Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 74

#326 Le 31-07-2009 à 14h35

Nouveau Membre
...

Marre des vacances, ça peut parraitre dingue mais quand on part pas et qu'on No-Life toute la journée ...
Marre de détapisser ma chambre --'
Marre d'une amie à moi qui me reveille tout des matins en m'envoyant un SMS pour savoir c'que je fais dans la journée !
Marre de pas avoir reçus mes livres que j'ai commendé il y à 2 mois !

Pfiou ça fait du bien /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#327 Le 31-07-2009 à 15h29

Nouveau Membre
...

ca m'enerve =
_ marre de ma marraine (qui est prof de francais ) me fait des cours une fois tous les deux jours (2 heurs ).
_marre de vivre a cote de la ferme de mon pere qui a besoin toutes les 5 minutes d'aide pour une soudure , une peinture, de monter au sechoir chercher un ou des sac , a la cave ( rebatiser "cite des araignes" ) cherche une vise ou un ecrou ...
_marre de ma soeur qui ma pique mon portable et qui a casse avec mon mec .
_marre de mes isomnies .
_ marre de mon grand pere et ma grand qui sont a l'hopital
_marre de me faire rakqueter
_marre de mes cousines et ma soeur qui ont 6 ans 9  ans et 10 ans que je doit garder pendant la vogue ( concert de rock ce soir , demain soiree mousse + bal , dimanche bal + repas raviole .
_marre de me faire draguer par un gar qui abite dans le meme village que moi .
_ marre de ma copine depresive .

RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#328 Le 31-07-2009 à 19h02

Nouveau Membre
...

Marre du flood nest pas Aliiss et Ianouche /library/php/forum/views/smilies/wink.png enfin je dis ca je dit rien

#329 Le 31-07-2009 à 19h54

Nouveau Membre
...

Je suis super remontée pour des choses qui peuvent paraitre futiles en plus...
Je déplore que les nouveaux et nouvelles viennent polluer la FAQ et le fofo avec des topics bidons sans lire les règles alors que bon c'est pas comme s'il était pas écrit partout qu'il y a des règles à respecter ! Tout ça énerve les joueurs, énerve les modos et les admins. On s'étonne après que les modos sont de mauvais poils ! Je suis pour l'entre-aide entre les éleveurs mais TROP c'est TROP !
CDG terminé ^^

#330 Le 31-07-2009 à 20h09

Nouveau Membre
...

J'en ai marre qu'il ne pleut plus!
J'en ai marre de l'été!
J'en ai marre des vacances qui passent trop vite!
J'en ai marre du gars que j'aime!
J'en ai marre que mes ami(e)s ne m'appelle pas!
J'en ai marre tout simplement! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Daisuki (Le 31-07-2009 à 20h11)

#331 Le 31-07-2009 à 20h34

Nouveau Membre
...

Comme Lauralantala
CDG contre le médecin qui a donner ou pas des médicaments qui a tuer M.J
Sa m'énerve qu'il soit mort , si c'est a cause de son médecins et bas
Franchement c'est dommage !  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#332 Le 01-08-2009 à 01h26

Nouveau Membre
...

Jai Mal A La Tete /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#333 Le 01-08-2009 à 03h13

Nouveau Membre
...

Mll3-Samia a écrit :

J'en ai marre j'ai perdu mon mp4 à 90 euros et je sais vraiment pas ou il est !
Mais au moins je suis sure qu'il est à la maison enfin plus les jours passent plus j'en doute !
Je vais faire mon placard today et j'espère le trouver !

Lol j`ai eu le meme probleme que toi! Mais jai fini par le retrouver dans un endroit qui etait toujours sous mes yeux ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png Il Faut dire que  ma chambre n`est pas toujours en ordre...  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Dernière modification par lilhamster (Le 01-08-2009 à 03h14)

#334 Le 01-08-2009 à 11h50

Nouveau Membre
...

Marre de ce temps pourri et dire que c'est l'été ! *arggg*

#335 Le 01-08-2009 à 13h38

Nouveau Membre
...

J'en ai marre que tout le monde parle de MJ!! Il est mort c'est bon RAH!!
Ca m'énerve que Massa soit en arrêt !!! RAH pourquoi lui et pas Hamilton ?!

#336 Le 01-08-2009 à 20h13

Nouveau Membre
...

maripompom a écrit :

J'en ai marre que tout le monde parle de MJ!! Il est mort c'est bon RAH!!
Ca m'énerve que Massa soit en arrêt !!! RAH pourquoi lui et pas Hamilton ?!

Désolé je veux pas faire d'histoire mais M.J c'est quelqu'un quand même !!

#337 Le 01-08-2009 à 20h26

Nouveau Membre
...

J'en ai marre que les meilleures personnes habitent toujours trop loin /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

#338 Le 01-08-2009 à 21h44

Nouveau Membre
...

CDG contre ceux qui ouvre des topics en prenant même pas le temps de regarder si il éxiste déjà
CDG aussi contre ceux qui ne respecte aps els règles
CDG contre une certaine personne qui m'a traîter de S*****
CDG contre les écritures fashiiiion faîte un effort SVP!
CDG contre la rentrée!

#339 Le 01-08-2009 à 21h49

Nouveau Membre
...

J'en ai assez dans les topics, souvent, on est obliger de passer quinze pages avant de trouver celle où on a écrit. Pourquoi, ce n'est pas la page directe?

#340 Le 01-08-2009 à 22h36

Nouveau Membre
...

CDC : J'ai perdu 4 kilo ( passer de 6o kg à 56 kg en 1 semaine >.< ) ! Sans rien faire en plus. Juste avec le boulot. Je marche en attendant le bus, et je mange presque rien le midi car je n'ai pas faim ou tres peu ( habitude du lycée, tellement imangeable que mon tit estomac est habitué...)

CDG : Chuis completement morte du fait de me lever à 5h3o pour aller bosser, prendre le bus à 6h3o et etre en ville à 7ho5. J'ai des bus toutes les 15 minutes pour aller au boulot du centre ville quand meme >.<. J'commence à 8h ! C'est gavant /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'en laisse passer un. Un autre & j'prend le 3eme...=/
Puis CDG, parce que mes parents ont décidés d'aller à Barcelone mardi dans le courant de l'aprem, donc personne ne viendras me chercher à 18h à Villeneuve Dla Raho pour me ramener chez moi dans mon village pourri ! Donc j'vais devoir attendre le bus à 18h1o, alors que j'aurais fini soit à 16h ou bien 17h /library/php/forum/views/smilies/hmm.png. Bordel de merd* !

Puis prise de tete violente avec mon " best". Je le perds. J'fais des efforts pour reparer ce qu'il a cassé dans notre amitié, mais il me fout un vent. Je ne ferais plus de 1er pas pour avoir ce resultat là. Il est en camping en ce moment, qu'il y reste !

Dernière modification par Mistigri (Le 01-08-2009 à 22h37)

#341 Le 02-08-2009 à 00h20

Nouveau Membre
...

CDG contre ma puberté ... ( Seins rikiki minuscule, pas de règles ,etc .. ) Eh oui , même si sa parait debile je n'attends que sa !!!
Allez comprendre --"

#342 Le 02-08-2009 à 07h43

Nouveau Membre
...

Contre l'attente interminable pour revoir des gens avec qui j'ai passé ce mois de juillet formidable.

#343 Le 02-08-2009 à 08h24

Nouveau Membre
...

marre du maudit decalage horaire !! trop hate que mon chum rentre au pays /library/php/forum/views/smilies/sad.png  6 heure de decalge si je veux lui parler je dois rester jusqua 2h du mat /library/php/forum/views/smilies/sad.png marre marre marre /library/php/forum/views/smilies/sad.png marre des regle /library/php/forum/views/smilies/sad.png

ps juju : J,etais comme toi avant att que sa arrive ^^ on change completement d'avie --

#344 Le 02-08-2009 à 11h01

Nouveau Membre
...

CDG:Ma meilleure amie était venu dormir tous le week-end chez moi mais elle est partis maintenant.../library/php/forum/views/smilies/sad.png

CDC: Elle reviens dans 2 semaine /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#345 Le 02-08-2009 à 11h31

Nouveau Membre
...

Coucou

#346 Le 02-08-2009 à 12h10

Nouveau Membre
...

moua j'en ai marre parceque le manga que je veux acheter est trop cher!!!6.50€ c'est de l'arnaque en plus yen a 22 tomes !argh /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#347 Le 02-08-2009 à 17h25

Nouveau Membre
...

Sa m'énerve ma best est partit en vacances donc peux pas venir chez moi ou moi chez elle mais un avantage quelque jours ou moi d'août avec elle !!

Marre quelle ma manque !

#348 Le 02-08-2009 à 20h02

Nouveau Membre
...

Ça m'énerve de ne rien savoir quoi faire quand je suis chez moi (à part rester sur l'ordi! ><)! Ça m'énerve de passer en 2nd et de devoir quitter mon amie que j'ai toujours connue :'( Ça m'énerve quand on dit des choses et qu'on ne les fais pas!! Ça m'énerve de devoir tous les matins me lisser les cheveux car il sont tout en désordre quand je me lève!!!!! Ça m'énerve de devoir attendre Noël pour pouvoir refaire ma chambre!
Euh je crois que c'est tout.. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par WildStrawberry (Le 04-08-2009 à 19h19)

#349 Le 02-08-2009 à 20h20

Nouveau Membre
...

Ca m'énerve y'a pas les mangas que je cherche
Ca m'enerve mon ordi rame a mort
Ca m'énerve les gens qui te parle alors que t'es "occupée"

#350 Le 02-08-2009 à 21h28

Nouveau Membre
...

J'en ai marre de ces débiles de dictateurs qui tues les gens en Iran !!! >_<

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 74