Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 74

#1751 Le 05-01-2014 à 15h46

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Coucou, moi ça m'énerve les gens qui insultent en disant "nike ta mère", "ton pere je le nique" ou des trucs comme ça. Franchement, tu te dispute avec une personne, le rapport avec ses parents? Wahou quelle mentalité! Ca m'énerve vraiment les gens comme ça  /library/php/forum/views/smilies/mad.png


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#1752 Le 06-01-2014 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marre de l'école est des même leçon !!!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Rale le bole de cette P***** d'école !!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par Starstar88 (Le 06-01-2014 à 12h26)

Hors ligne

#1753 Le 06-01-2014 à 17h05

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Starstar88 a écrit :

Marre de l'école est des même leçon !!!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Rale le bole de cette P***** d'école !!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif


Coucou !
peut etre que tu n'aime pas, mais pas la peine de t'exprimer comme ça.. merci.


Pour moi aujourdhui c'était repos, et demain... repris  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#1754 Le 07-01-2014 à 14h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#1755 Le 07-01-2014 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#1756 Le 07-01-2014 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime pas l'école mais sa sert alors je dit rien...

Hors ligne

#1757 Le 09-01-2014 à 12h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

margaux2311 a écrit :

Starstar88 a écrit :

Marre de l'école est des même leçon !!!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Rale le bole de cette P***** d'école !!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif


Coucou !
peut etre que tu n'aime pas, mais pas la peine de t'exprimer comme ça.. merci.


Pour moi aujourdhui c'était repos, et demain... repris  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Désoler mais j'était vraiment énerve parce que je n'arrivais pas a faire mr*es devoirs /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#1758 Le 09-01-2014 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bfbf31 a écrit :

/static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Les topics ne sont pas réserver pour écrire n'importe quoi, a ta place je suprimerrai mon message  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1759 Le 09-01-2014 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bfbf31 a écrit :

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Les topics ne sont pas réserver pour écrire n'importe quoi, a ta place je suprimerrai mon message  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1760 Le 20-01-2014 à 18h14

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Dans mon collège y a une course contre la faim et moi de bon <3 je dit je vais la faire et quand on nous a dit c'est obligé.
Après je le dis à ma classe et une fille dit :
Ptn i saoulent avec leur course de m**** .
Moi et le prof : O.O


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#1761 Le 22-01-2014 à 00h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sa veut rien dire viendez

Hors ligne

#1762 Le 22-01-2014 à 07h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

margaux2311 a écrit :

Coucou, moi ça m'énerve les gens qui insultent en disant "nike ta mère", "ton pere je le nique" ou des trucs comme ça. Franchement, tu te dispute avec une personne, le rapport avec ses parents? Wahou quelle mentalité! Ca m'énerve vraiment les gens comme ça  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Oui , tu as parfaitemen raison ! Moi non plus je ne supporte pas ce genre de choses ....

Hors ligne

#1763 Le 24-01-2014 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mirzaline a écrit :

margaux2311 a écrit :

Coucou, moi ça m'énerve les gens qui insultent en disant "nike ta mère", "ton pere je le nique" ou des trucs comme ça. Franchement, tu te dispute avec une personne, le rapport avec ses parents? Wahou quelle mentalité! Ca m'énerve vraiment les gens comme ça  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Oui , tu as parfaitemen raison ! Moi non plus je ne supporte pas ce genre de choses ....

Je suis d'accord avec vous ça se fait pas d'insulter les parents !  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#1764 Le 24-01-2014 à 21h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vanilla777 a écrit :

Mirzaline a écrit :

margaux2311 a écrit :

Coucou, moi ça m'énerve les gens qui insultent en disant "nike ta mère", "ton pere je le nique" ou des trucs comme ça. Franchement, tu te dispute avec une personne, le rapport avec ses parents? Wahou quelle mentalité! Ca m'énerve vraiment les gens comme ça  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Oui , tu as parfaitemen raison ! Moi non plus je ne supporte pas ce genre de choses ....

Je suis d'accord avec vous ça se fait pas d'insulter les parents !  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Surtout quand il n'y sont pour rien !
Je deteste aussi les personnes qui insultent dès qu'elles en ont l'occasion.

Hors ligne

#1765 Le 24-01-2014 à 21h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce qui m'enerve

--> Les gens qui insulte parce que "sans faire exprès" tu lui marche sur le pied !! Je trouve ça bête et ça mets déjà arriver.

--> Les gages, demandez moi pourquoi en MP /library/php/forum/views/smilies/wink.png

--> La pub quand tu regarde un truc trop bien.

--> L'argent ; ça nous rend bête j'aimerais tant qu'il n'existe pas mais j'avoue que le travail fournis fait de la vie une loi.

Bon il y en a beaucoup d'autre en faite...

Voila je peux parler de ça en message privé ^^  Bisous

Hors ligne

#1766 Le 24-01-2014 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca m'énerve quand la barre de chargement dans une vidéo est bloquée au moment où c'est LA scène.. Nyiouuuuuuuuu !

Hors ligne

#1767 Le 24-01-2014 à 22h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce qui m'énèrve :

-Qu'on me parle quand je me réveille , plus de cent  mots , des calins des bisous je supportes pas .
-Quand quand on est dans la récration , là il y a un DRIIIIIING interminable !
-Quand les surveillantes nous disent : "En rang ! En rang pas 2 ! "

Hors ligne

#1768 Le 26-01-2014 à 12h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un petit peu la rage en ce moment des filles dans ma classe m'énerve grrrr arrh !! Je leur ferai manger leur chaussure par les trous de nez a celle la /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1769 Le 26-01-2014 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.
Ce qui m'énerve ↓

• Les gens qui font les hypocrites.
• Les gens qui continuent de mentir alors que je sais la vérité.
• Qu'on s'en prend à ceux que j'aime.
• Les gens qui se croient supérieurs aux autres, alors que enfait' ils m'arrivent à la cheville.
• Les gens qui se la "pètent".
• Les gens qui font tout pour montrer leurs richesses.
• Les gens qui sont jaloux, qui ragent.
• Quand on me prend pour un jambon.
• Le réveil qui sonne, alors que je voulais encore dormir.

Si je devais tout dire, je penses que je serai encore là demain. :')

Aller, bonne journée :*

Mvdd, qu'est ce qui t'énerve?^^

Dernière modification par chiara74 (Le 26-01-2014 à 13h19)

Hors ligne

#1770 Le 26-01-2014 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les même choses que toi m'énerve mais il y a autre chose qui m'énerve plus que tout :
les gens qui chantent à longueur de journée même si on leur dit d'arrêter de chanter plusieurs fois .. grrrrrrr !! je déteste ça
Cromimi ne m'énerve plus avant c'était le cas mais maintenant plus du tout ! en fait c'était surtout a cause de ma sœur qui chantait Cromimi c'est beau la vie pour les grand et les petits !! --'

Hors ligne

#1771 Le 29-01-2014 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
moi ce qui m'enervent c'est :
-quand les gens sont racistes!
-quand on me parlent alors que je viens de me faire mal!
-et c'est pas tout..

Hors ligne

#1772 Le 01-02-2014 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Ca m'énerve quand la barre de chargement dans une vidéo est bloquée au moment où c'est LA scène.. Nyiouuuuuuuuu !

Lol moi aussi ça m'énerve  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#1773 Le 01-02-2014 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi se qui ménerve:

-Les gens qui se la crois supérieure au autre alors qui sont plus jeune que nous.
-Les personnes raciste et celle qui se moque des autres.
-Quand on m'engeule alors que c'est pas moi.

Je ne fait pas toute la liste sinon on n'y sera encore

A Bientôt

Hors ligne

#1774 Le 01-02-2014 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sa m'énerve quand :
On entre dans ma chambre sans permission
On me fonsse dedans et qu'après on m'insulte pour sa
On l'insulte juste pour ''rigoler''
/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1775 Le 01-02-2014 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

• Bonsoir, voici ce qui m'énerve ...

• Les personnes pédantes
• Les personnes hypocrites
• Les personnes puériles qui disent " Non mais non, j'ai raison tu as tort, je suis le centre du monde, je sais tout, si t'aime pas ce que j'aime t'es nulle !"
• Les personnes qui reprennent toujours les autres pour des fautes alors qu'ils ne font pas mieux.
• Les personnes qui crient trop.
• Que l'on me parle mal.
• Les personnes trop collantes.
• Ceux qui posent trop de question.
• Manger des endives TT_TT

Voilààà ~ 

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 69 70 71 72 73 74

AjudaF.A.Q
chargement