Bonjour,
moi je suis allé à Londres, à Paris et en Allemagne, mais j'aimerai aller au Japon ^^.
Bye !
Forum
#51 Le 12-08-2013 à 12h11
#52 Le 12-08-2013 à 12h22
Coucou !
Moi je suis allé en : Afrique , Angleterre , Espagne , Portugal , Belgique , Tahiti , Hawaii , et ma tata et mon tonton sont parti a Dubai !
Bisouuus ♥♥♥♥ !
#53 Le 12-08-2013 à 13h16
Ca m'étonnerait ^^NiiaMina a écrit :
Coucou !
Moi je suis allé en : Afrique , Angleterre , Espagne , Portugal , Belgique , Tahiti , Hawaii , et ma tata et mon tonton sont parti a Dubai !
Bisouuus ♥♥♥♥ !
#54 Le 12-08-2013 à 14h07
LaMissDu,
C'est possible je suis aller aux mêmes endroits qu'elle sauf Tahiti, Hawaii et Dubai (Je suis allée aussi en France) Mais après tout dépend la famille si elle voyage ou pas j'ai une amie elle à été dans tout les contient tu sais.
#55 Le 12-08-2013 à 14h16
moi je suis aller en :
Croatie , Espagne , Belgique .
#56 Le 12-08-2013 à 14h26
Moi je suis aller nul part
Mais j'aimerais aller a New York !
#57 Le 20-08-2013 à 00h48
Bonjour !
Donc dans la page 2 j'ai fais un poste ou je parle de mon anciens pays.
Mais parlons du nouveau ! ^-^
Maintenant j'habite au Sud de la France, dans les pays Catalan!
Là-bah les plus anciens parle une langue : le Catalan, voici quelques mots en catalan :
Manger --> Menjar.
Chien --> Gos.
Maison --> Casa.
Jouet --> Joguina .
Salon --> Saló.
Aux pays Catalans il y a une danse très populaire : La sardane !
Je l'es déjà un peu pratiquer à l'école pour la fête de l'Automne.
Toutes les personnes se mettent en rond, se tiennent la mains (en l'aire) et fond des petits pas. (Je ne sais pas en dire plus.)
Le Petit Train Jaune.
Le petit train jaune est connu.
C'est un trains qui, avant servait comme déplacement quotidiens.
Maintenant il est très touristique.
Se train est particuliers car il traverse les Pyrénées dans de magnifique paysage.
Des images :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#58 Le 20-08-2013 à 12h26
Coucou ...
Moi je voyage au moins une ou deux fois par ans . Je vais souvent en Espagne, Maroc . Les autres années je suis partis en Belgique, Angleterre et Italie .
Je prends souvent la voiture, l'avion, le bateau . ( 3 fois dans une croisière )
J'aimerais aller aux Etats-Unis et en Tunisie
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄
#59 Le 20-08-2013 à 13h55
Bonjour ! Moi Je suis dejà aller au Mexique, En Italie, en Espagne, en Egypte et au texas. L'année prochaine peut-être la Grèce le Portugal et l'Angleterre.
#60 Le 20-08-2013 à 16h36
mimounette91 : La chance tu es partit au Mexique
#61 Le 20-08-2013 à 19h17
Coucou
Moi je suis partie en Angleterre, à la Réunion, au Sénégal, en Thaïlande, au Portugal, et un peu partout dans la France ^^
Bon jeu !
#62 Le 20-08-2013 à 23h29
J'oublier ... Je suis même partit en Suisse !
#63 Le 30-03-2014 à 18h54
Bonjour !
Moi je suis juste partis en : Irlande, Espagne et Angleterre.
Bon jeu !
#64 Le 31-03-2014 à 20h05
Salut !!!
Moi je vais partir en croisière sur le MSC présioza le tout nouveau bateau de MSC avec lui je vais aller en Italie : Bari et Venise, en Turquie : Izmir et Istanbul, en Grèce : Olympie et je sais plus où (désolé) et en Croassie mais je ne sais plus où non plus ! J'y vais avec ma mère et ma sœur jumelle (mes parents sont divorcés :'(
Je vais a Londres avec mes grands-parents et ma sœur mais je vais prendre l'avion alors j'appréhende un peu . Vous auriez des conseils pour moi ?
Je pars 2 semaines aussi en camp scout (plus d'informations en MP) mais sans mes parents , je suis déjà partis sans eux 1 semaines mais 2 ça va être difficile ...
Je pars aussi pendant 1 semaine dans un camping mais je sais pas encore où !
Donc je vais réaliser un de mes rêves : partir a Londres .
J'en ai un autre : aller a Disneyworld
Voila C'est tout (c'est déjà pas mal !!!) !
Bye tout le monde !!!!
#65 Le 31-03-2014 à 20h08
Je suis aller au japon et new york et ses dèja pas mal pour les grosses economies que j'ai faites
#66 Le 31-03-2014 à 20h39
coucou tout le monde ! Moi j'ai visité la Grèce, 2 fois la Tunisie, l'Algérie pour un mariage d'une amie française et 4 fois le Maroc qui est mon pays coup de coeur ou les gens on une hospitalité hors du commun, j'ai été accueillie dans une famille géniale chouchouté comme une princesse ils m'ont fait découvrir de magnifique ville comme Safi, Agadir, Marrakech, Meknès, Fès, Mohamedia, Tanger et j'en passe, les recette culinaire sont succulente moi qui suis fan du couscous j'en ai jamais mangé de si bon , les odeurs dans les rues les souk à la tombé de la nuit les belles plages, l'ambiance les spectacle ! bref un Pays magique tout droit sortie des milles et une nuit !
je vous conseil ce pays vous n'en serait pas déçu !