Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 62

#976 Le 18-09-2013 à 00h01

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

BaltO68 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

BaltO → La dernière fois elle se coiffait dans la salle de bain, et d'un coup elle se regarde dans le miroir et à la place de ses yeux elle voit des yeux bleus. Elle a pas compris ce que ça signifiait. Quand elle m'a dit ça j'ai dit qu'elle était folle. xD
Après, elle arrive à ressentir des choses qui se sont passées ou qui vont se passer mais elle ne sait pas quand, ça peut être demain, dans un moi, comme dans 1 an. Un jour je pense qu'elle était en paralysie du sommeil, car elle m'a dit qu'elle avait parlé avec sa mère (décédée il y a fort longtemps). Genre sa mère lui avait dit quand était mort son cousin, comment etc... Ma mère va voir sa tante quelques jours plus tard et sa tante lui dit exactement la même chose... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png /library/php/forum/views/smilies/yikes.png /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Après je sais pas si sa tante c'est foutu d'elle mais elle lui a dit "Je sais, ta mère m'a dit qu'elle te l'avait dit" bon ça c'est du mytho de la part de sa tante je pense. x) Voilà. *^*
Ah ouai en effets les yeux bleu Oo
Elle  ressent ce qui va ce passé, comme une sorte d'empathie ?
Moi je sais  ressentir, quelqu'un qui est mal, quelqu'un qui a mal, j'ai ce dont  d'empathie horrible qui me poursuis...j'ai déja demander conseil a mon ex belle soeur vu sa mère elle a aussi ce " dont " parrait t'il faut essayer de le canalisé...

Mais ce que j'ai apprit récemment c'est  que j'arrive a ressentir ce qu'une  personne s’apprête a faire...je ne sais pas comment le décrire, ( c'est comme si une petite voix me pousse a vérifier  la chose ) et bien entendu sa loupe jamais...
J'avais des problème de couple avec mon homme  y a quelques temps  brefs ( et cet petit voix dans mon cerveaux me disais de vérifier  sur internet ) sa na pas louper j'était bien tomber sur quelques chose de pas très génial ...
Wouah tu me fais penser à phibie dans charmed
Je dirais pas exactement c'est ça...je dirais c'est plus un sentiment que  un truc paranormal ...

#977 Le 18-09-2013 à 00h02

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

BaltO → La dernière fois elle se coiffait dans la salle de bain, et d'un coup elle se regarde dans le miroir et à la place de ses yeux elle voit des yeux bleus. Elle a pas compris ce que ça signifiait. Quand elle m'a dit ça j'ai dit qu'elle était folle. xD
Après, elle arrive à ressentir des choses qui se sont passées ou qui vont se passer mais elle ne sait pas quand, ça peut être demain, dans un moi, comme dans 1 an. Un jour je pense qu'elle était en paralysie du sommeil, car elle m'a dit qu'elle avait parlé avec sa mère (décédée il y a fort longtemps). Genre sa mère lui avait dit quand était mort son cousin, comment etc... Ma mère va voir sa tante quelques jours plus tard et sa tante lui dit exactement la même chose... /library/php/forum/views/smilies/yikes.png /library/php/forum/views/smilies/yikes.png /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Après je sais pas si sa tante c'est foutu d'elle mais elle lui a dit "Je sais, ta mère m'a dit qu'elle te l'avait dit" bon ça c'est du mytho de la part de sa tante je pense. x) Voilà. *^*
Moi je sais  ressentir, quelqu'un qui est mal, quelqu'un qui a mal, j'ai ce dont  d'empathie horrible qui me poursuis...j'ai déja demander conseil a mon ex belle soeur vu sa mère elle a aussi ce " dont " parrait t'il faut essayer de le canalisé...

Mais ce que j'ai apprit récemment c'est  que j'arrive a ressentir ce qu'une  personne s’apprête a faire...je ne sais pas comment le décrire, ( c'est comme si une petite voix me pousse a vérifier  la chose ) et bien entendu sa loupe jamais...
J'avais des problème de couple avec mon homme  y a quelques temps  brefs ( et cet petit voix dans mon cerveaux me disais de vérifier  sur internet ) sa na pas louper j'était bien tomber sur quelques chose de pas très génial ...

Elle ressent si une personne a un bon fond ou pas. Elle prévient toujours mon père quand il y a des nouveaux arrivants à son boulot. Un jour elle lui a dit "Fait gâche, y'a MACHIN qui va te faire des problèmes." Pas manqué. Ma mère n'aime pas ressentir ça. le médecin lui a dit de développer ce don mais elle veut pas. X))
Ça peut t'aider si tu as "une petite voix" qui te guide ! Quand je lis ton exemple c'est bien que tu aies ce don car ça aurait pu aller plus loin avec cette histoire avec ton petit copain. ^^

Dernière modification par FLOetGRI (Le 18-09-2013 à 00h03)

#978 Le 18-09-2013 à 00h04

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

BaltO68 a écrit :

Daisy971 a écrit :

BaltO68 a écrit :

Wouah tu me fais penser à phibie dans charmed
Je dirais pas exactement c'est ça...je dirais c'est plus un sentiment que  un truc paranormal ...
ha d'accord je trouve que certaines joue avec c ce genre de chose moi je dis que cela peut se retourner contre eu

par exemple la plupart des voyants se moques de personnes très influençable mais certaines disent la vérité mais on ne c'est jamais  à cause de tous ces menteurs

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#979 Le 18-09-2013 à 00h05

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

BaltO68 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Elle ressent si une personne a un bon fond ou pas. Elle prévient toujours mon père quand il y a des nouveaux arrivants à son boulot. Un jour elle lui a dit "Fait gâche, y'a MACHIN qui va te faire des problèmes." Pas manqué. Ma mère n'aime pas ressentir ça. le médecin lui a dit de développer ce don mais elle veut pas. X))
Ça peut t'aider si tu as "une petite voix" qui te guide ! Quand je lis ton exemple c'est bien que tu aies ce don car ça aurait pu aller plus loin avec cette histoire avec ton petit copain. ^^
C'est toujours mon cheri, mais cela dit c'est embêtant quand  sa arrive ce genre de chose car, tu ne sais pas comment l'autre personne peux reagir face a ce que tu lui dit...bon je vais devoir me coucher  je suis fatiguer ce soir  Oo

#980 Le 18-09-2013 à 00h08

Nouveau Membre
...

BaltO → Oui excuse moi j'avais marqué "ancien" x) Moi je trouve que c'est bien, mais peut-être qu'à la longue ça peut devenir "énervant". Bonne nuit. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Dit nous si tu te sentais observé ! xD

#981 Le 18-09-2013 à 00h43

Nouveau Membre
...

En faite je vais rester je suis sur mon téléphone donc sa va /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#982 Le 18-09-2013 à 00h44

Nouveau Membre
...

Pile à 00:43 (quand tu post) j'allais aller voir le topic. O_o
Bref, on parlait de quoi ? x)

#983 Le 18-09-2013 à 00h45

Membre en Or
Daisy971

FLOetGRi ta mère a des pré sentiments ???

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

#984 Le 18-09-2013 à 00h46

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

FLOetGRi ta mère a des pré sentiments ???
On peut dire ça comme ça. ^^'

#985 Le 18-09-2013 à 00h46

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

Des dons d'empathie et de semis voyance lol

#986 Le 18-09-2013 à 00h48

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

FLOetGRI a écrit :

Des dons d'empathie et de semis voyance lol
Non mais je fais "Tiens je vais voir si ils ont postés sur le forum." et voilà. xD Mais moi c'est 1 fois tous les deux ans alors... x)))

Dernière modification par FLOetGRI (Le 18-09-2013 à 00h49)

#987 Le 18-09-2013 à 00h50

Nouveau Membre
...

Je viens lire sur Internet le don d'empathie peux se canaliser et ont peu même le faire évoluer Oo ( comme un pokemon ? )

#988 Le 18-09-2013 à 00h55

Membre en Or
Daisy971

BaltO68 a écrit :

Je viens lire sur Internet le don d'empathie peux se canaliser et ont peu même le faire évoluer Oo ( comme un pokemon ? )
On peut faire évoluer tous les dons moi je pense que tu devrais faire évoluer le tien non??

je suis de retour ...

#989 Le 18-09-2013 à 00h59

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

BaltO68 a écrit :

On peut faire évoluer tous les dons moi je pense que tu devrais faire évoluer le tien non??
J y tien pas trop déjà je n'arrive pas à le canaliser correctement...puis entre nous c'est pas une partie d. Plaisir

#990 Le 18-09-2013 à 01h01

Membre en Or
Daisy971

BaltO68 a écrit :

Daisy971 a écrit :

BaltO68 a écrit :

J y tien pas trop déjà je n'arrive pas à le canaliser correctement...puis entre nous c'est pas une partie d. Plaisir
POUrquoi donc??

je suis de retour ...

#991 Le 18-09-2013 à 01h02

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

BaltO68 a écrit :

Daisy971 a écrit :

POUrquoi donc??
Car ce n'est pas facile à contrôler

#992 Le 18-09-2013 à 01h03

Nouveau Membre
...

Pokemon *µ*
Je pense qu'il ne faudrait pas le faire évoluer ! x)

#993 Le 18-09-2013 à 01h06

Nouveau Membre
...

FLOetGRI a écrit :

Pokemon *µ*
Je pense qu'il ne faudrait pas le faire évoluer ! x)
Tout à fait de ton avis bon cette fois je vais me coucher il est 1h05 et je suisHS donc à toute à l'heure

#994 Le 18-09-2013 à 01h13

Membre en Or
Daisy971

Bon je suis la seule à trouvée que serait bien /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

je suis de retour ...

#995 Le 18-09-2013 à 01h17

Nouveau Membre
...

Daisy → Si tu n'as jamais vécu ça tu ne peux pas savoir si c'est bien ou pas. ^^' Bref, je vais me coucher aussi.

#996 Le 18-09-2013 à 01h19

Membre en Or
Daisy971

Bonne  nuit moi je suis pas fatigué vu qu'il n'est que 19h18. mais je comprends maintenant pourquoi

je suis de retour ...

#997 Le 18-09-2013 à 14h42

Nouveau Membre
...

Hey:D !

J'ai deux  amie qui veulent  faire une séance de spiritisme avec moi 0.0 .
Je sais très bien qu'il ne faut pas jouer avec ça .. mais elles veulent en avoir le coeur net  .. Eh a vrai dire moi aussi .

En gros comme une  a très peur de ces choses la elle ma dis : Au moins si ça existe vraiment j'aurais une raison d'avoir peur ..
Et l'autre c'est parce qu'elle veut voir ça Grand mère décédée qu'elle n'a jamais pus connaitre ( Elle est née et ça grand mère est morte le même jour .. )

Sinon moi aussi des fois je me sens observer ..
Une fois j'étais dans ma chambre et je faisais mes devoirs .. Et d'un coup j'ai eu l'impression d'être observer avec insistance , D'ailleurs j'ai eu tellement peur que je me suis barrer en courant ..  Je sais pas j'ai sentie comme une menace .

Dernière modification par SuperDuble (Le 18-09-2013 à 14h42)

#998 Le 18-09-2013 à 14h45

Nouveau Membre
...

SuperDuble a écrit :

Hey:D !

J'ai deux  amie qui veulent  faire une séance de spiritisme avec moi 0.0 .
Je sais très bien qu'il ne faut pas jouer avec ça .. mais elles veulent en avoir le coeur net  .. Eh a vrai dire moi aussi .

En gros comme une  a très peur de ces choses la elle ma dis : Au moins si ça existe vraiment j'aurais une raison d'avoir peur ..
Et l'autre c'est parce qu'elle veut voir ça Grand mère décédée qu'elle n'a jamais pus connaitre ( Elle est née et ça grand mère est morte le même jour .. )

Sinon moi aussi des fois je me sens observer ..
Une fois j'étais dans ma chambre et je faisais mes devoirs .. Et d'un coup j'ai eu l'impression d'être observer avec insistance , D'ailleurs j'ai eu tellement peur que je me suis barrer en courant ..  Je sais pas j'ai sentie comme une menace .
C'est dangereux donc a éviter.
Cela pourrais attirer de mauvais esprit, et après bonjours pour s'en débarassé ...

moi sa va  je me sent plus observer /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png, parcontre mon chat ce midi avait un comportement étrange il ma regarder dans les yeux et  il a cracher je lui est dit c'était  moi, rien a faire il c'est lever et a voulu me mordre, je me suis lever et il ma poursuivis Oo je ne sais pas ce qui c'est passer dans sa tête mais quelques chose la mis en colère Oo

#999 Le 18-09-2013 à 14h55

Nouveau Membre
...

Bonjour moi je fais souvent des reves prémonitoires . Cela fais un peu peur mais maintenant j'ai l'habitude . Peut le faire évoluer ou développer un autre dons ????

#1000 Le 18-09-2013 à 14h56

Nouveau Membre
...

BaltO86 ~ Oui c'est dangereux mais quand ta peur jour & nuit de ça t'aimerais bien une réponse .. ( j'sais pas si tu comprend ) , Tu en a déjà fais une ?
Euuh , Pour ton chat je crois qu'il a des problèmes ..

Pages : 1 ... 38 39 40 41 42 ... 62

AjudaF.A.Q
chargement