Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 62

#501 Le 25-07-2013 à 13h38

Membre Régulier
morgane732
...

Je jou a cromimi depuis peu de temps et j aimerais me fair des amie mais je suis timide

#502 Le 25-07-2013 à 14h23

Membre Populaire
Marion0039
The French are so hardcore, they eat pain for breakfast !

morgane732 a écrit :

Je jou a cromimi depuis peu de temps et j aimerais me fair des amie mais je suis timide
Je suis désolée de te dire sa mais ton message est un peu hors sujet non?

#503 Le 26-07-2013 à 10h51

Nouveau Membre
...

Ambreswaggcrolol5 a écrit :

moi j'adore les légende même si je ni croit pas vraiment ./static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
aprèd que l'on n'y croi ou pas: les légende sont toujours intéressante à écouter!

#504 Le 26-07-2013 à 11h07

Nouveau Membre
...

Moi perso je crois plutot aux esprits

#505 Le 26-07-2013 à 11h22

Nouveau Membre
...

Clara914 a écrit :

Moi perso je crois plutot aux esprits
chacun c'est croyance moi je sais que je vois les esprit et que j'ai des vision du futur.

clara: tu es nouvelle mais j'ai une  petite règles pour toi!:

Attention, ici c'est un forum, pas un téléphone portable ! Le langage SMS est interdit.
Merci de lire le forum avant de poster un nouveau message afin d'éviter les messages en double. Sinon votre message sera supprimé.

alors n'écris pas en langage sms sinon ton message va être supprimer!

#506 Le 26-07-2013 à 11h24

Nouveau Membre
...

Salut les gens je cherche comment on fait pour prendre un rendez-vous avec le vétérinaire !! merci de me repondre en message privée merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png

#507 Le 26-07-2013 à 17h36

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫

Bonjour ! ♥

lulu168 > Je te crois. C'est possible de voir des esprits et meme possible de voir le future. Cela s'apelle être Médium. Médium est un don avec lequel on est né. Tu peux voir les esprits et meme communiquer avec eux. Ce qui est de voir l'avenir ça se peut grâce à nos rêves la nuit quand on est endormis biensûr. Parfois dans nos rêves, il y a des moments où il est possible que ça se produit dans le monde réel. Tu est peut-être née est ce don, mais ce don n'est pas toujours agréable. J'aimerais que tu me parles de ce que tu vois. (:

Dernière modification par MissFeline (Le 26-07-2013 à 17h38)

<b>--image supprimée--</b>

#508 Le 26-07-2013 à 18h02

Nouveau Membre
Drekki
...

moi  aussi je fais des rêves prémonitoires mais j'arrive pas à les extraire correctement : soit je me dis déjà au réveil "tiens il est bizarre ce rêve, on dirait trop la réalité" et il se réalise après, soit c'est seulement plus tard dans la journée, quand il se réalise, que je m'en souviens!!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif et c'est bien énervant!!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif mais c'est quand même assez chouette! /static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#509 Le 26-07-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...

oui c'est vrai moi aussi une fois j'était en colo( il y a trèèèèès longtemps ) et bah j'ai rêvé que j'allais au  trop sur un cheval et le lendemain ... BIM BAM BOUM ! je l'ai fait !
Trop zarb' ces trucs !

Dernière modification par nana74150 (Le 27-07-2013 à 09h50)

#510 Le 26-07-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...

bonjour juste des vidéo flipante /library/php/forum/views/smilies/wink.png
http://www.youtube.com/watch?v=OgnmPg2wblI
http://www.youtube.com/watch?v=1MBU0yRgBTw
http://www.youtube.com/watch?v=1MBU0yRgBTw
ce sont des exemple il y en a d'autre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#511 Le 27-07-2013 à 13h00

Nouveau Membre
...

MissFeline a écrit :

Bonjour ! ♥

lulu168 > Je te crois. C'est possible de voir des esprits et meme possible de voir le future. Cela s'apelle être Médium. Médium est un don avec lequel on est né. Tu peux voir les esprits et meme communiquer avec eux. Ce qui est de voir l'avenir ça se peut grâce à nos rêves la nuit quand on est endormis biensûr. Parfois dans nos rêves, il y a des moments où il est possible que ça se produit dans le monde réel. Tu est peut-être née est ce don, mais ce don n'est pas toujours agréable. J'aimerais que tu me parles de ce que tu vois. (:
je vois en faite ce qui va ce passer le lendemain:

mais il n'y a pas que les rêves

quand je regarde la photos d'une personne ou de ses proches elle vient:

est le destins ou est un dont je ne sais pas?

mais je pense que c'est un don ( enfin j'espère!)

#512 Le 27-07-2013 à 13h01

Nouveau Membre
...

Mt-Caramoux a écrit :

Salut les gens je cherche comment on fait pour prendre un rendez-vous avec le vétérinaire !! merci de me repondre en message privée merci /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png
tu es dans la buvette supprime ton message au lieu de salir un topic!

tu n'a cas iy aller dans la partie du jeu je croit!

(le message qui pourrit l'ambiance!)

Dernière modification par lulu168 (Le 27-07-2013 à 13h02)

#513 Le 27-07-2013 à 13h07

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes

Bonjour,
pour moi, tous sa ne sont que des mensonge. J'entend par la, que le don de medium pour moi n'est qu'une sottise. C'est un pur asar si ce don vous avez rêver c'est réaliser. Enfin après, chacun c'est croyance, je respecte ce que vous croyer. Mais les scientifiques l'ont prouver, les âmes, les fantômes, les esprits, tout cela est faux. Bonne journée.

http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

#514 Le 27-07-2013 à 14h26

Nouveau Membre
...

yjd44 a écrit :

Bonjour,
pour moi, tous sa ne sont que des mensonge. J'entend par la, que le don de medium pour moi n'est qu'une sottise. C'est un pur asar si ce don vous avez rêver c'est réaliser. Enfin après, chacun c'est croyance, je respecte ce que vous croyer. Mais les scientifiques l'ont prouver, les âmes, les fantômes, les esprits, tout cela est faux. Bonne journée.
Je suis complètement d'accord avec toi !

#515 Le 27-07-2013 à 14h39

Nouveau Membre
...

yjd44 a écrit :

Bonjour,
après chacun ses croyance mais ce n'est pas du azard si cela m’arrive tout les jours! après on ai sur le net tu as raison de te méfier mais moi je n'ai jamais mentit à personne( je suis bien éduquer = j'ai u une éducation très strique) sauf quand il s'agit de nourriture! la je me lâche!

#516 Le 27-07-2013 à 17h22

Nouveau Membre
...

yjd44 a écrit :

Bonjour,
je suis completement d'accord, sur ce site il y a plus de menteur que de sincère !

#517 Le 27-07-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...

mo je croi a lamoure

#518 Le 27-07-2013 à 17h49

Nouveau Membre
...

moi,quand je fait un réve,par exemple je tombe je me fait vraiment mal:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#519 Le 28-07-2013 à 05h29

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫

Bonjour !

Chacun ses croyances. Je respect le fait que vous croyez que les esprits, les fantômes, etc n'existent pas. Mais perso, j'y crois.

- Ce qui est des rêves.

Avez-vous déjà eu des déjà-vu ?

La plupart des déjà-vu sont lié à des rêves auxquels nous avons rêvé, mais que la plupart du temps on ne s'en rappel pas. On s'en souvient seulement quand le déjà-vu se produit.

Savez-vous qu'en général, un rêve dure seulement entre 2 à 3 secondes. Pourant on croit que ça dur des heures !

---

Dernière modification par MissFeline (Le 28-07-2013 à 05h30)

<b>--image supprimée--</b>

#520 Le 28-07-2013 à 14h36

Nouveau Membre
...

lulu168 a écrit :

MissFeline a écrit :

Bonjour ! ♥

je vois en faite ce qui va ce passer le lendemain:

mais il n'y a pas que les rêves

quand je regarde la photos d'une personne ou de ses proches elle vient:

est le destins ou est un dont je ne sais pas?

mais je pense que c'est un don ( enfin j'espère!)
Coucou , tu vois vraiment les esprits ?
Et il ressemblent à quoi ?

Comment sa, tu n 'as pas peur? c'est bizarre n'importe quel humain aurait peur étant donné que sa rentre dans l'inhabituel, et tout ce )à quoi on est pas habituer nous fait évidemment peur.

Donc quand tu dis les voir, t'es dans quel état ?

#521 Le 28-07-2013 à 14h42

Nouveau Membre
...

lulu' : je ne sais pas si c'est un don mais ça arrive pour certaines personnes comme toi et moi par exemple !

#522 Le 28-07-2013 à 14h49

Nouveau Membre
...

yjd44:   

les âmes ....c'est faux
Les âmes n'existent pas dis tu ??
Euuh donc t'es un robot c'est bien sa /library/php/forum/views/smilies/tongue.png parce que seul les robots/objet n'ont pas d'âmes .

Bien sûr que sa existe

#523 Le 28-07-2013 à 15h05

Nouveau Membre
...

les âmes existent en tout cas moi j'y crois !!! mon 600 ème message !!!! yahooouuuuuu!!!

#524 Le 28-07-2013 à 18h15

Nouveau Membre
...

moi je vois ma porte s'ouvrir toute seul sa me fait peur /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

#525 Le 28-07-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...

Moi des fois fois quand je regarde des petits objets, j'ai l'impression de voir des araignées et j'ai la trouille des araignées:mimi02:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 62

AjudaF.A.Q
chargement