Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 04-07-2009 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis maman de 2 beau garçons il a mon petit monstre de 4 ans Mathis
et mon petit dernier il a 7 semaines il s appel Yonni
J'adore mes 2 amour mais j ai très hâte que mon dernier face ses nuits
J'aimerais bien en avoir un autre mais une fille cette fois

Hors ligne

#27 Le 05-07-2009 à 15h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou a tous
J'ai une petit puce de bientot 3ans
Qui s'apelle Luna
Rentré a l'ecole preu pour Septembre
Voila pour moi !!!

Hors ligne

#28 Le 06-07-2009 à 02h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon une petite anecdote sur mon petit Umit (4ans):

Le livreur de pizza sonne à la porte, il se précipite pour ouvrir, et là il me lance :

*Anne (maman en turc), c'est le facteur de pizza*  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#29 Le 06-07-2009 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi je suis l'huereuse maman de trois garçons et oui que des mecs lool.

Le premier Steven aura 7 ans en novembre, le second Kévin aura 4 ans en septembre et mon ptit dernier Axel qui aura 5 mois le 10 juillet.

Même si j'aurai aimé avoir une tite puce, bah mes ptits hommes font tout mon bonheur avec leur papa. B on c'est sûr ils font des bêtises aussi mais quel enfant n'en fait pas ? ^^

Hors ligne

#30 Le 07-07-2009 à 08h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aylinette > J'ai beaucoup d'ami(e)s turcs et j'adore trop quand ils appellent leur mère ^^ Je trouve que Anne, c'est tellement joli ^^

Hors ligne

#31 Le 07-07-2009 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mamzellekx3 a écrit :

Aylinette > J'ai beaucoup d'ami(e)s turcs et j'adore trop quand ils appellent leur mère ^^ Je trouve que Anne, c'est tellement joli ^^

Tu es de quelle région mamzellekx3?

Ce que je trouve drôle c'est que les petits copains de mon fils m'appelle Anne aussi  /library/php/forum/views/smilies/lol.png !

Hors ligne

#32 Le 07-07-2009 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je suis belge de Charleroi ^^
Rho cro meugnon les petits copains ^^

Hors ligne

#33 Le 08-07-2009 à 01h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

zut Lynou, j'avais pas lu ta question

Illies qui est le nom d'un prophète (Ilyes)
Ilyan qui signifie "grand spirituellement"
Zahra qui siginife "rose" / Eclat de lumière

Hors ligne

#34 Le 08-07-2009 à 01h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Gaia a écrit :

zut Lynou, j'avais pas lu ta question

Illies qui est le nom d'un prophète (Ilyes)
Ilyan qui signifie "grand spirituellement"
Zahra qui siginife "rose" / Eclat de lumière

Excellent choix c'est vraiment trés beau, c'est ça qui est bien avec les prénoms d'origine saintes: leur signification !!!!

Et oui j'ai vu que t'avais pas lu, belle perf' le suivi  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Aylinette (Le 08-07-2009 à 01h26)

Hors ligne

#35 Le 08-07-2009 à 01h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aylinette a écrit :

Gaia a écrit :

zut Lynou, j'avais pas lu ta question

Illies qui est le nom d'un prophète (Ilyes)
Ilyan qui signifie "grand spirituellement"
Zahra qui siginife "rose" / Eclat de lumière

Excellent choix c'est vraiment trés beau, c'est ça qui est bien avec les prénoms d'origine saintes: leur signification !!!!

Et oui j'ai vu que t'avais pas lu, belle perf' le suivi  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

merciiii ^^
ouep t'as raison, la signification de certains prénoms est vraiment belle.

Et pour le suivi ba euh.... /library/php/forum/views/smilies/lol.png  il me faudrait plus d'yeux

Hors ligne

#36 Le 08-07-2009 à 07h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

eh bien! me voila survolant le forum et je tombe sur ce post!!!

enchanter tout le monde!

moi je suis maman de damien, 6 ans et ethan, 14 mois! et mon copain a un garçon qui vie avec nous depuis 2 ans, il s'apelle gabriel, il a 8 ans.

et même si c'est pas mon garçon de chair, je l'adore!

mon ptit dernier viens de percer 2 nouvelle dent aujourd'hui!

je suis du quebec, et on a un semblant d'été...il faut chaud (relativement) et il mouille et mouille, c'est terrible!

quand on parle du réchauffement de la planète, ça ne s'applique pas ici! lol ça fait 2 ans que c'Est plus frais l'été et vraiment froid l'hiver! (-40 facilement)

sinon mes 3 gars ensemble, ça en fait du vent! lol il y a de l'action dans la maison, et c'est bien ok comme ça! je m'ennuirais sinon!


et je cherche ou modifier le profil, mettre un avatar, une signature, je trouve pas!

Dernière modification par mil-lady (Le 08-07-2009 à 07h42)

Hors ligne

#37 Le 08-07-2009 à 09h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

alors je me suis rendu compte qu'en tant que creatrice de ce topic je ne m'etais meme pas presentée...
J'ai 5 mn devant moi je vais donc reparer cet oubli illico presto  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Donc moi c'est ophélie, j'ai 30 ans, mariée
Maman de 2 enfants
Chloé qui a 4ans et demi, qui as commencé a parler a 18 mois et depuis n'areeeeeeeette plus, elle parle meme en dormant, c'est une pipelette, elle a besoin de parler tout le temps, quand on est dans la rue ou en train de faire les course elle aborde tout les gens autour de nous pour leur taper la causette  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
c'est aussi une veritable chipie, et en general elle est adorable  mimi03

Puis Lukas 2ans et demi, qui parle pas encore, mais qui bouge, remue, saute, court.... Il est epuisant, il dort tres peu en plus faut que je l'occupe sans cesse...
Mais a coté de ca c'est un calinou amoureux de sa maman  mimi03

Voila je suis aussi maman d'un grand ado  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Non en fait c'est mon frere, mais il vit chez nous depuis qu'il a 17 ans et on s'en occupe...
Et il m'en fait baver, quand il est arrivé j'etait pas prete a m'occuper d'un ado, et purée!!!! Je suis pas pressé que mes enfants en arrive la
Enfin, il a maintenant 22 anhs, il as trouvé du boulot, et devrait bientot prendre un appart, et meme si je l'aime, ben je croit que ca va me faire trop du bien....


bref

J'ai lu hier que ce topic etait frequenté par des futures maman,  et j'ai entendu une chanson que je voulais leur faire partager, moi je m'y retrouvais trop  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#38 Le 08-07-2009 à 10h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour Misschloé et les autres bien entendu !!!!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ah enfin une présentation digne de ce nom, bah dit donc, tu doit pas t'ennuyer à la maison !!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Excellent la musique, j'adooooore le texte,  quoique j'aurai fini par : " tous le monde à vu que t'as rien Foutu"   /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bon courage aux futures Môman, reposez vous un max, et profitez de votre Jules à gogo !!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#39 Le 08-07-2009 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A ben pour le chanson moi sa va j'ai pas vecu sa du tous
Mon homme est deja un super Papa
Puis comme j'etais alliter
Il ma coocooner pendant 9mois
Et a la naissance
C'est lui qui reclamer a se lever la nuit
Et changé le couche
Oui j'en est de la chance hihi

Hors ligne

#40 Le 08-07-2009 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MisstitediableS a écrit :

A ben pour le chanson moi sa va j'ai pas vecu sa du tous
Mon homme est deja un super Papa
Puis comme j'etais alliter
Il ma coocooner pendant 9mois
Et a la naissance
C'est lui qui reclamer a se lever la nuit
Et changé le couche
Oui j'en est de la chance hihi

et bien c'est avant tout de l'ironie ^^

je trouve ca marrant quoi

Hors ligne

#41 Le 08-07-2009 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou à toutes!!

Tout d'abord la chanson est trop marrante!!

Moi, je n'ai pas à me plaindre de mon mari, il est là pour m'épauler, surtout depuis qu'il est en arrêt!! Le pauvre s'est fait mal au dos à son boulot du coup il profite de ses deux filles (vu qu'on a la grande pour une partie du mois) mais quand notre fils sera né je sais très bien qu'il fera comme pour notre puce, c'est-à-dire que la nuit, il ne faudra pas que je le réveille!! Pour lui, la nuit c'est sacrée!!!

Mais bon, il m'aide pour la journée ou le soir quand il débauche!! C'est un vrai Papa Poule!! On arriverait presque à se disputer pour savoir qui va s'occuper de notre petite Déborah!! On essaie de faire chacun notre tour mais il me devance à chaque fois pour aller la lever de sa sieste!! Remarquez avec le ventre que j'ai, je ne peux pas aller bien vite!!!!

Du coup, je m'occupe plus de Maëva, sa grande, car comme elle a 4 ans c'est plus facile pour moi!!

Enfin, voilà un petit bout de ma vie!! Désolée c'est un peu long....  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#42 Le 08-07-2009 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bébé fait de l'arythmie cardiaque... Du coup, rebelotte à l'hôpital... J'espère que tout va bien se passer pour lui. Ca devient inquiétant !

Quelqu'un a-t-il vécu la même chose?

Dernière modification par mamzellekx3 (Le 08-07-2009 à 16h34)

Hors ligne

#43 Le 13-07-2009 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour à toutes les mamans et papas!
je me présente également
je m'appelle Amal j'ai 28 ans je suis mariée et je suis maman de 2 ptits mecs mimi03
Amine 4 ans et Ilies 20 mois

là Amine me fait un lavage de cerveau afin d'aller "au jardin de Mickey" (parc disney)
vu qu'il fait beau je pense que je vais l'y emmener
bonne journée!!

Hors ligne

#44 Le 13-07-2009 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou a toutes les mamans !!
Moi c'est Alison, je vais avoir 19 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte.
Gros bisous

Hors ligne

#45 Le 13-07-2009 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alison-shebam a écrit :

Coucou a toutes les mamans !!
Moi c'est Alison, je vais avoir 19 ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte.
Gros bisous

Félicitations!!!!! Tu vas voir, être enceinte est la plus belle chose qui puisse arriver!!! Enfin, une fois que les nausées sont passées /library/php/forum/views/smilies/lol.png !!

En plus, tu as la chance d'être au début de ta grossesse alors que les chaleurs arrivent!! Et je peux te dire que c'est pas facile tous les jours surtout quand il fait une chaleur monstre!!!

Bon courage à toi et gros bisous!!! mimi03

Hors ligne

#46 Le 13-07-2009 à 21h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir

toute mes felicitation au futur maman et bon courage avec ses chaleur .

Mamzellekx3 dsl je ne pourrais pas te repondre je n ai pas connue sa et ni dans mon entourage mais tiens nous au courant.

moi je m appel laetitia j ai 28 ans je suis maman de trois petits monstre aussi lol lol
logan qui vas avoir 5 ans le 26 juillet.
ryan qui as 2 ans et demie
et le petit dernier qui s appel axel et qui as eu 5 mois aujourd hui .
au plaisir de vous lire les filles

Hors ligne

#47 Le 22-07-2009 à 10h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous rejoin j'ai qu'un seul enfant un garçons qui s'apelle kevin il a 1 ans
et je suis enceinte de jumelles elle me font soufrir mais bon je surporte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#48 Le 22-07-2009 à 11h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilou13127 a écrit :

Bonsoir

toute mes felicitation au futur maman et bon courage avec ses chaleur .

Mamzellekx3 dsl je ne pourrais pas te repondre je n ai pas connue sa et ni dans mon entourage mais tiens nous au courant.

moi je m appel laetitia j ai 28 ans je suis maman de trois petits monstre aussi lol lol
logan qui vas avoir 5 ans le 26 juillet.
ryan qui as 2 ans et demie
et le petit dernier qui s appel axel et qui as eu 5 mois aujourd hui .
au plaisir de vous lire les filles

C'est marrant dis donc ton dernier s'appelle Axel, le mien aussi et il a eu 5 mois le 13 juillet moi il a eu ses 5 mois 3 jours avant donc le 10   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#49 Le 22-07-2009 à 22h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Atena a écrit :

lilou13127 a écrit :

Bonsoir

toute mes felicitation au futur maman et bon courage avec ses chaleur .

Mamzellekx3 dsl je ne pourrais pas te repondre je n ai pas connue sa et ni dans mon entourage mais tiens nous au courant.

moi je m appel laetitia j ai 28 ans je suis maman de trois petits monstre aussi lol lol
logan qui vas avoir 5 ans le 26 juillet.
ryan qui as 2 ans et demie
et le petit dernier qui s appel axel et qui as eu 5 mois aujourd hui .
au plaisir de vous lire les filles

C'est marrant dis donc ton dernier s'appelle Axel, le mien aussi et il a eu 5 mois le 13 juillet moi il a eu ses 5 mois 3 jours avant donc le 10   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

et comme quoi des fois il y as des choses marrante comme sa.
moi c est une vrai boule de nerf et pas beaucoup de patience ont le voit bien ,par contre c est un bon pepere bien souriant .
et toi il est comment???

Hors ligne

#50 Le 24-07-2009 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il est super sage, depuis sa naissance on ne s'en plaind vraiment pas, et comme toi toujours souriant, il est plutôt grand pour son âge, déjà a la mater, les sages femmes lui donnaient 1 bon mois.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

AjudaF.A.Q
chargement