Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 15

#26 Le 27-06-2012 à 22h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

scrimette a écrit :

je suit très sucéptible, solitaire et boudeuse comme un jeune lion qui recherche une famille et un chat ! (les 2 combinés donc je suis un liat! euh... ou alors un chion..... /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Un chion ? XD


Moi je pense être un chat, indépendante mais câline, fine et souple. On vient vers moi, je recule, je m'enfuis... Pour revenir seulement quand je le veux ! On peut même dire que j'ai un fichu caractère /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#27 Le 27-06-2012 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense être un chien ...
enfaite, je "grogne" souvent, je suis presque jamais content. Je met du temps pour accorder ma confiance, je ne sourit pas à tout le monde, qu'a certaine personne, je ne suis pas gentil avec tout le monde également, j'ai "mon maître" à moi, j'ai quelqu'un que je protège et que j'admire. Enfin, je sais pas si un chien est parfaitement comme moi je ne l'éspère pas.

Hors ligne

#28 Le 27-06-2012 à 22h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je pense étre une petite lapine /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi je suis gentille, mais quand on me cherche, on me trouve ! Je peut étre trés naive mais il y a des fois ou je suis trés méfiante... On me protége souvent. Je fuit le danger dés que je sait qu'il court.
Je sursaute au moindre bruit qui arrive au hasard...

Hors ligne

#29 Le 28-06-2012 à 00h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucouu' (:

Alors moi je suis très bavarde je peut être méchante et douce (: comme je peut être gentille Bin je sais pas trop quel animal que je suis un singe x)

Hors ligne

#30 Le 28-06-2012 à 07h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis un lapin sensible car hier mes vacances ont commencé et j'ai pleuré car mes amis vont me manquer /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  surtout que certaines ne seront plus dans mon collège /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#31 Le 28-06-2012 à 11h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ,

Je pense que je suis un mélange entre une tigresse et un agneau :
*Je suis aussi fragile qu'un agneau
*Mais quand on m'énerve vraiment je suis pire qu'une tigresse :$


Je sais , ça fait un mélange très ... bizarre

Hors ligne

#32 Le 28-06-2012 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Banana-Clara : Moi j'dirais plus un agneau tout simplement. (Perso : J't'ai d'jà énervé, tu n'as pas réagit x). 

Hors ligne

#33 Le 28-06-2012 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je dirai que je suis un renard rusé...
M'après mes proche je suis maline et très intelligente ^.^"

Hors ligne

#34 Le 28-06-2012 à 15h55

Membre Indispensable
monpanda
...
Messages: 2 207

Je pense ètre un peu de tout ..
Mais plutot un panda car je suis souvent sage et je me fait tout petite...
Ou un hamster car je suis très suceptible, quand on me dit un truc tout bète je pleur ...

Hors ligne

#35 Le 28-06-2012 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tuwnay a écrit :

Banana-Clara : Moi j'dirais plus un agneau tout simplement. (Perso : J't'ai d'jà énervé, tu n'as pas réagit x). 

Tutuw : Nan , je voulais dire quand on me cherche on me trouve , il faut vraiment  BEAUCOUP  m’énerver ^^ Et ... euh c'est quand qu'tu m'a énervée °x° ?

Hors ligne

#36 Le 29-06-2012 à 09h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hum moi ça dépend des jours mais la plus part du temps, je pense être un chat car je suis souple, agile, j'ai l'ouïe fine, j'aime beaucoup les calins et je suis TRES curieuse :3

Dernière modification par bridie2912 (Le 29-06-2012 à 09h50)

Hors ligne

#37 Le 30-06-2012 à 12h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis la colombe l'oiseau de la joi et de la sinceriter car ses moi tout cracher /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#38 Le 30-06-2012 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis le contraire de mon lapin je ne suis pas discrète

Hors ligne

#39 Le 30-06-2012 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis gourmande,j'aime courir on me provoc je repond Je ressemble peut-être à la panthère si vous me califier pour un autre animal dites le moi!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#40 Le 30-06-2012 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

moi je suis une panthere agressive au provocation , a l'ouie et au regarde beau tres fin ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je suis exactement pareil /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#41 Le 30-06-2012 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis tendre comme un agneau al'extérieur mais féroce comme un loup a l'intérieur:cro03:

Hors ligne

#42 Le 30-06-2012 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis... mmh plutôt un genre de petit hamster /static/images/forum/smilies/ham-content.gif , vraiment mignon /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif et qui mord pas sauf en cas de défense /static/images/forum/smilies/ham-12.gif , c'est la version de mes copines, et j'aime bien ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Elle trouve aussi que je l'imite bien !

Hors ligne

#43 Le 30-06-2012 à 19h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

Moi je suis plutot un poisson rouge car:

-j'ai une mémoire de poisson rouge! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
-Je suis toujours dans ma bulle

Hors ligne

#44 Le 30-06-2012 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je pense etre une tigresse :
je protege ce qui est a moi, je peut etre agressive mais je suis gentille avec ce qui compte a mes yeux.  voili voilou !!!!!!!

Dernière modification par mimounette91 (Le 30-06-2012 à 20h23)

Hors ligne

#45 Le 01-07-2012 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ça serait le chat parce que j'ai des yeux de chats ,je suis plus proche de mes chats que de beaucoup d'êtres humains .De plus j'ai un vrai lien avec eux .
Et puis je suis discrète , je vois assez bien dans le noir

Hors ligne

#46 Le 01-07-2012 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis un  guépard  car je court trop vite et je cours plus vite que les garcons!!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Aleyna5505 (Le 01-07-2012 à 14h57)

Hors ligne

#47 Le 01-07-2012 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou,
Moi je pense que je suis rusé comme un renard, discrète comme un chat et je suis comme un poisson dans l'eau! [enfin vous voyez le mélange quoi! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ]
Voila! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par WookiiZ (Le 01-07-2012 à 15h51)

Hors ligne

#48 Le 01-07-2012 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

'Lut!
Moi, je suis aussi agile qu'un chat et aussi endurante!

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#49 Le 01-07-2012 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi, je suis aussi vive qu'un cheval, et je partage beaucoup de chose avec eux, mais je suis aussi très affective (je pense) avec ceux que j'aime, donc chien. Les 2.

Hors ligne

#50 Le 10-07-2012 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
moi je suis douce comme un agneau sauf quand on m'énerve l'a je suis un vrai lion.
Je nage comme certains animaux marins.J4ai sauter des escaliers car j'ai l'impression de voler comme un oiseau pendant un centième de seconde.
Je ne connais pas mon animal et vous connaissez vous mon animal ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 15

AjudaF.A.Q
chargement