Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 46

#501 Le 23-01-2013 à 20h04

Nouveau Membre
...

Ouachhh /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif ! C'est pas mal dans le genre!

#502 Le 24-01-2013 à 20h31

Nouveau Membre
...

Bonjour,
La mienne, c'est moi qui l'ai inventé (donc je ne veux pas voir mon histoire dans le post de quelqu'un d'autre);

Légende de cette histoire: ce qui es italique=fin 1 /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
                                       ce qui est gras=fin 2 /static/images/forum/smilies/coeur.gif

L'histoire de Katie TAYLOR

Il y a longtemps, dans une petite rue de 15 maisons, se produisit un fait tragique.
Katie TAYLOR habitait dans cette rue, elle était aimée de tous ses voisins et de quasiment toutes les personnes. Le 12 janvier 1996 elle devait fêter ses 15 ans, pour l'occasion on accrocha 15 ballons à un poteau du milieu de la rue. Ce jours là, elle invita tout le monde chez elle. Tous s'étaient amusés jusqu'à 20h45. Le lendemain à 10h00 les 15 ballons étaient toujours là, et comme il faisait beau, quasiment tout le monde était dehors. À 10h00, le lendemain, un des ballons avait explosé, et on retrouve une des familles des voisins de Katie assassiné à l'aide de poignards, et sa maison peinte en rouge. Les inspecteur affirmèrent que le meurtre s'était commis à 24h00. Il ne restait plus que  14 ballons, 14 maisons non peintes, et 14 familles  dans cette rue. Le lendemain à 9h30 on retrouva 1 autre ballon eclaté, la maison en face de celle peinte en rouge la veille coloriée en bleu, et tout à famille de l'intérieure noyé. Il ne restait plus que  13 ballons, 13 maisons intactes, et 13 familles vivantes. Les enquêteurs purent encore affirmer que le meurtre s'était déroulée à 24h00. Le lendemain il se déroula la même chose, jusqu'à qu'il reste 2 maisons; celle de Katie et une de ses amis (vraiment peureuse). À midi, et jusqu'à 23h00 elles parlèrent d'une solution pour ne pas mourir (surtout Katie (et pas Nina qui ne faisait rien)), à 23h30 Nina retourna chez elle, à 01h00 comme Katie, n'était pas morte elle alla chez sa seule voisine (pour l'instant), pour voir si elle allait bien. Elle la retrouva défigurée, ensanglanté et surtout morte. Et quand elle rentra elle vit sur le son mur "Vous êtes les prochains"...
Katie, malgré le stress et la peur chercha le tueur, elle chercha, elle chercha, elle chercha toute le journée. À  22h00  rien.  22h30 , toujours rien.  23h00 , encore rien. 23h15, elle trouve!!!  23h30  elle appelle la police.  23h45  la police ne trouve toujours pas les assassins.  23h50 , ils ne trouvent rien encore.  23h55 ils le trouvent!!!  24h00 01secondes, le chef signale aux tueurs de tuer, aux peintres de peindre la maison.  Trop tard, pour Katie, mais les policiers ont eu le temps d'arrêter les assassins qui n'avaient pas vus la police. Les parents de Katie sont sauvés. Katie est une  héroïne , mais morte. Pas moyen de la sauver. Sa mère trop triste se suicide, et son père essaie malgré tous ces morts, (et les journalistes) à continuer à vivre.  Grâce à Katie, ses parents sont vivants et tous les tueurs, qui n'avaient pas vus les policiers ont étés arrêtés. Elle est une héroïne dans le monde entier. Qui pourrait croire qu'une jeune fille de 15 ans réussisse a trouver le moyen d'arrêter les tueurs?

FIN.

J'espère que ça vous a plu!!!
S'il vous plaît dites-moi par message quel est a fin se vous avez préférez, et surtout si vous avez aimés mon histoire!!!

#503 Le 25-01-2013 à 14h27

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Je ne connait pas le titre de cette histoire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Moi, elle m'a fait trop peur, parce-que on était le soir, il n'y avait pas de lumière, sauf des bougies. x'(

C'est l'histoire d'une petite fille nommé Lilou qui avait besoin d'un foie, et d'un cœur car sinon elle allait mourir. Sa mère n'avait pas trouvé de donateur. Un jour, alors que Lilou était dans la voiture avec sa sœur Julia et sa mère, elles ont un accident. Seule Lilou survie. Julia meure et sa mère aussi. Finalement elles vont à l'hôpital, grâce aux pompiers que Lilou avait appelé. Comme Julia est morte et compatible avec Lilou, elle lui donne son cœur et son foie. Donc Lilou rentre chez elle. La nuit elle entend "Lilou, rend moi mon cœur et mon foie, je suis dans le jardin". Lilou se dit qu'elle avait rêver. Plus tard, toujours dans la nuit elle entend "Lilou, rend moi mon cœur et mon foie, je suis dans la cuisine". Elle se lève et part voir son père qui lui dit "Mais non tu as dû rêver ! Va te recoucher ..." Donc Lilou va se recoucher et entend "Lilou, rend moi mon cœur et mon foie, je suis dans le salon". Lilou à peur, car elle entend la voix se rapprocher. Elle se rappelle de ce qu'a dit son père et essaye de se rendormir. Mais elle entend encore "Lilou, rend mon mon cœur et mon foie, je suis dans les escaliers". Elle se lève et va revoir son père. Il lui dit la même chose. " Tu rêves ma chérie, ce n'est que le fruit de ton imagination". Donc elle va se recoucher et entend "Lilou, rend mon mon cœur et mon foie, je suis dans le couloir". Lilou à très peur et ne bouge plus. Elle sait qu'elle va mourir. Elle entend alors "Lilou, rend mon mon cœur et mon foie, je suis dans ta chambre". Lilou à vraiment très très peur. Elle cette fois-ci elle entend : "Lilou, rend mon mon cœur et mon foie, je suis LA !" Et elle la tue. Cette fille qui lui disait "Lilou, rend mon mon cœur et mon foie" C'était sa sœur...

#504 Le 26-01-2013 à 10h32

Nouveau Membre
...

Je Up un petit peu ^^

#505 Le 26-01-2013 à 10h49

Nouveau Membre
...

Bonjour,
MOi j'ai une histoire vrai à vous compter.

#506 Le 26-01-2013 à 11h44

Nouveau Membre
...

Bonjour bah vas si /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#507 Le 26-01-2013 à 12h05

Nouveau Membre
...

Mais il y a des règles à lire et respect :

- Pas de flood
- Pas de cha't
- Pas d'insultes, racisme etc.
- Pas de vulgarités quelconques
- pas de langage SMS, Fà$hi0n

#508 Le 26-01-2013 à 12h23

Nouveau Membre
...

Bon allez, c'est partie. C'est une histoire vraie.

Vous connaissez tous le truc du verre et des esprits ? Oui ? Si non, ne cherchez pas à comprendre. Un jour, la mamie à ma cousine l'a fait avec ses amies. Normalement c'est le verre qui bouge quand on invoque l'esprit. Sauf que là, c'est la table. Elle est allée à l'autre bout de la pièce.
C'est pour  ça, que vous devez évitez de le faire. Le père à une amie à ma cousine l'avait fait aussi. Il avait été possédé par un démon. Vous allez dire que c'est pas vrai, mais pourtant ça l'est...

#509 Le 26-01-2013 à 18h29

Nouveau Membre
...

bonjour moi je vais vous raconter une histoire d'orreur(le topic est conçu pour /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif)
Jean Jaques :
Une femme était enceinte alors elle est allé voir le docteur!
Il lui répond si vous avez un accident votre bébé mourra et elle eu un accident!
Elle demande alors à son fils aîné Jean Jaques d'entérer le bébé et il le fit !
Il retourna dans sa chambre et il entend (refrain) jean jaques jean jaques rend moi mon cœur et mon fois je suis dans le (salon)se mot changera de forme
il est aller voir dans le salon mais...Alors il retourne dans sa chambre!
et il entend (refrain et mot qui change cuisine)
il est allé dans la cuisine mais...Alors il retourne dans sa chambre!
et il entend (refrain et mot qui change jardin)
il est allé voir dans le jardin et il cria "Hé les copains c'est pas drôle" mais...Alors il couru le plus vite possible en direction de sa chambre et tremblait de peur!
et il entend ( refrain et mot qui change chambre)
et il regarde bien autour de lui mais...
Et il entend(refrain et mot qui change juste derrière toi)
et à peine retourné un poignard tranchent lui transperce le cœur !
nia ha ha ha /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par Nono20025 (Le 26-01-2013 à 20h57)

#510 Le 26-01-2013 à 18h53

Nouveau Membre
...

En français correcte, non , ton histoire :

Jean Jaques :
Il lui répond si vous avez un accident votre bébé mourra et elle eu un accident!
Il retourna dans sa chambre et il entend (refrain) jean jaques jean jaques rend moi mon cœur et mon fois je suis dans le (salon)se mot changera de forme
il est allé voir dans le jardin et il cria "Hé les copains c'est pas drôle" mais...Alors il couru le plus vite possible en direction de sa chambre et tremblait de peur!

#511 Le 26-01-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...

Gwadoudoune a écrit :

En français correcte, non , ton histoire :

Jean Jaques :
en faite je crois que tu as un peu copier mon histoire car c'est exactement la même! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#512 Le 28-01-2013 à 11h05

Nouveau Membre
...

Je ne l'ai pas copié je l'ai réecrite en français c'est marqué en haut apprends à lire --'

#513 Le 28-01-2013 à 11h47

Nouveau Membre
...

Coucou ! Bon c'est pas forcement flipant mais on ma racontée ça une fois /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

C'est l'histoire d'une jeune fille, son frère et leur chien qui regardaient la télévision, et la télévision leur disait:
Attention surtout ne sorter pas de chez vous, fermez vos porte a clé!  Un pédophile  est dans les parage !
La fille dit:
- C'est des bêtise tous ça allons nous coucher !
Et elle dit a sont chien si il y a quelqu'un léche-moi les pieds 3 fois si c'est bizzar léche moi les pied 2 fois si tous vas bien léche-moi les pied 1 fois.
La fille alla se coucher et entandit de l'eau couler.../library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Elle déssendit éteingna l'eau et sont chien la lécha 1 fois.
elle reparta se coucher et elle entandit l'eau couler encore une fois...
Elle redéssanda l'eteingna et sont chien la lécha 2fois.
elle repartit se couchez et elle entandit encore l'eau coulé ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Elle redessendit sont chien la lécha 3fois, elle alluma la lumiere et il y avait marker avec le sang de son chien:
-Et tu sur que c'est  ton chien  qui te léchais ?

Voila /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'espere que sa vous a plus ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#514 Le 28-01-2013 à 13h11

Nouveau Membre
...

Gwadoudoune a écrit :

Je ne l'ai pas copié je l'ai réecrite en français c'est marqué en haut apprends à lire --'
sa je l'ais bien compris mais le texte est exactement le même il n'y a pas une seul même erreur ! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

#515 Le 28-01-2013 à 13h15

Nouveau Membre
...

Mina7835 a écrit :

Coucou ! Bon c'est pas forcement flipant mais on ma racontée ça une fois /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

C'est l'histoire d'une jeune fille, son frère et leur chien qui regardaient la télévision, et la télévision leur disait:
Attention surtout ne sorter pas de chez vous, fermez vos porte a clé!  Un pédophile  est dans les parage !
La fille dit:
Et elle dit a sont chien si il y a quelqu'un léche-moi les pieds 3 fois si c'est bizzar léche moi les pied 2 fois si tous vas bien léche-moi les pied 1 fois.
La fille alla se coucher et entandit de l'eau couler.../library/php/forum/views/smilies/yikes.png
elle repartit se couchez et elle entandit encore l'eau coulé ! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Elle redessendit sont chien la lécha 3fois, elle alluma la lumiere et il y avait marker avec le sang de son chien:

J'espere que sa vous a plus ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png/static/images/forum/smilies/ham-08.gif
on me l'a raconté une sauf qu'a la fin elle caresse le cadavre et le fou lui coupe la main et l'a tu! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#516 Le 28-01-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...

bonjour, sa fait fliper /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#517 Le 28-01-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...

moi c est une fille qui devai faire un exposé sur les ceour humain elle a pris celui de sa grand mere et le soir la grand mere venait et elle fesait marie je suis devant cher toi marie je suis devant ta porte marie je suis a coté de...TOIIIIII!!!!!!!!!!!! et si possible le faire dans le noire avec une fosse main et de la confiture en tout cas sa te choque quant tu la fait en réelle

#518 Le 28-01-2013 à 19h07

Nouveau Membre
...

Elles lui ont fait du mal !
Après le déjeuner, son professeur a annoncé que l'école allait faire un exercice d'incendie. Lorsque l'alarme retentit, Carmen et les autres étudiants sortirent de la salle de classe et ce rassemblèrent dans la cour extérieure. Comme les enseignants lièrent l'appel nominal, la gang de cinq jeunes filles ont décidé que ce fut une excellente occasion d'embarr...asser Carmen devant toute l'école. Elles se sont déplacées vers l'endroit où Carmen se tenait, près d'un drain d'égout, et ont commencées à humilier la pauvre fille, lui criant des insultes et la poussant vers le trou d'égout ouvert.

Elles l’ont poussé et elle a trébuché et tomba la tête la première vers le bas du trou d'’égout. Quand elles ont vu sa chute, les filles ont commencé rire et quand le nom de Carmen a été appelé, elles ont crié "Elle est dans l'égout!"

Tous les autres étudiants se mirent à rire. Mais quand les enseignants méprisants du regard virent le corps de Carmen qui gisait au fond de la boue et la merde, le rire cessa brusquement. Sa tête était tordue d’un angle bizarre, et son visage était couvert de sang. Pire encore, elle ne bougeait pas. Il n'y avait rien que les enseignants pouvaient faire pour elle. Carmen était morte. Quand la police arriva et descendit dans les égouts, ils ont déterminé qu'elle c’était cassé le cou. Son visage avait été arraché quand elle avait frappé l'échelle et son cou cassé quand elle avait atterri sur la tête au fond.

La police transporta le corps de Carmen à la morgue. Tout le monde devait rester à l'école tandis que la police interrogeait tous les camarades de classe de Carmen. Les cinq filles ont menti à la police, disant qu'elles avaient été témoins que Carmen était tombée dans les égouts. La police croit les filles et la mort de Carmen Winstead a été classée comme accident et l'affaire était close. Tout le monde pensait que c'était la dernière fois qu'ils allaient entendre parler de Carmen Winstead, mais ils avaient tort.

Quelques mois plus tard, ses camarades de classe ont commencé à recevoir des e-mails étranges. Les e-mails étaient intitulés «Ils l'ont poussée" et affirmaient que Carmen n’était pas vraiment tombé dans les égouts, mais qu’elle avait été poussée. Les e-mails ont également averti que les personnes coupables devaient prendre la responsabilité de leur crime. S'ils ne le faisaient pas qu'il y aurait des conséquences horribles. La plupart des gens ont rejetés les e-mails comme un canular, mais d'autres n’en étaient pas si sûr.

Quelques jours plus tard, l'une des filles qui ont poussé Carmen dans les égouts a été à la maison prendre une douche, quand elle entendit un rire étrange, caquetant. Il semblait venir de la fuite. La fille a commencé à paniquer et couru hors de la salle de bain. Cette nuit-là, la fille dit bonne nuit à sa mère et alla dormir. Cinq heures plus tard, sa maman fut réveillée au milieu de la nuit, par un grand bruit qui résonna dans toute la maison. Elle courut dans la chambre de sa fille pour y trouver le vide. Il n'y avait aucune trace de la jeune fille. La mère inquiète appela la police et quand ils sont arrivés, ils ont mené une recherche de la région. Finalement, ils ont découvert les restes macabres de la fille.

Son cadavre était couché dans l'égout, couvert de boue et de merde. Son cou était brisé et le visage manquant. Il avait été complètement arraché. Un par un, toutes les filles qui ont poussé Carmen ce jour-là ont été retrouvés mortes. Elles avaient toutes été tués, exactement de la même façon et ont toutes été retrouvés exactement au même endroit. Dans l'égout où Carmen avait rencontré son destin. Mais le meurtre ne s'arrête pas là. De plus en plus d'anciens camarades de classe de Carmen ont été retrouvés morts. Il semblait que tous ceux qui ne croyaient pas que Carmen avait été poussée, ont finalement été retrouvés dans les égouts avec leurs cous brisés et leurs visages arrachés.

Ils disent que le fantôme de Carmen est toujours sur le saccage, à traquer tous ceux qui ne croient pas son histoire. Selon la légende, qu'il s'agisse d'une toilette, d’une douche, d’un évier ou d’un drain, lorsque vous allez dormir, vous vous réveillerez dans l'égout, dans l'obscurité totale, paralysé, incapable de bouger, à entendre caqueter, rires tout autour de vous. Puis, comme tu cries dans l'horreur, Carmen viendra te déchirera le visage.

Donc soyez prudent qui vous intimidez, car vous pourriez simplement vous retrouver sur l'extrémité de réception de la malédiction de Carmen Winstead.

FAIT: Environ deux mois plus tard, 16 ans, David Gregory lus cet article et ne le re-posta pas. Quand il est allé prendre une douche, il entendit des rires, a commencé à paniquer et courut à son ordinateur pour le re-post. Il a dit bonne nuit à sa mère et est allé dormir, mais cinq heures plus tard, sa mère se réveilla au milieu de la nuit à cause d'un bruit fort et David avait disparu. Quelques heures plus tard, la police l'a trouvé dans les égouts, avec une fracture du cou et de la peau de son visage décollée.

Même sur Google tapez son nom vous trouverez que c’est vrai.

Si vous ne renvoyez ce bulletin en disant "Elles lui ont fait du
mal" Carmen va vous trouver..
si vous envoyer pas se message j'ai juste a vous dire a dieux
si vous envoyer se message de 10 a 20 vous aurez la peur de votre vie dans la douche
si vous l'envoyer a toute votre boite vous serez tranquille

#519 Le 29-01-2013 à 11h42

Nouveau Membre
...

je croix pas au fantôme mais je vais vous raconter une histoire sur Bloody Mary

Elle étais tomber dans les pomme quand elle était une fille normal mais il ont enterre le temps quelle se réveille il ont accrocher une cloche sur son poignet alors des quelle se reveillé ont entender mais elle c'est reveiller la nuit alors personne la entendu la cloche sonner elle a essailer de ouvrire mais elle arriver pas elle es morte apres il ont vue le lendemain la cloche partére il ont ouver . Il avait vue que c'est ongle etais arracher es des betes l'avais manger ...

#520 Le 29-01-2013 à 13h05

Nouveau Membre
...

Nono20025 a écrit :

Gwadoudoune a écrit :

sa je l'ais bien compris mais le texte est exactement le même il n'y a pas une seul même erreur ! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Bon je vais t'expliquer calmement.
C'est ton texte. Je l'ai réecris sans fautes d'orthographe ok ? T'as compris ?

#521 Le 29-01-2013 à 13h07

Nouveau Membre
...

MiilaCkc a écrit :

Elles lui ont fait du mal !
Après le déjeuner, son professeur a annoncé que l'école allait faire un exercice d'incendie. Lorsque l'alarme retentit, Carmen et les autres étudiants sortirent de la salle de classe et ce rassemblèrent dans la cour extérieure. Comme les enseignants lièrent l'appel nominal, la gang de cinq jeunes filles ont décidé que ce fut une excellente occasion d'embarr...asser Carmen devant toute l'école. Elles se sont déplacées vers l'endroit où Carmen se tenait, près d'un drain d'égout, et ont commencées à humilier la pauvre fille, lui criant des insultes et la poussant vers le trou d'égout ouvert.

Elles l’ont poussé et elle a trébuché et tomba la tête la première vers le bas du trou d'’égout. Quand elles ont vu sa chute, les filles ont commencé rire et quand le nom de Carmen a été appelé, elles ont crié "Elle est dans l'égout!"

Tous les autres étudiants se mirent à rire. Mais quand les enseignants méprisants du regard virent le corps de Carmen qui gisait au fond de la boue et la merde, le rire cessa brusquement. Sa tête était tordue d’un angle bizarre, et son visage était couvert de sang. Pire encore, elle ne bougeait pas. Il n'y avait rien que les enseignants pouvaient faire pour elle. Carmen était morte. Quand la police arriva et descendit dans les égouts, ils ont déterminé qu'elle c’était cassé le cou. Son visage avait été arraché quand elle avait frappé l'échelle et son cou cassé quand elle avait atterri sur la tête au fond.

La police transporta le corps de Carmen à la morgue. Tout le monde devait rester à l'école tandis que la police interrogeait tous les camarades de classe de Carmen. Les cinq filles ont menti à la police, disant qu'elles avaient été témoins que Carmen était tombée dans les égouts. La police croit les filles et la mort de Carmen Winstead a été classée comme accident et l'affaire était close. Tout le monde pensait que c'était la dernière fois qu'ils allaient entendre parler de Carmen Winstead, mais ils avaient tort.

Quelques mois plus tard, ses camarades de classe ont commencé à recevoir des e-mails étranges. Les e-mails étaient intitulés «Ils l'ont poussée" et affirmaient que Carmen n’était pas vraiment tombé dans les égouts, mais qu’elle avait été poussée. Les e-mails ont également averti que les personnes coupables devaient prendre la responsabilité de leur crime. S'ils ne le faisaient pas qu'il y aurait des conséquences horribles. La plupart des gens ont rejetés les e-mails comme un canular, mais d'autres n’en étaient pas si sûr.

Quelques jours plus tard, l'une des filles qui ont poussé Carmen dans les égouts a été à la maison prendre une douche, quand elle entendit un rire étrange, caquetant. Il semblait venir de la fuite. La fille a commencé à paniquer et couru hors de la salle de bain. Cette nuit-là, la fille dit bonne nuit à sa mère et alla dormir. Cinq heures plus tard, sa maman fut réveillée au milieu de la nuit, par un grand bruit qui résonna dans toute la maison. Elle courut dans la chambre de sa fille pour y trouver le vide. Il n'y avait aucune trace de la jeune fille. La mère inquiète appela la police et quand ils sont arrivés, ils ont mené une recherche de la région. Finalement, ils ont découvert les restes macabres de la fille.

Son cadavre était couché dans l'égout, couvert de boue et de merde. Son cou était brisé et le visage manquant. Il avait été complètement arraché. Un par un, toutes les filles qui ont poussé Carmen ce jour-là ont été retrouvés mortes. Elles avaient toutes été tués, exactement de la même façon et ont toutes été retrouvés exactement au même endroit. Dans l'égout où Carmen avait rencontré son destin. Mais le meurtre ne s'arrête pas là. De plus en plus d'anciens camarades de classe de Carmen ont été retrouvés morts. Il semblait que tous ceux qui ne croyaient pas que Carmen avait été poussée, ont finalement été retrouvés dans les égouts avec leurs cous brisés et leurs visages arrachés.

Ils disent que le fantôme de Carmen est toujours sur le saccage, à traquer tous ceux qui ne croient pas son histoire. Selon la légende, qu'il s'agisse d'une toilette, d’une douche, d’un évier ou d’un drain, lorsque vous allez dormir, vous vous réveillerez dans l'égout, dans l'obscurité totale, paralysé, incapable de bouger, à entendre caqueter, rires tout autour de vous. Puis, comme tu cries dans l'horreur, Carmen viendra te déchirera le visage.

Donc soyez prudent qui vous intimidez, car vous pourriez simplement vous retrouver sur l'extrémité de réception de la malédiction de Carmen Winstead.

FAIT: Environ deux mois plus tard, 16 ans, David Gregory lus cet article et ne le re-posta pas. Quand il est allé prendre une douche, il entendit des rires, a commencé à paniquer et courut à son ordinateur pour le re-post. Il a dit bonne nuit à sa mère et est allé dormir, mais cinq heures plus tard, sa mère se réveilla au milieu de la nuit à cause d'un bruit fort et David avait disparu. Quelques heures plus tard, la police l'a trouvé dans les égouts, avec une fracture du cou et de la peau de son visage décollée.

Même sur Google tapez son nom vous trouverez que c’est vrai.

Si vous ne renvoyez ce bulletin en disant "Elles lui ont fait du
mal" Carmen va vous trouver..
si vous envoyer pas se message j'ai juste a vous dire a dieux
si vous envoyer se message de 10 a 20 vous aurez la peur de votre vie dans la douche
si vous l'envoyer a toute votre boite vous serez tranquille
Ca fait troooop peur /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#522 Le 29-01-2013 à 13h08

Nouveau Membre
...

Mina7835 a écrit :

La fille dit:

Beurk ! Le tueur lui léchais les pieds !

#523 Le 29-01-2013 à 14h20

Nouveau Membre
...

Hello,Hi,GoodBye
Hello What's Up /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Vos HISTOIRE SON SUPER elles font tres PEUR -_- Haha /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#524 Le 29-01-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...

Gwadoudoune a écrit :

Nono20025 a écrit :

Gwadoudoune a écrit :

Bon je vais t'expliquer calmement.
C'est ton texte. Je l'ai réecris sans fautes d'orthographe ok ? T'as compris ?
bonsoir non c'est toi qui n'as toujours pas comprit si tu regarde les deux textes ils sont identiques et il n'y a pas une seul diférance plus précisément il n'y a pas de faute d'orthographe!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Dernière modification par Nono20025 (Le 30-01-2013 à 15h43)

#525 Le 30-01-2013 à 15h56

Nouveau Membre
...

J'ai une autre histoire à vous raconter!
bref je commence:

la dame aux animaux!
c'était une femme elle était très jeune et belle!Mais un jour des animaux de très loin se qui était le plus étrange étaient venus à minuit pile !
Ils sont entré dans sa maison et un lion lui a mordue un bras ,un tigre lui a griffé le visage et un chien lui a déformé sa tête !
On dit qu'à minuit pile si tu entends un lion un tigre et un chien c'est la dame aux animaux qui vient te faire subir les mêmes coups qu'elle a enduré et elle va t'enterrer dans ton jardin!
moua ha ha!
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 46

AjudaF.A.Q
chargement