

Je trouve cette histoire flipante! J'en tremble tellement j'avais peur!

Dernière modification par brooklin13 (Le 09-07-2013 à 21h15)

#827 Le 09-07-2013 à 21h19

Nouveau Membre
...

En plus,quand j'ai lu l'histoire "une nuit d'orage" ,il y avait des orages... http://www.cromimi.com/forum/img/smilies/smiley-cromimi/cromimi-aaah.gif

#828 Le 09-07-2013 à 21h30

Nouveau Membre
...

Est-ce-que je peux la copier l'histoire que tu viens de metre? http://gaia.equideow.com/media/sowcle/image/themes/default/smileys/(o).gif?158838126

#829 Le 09-07-2013 à 21h50

Nouveau Membre
...

Ca fait vraiment peur ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#830 Le 09-07-2013 à 21h55

Nouveau Membre
...

brooklin13 a écrit :

xLalou a écrit :

xLalou a écrit :

Je viens te chercher !

Ce soir-là, les parents d'Aurélie allaient au théâtre. Ils avaient insisté pour qu'elle vienne avec eux, mais elle avait refusé : L'envie de pouvoir passer une soirée toute seule à l'appartement la tentait trop. Elle avait maintenant douze ans et ses parents n'avaient pas vu d'objection à la laisser seule pour une soirée. Ils étaient déjà partis depuis une bonne heure, et Aurélie était tranquillement installée sur le canapé, occupée à regarder la télé. Posée sur ses genoux, une assiette qui était bien remplie il y a encore peu de temps était maintenant presque vide. Repue, ayant fini de manger, elle posa l'assiette par terre pour que son chien, Floppy, vienne la lécher.

Les minutes passaient et Aurélie était toujours hypnotisée par la télé, mais son chien ne venait pas. Finalement, préoccupée par son absence, elle l'appela :

« Floppy ?... Floppy ?... Hé mon toutou ! il en reste encore un peu dans l'assiette ! T'en veux pas ? »

Mais Floppy n'arrivait pas.

Alors Aurélie, un peu inquiète, se leva et regarda autour d'elle : Il n'était pas dans le salon. Elle partit voir dans la cuisine, il n'était pas là non plus :

« Floppy ? ... Allez mon p'ti chien ! Tu t'es caché où ? »

Elle sursauta quand le téléphone à côté d'elle sonna. Elle hésita juste un instant, puis décrocha :

« Allo ?

- ...

- Allo ? C'est qui ?

- Ca va Aurélie ?

- Heu… vous êtes qui ? Je ne vous connais pas ?

- Mais moi je te connais ! Je connais encore mieux ton chien d'ailleurs... Au fait, tu le cherches ? Tu sais, tu ne risques pas de le trouver, je me suis occupé de lui, puis je l'ai mis dans une cave du sous-sol de l'immeuble. »

- Quoi !

- Là je suis à côté de lui, et il est un peu mal en point tu sais.

- Vous avez fait du mal à Floppy ?

- Oh, si peu... Mais maintenant Aurélie, c'est à ton tour : je viens te chercher !»

Submergée par l'effroi, elle raccrocha le téléphone.

Il allait venir ! Il avait pris Floppy !... Ca n'était pas possible ! Ca ne pouvait pas être vrai ! C'était une plaisanterie ! Floppy devait être encore tranquillement quelque part dans l'appartement !

« Floooppyyyyyy ! Alleeezzzz ! Viens ici s'il te plait ! »

Elle commençait à courir vers la chambre de ses parents quand la sonnerie du téléphone reprit et lui glaça le sang : Il rappelait.

Il n'y avait rien dans la chambre, tout était en ordre, Floppy n'y était pas.

Et le téléphone, entêté, continuait de sonner.

Aurélie courut alors vers la salle de bain et ouvrit la porte à toute vitesse espérant voir Floppy à l'intérieur : mais elle était vide.

Apeurée, elle regarda dans la baignoire, craignant de ce qu'elle aurait pu y découvrir, mais il n'y avait rien non plus.

Et le téléphone, obstinément, continuait de sonner.

La sonnerie obsédait et stressait de plus en plus Aurélie, elle finit par craquer : Elle couru jusqu'à la cuisine, et nerveusement prit le combiné.

« Ce n'est pas très poli de raccrocher au nez des gens, Aurélie.

- ...

- Tu sais où je suis ?

- Heu… n... heu... n... non.

- Au rez-de-chaussée, je suis sorti de la cave, et je continue de monter !

- Vous… vous… allez... ! Non, j'… j'ai… j'ai peur !

- Ah oui ? Tu as peur ? C'est bien ça !

- ...

- Et tu sais, si tu bouges de chez toi, je redescends et je tue ton chien !

- Quoi ! Ne faites pas de mal à Floppy, il est gentil ! Il fait de mal à personne ! »

Aurélie pleurait, elle tremblait à tel point qu'elle avait du mal à tenir le combiné du téléphone dans sa main.

La voix à l'autre bout du fil reprit :

- Tu sais Aurélie ?

- Nooonnn, arrêêêteeezz, et ne faites pas de mal à Floppy !

- Je suis au premier étage maintenant ! »

Aurélie fut prise d'une énorme montée de panique : Elle habitait au deuxième étage ! Elle raccrocha le téléphone : Il était tout proche d'arriver.

Il fallait qu'elle se cache, elle pensa à aller sous le lit, ou encore dans la baignoire, mais elle se dit qu'il la trouverait facilement dans ces endroits-là.

Le téléphone se remit à sonner, le son la fit sursauter.

Aurélie avait douze ans et sa petite taille lui donna soudain une idée : Elle ouvrit la porte des placards sous l'évier, et doucement, elle se glissa dedans en poussant tout au fond les bouteilles de produits ménagés. Elle se recroquevilla, arriva à trouver assez de place pour s'y glisser complètement, puis referma la porte de l'intérieur.

Et le téléphone continuait de sonner...

Et le téléphone n'arrêtait pas de sonner...

Et la sonnerie continuait, entêtée, obstinée...

Et la sonnerie devenait insupportable !

Brusquement, à bout de nerfs, sans réfléchir, elle sortit de sa cachette, et décrocha le combiné. Fauchant ses derniers espoirs d'entendre ses parents au bout du fil, la même voix sinistre reprit :

« Quand même ! Tu as fini par décrocher Aurélie.

- ...

- Tu sais où je suis ? »

Aurélie ne répondit pas, elle était pétrifiée, peut-être était-il juste à côté d'elle, là, dans l'appartement.

« Je suis au troisième étage, et je viens te chercher ! »

La surprise s'empara tout d'abord d'Aurélie : Il ne s'était pas arrêté à son étage ! Il ne s'était pas arrêté au second ! Puis comme un éclair dans sa tête, elle se dit qu'elle avait là une occasion unique pour s'échapper. Sans réfléchir plus longtemps, elle raccrocha le téléphone et se précipita à la porte d'entrée. Doucement et promptement, elle ouvrit la porte et se glissa à l'extérieur : sur le palier il n'y avait personne. Sans prendre plus de temps pour observer les étages, elle descendit l'escalier à toute vitesse. Elle était pieds nus, et l'escalier était froid, mais au moins elle ne faisait pas de bruit.

Elle descendit en trombe jusqu'au rez-de-chaussée. Là elle s'arrêta net : elle entendait les gémissements d'un chien provenir de la cave, elle en reconnu le son : C'était Floppy, il était là, en bas. Elle aurait voulu sortir de l'immeuble, puis courir sans plus s'arrêter, mais son petit chien était dans une des caves du sous-sol de l'immeuble, peut être blessé, peut être en train de souffrir, peut être en train de mourir. Des larmes coulèrent sur les joues roses d'Aurélie. Torturée par les plaintes de son chien, elle ouvrit la porte de la cave, et descendit.

Elle entendait son chien gémir, de temps en temps il émettait un petit aboiement timide. En se guidant au son, elle finit par trouver la cave : La porte était ouverte, Floppy gisait sur le sol, couché sur le côté, les pattes avant et arrière attachées. Quand il vit Aurélie, il aboya un peu plus fort. Le voir comme ça la fit pleurer.

« Bouh ! Floppy... Hmmm… hmmm… hmmmph… je vais te détacher mon petit chien… oh ! mon petit chien... »

Elle s'approcha précipitamment vers lui, il aboyait avec force maintenant. Elle s'accroupit à côté de lui, elle commençait à défaire ses liens tout en réfléchissant : Le téléphone sonnait quand il est passé du premier au troisième étage... Mais alors il aurait dû entendre la sonnerie quand il est passé sur le palier ?... Il aurait dû entendre le téléphone sonner ? vu le bruit qu'il fait !... Alors si… si… s'il avait vraiment été dans… l'escalier, pourquoi il...

- JE SUIS DERRIÈRE TOI !

Fin.
Je pense qu'elle mérite d'être re-poster /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Coucou les filles!

Dommage qu'il n'y ait pas de suite ...

#831 Le 09-07-2013 à 21h58

Nouveau Membre
...

Voila l'histoire que j'ai inventer:
C'était le soir,et les parents d'Alice et d'Axel sont partie au travail.....
Alice et Alex regarde la télé quand soudain,ils entendent "Toc Toc"
Axel ouvre la porte,mais personne....Quand il retourne s'assoire sur le canapè,Alice n'était plus la,et il penser qu'elle lui faisais une blague,donc il ne sans préocupe pas.....
Mais quand soudain,il re-entend "Toc Toc",et il va ré-ouvrir la porte ,mais toujours personnes...Et il commencer a s'inquiter que sa soeur n'était toujours pas venu,il la chercher,et en entrant dans la chambre,il entendis un gros hurlement,il commence a avoir peur,et marre de chercher,il cria:
"tu peux sortire de ta cachete!"
Mais elle ne viens toujours pas....
Inquiet,il alla dans la salle de bain,et in entend le meme hurlement,effrayer,il ré-appelle sa soeur mais toujours rien....Et il entend des chose se casser dans la cuisine,donc il y va,et il trouvas sa soeur entrain de tout casser,et axel cri:
"arrete tout de suite!"
Et elle continu ,énerver Alex lui retien les mains,mais elle réussi a libérer sa mains droite,et elle ouvre le placard,prend un couteau,et le mais vers son frère...
"Mais Alice!Arrete!Tu me fait peur!"
Alice,ne réagissent pas,reste comme elle est...
Et Alex entend la porte se fermer,et il se précipite vers la porte,et l'ouvre et vois un personne noir...Et il retourne dans la cuisine,et voit sa soeur evanuy par-terre....
Et elle se rellevas....Oui,elle était bien posseder....

#832 Le 09-07-2013 à 22h13

Nouveau Membre
...

je reposte, svp dites moi si elle vous plait ou pas, parce-que je vais la poster sur un site d'histoire d'horreur et j'ai besoins de vos avis

Masky

Jeudi 19 Janvier 2012
Cher journal, je m’appelle Amélie et je suis si heureuse de t’avoir enfin, j’ai attendue d’avoir un journal intime depuis si longtemps, je n’ai  carrément personne  a qui parler. Je viens d’avoir 12 ans ce matin, et tu es mon plus beau cadeau. Aujourd’hui, personne ne m’a dit joyeux anniversaire appart mes parents et ma sœur, tout le monde m’a ignorée en cour, personne n’a voulut rester avec moi, j’ai due manger toute seule a la cantine pendant que les autres parlait derrière mon dos.

Les gens pensent que je porte malheur, ils disent que c’est de ma faute si Capucine est morte, c’était ma meilleur amie, elle me manque. Je n’avais  personne d’autre à part elle comme amie.

Vendredi 20 Janvier 2012
Cher journal, je suis si contente de te revoir enfin, la journée a été très longue sans toi. En cours de chimie, une fille qui me détestai a commencer a m’insultée et a me clasher devant toute la classe. A un moment la prof en avait eue mare et lui a foutue une heure de colle, j’étais bien contente. J’en riais sadiquement dans ma tête.

Samedi 21 janvier 2012
Cher journal, c’est enfin le week-end ! Je suis tellement contente de pouvoir me reposer après cette longue et fatigante semaine. Je vais enfin pouvoir retourner à mes occupations, dessiner, sortir prendre l’air, lire… mais avant tout ça j’ai une tonne de devoirs à faire.

Dimanche 22 Janvier 2012
Cher journal, aujourd’hui je suis tellement contente ! Je vais partir une journée à la montagne pour faire du ski  avec ma famille ! Je suis si excitée ! Je vais enfin pourvoir profitée de la neige, faire des batailles, et peut-être me faire des amis. Tu vas me manquer, a ce soir !

Dimanche 22 Janvier 2012
Cher journal, me revoilà, je me suis bien amusée et je me suis fait un nouvel ami, il s’appelle Alex, il est très gentil, je pense même qu’on va devenir mon meilleur amis. Il m’a donné son skype, son facebook et son MSN. Je vais éseiller de le contacter demain après midi, cependant, j’ai vu un type bizarre là bas, il avait les cheveux bruns, une veste orange, un pantalon noir et des bottes, il ne semblait pas avoir froid, mais je cru voir qu’il portait un masque. Il avait les yeux entourés de noir et des lèvres noirs, son masque était de couleur blanche. Je me demande s’il n’avait pas froid par ce temps.

Lundi 23 Janvier 2012
Cher journal, aujourd’hui je n’ai pas cours, mes parents sont en voyage d’affaire pendant deux semaines et ma sœur est partie en voyage avec sa classe, j’en profite donc pour te parler de se rêve très étrange que j’ai faite cette nuit. J’étais plongée dans le noir total, je ne voyais rien, après quelque instants, mes yeux semblaient s’être habituer au noir et je pu voir autour ne moi dans un périmètre d’environ 6 mètres. Sur le sol, je pus voir une lampe torche, je l’eue pris et l’alluma. Je vis que j’étais dans un couloir, mais c’est très étrange, ce couloir me semblait très familier, oui, cette fois j’en étais sur, j’étais chez moi.

J’avançais jusqu'à me retrouver devant la porte de mon salon, je l’ouvris et vit cet homme, assis sur le canapé, il me fixait pendant quelques temps, je pouvais entendre sa respiration. D’un coup, il se leva brusquement et courût vers moi. Je me mis à courir vers la cuisine, et là, il me fit un croche-patte et je tomba violement  sur le sol, je me fit un énorme bleu sur le tibia gauche et je n’arrivais plus à me lever. Il s’approchât de moi doucement, puis sortit un couteau de sa poche et me poignarda dans l’estomac, c’est a ce moment la que je me suis réveiller, mais le plus bizarre dans tout ça c’est que quand je me suis réveiller, j’avais un énorme bleu sur mon tibia et j’avais super mal  au ventre.

Mardi 24 Janvier 2012
Cher journal, cette nuit je fis le même cauchemar sauf que cette fois, j’eue un bleu sur l’épaule et au-lieu de me poignarder, il m’égorgeât. Quand je me suis réveillé, j’avais un nouveau bleu... sur l’épaule… et une énorme douleur à la gorge. Je vis une tache de sang sur mon coussin. Je commençais à avoir peur. J’étais en direction de ma salle de bain pour  me débarbouiller de visage, et la je vis les traces d’une coulée de sang sur ma joue, et je vis une énorme cicatrice sur mon cou, cette fois j’avais vraiment peur… Apres m’être habillée, préparée mes affaires et pris mon petit déjeuner je m’étais mis en route vers le collège. Je n’avais vraiment pas envie d’y allée.

Cette journée fut vraiment longue, comme d’habitude, je me suis retrouvée dans la solitude cette toute la journée et comme d’habitude, cette fille m’a encore foutu la honte et s’est ramasser une heure de colle.

Mercredi 25 Janvier 2012
Cher journal, cette fois, s’en ai de trop. J’ai refait le même cauchemar, mais cette fois c’était plus violent, beaucoup plus…  et surtout beaucoup plus étrange. Ce rêve là était différent des autres, j’étais chez moi, mais cette fois, il y avait de la lumière, j’avançais dans le couloir, il semblait plus long que d’habitude, une fois arrivée au bout du couloir, j’entrât dans le salon, a ma grande surprise, il n’y avait personne, les meubles semblaient avoir étés déplacés, il y avait des taches de sang sur le sol. Je me dirigeais vers la fenêtre… la maison était en plein milieu d’une forêt sombre et brumeuse.

Je descendis les escaliers pour arriver devant la porte d’entrée… elle était ouverte. Je sortis dehors, tout avait changé, il n’y avait plus de foret mais une simple mine. Je me retournât et la maison… avait disparue. Je vis une lampe torche sur le sol et la prenait. Je descendis l’escalier qui était devant moi pour arriver devant une porte ne métal, elle était à moitié ouverte, Je rentrât a l’intérieur et vit du sang sur le sol, sur les murs, il y en avait partout. Dans un coin sombre,  je pu voir une silhouette sombre, c’était cette homme. Il s’avançât doucement vers moi, couteau a la main, prêt a attaquer.

Je pris du recul en avançant  vers la porte à reculons. Je faisais tout pour l’ouvrir, mais elle ne voulait pas. J’étais coincée. Il s’avançât vers moi de plus en plus rapidement. J’étais tétanisée, je ne pouvais plus bougée. Il arrivât enfin en fasse de moi, il me fixait je pouvais l’entendre rigoler sadiquement derrière son masque. Il prit mon bras et fit une énorme entaille, après cela je repris mes esprits et lui donna un coup de poing dans le visage. Il me rattrapât et commençât à me tabasser, il me fit un œil
Au beurre noir, une dizaine de bleus et me cassa le nez, puis il sortit son couteau et m’éventrât.

Quand je me suis réveillé, je saignais du nez, j’arrivais a peine à bouger, j’avais une énorme entaille sur mon bras, et surtout, cette douleur atroce, mon ventre me faisait souffrir. J’eue appelée cette homme Masky, a cause de son masque.

Jeudi 26 Janvier 2012
Cher journal, désoler de te déranger si tard mais je n’arrive pas a dormir, mais j’ai impression que l’on m’observe, j’entends des bruits de pas dans la maison, j’ai peur, je ne sais pas si je deviens folle. Je vais éseiller de dormir, a demain.

Vendredi 27 Janvier 2012
Cher journal, cette nuit, rien d’anormal, pas de cauchemar, rien. Mais ces temps-ci  j’ai l’impression qu’on m’observe. Je pense que je vais placer une caméra dans ma chambre cette nuit, pour voir ce qu’il se passe. Je vais prendre l’air pour me changer les idées, à plus tard mon cher journal.

Me revoilà, j’ai eue super peur tout t’haleurs, alors voila ce qu’il c’est passer : Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis un chemin entre deux immeubles, il était sombre, je savais que je ne devais pas y aller mais ma curiosité a pris le dessus. J’avançai vers ce fameux chemin, il y avait une odeur nauséabonde, comme une odeur de rat mort, c’était horrible.  A un peut près 5 mètres  de moi, je pus voir une silhouette sombre s’avancer vers moi, c’était lui. Dès que je commençât à courir vers la rue, commençât à me poursuivre en courant. J’était en train de pleurer, je faillis trébucher plusieurs fois mais je pu enfin sortir d’ici. J’était toujours train de courir quand je vis qu’il avait disparu. Je continuât de courir jusqu'à chez moi de peur qu’il ne me fasse une embuscade.

J’étais enfin arrivée chez moi, je fermât la porte a double tour, fermât toutes les fenêtres et mis les rideaux. J’e me suis enfermée.

Me revoilà mon cher journal, je suis encore désolée de te déranger si tard mais j’ai peur, j’entends des pas, je viens d’entendre un verre se briser, il est là… Masky est la… je l’entend arriver, il est là, derrière la porte, il éseille de la défoncée c’est la fin mon cher jour..

Flash info, une jeune fille de 12 ans à été assassinée dans sa maison hier soir. Sa famille qui était en voyage l’eurent retrouvée ce matin même éventrée, couverte de bleus et de blessures. La police a retrouvé son journal intime et il semblerait que tout a été expliqué à l’interieur.  Le tueur présumé est surnommé « Masky » encore recherché par la police. La famille de la jeune fille demande à porter plainte dès que le tueur sera retrouvé. Mais pour l’instant fermez bien votre porte à double tours et votre fenêtre tant que nous n’aurons pas retrouvé ce criminel.

Fanadeggg

#833 Le 09-07-2013 à 22h31

Nouveau Membre
...

Moi j'aime bien....

#834 Le 09-07-2013 à 22h40

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫

millyxkawaii a écrit :

MissFeline a écrit :

http://images4.hiboox.com/images/4208/ecb26e67b3585f9f6fed0d7a790efe6f.gif

Bonjour ♥ Bonsoir.
Je vais vour racontez une histoire de peur qu'on m'a racontez quand j'étais petite.

/!\ J'avertis ça fait pas peur du tout et y'a un peu d'humour. /!\

C'était un soir de tempête, il y avait beaucoup de pluie ce soir là. La pleine lune resplendissait et éclairait la rue. Cette nuit, un jeune garçon se réveilla à cause du bruyant son des orages. Il avança discrètement pour ne pas réveiller ses parents. Il descend au rez-de-chaussé et il se dirigea vers la cuisine. Il ouvrit le premier tirroir ou se trouve les ustensiles. Il y pris un grand couteau bien tranchant. Il monta les escaliers avec le couteau à la main. Il resta planté devant la porte de la chambre de ses parents, il hésita un moment. Après un long moment, il décida d'entrer. Il s'approcha du lit, mais tout à coup sa mère se réveilla.

Effrayé la mère demanda: ''Mais qu'est que tu fais avec ce couteau!?''.

- Je peux avoir des toasts au beurre d'arachide s'il te plaît?, disa le garçon avec un sourire au lèvre.

Voilà! Ça fait peur ... ooouh. xD
x'DD Du début à la fin, je n'ai pas vraiment flipper. Mais en même temps x) Par contre, fais gaffe à l'orthographe. On ne dit pas " disa le garçon ", mais " dit le garçon ".
Merci pour la correction. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Ça va m'aider pour les prochaines fois que je vais écrire. ^^

<b>--image supprimée--</b>

#835 Le 10-07-2013 à 00h18

Nouveau Membre
...

fanadeggg a écrit :

je reposte, svp dites moi si elle vous plait ou pas, parce-que je vais la poster sur un site d'histoire d'horreur et j'ai besoins de vos avis

Masky

Jeudi 19 Janvier 2012
Cher journal, je m’appelle Amélie et je suis si heureuse de t’avoir enfin, j’ai attendue d’avoir un journal intime depuis si longtemps, je n’ai  carrément personne  a qui parler. Je viens d’avoir 12 ans ce matin, et tu es mon plus beau cadeau. Aujourd’hui, personne ne m’a dit joyeux anniversaire appart mes parents et ma sœur, tout le monde m’a ignorée en cour, personne n’a voulut rester avec moi, j’ai due manger toute seule a la cantine pendant que les autres parlait derrière mon dos.

Les gens pensent que je porte malheur, ils disent que c’est de ma faute si Capucine est morte, c’était ma meilleur amie, elle me manque. Je n’avais  personne d’autre à part elle comme amie.

Vendredi 20 Janvier 2012
Cher journal, je suis si contente de te revoir enfin, la journée a été très longue sans toi. En cours de chimie, une fille qui me détestai a commencer a m’insultée et a me clasher devant toute la classe. A un moment la prof en avait eue mare et lui a foutue une heure de colle, j’étais bien contente. J’en riais sadiquement dans ma tête.

Samedi 21 janvier 2012
Cher journal, c’est enfin le week-end ! Je suis tellement contente de pouvoir me reposer après cette longue et fatigante semaine. Je vais enfin pouvoir retourner à mes occupations, dessiner, sortir prendre l’air, lire… mais avant tout ça j’ai une tonne de devoirs à faire.

Dimanche 22 Janvier 2012
Cher journal, aujourd’hui je suis tellement contente ! Je vais partir une journée à la montagne pour faire du ski  avec ma famille ! Je suis si excitée ! Je vais enfin pourvoir profitée de la neige, faire des batailles, et peut-être me faire des amis. Tu vas me manquer, a ce soir !

Dimanche 22 Janvier 2012
Cher journal, me revoilà, je me suis bien amusée et je me suis fait un nouvel ami, il s’appelle Alex, il est très gentil, je pense même qu’on va devenir mon meilleur amis. Il m’a donné son skype, son facebook et son MSN. Je vais éseiller de le contacter demain après midi, cependant, j’ai vu un type bizarre là bas, il avait les cheveux bruns, une veste orange, un pantalon noir et des bottes, il ne semblait pas avoir froid, mais je cru voir qu’il portait un masque. Il avait les yeux entourés de noir et des lèvres noirs, son masque était de couleur blanche. Je me demande s’il n’avait pas froid par ce temps.

Lundi 23 Janvier 2012
Cher journal, aujourd’hui je n’ai pas cours, mes parents sont en voyage d’affaire pendant deux semaines et ma sœur est partie en voyage avec sa classe, j’en profite donc pour te parler de se rêve très étrange que j’ai faite cette nuit. J’étais plongée dans le noir total, je ne voyais rien, après quelque instants, mes yeux semblaient s’être habituer au noir et je pu voir autour ne moi dans un périmètre d’environ 6 mètres. Sur le sol, je pus voir une lampe torche, je l’eue pris et l’alluma. Je vis que j’étais dans un couloir, mais c’est très étrange, ce couloir me semblait très familier, oui, cette fois j’en étais sur, j’étais chez moi.

J’avançais jusqu'à me retrouver devant la porte de mon salon, je l’ouvris et vit cet homme, assis sur le canapé, il me fixait pendant quelques temps, je pouvais entendre sa respiration. D’un coup, il se leva brusquement et courût vers moi. Je me mis à courir vers la cuisine, et là, il me fit un croche-patte et je tomba violement  sur le sol, je me fit un énorme bleu sur le tibia gauche et je n’arrivais plus à me lever. Il s’approchât de moi doucement, puis sortit un couteau de sa poche et me poignarda dans l’estomac, c’est a ce moment la que je me suis réveiller, mais le plus bizarre dans tout ça c’est que quand je me suis réveiller, j’avais un énorme bleu sur mon tibia et j’avais super mal  au ventre.

Mardi 24 Janvier 2012
Cher journal, cette nuit je fis le même cauchemar sauf que cette fois, j’eue un bleu sur l’épaule et au-lieu de me poignarder, il m’égorgeât. Quand je me suis réveillé, j’avais un nouveau bleu... sur l’épaule… et une énorme douleur à la gorge. Je vis une tache de sang sur mon coussin. Je commençais à avoir peur. J’étais en direction de ma salle de bain pour  me débarbouiller de visage, et la je vis les traces d’une coulée de sang sur ma joue, et je vis une énorme cicatrice sur mon cou, cette fois j’avais vraiment peur… Apres m’être habillée, préparée mes affaires et pris mon petit déjeuner je m’étais mis en route vers le collège. Je n’avais vraiment pas envie d’y allée.

Cette journée fut vraiment longue, comme d’habitude, je me suis retrouvée dans la solitude cette toute la journée et comme d’habitude, cette fille m’a encore foutu la honte et s’est ramasser une heure de colle.

Mercredi 25 Janvier 2012
Cher journal, cette fois, s’en ai de trop. J’ai refait le même cauchemar, mais cette fois c’était plus violent, beaucoup plus…  et surtout beaucoup plus étrange. Ce rêve là était différent des autres, j’étais chez moi, mais cette fois, il y avait de la lumière, j’avançais dans le couloir, il semblait plus long que d’habitude, une fois arrivée au bout du couloir, j’entrât dans le salon, a ma grande surprise, il n’y avait personne, les meubles semblaient avoir étés déplacés, il y avait des taches de sang sur le sol. Je me dirigeais vers la fenêtre… la maison était en plein milieu d’une forêt sombre et brumeuse.

Je descendis les escaliers pour arriver devant la porte d’entrée… elle était ouverte. Je sortis dehors, tout avait changé, il n’y avait plus de foret mais une simple mine. Je me retournât et la maison… avait disparue. Je vis une lampe torche sur le sol et la prenait. Je descendis l’escalier qui était devant moi pour arriver devant une porte ne métal, elle était à moitié ouverte, Je rentrât a l’intérieur et vit du sang sur le sol, sur les murs, il y en avait partout. Dans un coin sombre,  je pu voir une silhouette sombre, c’était cette homme. Il s’avançât doucement vers moi, couteau a la main, prêt a attaquer.

Je pris du recul en avançant  vers la porte à reculons. Je faisais tout pour l’ouvrir, mais elle ne voulait pas. J’étais coincée. Il s’avançât vers moi de plus en plus rapidement. J’étais tétanisée, je ne pouvais plus bougée. Il arrivât enfin en fasse de moi, il me fixait je pouvais l’entendre rigoler sadiquement derrière son masque. Il prit mon bras et fit une énorme entaille, après cela je repris mes esprits et lui donna un coup de poing dans le visage. Il me rattrapât et commençât à me tabasser, il me fit un œil
Au beurre noir, une dizaine de bleus et me cassa le nez, puis il sortit son couteau et m’éventrât.

Quand je me suis réveillé, je saignais du nez, j’arrivais a peine à bouger, j’avais une énorme entaille sur mon bras, et surtout, cette douleur atroce, mon ventre me faisait souffrir. J’eue appelée cette homme Masky, a cause de son masque.

Jeudi 26 Janvier 2012
Cher journal, désoler de te déranger si tard mais je n’arrive pas a dormir, mais j’ai impression que l’on m’observe, j’entends des bruits de pas dans la maison, j’ai peur, je ne sais pas si je deviens folle. Je vais éseiller de dormir, a demain.

Vendredi 27 Janvier 2012
Cher journal, cette nuit, rien d’anormal, pas de cauchemar, rien. Mais ces temps-ci  j’ai l’impression qu’on m’observe. Je pense que je vais placer une caméra dans ma chambre cette nuit, pour voir ce qu’il se passe. Je vais prendre l’air pour me changer les idées, à plus tard mon cher journal.

Me revoilà, j’ai eue super peur tout t’haleurs, alors voila ce qu’il c’est passer : Je marchais tranquillement dans la rue quand je vis un chemin entre deux immeubles, il était sombre, je savais que je ne devais pas y aller mais ma curiosité a pris le dessus. J’avançai vers ce fameux chemin, il y avait une odeur nauséabonde, comme une odeur de rat mort, c’était horrible.  A un peut près 5 mètres  de moi, je pus voir une silhouette sombre s’avancer vers moi, c’était lui. Dès que je commençât à courir vers la rue, commençât à me poursuivre en courant. J’était en train de pleurer, je faillis trébucher plusieurs fois mais je pu enfin sortir d’ici. J’était toujours train de courir quand je vis qu’il avait disparu. Je continuât de courir jusqu'à chez moi de peur qu’il ne me fasse une embuscade.

J’étais enfin arrivée chez moi, je fermât la porte a double tour, fermât toutes les fenêtres et mis les rideaux. J’e me suis enfermée.

Me revoilà mon cher journal, je suis encore désolée de te déranger si tard mais j’ai peur, j’entends des pas, je viens d’entendre un verre se briser, il est là… Masky est la… je l’entend arriver, il est là, derrière la porte, il éseille de la défoncée c’est la fin mon cher jour..

Flash info, une jeune fille de 12 ans à été assassinée dans sa maison hier soir. Sa famille qui était en voyage l’eurent retrouvée ce matin même éventrée, couverte de bleus et de blessures. La police a retrouvé son journal intime et il semblerait que tout a été expliqué à l’interieur.  Le tueur présumé est surnommé « Masky » encore recherché par la police. La famille de la jeune fille demande à porter plainte dès que le tueur sera retrouvé. Mais pour l’instant fermez bien votre porte à double tours et votre fenêtre tant que nous n’aurons pas retrouvé ce criminel.

Fanadeggg
J'adore ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#836 Le 10-07-2013 à 11h17

Nouveau Membre
...

Très bien mais il y a des fautes d'orthographes ... Sinon excellent !

#837 Le 10-07-2013 à 12h37

Nouveau Membre
...

Voila l'histoire que j'ai inventer:
C'était le soir,et les parents d'Alice et d'Axel sont partie au travail.....
Alice et Alex regarde la télé quand soudain,ils entendent "Toc Toc"
Axel ouvre la porte,mais personne....Quand il retourne s'assoire sur le canapè,Alice n'était plus la,et il penser qu'elle lui faisais une blague,donc il ne sans préocupe pas.....
Mais quand soudain,il re-entend "Toc Toc",et il va ré-ouvrir la porte ,mais toujours personnes...Et il commencer a s'inquiter que sa soeur n'était toujours pas venu,il la chercher,et en entrant dans la chambre,il entendis un gros hurlement,il commence a avoir peur,et marre de chercher,il cria:
"tu peux sortire de ta cachete!"
Mais elle ne viens toujours pas....
Inquiet,il alla dans la salle de bain,et in entend le meme hurlement,effrayer,il ré-appelle sa soeur mais toujours rien....Et il entend des chose se casser dans la cuisine,donc il y va,et il trouvas sa soeur entrain de tout casser,et axel cri:
"arrete tout de suite!"
Et elle continu ,énerver Alex lui retien les mains,mais elle réussi a libérer sa mains droite,et elle ouvre le placard,prend un couteau,et le mais vers son frère...
"Mais Alice!Arrete!Tu me fait peur!"
Alice,ne réagissent pas,reste comme elle est...
Et Alex entend la porte se fermer,et il se précipite vers la porte,et l'ouvre et vois un personne noir...Et il retourne dans la cuisine,et voit sa soeur evanuy par-terre....
Et elle se rellevas....Oui,elle était bien posseder....
Dites moi si vous la truover bien ou pas

#838 Le 10-07-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...

fanadeggg a écrit :

xLalou~ je pense que sa ne servira a rien de la reposté car elle a déjà été poster ici plus de 10 fois (je pense)
Je ne savais pas, désolé. C'est moi qui l'ai postée en premier et je ne suis plus revenue sur ce topic après /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je supprime mon post, alors ? Ce n'est pas vraiment un problème, de toute façon, vu que certains ne l'ont pas vu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Pralinette77 a écrit :

Est-ce-que je peux la copier l'histoire que tu viens de metre? http://gaia.equideow.com/media/sowcle/image/themes/default/smileys/(o).gif?158838126
Bien sûr, elle ne m'appartient pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png Je l'ai trouvée sur internet et elle est très connue /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

cocotte57 a écrit :

brooklin13 a écrit :

xLalou a écrit :

Coucou les filles!

Dommage qu'il n'y ait pas de suite ...
Pourquoi y aurait-il une suite ? x) Elle meurt à la fin et c'est fini ^^' /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Sinon, voici 2 autres histoires, encore trouvées sur un site :

Chaude nuit d'été

Une belle et chaude nuit d'été , une jeune fille nommée Julie nageait avec son petit ami dans la piscine familiale. Ils ont décidés de se rapprocher un peu plus et c'était pour eux le moment idéal. Son petit ami se tenait derrière elle et enroula ses bras autour d'elle. Il embrassa son épaule tout en regardant le ciel et ils rêvèrent de leur avenir ensemble. Quelques minutes plus tard, ils entendirent des bruits étranges qui semblait venir de la brousse, mais ils n'y prêtèrent pas vraiment attention. Ils étaient tellement bien ensemble. Ils voulaient savourer le moment présent.

Julie ferma les yeux, emportée par la brise légère, gardant noués ses bras à ceux de son chéri.
Une dizaine de minutes plus tard, elle rouvrit les yeux et tourna la tête en quête d'un baiser de celui-ci, mais elle ne vit rien derrière elle. Avec horreur, elle se rendit compte que son petit ami n'avait plus de tête, elle avait été tranchée.
L'eau se colorait de rouge tandis qu'elle criait à pleins poumons, le corps de son petit ami sans tête coulant au fond de la piscine.

Dans la panique, les larmes lui brouillant la vue, elle se dépêcha de sortir de la piscine et courut vers la maison pour avertir ses parents. Quand elle déboula dans la cuisine, elle se trouva face-à-face avec son beau père qui se lavait les mains.

Sanglantes, maculées de rouge.

Il se retourna vers elle, avec un grand sourire...

Et un cri terrible déchira la nuit.

→ Un peu remixé par moi pour qu'elle soit plus horrible /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

L'Histoire d'Horreur la plus Courte du Monde :

Le dernier homme sur Terre est assis dans une pièce. Tout à coup, quelqu'un frappe à la porte.

→ Difficile à comprendre, je sais /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par xLalou (Le 10-07-2013 à 18h16)

#839 Le 10-07-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...

Je flippe trop!L'histoire de "Suiside Mouse" c'est vrai! http://www.cromimi.com/forum/img/smilies/smiley-cromimi/cromimi-aaah.gif

#840 Le 15-07-2013 à 15h22

Nouveau Membre
...

Grunger a écrit :

Histoire Vraie :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'habite en Saone et Loire    /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#841 Le 15-07-2013 à 15h36

Nouveau Membre
...

boum boum boum ...
mon coeur bat si fort /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
mais ce qui me rasure c est que vous aver de ces inder en vous ouf:cro02:

#842 Le 15-07-2013 à 16h35

Nouveau Membre
...

Bon, je l'ai déjà poster sur un autre Topic (talents d’écrivain ? les rimes et vous ne font qu'un ?#2) Mais bon, puis ce que c'est une histoire d'horreur, je pense qu'elle a aussi sa place ici ^^

Ashen Collins

« Je me souviens parfaitement de la première fois que j'ai vu cette maison. Une grande bâtisse en bois détériorée datant du milieux du 19ème siècle. Vous auriez réagis comme moi a la vue de ce bâtiment. J'ai tout de suite pensé a une maison de film d'horreur. De plus, nous étions le cas typique : Nous venions d'emménager dans cette maison.
-Déstresse sœurette ! C'est vrai qu'elle est lugubre mais tu vas t'y faire ! Me rassura Claudia, ma sœur.
J’avoue que j'étais affreusement jalouse d'elle. Elle était simplement parfaite Du haut de ses 19 ans.
Elle avait des cheveux noir et ondulés qui lui tombaient sur la poitrine. Ses grands yeux vert pomme rassurait quiconque était stressé. Son nez était fin, tout comme sa bouche naturellement rouge écarlate. Sa peau était pâle.
Moi, je n'étais pas extraordinaire. Déjà a commencer par mon nom. Il étais si banale ! Je m'appelle Marie et j'avais 13 ans. J'avais les cheveux brun frisant a plat. Ma peau était mâte et mes yeux bleus ciel. Mon nez et ma Bouche n'en parlons pas...
Bref, revenons a l'histoire. Elle me tapa légèrement dans le dos afin de me sortir de mes pensées.  Sans l'attendre, je partis en direction de la porte d'entré afin de visiter l'intérieur de cette bâtisse.
Sans surprise, tout était affreusement vieux a l'intérieur. Les meubles tout comme l'odeur de poussière qui régnait dans toutes les pièces du manoir. Je compris enfin pourquoi il n'avait pas coûter si cher...
-Je vais te montrer ta chambre, je connais déjà les lieux. M'assura Claudia.
Nous montâmes toutes les deux les escalier en bois qui grinçait sous chacun de nos pas. Nous bifurquions dans un couloir sombre et qui semblait faire des kilomètres de long. Elle ouvrit la troisième porte a droite.
Je découvris alors une grande chambre très  lumineuse. Les murs étaient blancs et ils ne trônait qu'un simple lit   dans l'angle droit du fond de la chambre. Je m'approchait de plus près et vis avec horreur que le lit en question datait également d'époque. Je m'assis dessus et remarqua qu'il était anormalement confortable.
-Oui, j'ai déjà placer ton matelas dans la chambre, que tu ne sois pas trop dépaysée ! Rassura ma sœur qui avait du remarquer mon air surpris.
-Ah, merci.
-Je t’amène tes affaires, je reviens !
Elle me laissa seule, prenant soin de fermer la porte de ma nouvelle chambre.
Je m'approcha de la fenêtre en espérant ne pas avoir une vue déplaisante. Je fus agréablement surprise. De ma chambre, je pouvais apercevoir une grande forêt et plus loin, un lac sur lequel le soleil se couchait laissant son reflet orangé briller sur l'eau. Je ne sais pas combien de temps je suis restée plantée là, a regarder cette magnifique vue qui s'offrait a moi, mais je remarquait que toutes mes affaires avaient été posée au milieux de ma chambre.
J'ouvris un premier sac, me saisit du contenu et le posa dans une armoire qui se trouvait à l'opposé de mon lit.
Après avoir répéter ce geste une dizaine de fois, je m'approchait une nouvelle fois de la fenêtre. Dans mon reflet, je fis une petite fille les cheveux blonds platine faisant de fortes anglaises, le tien blanc, les yeux bleus roi et un sourire sadique collé au visage. Elle était habillé d'une chemise de nuit blanche style victorien ( http://a142.idata.over-blog.com/300x600/1/85/61/89/Chemise-de-nuit-style-Victorienne-en-Flanelle/Chemise-de-nuit-flanelle-blanche.jpg)  taché de sang au milieux de son abdomen. Elle tenait un nounours dans sa main droite, et une hache ensanglanté dans la main gauche. Je me retournait avec effroi. Personne. Je pensait avoir halluciné mais je ne savait pas encore que je me trompait. 

La soirée passa très vite et je ne voulut pas parler de ce que j'avais vu a ma sœur. Je savais que j'allais la décevoir a me plaindre sans arrêt et, de toute façon, elle ne m'aurait pas crus.
La première nuit dans cette maison fut mouvementée. Je faisait cauchemars sur cauchemars. Certainement ce changement radical de vie. Ma sœur avait fini par dormir avec moi.
Le lendemain, le fus réveillée par un faisceau lumineux qui me chatouilla les yeux. Je les ouvrit doucement et je réveilla ma sœur qui, comme a son habitude, dormait profondément.
Un grognement sortis de sa bouche ce qui signifiait qu'elle voulait encore dormir. Je me levait donc en toute discrétion afin de rejoindre la cuisine et de prendre mon petit déjeuner. J'ouvris un placard espérant trouver un paquet de céréale mais une voix de petite fille me fit sursauté.
« -Tu occupe ma chambre. Je te l'interdit. »
Ce fus la seule chose que j’entendis avant de m'évanouir . Ma sœur fut alertée par le bruit et courra a mon secours.
Je me réveillait mouillée par l'eau congelée que Claudia venait de me lancer a la figure.
-Qu'est ce qu'il t'ai arrivé Marie ? Me demanda Ma sœur soucieuse.
-J'ai entendue une voix de petite fille qui venait de derrière moi, Lui avouais-je, J'ai vus cette même petite fille dans mon reflet hier.
Ma sœur se mordit la lèvre. Elle me cachait quelque chose.
-Claudia, il c'est passer quoi ici ? La suppliais-je.
-Le meurtre d'une petite fille de 6 ans : Ashen Collins en 1858. Elle a été poignardé pendant qu'elle dormait. Aujourd'hui encore, personne ne sait qui a fait ça. Me répondit elle inquiète de ma réaction.
-Mais t'es malade ! Je reste pas ici une seule minute de plus ! M'emportais-je.
-Non, on va... On va faire exorciser la maison.
Je fus surprise de sa réaction. Elle détestait plus que tout les exorcistes et tout se qui se rapportait a la religion et à l'église. Néanmoins, je serais certainement plus rassurée en sachant qu'un exorciste éloignait tout mauvais esprits de la maison.
Nous n'avions attendus que quelques minutes avant de voire l'homme débarquer chez nous.
Pendant l’exorcisme, je me sentais comme dans un épisode de « Hanté ». Ça commençait toujours comme ça et ça finissait par quitter la maison. J’espérais que nous fassions de même.
Les jours suivants, tout se passait à merveille. Je me sentais apaisé mais ce fus de courte duré. Un matin, je me réveillait et je fus horriblement surprise de voir se qui se trouvait à ma droite. La tête ainsi que les cheveux de ma sœur et plus loin, le message suivant :
- « C'est vrai qu'elle est Jolie ta sœur ! »
Je hurlait et pleurait tout les larmes de mon corps. Non, ce n'était pas possible ! J'avais beau me pincer et me donner des gifle, je du me résigner a la triste réalité, ma sœur avait été tuée pendant la nuit par Ashen Collins.
Je la vis a coter de mon armoire et je ne pu retenir un cris d'effroi. Elle avait l'air triste de ma réaction.
-Voyons, tu peux toujours enlever ce qu'il y a à l'intérieur et le mettre comme un masque pour lui ressembler ! Me dit elle d'un air innocent.
-C'est monstrueux. Comment as-tu pu faire ça ? C'est immonde ! Tu es un monstre ! Je te hais !
Elle me lança un regard noir avant de me crier :
-J'ai fais ça pour toi ! Je savais que tu étais jalouse ! Et voilà comment tu me remercie ? Tu ne me connais pas Marie, Je vais me venger, te torturer jusqu'à se que tu me demande de t’exécuter !
Sur ce, elle disparut. Ses mots résonnaient dans ma tête. Les heures passaient et je continuait de tourner en rond dans ma chambre. Puis, une main me saisit et me plaqua contre un mur. Elle était en face de moi. Tout les objets volaient dans ma chambre et furent lancé en ma direction. Je pleurait de douleur attendant son prochain acte de vengeance.  Elle posa sa Hache et m'attacha au mur a l'aide de mes vêtements et de couteaux qu'elle fit apparaître de nul part. Je ne pouvais plus bouger. Elle s'approcha de moi, une pince a la main, certainement apparut de la même manière que les couteau et trifouilla dans ma bouche. Je senti la pince agripper une dent et tirer d'un force magistrale tel que ma dents s’arracha sous mes cris de douleur. Elle continua comme ça avec toute les dents de ma mâchoire du haut. Puis, elle regarda mes mains. Elle pris un grand couteau et coupa mes deux index. Je n'arrivais même plus a crier tellement la douleur était forte. Elle me lâcha et me demanda
-Tu veux jouet avec moi à mon jeu préféré ?
Je ne répondit pas mais elle pris ça pour un oui.
Au moment où je vous écris cette lettre, je suis encore entière. Je vous préviens, plus personne ne devra habiter ici ! PERSONNE ! Surtout après avoir découvert le jeu Préféré d'Ashen. Elle l'avait découvert avec les ancien occupants. Leurs fils de 5 ans avait ce jeux et Ashen l'adorait. De quoi je parle ? De M. Patate... »

Cette lettre fut trouvé dans une maison abandonné à coté du corps démembré de la jeune Marie. Cette maison fut alors interdite d'accès . Les rares personne ayant visité la maison on eux aussi redécouvert le jeux préféré de la Petite Ashen...

#843 Le 15-07-2013 à 22h20

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression

Tout sa fait froid dans le dos :p

http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#844 Le 17-07-2013 à 16h06

Nouveau Membre
...

AAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ^^

#845 Le 17-07-2013 à 22h49

Nouveau Membre
...

la maison hanteé!tu parle ça ferais mèm ps peur a un moucherons!!!!/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

#846 Le 17-07-2013 à 22h57

Nouveau Membre
...

j'ai lu tout vo histoire.purré ça fait peur:mimi02:
/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

#847 Le 17-07-2013 à 22h59

Nouveau Membre
...

lmat a écrit :

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png
moi j'ai tué mon chat hahahahahahahaha!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif                                                                                               /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

#848 Le 17-07-2013 à 23h02

Nouveau Membre
...

Imat → Euh, ici on met nos histoires, on raconte aps notre vie... Merci de lires les règles du topics. ^^ Ton histoire (j'espère que s'en ai une o.o) est bizarre... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#849 Le 17-07-2013 à 23h06

Nouveau Membre
...

Imat= Je ne crois pas que tu es une psychopathe et si tu en ai une, on ne veut pas savoir tes crimes envers les animaux, merci! On est sur un FORUM.

#850 Le 19-07-2013 à 11h09

Nouveau Membre
...

lmat a écrit :

lmat a écrit :

moi j'ai tué mon chat hahahahahahahaha!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-12.gif                                                                                               /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Lis les règles sil-te-plaît  ...

Pages : 1 ... 32 33 34 35 36 ... 46

AjudaF.A.Q
chargement