Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 10-01-2010 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mit591 a écrit :

Ah quel soulagement !!!Enfin plein de maman /library/php/forum/views/smilies/lol.png,je n'arrête pas de voir ou de jouer avec dés 12,10,15 ans,heureusement que j'ai trouvé quelques plus vielle enfin si on veut entre 18 et 24 et maintenant que je vous ai trouvé je suis rassuré ,je ne suis pas la seul /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Après ce grand soulagement ,je vais comme même me présenter , je suis une moyenne vielle maman /library/php/forum/views/smilies/lol.png:lo: de deux magnifiques enfants (enfin en ce qui me concerne ,je ne suis pas très objective avec mes loulous parce qu'ils sont forcement les plus beaux /library/php/forum/views/smilies/lol.png , mais bon je crois que c'est le desfaut  )
Une Pauline de 12 ans ,qui est en 5éme et qui par bonheur est excellente au collège (Pourvus que ça dure:))
et un Martin de 9 ans ,qui est en ce2 et il fait de son mieux à l'école mais sa dyslexie l'handicape vraiment beaucoup ,mais on s'accroche tous et j'ai espoir qu'il y arrive aussi bien que sa sœur (elle est aussi dyslexique ,mais jusqu'à présent elle a toujours réussis à compenser son handicape !)
Voilà pour les miens ,mais j'en ai eu  plein d'autre qui reste en moyenne 3 ans chez moi et aprés ils partent pour l'école  mimi01  je suis leur "NANOU" ,c'est comme cela que les petits m'appelle /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je n'ai plus vraiment d'idée pour continuer alors je vais vous laisser
ps:Grizouillette j'adore ton Avatar ,il me ressemble assez quand je me mets à danser /library/php/forum/views/smilies/lol.png

merci pour l'avatar !!!! il me ressemble pas mal aussi!

Hors ligne

#102 Le 10-01-2010 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

grizouillette a écrit :

Mit591 a écrit :

Grizouillette j'adore ton Avatar ,il me ressemble assez quand je me mets à danser /library/php/forum/views/smilies/lol.png

merci pour l'avatar !!!! il me ressemble pas mal aussi!

Il me fait penser à la chanson de Julian "il faut bouger ton anatomie " "t'es ma gazelle ,ma gazelle africaine .........." je suis une fan du film, je me retrouve dans melman et doris /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#103 Le 12-01-2010 à 09h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un petit passage ici, bonjour a toute les mamans ( ba oui y a pas de papas)
juste un petit message pour dire que c'est l'anniversaire de ma fille aujourd'hui, c'est dingue comme le temps passe vite, trois ans aujourd'hui, je me souviens encore de cette journée mouvementée que j'avais passé
les anniversaire de mes filles me rendent bizarre, un brin de mélancolie, de fierté, de voir qu'elles deviennent des personnes a part entière, que je me débrouille pas si mal dans mon rôle de maman, je les aime tellement et elles me le rendent si bien, le temps passe juste trop vite

Hors ligne

#104 Le 17-01-2010 à 22h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

eh bien allais, je me lance aussi. J'ai 42 ans eh oui!!!! même a 42 ans ont peut toujours être passionnée par ces jeux qui me ravissent. j'ai 3 garçons johnathan   18 ans le 12.02 . Mickaél 14 ans le 20.02 et Nicolas d'une 2éme union qui a eu 7 ans le 28.12. Je suis très fière de mes petits gars même si j'aurais voulue une fille, je ne regrette pas.Ils sont très câlins et: j'adore......
johnathan prends un appartement en aout pour terminer ces études. Cette année il passe le BAC informatique et l'année prochaine, il poursuit donc pour passer un bts. Il adore l'informatique et c'est lui qui ma tout appris (enfin pas tout mais l'essentiel) Michaël lui a redoublé sa 6éme (c'est un gentil gamin mais il ne pense qu'a s'amuser.) depuis nov, il a une petite copine et c'est plutôt drôle.... le grand ne me disais jamais rien. Et :le petit ,alors la: terrible..... c'est le petit dernier pour moi mais 1er pour le papa qui cale a tous ses caprices alors dur dur. il est au CE1. Je suis remariée depuis novembre 2002 et j'ai élevée mes 2 grands seule pendant 5 ans. voila en gros. je suis heureuse de voir qu'il y a des personnes dont l'age est proche de la mienne. je me sentais un peu perdue. a bientôt j'espère les filles. vous passer me voir quand vous le voulez.    bisous a toutes.

Hors ligne

#105 Le 30-01-2010 à 00h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je ne présente , je suis une jeune maman de 22 ans !
j'ai un vrai pirate qui va fête c'est 4 ans juin .
je suis toute nouvelle ici , mais contente qu'il y ai un espace pour les maman  mimi03

Hors ligne

#106 Le 18-03-2010 à 15h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BONJOUR ET bien moi j'ai bientôt 49 ans et ma fille de 19 ans bientot ma dit maman va sur cromimi c'est trop bien et me voilà depuis novembre.

je m'amuse avec mes cromimis il y a pas d'âge pour s'amuser.

Hors ligne

#107 Le 18-03-2010 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

misschloe a écrit :

Bonjour et bienvenue



Il etait une fois, un groupe de personne, qui se sont retrouvés sur un site pour partager un jeu. Or ils se trouvent que certaines de ces personnes étaient des parents.
Ils voulurent trouver un endroit ou ils pourraient papoter, échanger, apprendre et même s'amuser autour de ce drôle de job qui est le leurs et qui, un peu, beaucoup, passionnément les interpellent: PAPA et MAMAN

Ainsi apparu la Pouponnière, un lieu, un moment ou maman et papa pourront se retrouver pour échanger et s'amuser.

Voila donc un endroit pour tous les parents et RIEN QUE POUR LES PARENTS, si vous êtes mineur c'est ICI, et si vous êtes adultes, mais que vous n'êtes pas parents c'est ICI
Ici on parle de nos enfants, de nos doutes et de nos joies, ou juste on parle entre nous de la pluie et du beau temps

Comme tout bon topic il faut quand même quelques règles:
Pas de flood
Pas de demande de défis ou de pop's
Pas de conversation a caractère sexuelle, rasciste ou choquante
pas de discussion politique ou religieuse

Pas de photos d'enfants, pour l'instant, nous prefrerons eviter d'avoir des photos de mineur sur le site


Ceci étant fait, a vos clavier et bon papotage

je peut pas lire sa désoler  mimi01

Hors ligne

#108 Le 21-03-2010 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et ba dis donc pauv' tit topic tout delaissé
ca va être l'anniversaire de ma grande dans un mois et je vais lui faire un gouter d'anniversaire je stresse deja de savoir ce que je vais bien pouvoir préparé comme jeux et autre pour occuper ses copains le jour J , si des maman ont deja organisé des gouter je veux bien leur aides et tous conseils seront les bienvenus, ma fille va fêter ses 5ans pour donner une idée des activité que je pourrai proposé
violettes, je sais que tu passera par la (enfin j'espere) je vais faire ma curieuse, c'est pour quand alors?? il me semble que ca devrait plus tardé, mais je suis pas du tout sur
je suis entouré de bébé et de femme enceinte ou qui sont en essai ca me donne trop envie de faire le troisième mais ils faut que je résiste,et sois patiente

Hors ligne

#109 Le 04-04-2010 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai fait un test de grossesse ce matin et je suis enceinte!! je ne viens pas osuvent sur cromimi et je ne suis la que depuis une semaine. En fait, pour toutes celles qui sont déjà maman, ça fait comment d'etre enceinte ?  S'il vous plait répondez moi vite ! Et comment l'annoncer au parents?

Dernière modification par moilabellegosse (Le 04-04-2010 à 17h22)

Hors ligne

#110 Le 25-07-2010 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou!!
un grand UP pour ce topic
alors y a toujours des mamans (ou des papas) dans la coin?
bon ba pour pas faire de hors sujet, ma fille va faire sa rentré en septembre, j'ai trop hate de voir comment elle va se débrouiller a l'école surtout qu'elle sera pas en terrain inconnu vu qu'elle sera avec la maitresse que ma grande a eu pendant les 2 dernières années du coup elle connait deja la classe, la maitresse et l'année passé elle faisait deja les activité proposé a l'accueil
pour ma grande je stresse un peu plus elle passe en grande section et donc elle changera de maitresse pour la première fois et de camarade de classe, car les 2 premières années elle avait même maitresse et même camarade, du coup j'angoisse un peu de savoir si elle va bien s'adapter même si la maitresse m'a rassuré en me disant qu'elle était très a l'aise, enfin c'est ma grande alors toute les évolutions  et les progrès qu'elle fait me fascine et me font peur a la fois, je me dis qu'ils grandissent vraiment trop vite ces loulou, je craint deja pour l'entrée au CP lol,
enfin voila quoi mes tit soucis a propos de mes pepette et bientôt j'espere un loulou3, mr est presque décidé...

Hors ligne

#111 Le 25-07-2010 à 12h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut

Hors ligne

#112 Le 08-10-2010 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toutes!! Je me présente, je suis une maman d'un bébé de 4mois bientôt!
Kylian est né par césarienne le 12juin 2010 à 2h34!! Il pesait 2kg900 et mesurait 49cm!
C'est aujourd'hui un beau bébé de 65cm et 5kg950!!

Hors ligne

#113 Le 08-10-2010 à 11h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

meci

Hors ligne

#114 Le 08-10-2010 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi03  mimi02

jonathan516 a écrit :

meci

te bel

Hors ligne

#115 Le 08-10-2010 à 12h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Halie: bonjour ton bébé est beau gros bisou a lui
jonathan: il ne faut pas flooder

Hors ligne

#116 Le 08-10-2010 à 17h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Koukouna merci!!
Tu as des enfants?

Hors ligne

#117 Le 08-10-2010 à 17h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui j'ai un petit garçon

Hors ligne

#118 Le 09-10-2010 à 09h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.

Marinisan, j'ai dis que ton topic existait déjà car il y a déjà celui-ci, ce topic est fait pour les parents et futurs parents, donc tu peux venir parler de ta grossesse ici /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#119 Le 09-10-2010 à 09h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ah d'accord pardon kiki71, je n'avais pas compris !
merci encore c'est super

Hors ligne

#120 Le 10-10-2010 à 08h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marinisan, connais-tu le sexe de ton bébé?

Hors ligne

#121 Le 13-10-2010 à 16h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui c'est un garçon  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#122 Le 13-10-2010 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super un tit mec!! Une idée de prénom?
RHooo ca me manque ma grossesse, mon gros bidon, les coups de bébé!!!

Hors ligne

#123 Le 14-10-2010 à 15h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui ça sera " Jean". C'est sur qu'après sa doit manquer !!!  moi je découvre les coups depuis 1mois et c'est magique !!
Tu as quel âge hailie ? en tout cas ton petit bout est très beau

Hors ligne

#124 Le 15-10-2010 à 14h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh les petits coups, j'adorais ca même si parfois, il me fesait mal aux côtes!!
J'ai 25ans!!

Hors ligne

#125 Le 15-10-2010 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bisour

Ah ben je découvre ce topic, ça fait pourtant quelques jours que je suis sur cro mimi...

Bon ben j'ai 28 ans (pas toutes mes dents) mais 2 beaux trésors de respectivement 7 ans et 17 mois. Nous aimerions nous lancer dans l'aventure no3 mais manque de place pour le moment. On attends donc de trouver la maison de nos rêves avec 4 chambres et surtout dans nos moyen... Pas facile de concilier tout ça à la fois^^

La plus grande s'appelle Pauline et mon tit gars c'est Simon.

A bientôt

Dernière modification par zaranne (Le 15-10-2010 à 15h28)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

AjudaF.A.Q
chargement