Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 13

#76 Le 07-08-2012 à 12h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

'Lut!
Voilà, la lettre de la semaine de Son! Cette fois, il n'y en a une que pour moi:

Chère Aaliwan
Comment vas-tu? Moi super bien! J'espère que ma lettre à Nwelly la dernière fois lui a fait chaud au cœur! Moi, je viens de partir de Tokyo. Praline m'a dit qu'on allait plus au Sud. Mais Nougat m'a tout dit: je pars pour Sydney! On va prendre encore plein de photos! Écoute, j'aurai vraiment aimer de raconter plus de trucs, mais malheureusement, le temps me manque. On arrive déjà bientôt, et le programme est serrer. Alors je te fais un gros bisous et à la semaine prochaine!!!!!!
Son, une souris qui t'aime plus que les autres
xxx

Merci, Son.

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#77 Le 03-09-2012 à 16h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cafe  je  t  aime  je  voudrais  te  sortir  de  carriere  mais  je ne  le  sais  pas  comment  fair.

Hors ligne

#78 Le 03-09-2012 à 17h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Voici des lettres de Tornado, Destiny et Enigma



Tornado, pompier :
FC470, et toute la famille, salut ! J'ai appris que pleins de cromimis avaient rejoint la famille ! Alors félicitation aux mamans et papas !
ça fait 22 jours que Destiny, Enigma et moi on est partis. Vous me manquez beaucoup. Il faudrait que je pense à vous téléphoner plus souvent, mais je n'ai pas toujours beaucoup de temps, il y a beaucoup à faire chez les pompiers.

Je suis parti le jour de la naissance de la petite Lee, non ? Elle doit beaucoup avoir grandi depuis tout ce temps ! Tout comme mes autres nièces et neveux, que je n'ai même pas vu naître d'ailleurs ! Et il paraît que deux petits frères sont nés aujourd'hui ? Enigma me l'a dit par téléphone, mais quelle étourdie, elle ne m'a pas dit leurs noms !
Vous m'appellerez à la naissance des bébés de ma petite soeur Thriller ? Vous m'envoirez des photos de vous ?
Et s'il vous plaît, pensez à me laisser un message de temps en temps sur ma messagerie vocale, ça me fait plaisir.
à FC, Maman, Papa, mes frères et soeurs, mes neveux et nièces, et mes filles que j'adore. Bisous, Tornado.


Enigma, maîtresse :
Coucou la famille !  comment ça va ? Ma carrière de maîtresse se passe très bien, enfin pour l'instant je donne des cours particuliers pendant les vacances, mais à cette rentrée je vais m'occuper d'une classe entière !
Linéon, mon chou, dis aux filles de m'appeller plus souvent /library/php/forum/views/smilies/smile.png Elles et vous tous me manquez beaucoup. J'aimerais beaucoup voir les petits nouveaux.
Envoyez-moi des photos de vous !
Bisous, Enigma.



Destiny, photographe :
Bonjour tout le monde !
Pendant les vacances j'ai été en Afrique photographier des animaux pour un reportage dans un magazine pour enfants. Mon métier me plaît beaucoup.
Et vous, vous me manquez. J'ai essayé de vous appeler plein de fois mais je n'avais pas de réseau, ou alors pas de crédit. Pas de chance !
Je pense beaucoup à vous.
Je vous aime. Destiny

Hors ligne

#79 Le 23-09-2012 à 19h18

Membre Habitué
Chlochlo2001
...
Messages: 77

0110Maty a écrit :

bonjour
quand mes cro' seront en carrière, il m’enverront des lettre, j'imagine déjà comment ils seront :

coucou, c'est moi, ta cher sourie.
je suis trop content de mes résulta dans les super héros, je verrez la suite plus tard.

ta sourie Titeuf
tu sais les cros ne nous envoient pas vraiment de lettres c'estr nous qui les inventons mais tu dois jouer le jeu!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif


si tu veux être mon amie envoie-moi un message!!!!
et forme un club non a l'anbandon avec hemisphere alors si tu veux en faire parti un petit test t'attend!!!!!
http://megaweb.artisteonline.fr/?id=

Hors ligne

#80 Le 23-09-2012 à 19h21

Membre Habitué
Chlochlo2001
...
Messages: 77

verronicagagnon a écrit :

cafe  je  t  aime  je  voudrais  te  sortir  de  carriere  mais  je ne  le  sais  pas  comment  fair.
une fois un cro parti en carriere tu ne peux plus le recuperer desolé/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


si tu veux être mon amie envoie-moi un message!!!!
et forme un club non a l'anbandon avec hemisphere alors si tu veux en faire parti un petit test t'attend!!!!!
http://megaweb.artisteonline.fr/?id=

Hors ligne

#81 Le 23-09-2012 à 19h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j ai envoyer deux rongeurs au cariere mais malheureusement aucun a devenu un celebre   pour quoi ???  ca fait un demi mois  ??  !!

Hors ligne

#82 Le 23-09-2012 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Olàlà , quelle surprise en relevant le courrier ce matin ! J'étais tellement heureuse en lisant la lettre de ma Galaxy partie en carrière de plongeur , que j'ai voulu partager ce bonheur avec vous . /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

<< Ma chère éleveuse Charleston.

Je ne te cache pas qu'en partant , malgré que tu m'ai dis que je ne devais pas pleurer, je n'ai pas pu m'empêcher de laisser couler quelques larmes ... Mais , une Crominette Venise m'a immédiatement sauter dessus , consolée , et à présent nous dormons ensemble dans le centre de Plongée à Folly Beach , SC ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
La plongée , c'est vraiment génial . Je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cette carrière ! Tous les matins , Venezia & moi partons ensemble nous équiper . Ensuite , un bateau nous emmène au large , puis jette l'ancre . Et ... Plouf ! Nous plongeons avec un professeur dans les profondeurs . Quel spectacle ! Coraux de toutes les couleurs , poissons aux couleurs flashy ... Tous les jours , c'est un nouveau ballet de couleurs plus belles les unes que les autres ! Le soir quand nous rentrons , on nous sert un copieux repas et participons aux veillées proposées par le club . J'ai même un amoureux tu sais ! /library/php/forum/views/smilies/roll.png Et enfin , Venezia et moi , nous écroulons dans notre lit , exténuées . Bientôt , j'aurai à ma disposition un appareil photo étanche , et je t'enverrai alors une photo de ces beautés !
Fais un É.N.O.R.M.E câlin à maman Safrana , un big bisous à Papa Black Diamond et dis à ma jumelle Phoenixy de ne pas pleurer , car je ne l'oublie pas et l'aime fort fort !!
Quant à toi , merci pour tout . Je rentre à la maison pour les vacances de la Toussaint ! Vraiment hâte . Je t'aime tout fort .

Ta Glaglaxy , Galaxy de son vrai nom . ♥♥ >>

Quand je la relis , j'ai les larmes aux yeux de voir qu'elle est heureuse , est triste de l'avoir laissée partir ... ♥

Hors ligne

#83 Le 23-09-2012 à 20h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nos cromimi peuvent nous ecrire ? et les cromimis peuvent evoluer en cariere ?

Hors ligne

#84 Le 23-09-2012 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut !!!!
aujourd'hui ma cromimette aurore m'a écrite cette jolie lettre :

Chère lololala124,
depuis que je suis partie en princesse, je vis un rêve, c'est merveilleux !!!
Je vis dans un grand palais avec des centaines de pièces.
je peut changer d'habits à ma guise et je n'ai qu'à claquer des doigts pour que l'on m'apporte ce que je veut.
par contre, j'avoue que tu me manque aussi un peu.
je voyage aussi et je suis déjà allée au japon, au états unis, en italie et en australie.
J'ai également des dizaines de jets privés et de limousines à ma disposition.
vraiment, je ne pouvais pas réver meilleure vie !!!
merci pour tout ce que tu a fais pour moi,
aurore.

Hors ligne

#85 Le 23-09-2012 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salimarima: les cromimis que nus avons envoyé en carrière ne peuvent pas nous écrire et c'est nous qui inventons les lettres, mais il faut faire comme si c'était eux qui nous écrivaient et il faut jouer le jeu.

Hors ligne

#86 Le 24-09-2012 à 23h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello!
Eh oui, c'est moi, Lucy! Je me demande si tu te souviens de moi. J’espère bien!
Ma carrière de photographe est très fatigante, mais malgré tout, passionnante! Mon collègue, qui était mon professeur, est très gentil. Il m'a tout appris! Hier, nous avons fait des photos florales. Demain, nous allons nous approcher des humains! Nous allons faire des photos de rue! J'ai hâte!
Et toi? Peut-tu m'envoyer des nouvelles de Sky, ma soeur?
Merci! A bientôt, j'espère....
Lucy.

Une autre:

Salut!
Comment vas-tu? Moi, j'ai enfin commencé ma carrière de plongeur. C'est incroyable ce qu'il y a au fond des mers! C'est magnifique... Mais il faut aussi faire attention. Certains poissons aiment bien manger des petites souris comme moi! J'ai pris plein de photo, je te montrerait dès que je peut.
Dit à mon père, Brouette, que je lui ramène une étoile de mer.
Bye!
Trip.
PS: Pardonne-moi si la lettre est un peu mouillée, je t'écrit de la plage.

Hors ligne

#87 Le 06-10-2012 à 15h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voila ce que blondinette m'a fait:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou maître je ne regrrette pas d'etre partie en carriere d'ailleurs je dirais même merci de m'avoir envoyer je viendrai surement te voir pendant les vacances et puis je pourrais enmener ma copine ?? j'ai visité pleins de choses nouvelles trop belles je m'éclate trop bien et fais un gros bisous a mes frères et soeurs et à maman et papa je t'aime
------------------------------------------------------------------------------------------------
cette lettre m'a touchée/static/images/forum/smilies/ham-05.gif
___________________________________________
(____/)Lapin veut conquérir le monde !
(____/)Lapin veut conquérir le monde !
(=0_0=) Aide-le à fonder son armée en le
(")___(") mettant dans ta signature.___________________________________________
╔══╗
╚╗╔╝.                     (\__/) ce serait trop cool qu'on puisse
╔╝(¯`v´¯)               (°x°). Avoir des lapins sur cromimi
╚══`.¸ Cromimi♥. _/(")(")\_ ceux qui sont d'accord avec
                                           Moi copient ce message

Hors ligne

#88 Le 06-10-2012 à 22h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lettre de la part de Naela
" Chère famille, je vous remercie d'avoir été à mes côtés durant ces cinquante jours de vie. Ils m'ont permis de grandir et d'atteindre la maturité nécessaire pour pouvoir partir de la maison. Je suis partie en tant que fleuriste et vous ai laissé une petite tenue, que je dédie à ma fille: ma puce, je suis partie, désormais tu es adulte et ton papa ainsi que ton éleveuse vont très bien s'occuper de toi, comme je leur ai demandé de faire avant de partir <3. Je t'ai vu grandir et c'est ça qui est le plus important, tu es mon bonheur, un morceau de moi.. Tu es si belle, tu m'éclaires et je pense à toi chaque soirs. Tu me manqueras.
En parlant de ton père, Gribouille, toi qui a toujours été si mignon avec moi.. On vivait une histoire d'amour de rêve, on ne se disputait jamais, on s'aimait.. Mais toute bonne histoire a une fin. Je ne t'oublierai jamais et je souhaite que tu sois heureux, je suis sure que tu me remplaceras très vite, en tout cas je ne t'oublierai jamais et je t'aimerai toujours mon unique amour, l'homme de ma vie! <3
Et puis, mon éleveuse, merci de garder ma petite famille. Je sais, je suis partie pour une toute petite carrière de rien du tout, mais c'est en attendant de grandir! Merci à vous... /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Vous êtes cromignons mes amours <3 "
C'est émouvant non? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#89 Le 08-10-2012 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici la lettre que mon cromimi ma envoyé de sa carrière :

Salut LaMissDu170 ! Ici je suis plongeur et je m'éclate ! J'ai vue des tortues marines, des poissons rose et même un requin blanc de loin ! Je suis devenu une vraie Souris-Marine ! Galaxie me manque beaucoup et toi aussi ! Vous me manquez ! Je me suis fait plein de nouveaux amis et ils te passent le bonjour !!
Merci de t'être bien occupé de moi pendant que j'étais chez toi !
Merci pour tout et A bientôt !!
Signé : Trognon La Souris-Marine.

Hors ligne

#90 Le 07-11-2012 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De la part de Trognon :
Coucou Maman, si je peux t'appeller Maman, vu que je n'ai jamais connu la mienne /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! Je vais très bien et j'espère que toi aussi ! J'ai apprit que ma soeur adoptive avait eut 2 bébés, passe lui le bonjour de ma part /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! Je suis devenue le sous-chef des souris-marine ! Je n'ai plus peur de l'eau et moi poil est devenue très doux.
Tu me manques très fort et je pense à toi !
Merci pour tout ce que tu as fait quand j'étais encore dans ta maison /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
J'écris en violet car je sais que c'est ta couleur préféré /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ne t'inquiète pas . . . Tout va bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je t'aime /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif



De la part de Chaussette:
Coucou Seven /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ! Je vais super bien depuis que tu m'as mis dans une école de photographe ! J'ai prit plein de belle photo /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! Ne sois pas triste de m'avoir envoyé dès que j'avais atteint l'âge minimal, car je m'y plait beaucoup & j'ai plein d'amis ! Je t'enverrais une photo de moi très bientôt /library/php/forum/views/smilies/smile.png !!
Tu me manques beaucoup & merci pour tout ce que tu as fait pour moi !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je t'aime plus que tout ! Fais un bisoux à mon Papa & a Ma Maman /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et oublie pas ma soeur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je t'ecrirais encore /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Bisoux !

Hors ligne

#91 Le 07-11-2012 à 19h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bellamini123 ma chère éleveuse :

Le jour ou je suis parti ,la minute ou je ne t'ai plus vue  toute suite tu ma manquer /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif je me disait de continuer mon boulot mais je n'arreter pas de penser a toi .Tu me manque énormément /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Je n'arrete pas de penser a toi je ne peut pas me lacer de toi ! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif Je t'aime /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif et je te fait un gros bisous:cro08: j'espère aussi que tu me répondra et que nous resteront en contact bisous /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Chataigne

Hors ligne

#92 Le 08-11-2012 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma chère et adorée maitresse Morganna2438,

Quand tu ma envoyé en carrière c'était pour passé au niveau suivant et merci car tu as choisie la bonne carrière de ramasseur de champignons!

Je t'adore et je ne t'oublirais jamais car tu mas toujours chouchouter même si tu n'as pas beaucoup de mimis d'or,tu essayer de faire ton possible pour qu'on ne meure pas de faim ni de soif!

Je t'aime beaucoup!
Bisous:cro08:/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Ton cromimi adoré!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Ton cromimi:Abricot.

Hors ligne

#93 Le 08-11-2012 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bellamini123 ma chère éleveuse :

Quand je suis partie tu ma toute suite manquer ! Mais c'est quand meme une belle et bonne carrière etre star de déssin animé c'est etre une star je suis célébre grace a toi et Chataigne aussi elle est célébre . Merci je t'aimerai tout le temp meme quand je serai vieu je t'oublirai jamais . Je t'aime

Je t'aime et j'espère qu'on restera en contact
Je t'aime /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif bisous:cro08:

Bonbon

Hors ligne

#94 Le 10-11-2012 à 15h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , je viens de recevoir une lettre de mon rongeur Fruité partit en carrière de star de dessin animé :

Coucou ma petite maman ,

J'espère que tout va bien à la maison. Merci mille fois de m'avoir lancé dans la carrière de star de dessin animé. Je m'éclate avec mes nouveaux amis et j'espère que un jour toi et ma petite famille viendrez me voir à Pekin . Je sais que ça fait loin sûrtout avec les bébés , mais ça en vaut le coup . J'ai entendu dire que Camomille , Blingee et Mangue on donné naissance a des bébés ? Je suis heureux pour elle . J'aimerais avant de finir ma lettre et faire le programme spécial enfant qu tu me renvoie une lettre avec le jouet de mon bébé j'y tiens .
                           
Mille cro-bisous Fruité . /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par sarounette39 (Le 10-11-2012 à 15h14)

Hors ligne

#95 Le 10-11-2012 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma tendre et gentil éleveuse bilounette17

Dès que tu ma envoyer en carrière j'étais triste parce que j'ai cru que tu m'aimer plus.mais quand j'ai su que c'était pour les niveaux je me suis dit que t'avais bien fait parce que j'avais l'âge de travailler et que je devais laisser la place aux autre.

Au revoir ma gentil éleveuse

j'espère qu'on restera en contact et j'espère aussi que toute la famille vas bien.

Je t'aime et je t'adore

au revoir

SINDY

Hors ligne

#96 Le 10-11-2012 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bellamini123 ma chère éleveuse :

Quand tu ma envoyer en carrière j'ai toute suite su que c'était un métier fait pour moi .Merci beaucoup de m'avoir envoyer en carrière de fée des océans . Je donne des dons au poisson ... Mais non je rigole bon je doit retourner au boulot .
Je t'aime et j'espère qu'on restera en contacte
Bisous /static/images/forum/smilies/ham-08.gif je t'aime /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Cerise

Hors ligne

#97 Le 10-11-2012 à 16h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Schwepps :

Coucou maman,
Je vais super bien ! J'ai appris de nouveaux tours de magies, j'ai lue ta lettre et j'a vue les photos de mes chères frères et soeurs ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png ils sont tous mignons. Je leurs fais de gros bisous.
Tu sais tu me manque terriblement, mais je m'amuse beaucoup.
Au revoir maman chérie.

JE T'AIME ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

De Schwepps.
4 rue de la tour du magicien.

Hors ligne

#98 Le 10-11-2012 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De Dior.

Ce métier de patissière me va à merveille. Tu me manques beaucoup , ainsi que toute la famille. Gros bisous je pense fort à toi !
/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#99 Le 18-11-2012 à 14h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#100 Le 18-11-2012 à 14h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour  ♥

AntiLadyGaga : Moi je suis pas Anti Gaga mais je l'aime pas du tout cette fille toi tu allér anti de chez Anti

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 13

AjudaF.A.Q
chargement