Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 74

#51 Le 03-07-2009 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marre des gens qui écrivent comme sa : <<Aah Ouaaai' TroOp' Class la sOirey avk Bastah' et bestOuh' TekasS J-2 !>>
Et encore, là, j'ai mal imité !

Hors ligne

#52 Le 03-07-2009 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CDG: - Mon ordi qui a bientôt 20 ans!
         - Ma soeur! Pourquoi nous partageons la même chambre? >_<"
         - Ce couillon de chat qui, dès soigné, recommence les mêmes bêtises!
         - Des groupies!
Pfffiouuu!  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#53 Le 03-07-2009 à 11h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sa m'énerve que j'ai jamais l'ordi

Hors ligne

#54 Le 03-07-2009 à 11h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi... ça m'énerve de voir que certaines personnes ne lisent pas les règles.... CA M'ENNNERRRRVVVVVEEEEEEEEE

Hors ligne

#55 Le 03-07-2009 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour rester originale : cette chaleur m'énerve (et je suis légitime, je ne me plains pas du froid, ni de l'orage, ni de la pluie et j'aime ça !)

Mais cette chaleur m'énerve encore plus quand je suis stagiaire dans un bureau sans clim, où il y faisait ces derniers jours 34° minimum (et actuellement 32° contre une vingtaine à l'extérieur) avec une bonne odeur de solvant omniprésente. Miam.

(D'ailleurs, les collègues « je sais tout » m'énervent aussi.)

Hors ligne

#56 Le 03-07-2009 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marre je viens d'apprendre que j'aurais pas de vacances car je dois lire un livre pour le lycée ><
En plus j'ai un mois de retard sur la lecture puique je devais pas aller dans ce lycée ><

Hors ligne

#57 Le 03-07-2009 à 12h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Même chose que Dapan, j'en ai marre de cette "Canicule"

Hors ligne

#58 Le 03-07-2009 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vois un défouloir !!!

Chouette !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Ma soeur veux l'ordi
Mon père aussi
Ma mèe pareil
Ma chambre c'est un vrai bordel, mais j'ai pas le courage de la ranger
Y'a une super amie à moi que je vois plus
Mes cheuveux me saoul
Ma peau me saoul ( < peau hyper fragile )
Mon Boudou me saoul

Et d'accord avec vus... il fait chaud !!!
Hier en début d'après mide... 40 degrès Celcius !!!


E j'ai la frange de Kate Moss x3
Nan je rigole
celle de Kate Moss elle est moins belle que la mienne ( < quoi que quand ma frange elleet pas lissée... )



"Ayé n'ai fini
fallait e lache^^"

Dernière modification par Nana-K (Le 03-07-2009 à 12h30)

Hors ligne

#59 Le 03-07-2009 à 12h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lauralantala a écrit :

Oh non Miss-Lea ! Comment dire ... Cette chanson m'énerve U____U
Il a une tête d'abruti ce chanteur x) .
CDG contre cette chanson ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Pareil c'est tant si ce qui m'énerve le plus c'est cette chanson qui passe en boucle /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#60 Le 03-07-2009 à 13h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce qui m'énerve, c'est les gens qui souflent toutes les 30secondes parcequ'il fait trop chaud!
J'adore la chaleur, je comprend que certains détestent mais ce n'est vraiment pas une raison pour soufler toute les trentes secondes en marmonnant "pfffffffffou, fait chaud". Le meilleur moyen de lutter contre la chaleur c'est d'essayer de ne pas y penser ou d'y voir les bons côtés.

Quel plaisir lorsqu'on plonge dans la piscine froide après avoir cuit dans sa voiture, pour moi
c'est le même plaisir qu'un bain chaud lorsqu'il neige dehors. Certains me diront qu'il n'ont pas de piscine etc...mais pour ma part, j'adore l'été, on peut sortir en short, en jupe ou en robe, on est plus libre qu'en hiver...

PS: bien sur, j'habite vers Orléans donc...la grosse canicule du sud, je ne la connait pas mais ça fait longtemps qu'on a pas eu un vrai été!

Dernière modification par DoOlceViita (Le 03-07-2009 à 13h44)

Hors ligne

#61 Le 03-07-2009 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oula, là il me faut vraiment un défouloir car j'en ai marre !
Déjà mon frère qui pique une crise car normalement il doit partir en allemagne pour un échange dans une semaine et il veux pas y aller !! Il s'engage et il lache tout au dernier moment pour sortir avec ces drogués de copains... En + son redoublement du collège il aura un scooter ! Bravo frèro ta redoubler et ta droit à un scoot ! (Fait pas ch*er va en allemagne et garde ton scooter, franchement qu'es-ce qu'il a à ce plaindre... )
Ma mère qui maintenant ne veux pas partir à Prague pour les championnat d'europe de mon grand frère (le + grand) et bien sur elle veux pas y aller à la dernière minute ...

Marre aussi de celles qui commande des bannières et qui ne se connecte plus du tout après... C'est super de créer des bannières pour rien -.-''

Heureusement qu'il y a mon père, franchement je ne sais pas comment il fait... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  et heureusement que j'ai la natation pour me défouler à mort ! Sa fait trop du bien ^^

Bref, en + je suis de mauvaise humeur >.<'

EDIT : Aussi marre des personnes qui commandes et qui disent rien de ce qu'elles veulent et toujours répéter la même chose : De quelle couleurs, animée ou pas blablabla ...

Dernière modification par Boutchou (Le 03-07-2009 à 13h48)

Hors ligne

#62 Le 03-07-2009 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah oui...en parlant des commandes de bannières.
Ce sénario m'est déjà arrivé 2fois:

Une crominette demande une bannière. Je lui propose de lui la faire, celle-ci me répond oui (jusque là, pas de soucis). Peu de temps après, je me balade dans le forum et je vais faire un tour dans le topic des créatrices. Là, je voit deux autres créatrices qui ont répondu à la commande que j'étais sensée faire!
La première fois, j'ai poussé un gentil coup de geule (ben...oui, je n'en n'ait pas fait tout un fromage non-plus...)
Une d'entre elles m'a répondut que la demandeuse de bannière lui avait dit oui également. Bref, en résumé, la crominette avait dit oui aux trois créatrices (à la même heures exactement). J'avoue que ça à le don de m'énerver, surtout que
cette erreur ne retombe pas sur la "cliente" mais sur les créatrices! Logique, si un(e) modératrice(eur) passe par là, elle/il n'est pas sensé(e) deviner, en voyant les 3 propositions des créatrices, que la fautes vient de la crominette qui à demandé la bannière.

Dernière modification par DoOlceViita (Le 03-07-2009 à 14h12)

Hors ligne

#63 Le 03-07-2009 à 14h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi, sa m'énérve, ou même quand je le fait, BAM, 3 autres créatrices ... Pfiou, du coup, j'en fait que par MP, fini les 'tu veux que je te la fasse ?"

Hors ligne

#64 Le 03-07-2009 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est pour sa qu'il faudrai que celle qui commande mette LA personne qu'elle veux qu'elle lui fasse et voilà ! Comme sa au moin il y aura pas du temps perdu pour faire une bannière qui va rien servir...
Mais toujours un CDG je pense pas que le topic des commande va durant longtemps, vu au moin 4 messages de non respect des règles...

Hors ligne

#65 Le 03-07-2009 à 14h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Boutchou a écrit :

Mais toujours un CDG je pense pas que le topic des commande va durant longtemps, vu au moin 4 messages de non respect des règles...

ou ca ou caaaaaaaaaa?
je vais sortir mon fouet  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

sinon CDG contre les gens qui prennent pas le temps de lire les regles  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#66 Le 03-07-2009 à 15h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

misschloe a écrit :

Boutchou a écrit :

Mais toujours un CDG je pense pas que le topic des commande va durant longtemps, vu au moin 4 messages de non respect des règles...

ou ca ou caaaaaaaaaa?
je vais sortir mon fouet  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

sinon CDG contre les gens qui prennent pas le temps de lire les regles  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

juste une question, que veux dire CDG ? parce que pour moi, ça veut dire Centre De Gravité et ça cadre pas dans la phrase :p

Sinon, marre des chefs qui nous disent de respecter les délais et laisse certains collègues faire totalement autre chose que ce qu'ils doivent faire !
--> résultat des courses : on est bloqué sur notre taff parce qu'on a besoin de leur partie pas faite !!!!!!! ahhhhhhhhh

Hors ligne

#67 Le 03-07-2009 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CDG = Coup de gueule.
CDC = Coup de cœur.

Marre du journalisme de “scoop/sensation”.

Hors ligne

#68 Le 03-07-2009 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CDG contre mon ex-lycée qui me fait passer en classe superieur ( 1er ES /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ) mais me lache dans la nature car ils en ont rien à foutre. Aucune transmission de dates pour la réinscription dans mon autre lycée, qu'ils savent depuis le debut de lannée que j'y vais l'an prochain ><'. Donc on est le 3 Juillet & je suis inscrite nul part. N'allant pas dans mon lycée de secteur, j'suis prise en fonction des places ! Hors mon pere bouge pas son c*l pour aller me chercher mon dossier d'inscription alors qu'il est à 2o minutes du lycée en voiture /library/php/forum/views/smilies/sad.png. J'vais devoir y aller Lundi, à 11h avec ma soeur & ca m'énerveee !
CDG contre ctte canicule dans la Sud ><. Heureusement, y'a la clim : 6 clims allumés jour & nuit, fait bon chez moi =]
CDC car dans 2o jours & des poussieres, je commence à bosser. Et apres mon mois de boulot : ma 1er paie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png. Chuis contente, je vais pouvoir m'acheter mon ordinateur ( moitié moitié pour le payer avce mon pere mais bon. C'est un debut /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#69 Le 03-07-2009 à 16h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'en ai marre quand je vais au cinéma et qu'il y a toujours des gens qui parle
ou qui te raconte la fin du film ou meme qui applaudisse /library/php/forum/views/smilies/mad.png !!!
Quand je suis allé voir twilight , pendant la scene du bisous /library/php/forum/views/smilies/tongue.png les gens ont applaudis c'est n'importe quoi /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Dernière modification par Juneco (Le 03-07-2009 à 18h29)

Hors ligne

#70 Le 03-07-2009 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Juneco a écrit :

J'en ai marre quand je vais au cinéma et qu'il y a toujours des gens qui parle
ou qui te raconte la fin du film ou meme qui applaudisse /library/php/forum/views/smilies/mad.png !!!

Non, le pire au cinéma c'est quand tu vas voir des films à ados.
Je suis allée aux première scéances de Twilight pour voir ce que ça donnait et la première scène où Edward apparait on a eu droit à des cris hystériques dans toute la salle. 

*Edaaaaaaaaaard*


Alors CDG contre les groupies !!

Hors ligne

#71 Le 03-07-2009 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coup de gueule contre le soleil qui m'a bien brûlé la peau... ouille ouille ouille !  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#72 Le 03-07-2009 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Rinat a écrit :

Juneco a écrit :

J'en ai marre quand je vais au cinéma et qu'il y a toujours des gens qui parle
ou qui te raconte la fin du film ou meme qui applaudisse /library/php/forum/views/smilies/mad.png !!!

Non, le pire au cinéma c'est quand tu vas voir des films à ados.
Je suis allée aux première scéances de Twilight pour voir ce que ça donnait et la première scène où Edward apparait on a eu droit à des cris hystériques dans toute la salle. 

*Edaaaaaaaaaard*


Alors CDG contre les groupies !!

Oui j'y vais pas souvent au cinéma
Mais ca ca gache tout, d'ailleurs ça me fait  /library/php/forum/views/smilies/lol.png marrée tellement qu'elles ( ou ils aussi pfff --' ) ont l'air idiots ^^

Hors ligne

#73 Le 03-07-2009 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ChOupette-O a écrit :

Rinat a écrit :

Juneco a écrit :

J'en ai marre quand je vais au cinéma et qu'il y a toujours des gens qui parle
ou qui te raconte la fin du film ou meme qui applaudisse /library/php/forum/views/smilies/mad.png !!!

Non, le pire au cinéma c'est quand tu vas voir des films à ados.
Je suis allée aux première scéances de Twilight pour voir ce que ça donnait et la première scène où Edward apparait on a eu droit à des cris hystériques dans toute la salle. 

*Edaaaaaaaaaard*


Alors CDG contre les groupies !!

Oui j'y vais pas souvent au cinéma
Mais ca ca gache tout, d'ailleurs ça me fait  /library/php/forum/views/smilies/lol.png marrée tellement qu'elles ( ou ils aussi pfff --' ) ont l'air idiots ^^

Ne me dites pas qu'il y a des garçons qui hurlent "edwaaaaaaaaaaaaaard" ??

Hors ligne

#74 Le 03-07-2009 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ca m'énerve de devoir dire la même choose que mes collègues cromodos.

Ca m'énerve de lire qu'on parle du jeu par ici.

Ca m'énerve de penser que bientôt, il y aura le 1er avertissement si ca continue !

Hors ligne

#75 Le 03-07-2009 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu veux dire on ne parle pas du jeu non ?

J'en ai marre du téléphone qui ne marche toujours pas chez moi depuis l'orage  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 74

AjudaF.A.Q
chargement