Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

#76 Le 11-01-2014 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerai que les personnes qui disent:  "J'aimerai être SUUUUUUUPER riche, avoir une IMMENSE villa et BEAUCOUP de chevaux" arrêtent.
J'aimerai que tout le monde écrive et parle sa langue comme il faut, sans aucune fautes.
J'aimerai qu'il n'y ai plus de guerre, plus de rascisme, plus d'antisémite, plus d'animaux abandonné et surtout, plus de famine dans le monde.
J'aimerai que les personnes acceptent celles qui sont différentes qu'elles, j'aimerais que tout le monde puissent être instruit pour enfin sortirde l'analphabetisme et que personne ne dise "C'est nul l'école".
J'aimerai que les personnes qui habitent dans des pays riches se disent qu'ils ont la chance de pouvoir être instruit et que d'autre aimerais être à leur place.
J'aimerais que tout le monde comprenne que d'autre"La mode ça se démode mais le style, jamais".

J'aimerai que tout ces souhait soient realisable même si ce ne sera jamais le cas.
Et surtout j'aimerai que ma vie reste comme elle est...

Dernière modification par melissanini (Le 12-01-2014 à 00h31)

Hors ligne

#77 Le 11-01-2014 à 21h23

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

   - Coucou !

Je viens tout juste de découvrir ce topic alors que ca fait deja 2 ans qu'il a été créé ^-^'

Enfin bref. Ce que j'aimerai changer chez moi c'est... Ma timidité, ma jalousie, mon agressivité, ma susceptibilité... Enfin presque tout quoi. ^-^'

Dans mon environnement, rien de spécial. J'apprécie ma famille mes amies tout.

Après, comme tout le monde, j'aimerai qu'il n'y ait plus d'injustice, de racisme, d'homophobie, de maltraitance...

Mais mon plus grand rêve, ca peut paraître idiot mais... Ce serai de rencontrer James Franco. ^^ ♡

Dernière modification par Lolobauls (Le 12-01-2014 à 12h15)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#78 Le 11-01-2014 à 21h34

Membre en Diamant
Inosia
....
Messages: 1 497

IFanManga a écrit :

Inosia;: Désolé il y en a aucun XD! * Sinon pour moi aussi j'aimerais etre plus gentille...

Ah bah je me doutais bien qu'il avais pas de rapport xDD.


Quitte le jeu

Hors ligne

#79 Le 11-01-2014 à 22h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aimerait rester habiter toute ma vie a paris!!
J'aimerais aussi que mes amie m'aime pour ce que
Je suis et pas pour ma popularité!
J'aimerait être immortel et mes proches aussi
Pour rester toute ma vie avec eux!!!
J'aimerait aider les animaux en detresse
J'aimerait aussi aider les gens en Centrafrique
Avoirs pleins d'animaux!!!
Et pleins d'autre choses....

Dernière modification par Ptiite-Tagada (Le 11-01-2014 à 22h17)

Hors ligne

#80 Le 11-01-2014 à 22h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

J'ai toujours rêvée de se moment

Ce serait mon physique ma mentalité ma mère mon père et le passé /library/php/forum/views/smilies/smile.png beaucoup de chose x)

Hors ligne

#81 Le 11-01-2014 à 22h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis une belle fille que tout le monde l'adore /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
J'aime être une medecine
C'est un superbe métier, je rêve de l'exercer dans l'avenir /static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#82 Le 11-01-2014 à 22h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif je vous aime beaucoup  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#83 Le 12-01-2014 à 15h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SI JE DEVAIS CHANGER QUEL QUE CHOSE SE SERAI MOI

Hors ligne

#84 Le 08-03-2014 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut moi j'aimerais être moin timide,connaître l'amour avec un grand A,fair partit du groupe de Chloé et Alexia,être populaire dans mon collège,avoir une grande soeur et que mon cousin sois plus présent dans ma vie

Hors ligne

#85 Le 08-03-2014 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'aimerais être capable de savoir conjuguer tout les verbes (en français). C'est possible, mais dur...
Juste le passé simple (euh... SIMPLE?!) me donne mal à la tête...

Hors ligne

#86 Le 02-04-2014 à 16h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerais changer ma vie,vraiment,mais c'est impossible:

-Changer d'époque,retourner au Moyen-âge
-Me faire adoubé chevalier (mais je reste une fille /library/php/forum/views/smilies/wink.png)
-Combattre avec Tout mon courage et manier l'épée comme personne

J'ai vraiment des rêves originaux...

Hors ligne

#87 Le 02-04-2014 à 16h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aimerais un papillon
voler dans les aires libre
Decouvrir le monde juste en le parcourant a l'aide de mes ailes
c'est un rêve un peu fous!!!!

Hors ligne

#88 Le 02-04-2014 à 21h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sur mon apparence je ne changerais que mon poids je ne suis pas grosse mais toujours complexé !!

J'aimerai que ma famille ne se prenne plus la tête et s'insulte ' si on peu encore parler d'une famille, et que ma maman qui est dépressive soit mieux !

j'aimerai que mes soit disant vrais amis soient plus présent.

Trouver un bon emploi

et aussi que mes animaux soient pour toujours en bonne santé et heureux  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#89 Le 11-07-2014 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour de vrai,moi j'aimerai bien changer ma Timidité,et ma personnalité d'être accrocher à moi même,je veux être ouvert au Gens,Extravergente pour tout,mais j'éspère me changer avec le temps /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#90 Le 11-07-2014 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour bonjour !

Moi, j'aimerai changer beaucoup de choses sur mon apparence: Moins grosse, moins grande, cheveux lisses, yeux vert-bleu.

En fait, j'aimerai changer juste mon physique.

Bon jeu !

Hors ligne

#91 Le 28-07-2014 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par ambre9431 (Le 28-07-2014 à 19h29)

Hors ligne

#92 Le 22-11-2014 à 22h43

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Bonsoir bonsoir ^^

Je changerai ma taille (trop petite)
Je changerai mes dents (même si ej n'ai plus que quelques mois d’orthodontie /library/php/forum/views/smilies/wink.png)
Je changerai mon rire (trop pourris)
Et j'aimerai ressembler à Sindy Auvity ; vivre à Monaco ; aller dans un collège/lycée sans populaires ... J'aimerai avoir un chat et un chien

Voilààà ♥♥


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#93 Le 21-12-2014 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moij'aimerais avoir des parents connue
et  avoir des pouvoirs

Hors ligne

#94 Le 22-12-2014 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Heeeeey! (macarena :okjesors:)

Moi j'aimerais changer mon physique et être asiatique aha.

Hors ligne

#95 Le 22-12-2014 à 12h05

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^
Messages: 1 748

J'aimerez être connu et avoir un beau visage

Hors ligne

#96 Le 23-12-2014 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aimerais que agent110 me poursuivent pas partout !
/library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
lol

Hors ligne

#97 Le 23-12-2014 à 17h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut

Hors ligne

#98 Le 23-12-2014 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Moi, si je devais changer quelque chose dans ma vie... Alors...
Internet ne serais pas dangereux, je pourrais faire de la magie, je pourrais écrire un roman passionnant en 2 jours même pas, je serais une elfe, je pourrais faire du tir à l'arc, j'aurai des cheveux longs et parfaitement lisses, j'aurais un nez parfait... Bon, après c'est sûr que comme tout le monde, j'aimerais que le monde soit parfait etc. Seulement ce n'est plus le thème du topic qui est: "votre destin entre vos mains" et non "je voudrais changer le monde!" Donc merci de vous abstenir des commentaires très désagréable.
Bon, revenons en au sujet du topic.
Je referai carrément ma vie en fait ^^'
Bon, je vais vous laisser à vos rêveries /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bises,
alouchat xD

Dernière modification par alouchat (Le 23-12-2014 à 17h55)

Hors ligne

#99 Le 23-12-2014 à 17h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !

Moi, j'aimerais bien changer vraiment pas mal de truc.
Deja, ma personnalité. Enfin, pas vraiment ce que je suis, mais être moins timide. Pour situer, je suis tellement timide que j'ose même pas addreser la parole a mon voisin pour lui demander son livre, et me taper une mauvaise note a une interro parce que j'ai pas pu faire ma mini révision de dernière minute. C'est même plus de la timidité a ce niveau la, c'est de l'associabilité. Je suis terrifiée par les gens en général, a part si c'est mes amies..
J'aimerais bien avoir de meilleures oreilles aussi. Enfin, une meilleure audition. Parce que, par exemple je totalement incapable de différencier un alto d'un ténor. J'ai la meilleure audition du monde hein

Et sinon, dans le plus banal, j'aimerais que ma mère me laisse me créer un compte Gothicat, et qu'elle me laisse aller a l'anniversaire de ma meilleure amie !

Et aussi que je puisse passer des heures sur mon ordidi avec mon cacasque d'amour sans avoir mal aux yeux et aux oreilles x)

Et puis, sinon, comme tout le monde hein. "plus de guerre, plus de rascisme, plus d'antisémite, plus d'animaux abandonné et plus de famine dans le monde..."

Bref, byyye !

Dernière modification par Perla4 (Le 23-12-2014 à 17h53)

Hors ligne

#100 Le 24-12-2014 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi y a beaucoup de chose a changé ! :
- que je sois moins timide
- que j'arrive a bosser un peu plus en anglais  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
- que ma mère arrête de me laissé en étude chaque soir après les cours  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif (et encore sa c'est calmé depuis quelques temps)
- que mon meilleur potes ouvre les yeux (expression)et comprenne que je n'y suis pour rien avec son engueulade avec sa petite copine
- que mon voisin d’en face arrête de me faire peur /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
- que ma mère comprenne que c'est vitale que j'aille sur Skype TOUT les soirs ...
je crois que c'est finis mais sa en fait déjà beaucoup 
Bonne journée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5

AjudaF.A.Q
chargement