Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 62

#876 Le 15-09-2013 à 22h02

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

couleuri a écrit :

Oui mais on pourras jamais savoir sauf si il vont pas visité dedans !
je suis d'accord passe une nuit au moins ou cherche ce que était avant le terrain ou se trouve cette appart peut-être un cimetière
Je sais que en dessous de ses appartement  y a  une brasserie, et cette brasserie rénover etait un ancien  restaurant. y a rien de plus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#877 Le 15-09-2013 à 22h03

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

BaltO68 a écrit :

Daisy971 a écrit :

couleuri a écrit :

Oui mais on pourras jamais savoir sauf si il vont pas visité dedans !
je suis d'accord passe une nuit au moins ou cherche ce que était avant le terrain ou se trouve cette appart peut-être un cimetière
Je sais que en dessous de ses appartement  y a  une brasserie, et cette brasserie rénover etait un ancien  restaurant. y a rien de plus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
tu devrais cherche e qui c'est passé dans la brasserie sont histoire peut-être tu trouveras des informations.
Moi tout cela m'a donné des frissons

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#878 Le 15-09-2013 à 22h04

Nouveau Membre
...

Sa expliquerais car " il a plus  d'esprits " dans les vieux endroit /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#879 Le 15-09-2013 à 22h05

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

BaltO68 a écrit :

Daisy971 a écrit :

tu devrais cherche e qui c'est passé dans la brasserie sont histoire peut-être tu trouveras des informations.
Moi tout cela m'a donné des frissons
Bon ça va c' est rien si ça se trouve on est tous super fatigué et on s' imagine n' imp ^^"

#880 Le 15-09-2013 à 22h05

Nouveau Membre
...

Ça a été rénover /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Souvent, quand on rénove les chose, ça attire les esprit (j'ai vu ça je sais plus où, mais plusieurs fois...)

#881 Le 15-09-2013 à 22h05

Nouveau Membre
...

Mouai mais la j est moi même des doutes...
Je reste dans l'hypothèse que cest une poussière XD j'ai pas envie de savoir plus XD

#882 Le 15-09-2013 à 22h06

Nouveau Membre
...

Ninqueen : tu te trompe c'est les vieux endroit que sa attire ^^
Surment qui avais un esprit la et sa été rénové et il vient hanté les appart' de cette immeuble .

#883 Le 15-09-2013 à 22h06

Nouveau Membre
...

Bah, tu peux quand même essayer de faire une séance de PVE dedans ? *de nouveau un sourire sadique sur le visage*

#884 Le 15-09-2013 à 22h07

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

Mouai mais la j est moi même des doutes...
Je reste dans l'hypothèse que cest une poussière XD j'ai pas envie de savoir plus XD
Nan mais c' est bon la on s' est bien fait flipper par ce que apparament y a une " chose " dans l' appart en face de celui de balto ou bien c' est une poussière et on aura l' air bien ridicule demain quand on sera en pleine forme et qu' on y repensera /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#885 Le 15-09-2013 à 22h08

Nouveau Membre
...

PVE ? Tu peut aussi faire une petite enquête ! ou mettre une caméra dedans et voir toi se qui se passe ^^

#886 Le 15-09-2013 à 22h08

Nouveau Membre
...

ninqueen a écrit :

Bah, tu peux quand même essayer de faire une séance de PVE dedans ? *de nouveau un sourire sadique sur le visage*
PVE quoi Oo ?
nan  je préfère pas tenter, au risque d'attirer vraiment des truc pas tres croyant intellectuellement.
après tout une poussière c'est une poussière.

#887 Le 15-09-2013 à 22h09

Nouveau Membre
...

Phénomène de Voix Électronique
Je crois qu'il y a que moi qui regarde TOUTES les émissions sur les fantômes avec sa mère ? x)

#888 Le 15-09-2013 à 22h09

Nouveau Membre
...

Oui une poussière c'est une poussière ^^
On peut rien faire d'autre ^^

#889 Le 15-09-2013 à 22h11

Membre en Or
Daisy971

ninqueen a écrit :

Phénomène de Voix Électronique
Je crois qu'il y a que moi qui regarde TOUTES les émissions sur les fantômes avec sa mère ? x)
oui je pense moi tout ça me donne les chocottes
*
en plus

je suis pas fatigué il n'est que 16h

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

#890 Le 15-09-2013 à 22h13

Nouveau Membre
...

tes au canada ?

#891 Le 15-09-2013 à 22h14

Membre en Or
Daisy971

non guadeloupe

je suis de retour ...

#892 Le 15-09-2013 à 22h15

Nouveau Membre
...

#893 Le 15-09-2013 à 22h16

Nouveau Membre
...

Vous avez des yeux bionique oO

#894 Le 15-09-2013 à 22h17

Nouveau Membre
...

Alexia : J vois la même chose que toi, mais sauf que je vois un petit garçon a coter de la petite fille.

#895 Le 15-09-2013 à 22h19

Nouveau Membre
...

ninqueen ->
Pas moi, attend je vais regarder..

couleuri ->
Oui, j'ai une sorte de "don" et je sais voir se que la majorité ne voient pas ^^
Et je fatigue à peine vers 23h00.

#896 Le 15-09-2013 à 22h20

Membre en Or
Daisy971

je suis de retour ...

#897 Le 15-09-2013 à 22h22

Nouveau Membre
...

Alexa-Mimi a écrit :

ninqueen ->
Pas moi, attend je vais regarder..

couleuri ->
Oui, j'ai une sorte de "don" et je sais voir se que la majorité ne voient pas ^^
Et je fatigue à peine vers 23h00.
Ah moi aussi je voie si on s'approche un peut on voit très bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#898 Le 15-09-2013 à 22h24

Nouveau Membre
...

Daisy ->
Je suis tellement pas fatigué que je pourrais courir 20 minutes ! Et je sais voir beaucoup de détaille en me concentrent /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ninqueen ->
Je n'arrive pas à le voir, pourrais-tu faire un montage et entourer le garçon ?

Ma voisine me rassure, elle fait tellement de bruit que je sais que je ne suis pas seule et que je suis protégée et entourer, je crois que ma chambre est collé à sa cuisine, car j'entends des  verres se cogner entre eux et de l'eau.

#899 Le 15-09-2013 à 22h25

Membre en Or
Daisy971

Alexa-Mimi a écrit :

Daisy ->
Je suis tellement pas fatigué que je pourrais courir 20 minutes ! Et je sais voir beaucoup de détaille en me concentrent /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ninqueen ->

Ma voisine me rassure, elle fait tellement de bruit que je sais que je ne suis pas seule et que je suis protégée et entourer, je crois que ma chambre est collé à sa cuisine, car j'entends des  verres se cogner entre eux et de l'eau.
je veux les même yeux que toi

je suis de retour ...

#900 Le 15-09-2013 à 22h26

Nouveau Membre
...

Alexa-Mimi a écrit :

Daisy ->

ninqueen ->

Moi aussi je voie le petit garçon a coté de la petite fille .

Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 ... 62

AjudaF.A.Q
chargement