Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 34

#26 Le 01-07-2012 à 15h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou,
Je suis une fille [heu... attend... ah oui c'est bon je suis une fille! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ]
Donc je disais, je suis une fille car le matin je mets au moin 1 heure à me coiffer et à m'habiller!
Enssuite j'aime [enfin j'adoreeeee] faire du shopping!
Et enfin... ben... je suis une fille car... ben car je suis une fille! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Voila! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#27 Le 01-07-2012 à 15h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

'Lut!
Moi je suis une fille parce que quand je vois un beau mec ba j'en rêve tout les soir! Et je doute que Dorine sois un prénom masculin!

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#28 Le 01-07-2012 à 15h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi je suis une fille parce-que:
Je m'appelle Inès (A moins que ce sois un prénom mixte, sa fait quand meme une raison)
J'ai failli mourrir quand mon fer a lisser s'est casser.
Je déteste que l'on me touche mes long cheveux.
J'adore porter des accessoires: Colliers, Bracelet (chambala), Bague (D'amitié), Boucle d'oreilles...
Par contre les jupes et moi ca fait deux, mais avec un leggins, je n'en mettrais jamais, a par en vacances, mais en cours jamais!
Voila pourquoi je suis une fille.

Hors ligne

#29 Le 01-07-2012 à 16h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:bonbon:salut j'suis une fille car je galère à me coiffer j'adore les colliers bagues verni.../static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#30 Le 01-07-2012 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut moi je suis une fille car j'aime mettre des robes ( sauf à l'école )
j'aime me maquiller /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#31 Le 01-07-2012 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

:coeur:coucou je suis une fille car : j' aime les robes , les jupes , le maquillage ,
le vernis , les bijoux , ect ect /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#32 Le 01-07-2012 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , je suis une fille parce que}



-Une de mes copines a une robe ( accesoires féminins ou autre) trop stylé , pas question de laisser passé ça !!

Dernière modification par Baby-lane (Le 01-07-2012 à 20h08)

Hors ligne

#33 Le 02-07-2012 à 08h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fille car  je  me maquillle et chaque année j'économise pour les soldes

Hors ligne

#34 Le 02-07-2012 à 08h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fille car je prend soin de moi tout les jour.(maquillage,fer a lisser)

Hors ligne

#35 Le 02-07-2012 à 09h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chaluuuut ! Alors , moi je suis une fille par ce que j'adore faire les magasins !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#36 Le 02-07-2012 à 09h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour .

Moi je suis une fille est je vais le prouvé :
- je reste toujours 1h au moins dans ma salle de bain devant la glace
- j'aime m'amuser avec mes copines , rigoler ...
- j'aime me coiffer ( si il y a une mèche qui dépasse ça va pas aller je pête un plomb )
- j'aime faire des défilé de mode quand je suis avec mes copines
- j'aime me maquiller , me parfumer
- je m'appelle Coralie ( déjà c'est pas un nom de garçon )
- je suis folle amoureuse d'un garçon

Voilà , bye /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par fiesta62 (Le 02-07-2012 à 09h30)

Hors ligne

#37 Le 02-07-2012 à 09h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis une fille car j'adore faire les magasins et que je me recoiffe toute les 2 min

Hors ligne

#38 Le 02-07-2012 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je suis une fille carje pense qu'au garçons et je passe mon temps à me regarder dans la glace !!

Ps : il est joli ton entête ! (mdr)

Dernière modification par colinecamb (Le 02-07-2012 à 10h56)

Hors ligne

#39 Le 02-07-2012 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je suis une fille car je passe le plus clair de mon temps devant le miroir et j'adore me mettre du vernis... /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#40 Le 02-07-2012 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dernière modification par chaarar (Le 02-07-2012 à 12h05)

Hors ligne

#41 Le 02-07-2012 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi je suis une fille car je passe environ 30minute chaque matin a choisir mes vêtement (alors que j'ai du chois) ...

Hors ligne

#42 Le 02-07-2012 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, je m'appelle Charlotte et je suis une fille car:
-j'adore me maquiller
- j'adore me faire pleins de coiffure avec mes copines
-j'adore faire les boutiques avec mes copines
-j'adore m'habiller pour être a la pointe de la mode
-j'adore aller a des soirée (même si je dois me préparer 5 heure a l'avance)[/b]
-j'adore mettre des robes


/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#43 Le 02-07-2012 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hohé,hohé

moi je suis une fille parce que j'aime enfin je suis folle des soldes,
j'adore me maquiller,
et enfin j'adore  aler faire la folle avec mes amis /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#44 Le 02-07-2012 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jsuis une fille car j'aime les robe,j'aime me faire des coupes,j'aime les boucles d'oreille,j'avais les cheveux long,mais la j'ai la coupe au carre plongeons
/library/php/forum/views/smilies/smile.png (h)/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
(n) (y)

Dernière modification par chipoune2000 (Le 02-07-2012 à 16h24)

Hors ligne

#45 Le 02-07-2012 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucoiu, moi je suis une fille parce que je passe mon temps sur les forum ou à envoyer des sms car j'ai besoin de parler, parler, parler!

Hors ligne

#46 Le 02-07-2012 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,
Moi je suis une FILLE car j'aime les SOLDES , les BIJOUX , le maquillage, les fringues , et les MECS!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Hors ligne

#47 Le 02-07-2012 à 19h33

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Coucou ,
Moi, je suis une fille parce que il faut toujours que je soit bien coiffée, bien parfumé ... Avant d'aller au collège !! Et hop ! Quand il y a les soldes, dès le premier jour, je dévalise le magasin ! (Facon de parler /library/php/forum/views/smilies/wink.png)


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#48 Le 03-07-2012 à 08h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Car je campe devant mon magasin préféré tous les samedis /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#49 Le 03-07-2012 à 08h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis une fille

-parce que j'adore me faire les ongles et les décorer avec tout te sorte de petits trucs tout -mini-chou.

- parce que j'aime les petits trucs tout mignons

- parce (bien que je ne campe pas devant les magasins) J'adore faire les boutiques avec mes amis et acheter des tonnes de vêtements en solde ahahoouuuhhhh!!!



et... parce que Miss Red vient me voir tout les mois /static/images/forum/smilies/ham-12.gif, mais que je sache elle va jamais voir ces messieurs x)

Dernière modification par MaruMiji (Le 03-07-2012 à 08h55)

Hors ligne

#50 Le 03-07-2012 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis une fille parce que je ne sais pas vivre sans être a la mode.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 34

AjudaF.A.Q
chargement