Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

#51 Le 08-06-2012 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est aujourd'hui mon anniversaire !! Je vais avoir un lapin nain je suis trop contente !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#52 Le 10-06-2012 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jai eu un sac hello kitty:cro01:/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#53 Le 10-06-2012 à 14h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

touchou86 a écrit :

Moi c'est aujourd'hui mon anniversaire !! Je vais avoir un lapin nain je suis trop contente !! :coeur:

Oooooh, c'est trop chou! ♥
Tu nous montreras une photo? :)

Hors ligne

#54 Le 12-06-2012 à 15h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,moi voilà le reste quoi x) que j'ai pas dit !
un paquet ou y a  3 mantre breo venture watch!
une boite avec dedans : un moule a gateau,un fouet,des recette et une pastule x) xd mais j'aime bien la cuisine !
- un hamster mais je les pas encore choisi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
-de l'argent /static/images/forum/smilies/coeur.gif
-des habilles /static/images/forum/smilies/coeur.gif voilà et le reste que j'ai mi plus haut

Hors ligne

#55 Le 14-06-2012 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour mon anniversaire c'est à dire le 18 juin !! J'aurai un téléphone Blackberry /library/php/forum/views/smilies/smile.png !! Je suis donc pressé aaa /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  !

Hors ligne

#56 Le 14-06-2012 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour mon anniversaire j'ai tout le temps un nouveau portable celui de mon choix j'ai de l'argent un jour j'ai eu un ticket pour disneyland paris

j'ai aussi déjà eu 1000euros en chèque en fin beaucoup de chose en même temps /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par la-belle-gosse-5 (Le 14-06-2012 à 19h58)

Hors ligne

#57 Le 14-06-2012 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Doux-Miel a écrit :

touchou86 a écrit :

Moi c'est aujourd'hui mon anniversaire !! Je vais avoir un lapin nain je suis trop contente !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Oooooh, c'est trop chou! ♥
Tu nous montreras une photo? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

j'ai déjà un lapin nain c'est trop chou /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#58 Le 14-06-2012 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mes parents aussi dépense au moins 5000 euros pour faire les boutiques de luxe coiffeur manicure maquillage tout ses sons beauté enfin il dépense une fortune aussi linge chaussures j'adore quoi et mes bests disent que je suis magnifique et que j'ai de la chance

Hors ligne

#59 Le 14-06-2012 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi pour mes 11 ans j'ai eu un bouledogue français c'est une femelle et elle s'appelle
Guess elle est trop mignonne je l'aime de trop !!!        /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#60 Le 14-06-2012 à 20h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elle doit être mignonne puisque tu le dis

Hors ligne

#61 Le 14-06-2012 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour mes 13 ans j'aimerai avoir un petit chaton un 2 éme par ce que j'aimerai que mon chat prunelle a une amie ou un copain et que moi ben j'ai de 2 fois plus d'amour a donner a mes animaux !

Hors ligne

#62 Le 03-07-2012 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,


Moi pour mon anniversaire j'aimerais avoir un Ipod Touch et c'est tout.

Hors ligne

#63 Le 04-07-2012 à 01h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je me rappelle d'un seul anniversaire.C'est quand j'avais 8 ans.Mon père ma donné une jolie poupée avec une robe rose et une belle chaussure.Mais elle est gatée je gate toutes mes poupées.Ma soeur m'a seour m'a offert un truc mais j'ai oublié.Ca m'énerve que ma mère me donne jamais de cadeau.

Hors ligne

#64 Le 04-07-2012 à 07h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!

Moi j'ai déjà une télé un écran plat(un petit dans ma chambre),un ordi portable,un téléphone,un chien,des jouets(avec qui je ne joue plus depuis longtemps),une chaîne hifi,un Ipod.Mais si j'ai eu tout ça c'est que j'ai économiser et aussi que l'on m'en a offert!
Alors moi pour mon anniversaire je voudrais bien avoir un clic-clac imprimé Londres
(j'ai regarder il est a 100euros chez But ils n'auront pas d'éxcuses!) 


/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par lilouchien11 (Le 04-07-2012 à 11h02)

Hors ligne

#65 Le 04-07-2012 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi j'ai déjà tout ce que je veux... Mais ce que je voudrais le plus c'est d'avoir un autre chien ( suite à l'accident du mien ).

Hors ligne

#66 Le 04-07-2012 à 10h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

moi j'ai eu une télé et la je voudrait avoir un ordi mon anniversaire c'est le 5 Septembre  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#67 Le 04-07-2012 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut!

Léanouna a ton anniv' demande de l'argent;
einsi de suite economise (fais commen moi en gros).
Et tu l'auras!

(Je sais il en faut de la pascience mais moi je suis impciente et j'ai reussi alors toi tu peux le faire!)

Hors ligne

#68 Le 04-07-2012 à 11h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi jai eu /static/images/forum/smilies/coeur.gif boite de bauté héllo kitty

Hors ligne

#69 Le 04-07-2012 à 11h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je voudrais monter de niveaux sur cromimi !!!

Hors ligne

#70 Le 05-07-2012 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif BONJOUR ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
j'ai reçu la dernière fois une DS ! Mais cette année des basquets DIESEL , de l'argent .
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif AUREVOIR ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Lyhouna (Le 05-07-2012 à 17h09)

Hors ligne

#71 Le 05-07-2012 à 17h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi pour mes 6 ans j'ai voulu un poney et j'en et eu un le pire /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#72 Le 07-07-2012 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour mon anniversaire j'aimerai beaucoup avoir :

- Un nouveau téléphone portable
- La wii
- Un survêtement Adidas
- Des jeux pour la wii
- Et une chaine de cheville en or
- Des cartes cadeaux de mon magasins préférer

Voilà ! Et mes parents m'ont dit que j'aurais tout ! Trop contente.
C'est dans deux mois ! Le 11 septembre !

Hors ligne

#73 Le 07-07-2012 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour mes onze ans j'ai eu : Une veste GAP, 40€, des vêtements ... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pour mes douze ans, j'aimerais avoir une paire de Jordan, et de l'argent de poche et un t-shirt Superman.

Dernière modification par Beautifulz (Le 07-07-2012 à 13h43)

Hors ligne

#74 Le 07-07-2012 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi je reve d'avoir pour mon anniv un blackberry torch 98000
Et moi plus beau cadeau d'anniversaire c'etait une Xbox 360 (la nouvelle) génial !!!

Hors ligne

#75 Le 07-07-2012 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j ai eu l anneé derniere un black berry et plein vetements merci

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

AjudaF.A.Q
chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0