Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 13

#51 Le 14-06-2012 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour voici une lettre de la part de  Caramel-lol partie en carrière photographe
Bonjour maiwenn13 mon éleveuse qui m'a bien élever !
Tu sais que a peine je suis arrivé la bas , a mon boulot que tout de suite nous partons photographier les fauve de la savane . Hé oui on a de la chance! Tiens voici les photo
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRfTzNYqJgFUYMyUwxAWXXWEMrsk-KJ5fiGkCun22StTTmS8blr  http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS9L9UiUXgUwHpKWNuNQlw7kEJx8Bl3cbKByml_Wp9PkBFVN5fvlw Mes collègue sont très gentil , je te remercie car tu ne le savais peut être pas mais c'était mon rêve d'être phtographe !
Gros bisous ton Caramel qui t'aime et qui la toujours fait ! http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ2igkkOTONZfDg7B81mTKDcIl32_vVnKMxu_F6Dn2JvnZFglmj
Et voici une lettre de Choco-mdr et de Tonnerre-mdr parti en carrière star de dessin animé
Bonjour chère éleveuse c'est Tonnerre qui te parle tu sais Choco et moi  allon tournez pour un nouveau dessin animé il s'appelle   lolita et chocolat
Tu le regarderas j'espère ! Je te montre les image
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQedehfg1khqS6U2BJZtg4P0JcGYtV83yPyH2d1b1dGJVWI0d236w
Bisous et Choco aussi t'en fait!

Dernière modification par maiwenn13 (Le 20-06-2012 à 13h07)

Hors ligne

#52 Le 20-06-2012 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromilda Foster
              10 rue avenue fotografik              ]20 Juin 2012 
                   BP45fo08       


                                   Chère maman Cromi' ,
je t'adore!!!! et tu me manques énormement je sais que c'est moi qui voulais devenir photographe je ne peux pas mentir je regrette ...
Mais comme on dit ce qui est fait est fait /library/php/forum/views/smilies/smile.png
je m'amuse bien actuellement je suis à paris je prends des photos de la tour eiffel
j'espere que mes enfants vont bien
                            je voudrais aussi que tu t'escuse de ma part auprès d'angela ma femme
car je me suis remarié avec une blonde et j'ai eu 3 enfants je t'enverrai leurs photos plus tard .
Qui sait le hasard me ramènera peut être à cromimicity


à plus tard je vous aime

Dernière modification par cromilda (Le 20-06-2012 à 12h51)

Hors ligne

#53 Le 30-06-2012 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Voici la toute première lettre que j'ai reçue de la part de Perrier, ma première petite souris partie à la grande aventure ♥

"Coucou Secotine !
Contrairement à ce que je pensait je ne suis pas du tout malheureux !
Hier, c'était mon grand départ alors forcément je n'étais pas très rassuré mais je peux te dire sincèrement que c'est géniaaaaaal ! Être chocolatier, faire du chocolat toute la journée (et le goûter bien sûr ^^) c'est devenu ma passion !/static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Aujourd'hui j'ai fait la connaissance des quelques comimis avec qui je vais travailler
Ils sont super sympas ! En tout nous sommes 4 : Deux hamsters et 2 souris (dont moi) /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Nous sommes arrivés le même jour donc nous avons sympathisé très rapidement /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Nous devons vite nous mettre au travail car apparemment un grand concours est organisé demain pour voir quelle équipe de chocolatiers ( Je fais partie de l'équipe 1 qui est composée par les 3 autres cromimis que je t'ai cité plus haut ^^) est la plus prometteuse (ça va être dur : nous n'avons qu'appris à faire du chocolat aujourd'hui !)
J’espère que l'on va gagner car le vainqueur gagne une année de cours de très haute chocolaterie en plus du travail dans notre magasin !
Si on l'emporte nous aurons peut-être la chance de créé notre propre entreprise /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png... Mais bon c'est encore loin et pour ça il faut gagner !

Allez je te laisse je vais aider mon équipe /library/php/forum/views/smilies/wink.png

A bientôt !

Perrier, le chocolatier


Re ! Voici la lettre que j'ai reçue de Perrier aujourd'hui ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

"Recoucou Secotine !
Tu sais quoi ? On a tellement bien travailler mon équipe et moi, qu'on a gagné le concours !!! On va avoir droit à une année de cours de  très haute chocolaterie !!!
C'est génial hein ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'ai bien reçu ta lettre que tu m'a écris hier : un nouveau cromimis ! J'espère qu'il s'entend bien avec les autres! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je pense beaucoup à vous tous surtout à Pêche,Pepper et Pamplemousse /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu leur donnera la lettre hein ?

Aujourd'hui nous avons appris à faire du chocolat blanc !
C'est pas facile mais bon ! ^^

Je te laisse  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

A bientôt !

Perrier, le chocolatier

Dernière modification par Secotine111 (Le 02-07-2012 à 11h50)

Hors ligne

#54 Le 02-07-2012 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou! Voici la lettre que m'a envoyé Binou, partit en carrière de POLICIER depuis 609 Jours Aujourd'hui (02/07/12) :



> Chère Sagittaire,

Tu me manques énormément, j'espère que ma petite famille va bien et quelle s'agrandit de plus en plus.
Moi je vais bien, j'ai énormément de travail, apparement, tous les habitants Cromimi City, plus à l'Est que vous êtes situés, me considèrent comme le Policier le plus réputé de la ville! Cela me fait très plaisir...

Boulette m'a envoyé une lettre, tu t'occupes très bien d'eux, j'en suis très heureux, tu as aidé ma très chère amoureuse à s'occuper de ses petits, nous en sommes tous deux très reconnaissant.

En tout cas, je me plais bien là bas, j'aimerai pouvoir venir passer quelques vacances auprès de vous, mais cela sera bien impossible car j'ai une grosse enquête à régler... !
Je suis très déçus, mais bon... Je n'aurai pas de congés avant Noël, mon Capitaine m'a assuré! ...

Tu feras un gros bisous à tous mes Enfants et Petits Enfants de ma part,
Dis leur qu'ils me manquent et que je pense à eux tous les jours, et que leurs photos sont toujours présentes dans mon porte-feuilles, sur mon bureau et ma table de chevet.



Je vous embrasse,



Binou.

Hors ligne

#55 Le 06-07-2012 à 13h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici une lettre que Chouquette (Acrobate Chinoise) m'a envoyée :

Chère Maîtresse,

Jamais je ne pourrais assez te remercier de m'avoir aidée à réaliser mon rêve ! Ici, j'ai été très bien accueillie. Quand je suis arrivée à l'aéroport de Cro'Chineze, le directeur est venu me chercher et il m'a ramener au cirque. J'ai eue ma petite roulotte, elle est très bien équipée ! Je me suis installée, je suis partie chercher mon costume, et le soir je suis partie manger avec les autres employés du cirque. Ils sont très gentils ! J'ai beaucoup sympatisée avec une certaine Lola et une certaine Orianne. Demain matin, je passe mon évaluation, pour savoir dans quel cours j'irai. Je t'embrasse bien fort et toute la famille aussi ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Chouquette, ton acrobate préféréé...
PS : N'oublie pas de m'envoyer des photos de Bounty et Nusty, ils vont beaucoup me manquez mes bébés !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par touchou86 (Le 06-07-2012 à 13h28)

Hors ligne

#56 Le 06-07-2012 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LETTRE DE BINOU , PARTI EN CARRIERE DE POLICIER Depuis 613 Jours Aujourd'hui (06.07.12) :


> Très chère Sagittaire,
Comme je te l'avais promis lors de ma dernière visite à CromimiCity, je t'écris encore une lettre.
Tout va bien chez moi, la dernière fois je n'avais pas pensé à te dire que je ne savais pas du tout comment je pourrai te remercier de m'avoir envoyé ici, j'étais tellement préoccupé à savoir comment allait ma petite famille..

Je me suis fait pleins de nouveaux amis, mais je garde toujours contacte avec les anciens.
Notre petit Pimousse m'a envoyé un e-mail, il essaie d'avoir un Cro'Bébé avec Lizzy, la petite nouvelle, à ce qu'il m'a dit.
Je ne sais pas si tu es au courant, mais moi ça me ferait très plaisir que la famille s'agrandisse encore un peu plus!
Je sais que je suis encore jeune, mais être grand-père ne me dérange pas, au contraire, je suis très fier.
J'espère que ce sera un petit gars, comme ça tu l'appelera "Charly", comme son arrière-grand père, son ancêtre!
Par contre, si c'est une fille, j'aurai souhaité qu'elle se nomme "Izzie" , presque comme sa maman (Lizzy) !
Enfin bref, fais comme tu le souhaite et comme tu le sens, mais, comme je ne suis plus à la maison, j'aurai adoré pouvoir choisir les noms avec toi.

Tout ça me rend nerveux, car Pimousse m'a raconté que tu n'avais plus trop trop de Mimis D'or..
Il m'a dit que tu lui avait seulement donné ton accord pour qu'1 Cro'Bébé.
Cela est génial, mais j'espère que vous allez pouvoir quand même survivre..
Normalement, il n'y a pas de raisons, vous êtes forts et débrouillards!

Mais, je te conseille, s'il vient un jour que vous soyez ruinés, réfugiez-vous à la Garderie, ils vous soigneront très bien le temps que tout reparte.


Enfin, voilà,

Je Vous Embrasse Tous Très Fort,



                                        Binou.

Hors ligne

#57 Le 07-07-2012 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LETTRE DE BINOU , PARTI EN CARRIERE DE POLICIER , Depuis 614 Jours Aujourd'hui (07/07/12.) :


> Très chère Sagittaire,
J'ai très fort pensé à toi aujourd'hui, puisque vous allez savoir si Lizzy est enceinte.
Pimousse m'a envoyé (encore) un e-mail, pour m'annoncer que Lizzy était enceinte de 2 Cro'Bébés !
Il m'a aussi dit qu'il avait fait une bêtise. Une grosse bêtise.
La bêtise de mettre aussi enceinte notre petite Penny !

J'espère que vous vous en sortirez car ce n'est pas simple de faire le bon choix.

A ce que j'ai aussi appris, tu as fait construire une nouvelle cage. C'est une très bonne innitiative au cas ou d'autres petits Cro'Bébés arriveraient, et si vous voudriez les garder !


Enfin bref, Je Vous Embrasse Tous Très Fort,




                                               Binou.

Hors ligne

#58 Le 07-07-2012 à 18h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nos cromimi parti en carriere peuvent nous envoyés des lettres mais c'est trop génial!

Hors ligne

#59 Le 07-07-2012 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voici une lettre que j'ai reçut ce matin de la part de tous mes cro's partis en carrière :

Cher éleveuse, voilà bien longtemps que nous ne nous sommes pas vu !
Nous allons tous très bien. Nous avons décider d'habiter tous dans une seule cage, mais bien sur nous l'avons beaucoup agrandi ! C'est toujours un plaisir d’accueillir un nouveau partis en carrière, il nous donne des nouvelles de notre famille, de nos amis, et bien sur de toi ! Nous voyons que tout se passe bien de votre coté, et vous félicitons pour les nouveaux bébés. Nous travaillons tous bien, et c'est avec le sourire que nous partons au travail le matin. Le samedi nous faisons toujours une sortie comme ça nous sommes regroupé et nous sommes heureux. Nous espérons que tout continuera comme ça et nous vous faisons de très très gros bisous !

Les cro's partis en carrière.

Hors ligne

#60 Le 08-07-2012 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà un message que j'ai reçu sur ma messagerie

Salut marine !
Es-ce que mes deux enfants vont bien ? J’espère que tu t'en occupe bien ! Moi je m'amuse bien même que j'ai oublier de t'écrire plutôt .
je fait de belles photos pas comme toi qui doit les retoucher sur photo philtre !
Tu me manque !! D'ailleurs j'ai croisé Choi Seung Hung et il m'a trompé avec une autre qui faisait de skate board comme lui et il m'avait complètement oublié ce lâche !!
Tu vas être jalouse mais je suis aller à New York , je t'enverrez les clichés au prochain message

bisous tantôt

                                                                                                    Yumi Amane

Hors ligne

#61 Le 17-07-2012 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou comment ils nou envoit des lettres

Hors ligne

#62 Le 17-07-2012 à 19h09

Membre Habitué
Chlochlo2001
...
Messages: 77

Voici une lettre de mon cromimi:

Salut chère maîtresse!!
C'est Titou qui t'écrit,pour te dire que je pense à toi tous les jours car être super-héros c'est du boulot,mais entre deux personnes en danger je pense à toi!!!!!Je t'aime bisou,ton cromimi qui t'aime tant.
ps:mets-toi en danger quelques fois pour que je vienne te voir!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif


si tu veux être mon amie envoie-moi un message!!!!
et forme un club non a l'anbandon avec hemisphere alors si tu veux en faire parti un petit test t'attend!!!!!
http://megaweb.artisteonline.fr/?id=

Hors ligne

#63 Le 17-07-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Voici une lettre de Pralinette

Kikou , maman  j'espere Lady Gaga, Soprano, Bob , Salome , Maria et alberto vont bien est les Bébé de Lady Gaga  cette carriere Plongeur est trop bien je suis maitre nageur maintenant !!! Je voulait te dire merci pour tous ton amour !!! Pour moi j'ais été tres heureux car tu est la meilleur as mes yeux !!! Vous me manquer !!! Bon ma pause est finis je retourne aux boulot . Je Vous Aime Cre Cre Fort /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png    /library/php/forum/views/smilies/sad.png


Pralinette !!!

Hors ligne

#64 Le 17-07-2012 à 23h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour Verde-Azul
Merci. Je te dis merci d avoir fait de mon rêve une réaliter!! Car maintenant je suis le plus célébre phototgraphe du monde!! Je me plait ou je suis . La seule chose qui me manque c est ma petite cherie: Albaricoque. Je voudrais lui faire passer un message:
Albaricoque mon amour, je suis si désoler de t avoir quitter alors que tu étais enceinte. Excuse moi sil te plait. Et passe le bonjours a mon fils. Je suis très heureux que tu l es nommée Ninngwanior. Je suis si triste de ne pas le voir grandir... il doit avoir 4 jour maintenant?. Mais je les fait pour vous, pour que tu puisse avoir une vie meilleur. Et puis Verde  a acheter un nouveau cromimi !! Il a adopter Ninngwanior!! Et il est très amoureux de toi!! Je te souhaite une merveilleuse vie au coter d Azur et de Ninngwanior!
Message pour Azur:
Prend soin de mon fils et de ma femme. Je te les confit. Merci de ne pas avoir laisser Albaricoque seul comme je l ai fait, et je te remerci d avoir adopter mon fils pour qu il est un père présent.
Verde  je te demanderai de prende soin de tout les cromimi que tu as et surtout passe leur le bonjour de ma part!!
Bisous a tous, Ninngwana
voilà une photo de moi a paris:
--image supprimée--

Hors ligne

#65 Le 20-07-2012 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les cromimi n'envoie pas vraiment des lettre?donc il ne viennent pas nous rendre visite ?ces dommage

Hors ligne

#66 Le 20-07-2012 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

DEFIER ROSIE ! elle doit avoire 2000 point de rapiditer merci davance !!!!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#67 Le 20-07-2012 à 11h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

efface ton message il sert a rien si tu veux quon te défis va au club des défis

Hors ligne

#68 Le 22-07-2012 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lettre de Lisa partie en carrière Crominavi :  

Bonjour,ma maitresse qui m'a élever depuis mon premier jour jusqu'au jour ou je suis partie en carrière,tu me manques beaucoup,mais je sais que tu m'avais envoyer pour faire un peu plus de place dans ta petite famille de cro'! Je m'amuse bien en carrière Crominavi,je gagne ma vie,et je prend la décision de t'envoyer chaque jour 2 mo,je ne gagne pas non plus 1000 mo par jour! lol non!!
Tout les autres cromimis et crobébés me manques,et tu sais je pense toujours à toi,je sais que ton acte n'est pas barbare!Tu as tout à fait le droit et en plus il y a pleins pleins pleins d'autres cromimi en carrière crominavi (tout les cromimis partit en carrière Crominavi sur tout cromimi,yen a plein!!) donc je ne suis pas seule,tu comprends ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Je t'enverrais une autre lettre bientôt avec 2 mimi d'or,oh oh !!! je dois te laisser un intru essaye de s'introduir dans le royaume de tout les crominavi,a bientot!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif


Et voici la lettre de Nougat parti en carrière Star de Dessin animé :   

Bonsoir ma chère éleveuse je viens a peine de partir à l'aventure je le sais (23/07/12 à 00:53.) mais tu me manque déjà et je suis très content d'être parti à cette carrière star de dessin animé,et tu sais quoi?dès demain,on va tourné moi et 5 autres cromimis de carrière dessin animé que je ne connais pas,on va tourné : "La Crominette aux bois dormant" je vais jouer l'un des rôles principal,le cromimi qui embrasse la belle crominette pour la réveillé! j'ai hâte d'être à demain!
Je souhaites à tous tes autres cromimis et crobébés une longue et heureuse vis à tes côtés ou en carrière,peut-être qu'un jour un de tes autres petit protégé me rejoindra dans ce métier!!
Chaque jour je t'enverais 1 mimi d'or /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Economises tes sous mon éleveuse adorée,gros poutou !! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif




Voila leurs lettres !! Ne sont t'ils pas cromignon?? [ce sont mes deux seuls cromimis parties en carrières]

Dernière modification par i-love-animaux9 (Le 23-07-2012 à 01h02)

Hors ligne

#69 Le 28-07-2012 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

'Lut!
Voici la lettre de  Son , partit en carrière  photographe :

Chère Aaliwan

Je sais, je suis partit depuis très peu de temps, c'est à dire aujourd'hui. Faire mes adieux à mes parents m'avait déchiré le coeur ainsi que de devoir te quitter. Surtout que je ne voulais pas trop être photographe! Mais je mis ferai, je sais que la musique n'était pas vraiment ma voie de toute façon.
J'ai finalement décidé de ce que je ferai de ma vie: je serai le plus grand photographe du monde! Et je compte bien t'envoyer une lettre toute les semaines pour te faire par de mon avancer!
Première destination: Venise! Et oui, je vais faire le tour du monde! Ce sont mes formateurs qui me l'ont dit.
Oui, car pour bien commencer sur ma voie, il a fallut me former. Il me faudra à peu près 1 mois pour pouvoir savoir tout ce dont j'ai besoin. Mes formateurs, une femelle et un mâle sont Praline et Nougat. Ils sont très gentils avec moi, et prennent le temps d'expliquer correctement!
Sinon j'espère que Nwelly à pas trop pleurer. Je sais que j'ai toujours été proche d'elle. Mais c'est ma soeur!
Au faite, de temps en temps, il y aura une lettre pour quelqu'un en particulier, mais jamais plus de deux cromimis, ok?
Je ne pourrais pas t'envoyer de photos de mes voyages, je n'ai pas le temps de les faire développer, et puis je suis pas multi-langue! Les magasins où il faudra que j'aille ne parleront pas la même langue que moi, et je doute qu'ils comprennent mon anglais plutôt... calamiteux.
Il faut que je te laisse, le job m'appelle.
Au revoir, et à la semaine prochaine, ma maîtresse adorer!
Ta petite souris qui pars vers un belle avenir, Son.



...


J'adore mon rongeur. Son est toujours plein d'attention.
Fait attention à toi, ma boule de poil!

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#70 Le 31-07-2012 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

'Lut!
Lettre de la semaine, toujours de la part de Son! Et cette fois, une petite lettre pour sa soeur, Nwelly.
Première lettre, qui m'est destinée:

Chère Aaliwan

Ok, ma dernière lettre remonte à il y a trois jours, mais on a changer de semaine, non?
Et puis, je n'aurai sûrement pas le temps de t'en envoyer après, puisque notre prochaine destination est le Japon, plus précisément Tokyo, où il y aura à faire. Praline m'a dit que ce sera la semaine la plus charger de mon apprentissage. Donc, je profite du trajet en avion pour te passer le bonjour!
Venise, c'était génial! J'ai beaucoup aimer prendre des photos là-bas, c'est un paysage de rêve! Tokyo aussi, ça doit être beau. Mais différemment.
Nougat m'a dit que pour bien cerner Tokyo, il fallait voir la ville pour la première fois LA NUIT!!!!! J'ai d'ailleurs hâte de me dégourdir les pattes, et de prendre des photos plus belle les unes que les autres!
J'ai eu le droit à des compliments de la part de mes formateurs, car j'ai très vite eu le "réflex photo". Tu dois pas y comprendre grands choses, mais pour moi, c'est le sens de ma nouvelle vie.
Bisous,
Son au "reflex photo"

...

Voilà, une autre lettre de Son.
Cette fois, c'est une lettre de Son pour Nwelly, sa sœur.

Chère Nwelly

Voilà. Te dire au revoir à été déchirant, mais je sais que ce ne sont pas des adieux. Alors je souris en écrivant. Tu pourras passer le bonjour à tout le monde?
Je sais que tu pleures. Mais il ne faut pas. T'avais raison, la musique, c'était pas mon truc! Ma passion, mon moi, c'est la photographie. Si tu veux, pour toi, je ferai un effort, je travaillerai mieux l'anglais pour pouvoir faire développer des photos.
Tu sais, quand j'ai parler de toi à Praline, elle a d’abords été très contente de savoir que j'avais une sœur. Puis je lui ai parler de toi, de notre enfance, et elle ma dit:  " Tu as de la chance d'avoir Nwelly comme sœur. C'est une crominette extraordinaire, et elle doit vouloir que ton bonheur! "
Elle m'a aussi dit qu'elle n'a eu que des frères peu aimable et qu'elle aurait bien voulut te connaître.
A, au faite, tu veux me rendre un service? Trouves-toi un compagnon, avec qui tu auras des enfants beau comme tu es belle et avec le même grand cœur que tu as.
Sur ce.
Son, ton frère de sang, ton frère de cœur.

PS: Je veux TOUT savoir sur ton futur compagnon!!!!!!!

...

Merci Son. Nwelly a beaucoup pleurer en lisant, mais elle n'a fait que sourire aussi.

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#71 Le 31-07-2012 à 21h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

[Lettre de Nezumi, crominette partit en carrière de chocolatier il y a maintenant 182 Jours]

Chère éleveuse,

Depuis 182 jours, je suis en carrière de chocolatière. Je m'y amuse comme une petite folle ! Mais bon, c'est quand même beaucoup de boulot.. Et tu sais quoi ? J'ai même cuisiner pour le président de Cromimi City ! Il m'a médaillé d'or et m'a remis la coupe "Meilleur Cro'cuisto de la ville", génial hein ?!!
Au programme demain, je vais cuisiner dans le plus grand restau de la ville. J'espère que ma nouvelle recette de patonnet plaisir aux amandes douces va plaire ! Au pire, je me ratrapperai avec des bons macarrons !

Bon, je retourne au fourneaux, cro'bisous à toi et aux autres !

Hors ligne

#72 Le 06-08-2012 à 01h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Letre de Teddy

Coucou chere éleveuse! Maintenant 60 jours que je plonge sous la mer! Il y a quel que temps, jai trouver un poisson très rare qui ma valu un trophé! Je m'amuse beaucoup! A bientot!|

Teddy

Hors ligne

#73 Le 06-08-2012 à 16h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,voila les lettres de mes deux cromimis partis en carrière.
Camille:
Bonjour cher éleuve,j'ai pleins de souvenir en tête.D'abord,tu es venue me chercher à l'animalerie pour que j'habite dans ta cage.Je me suis bien amuser avec Audrey et Anthelme,ils étaient très sympa.Tu t'es très bien occupé de moi.Merci beaucoup.Je laisse un bonjour à Anthelme et Audrey.Bisous et bonne chance!!

Juliette:
Bonjour,ma cher éleuvese.
La première chose que je tient à te dire c'est que je m'amuse bien sous l'eau et j'espère que vous vous amusez comme ça aussi.Mon plus beau souvenir c'est les petits bébés de Anthelme et Audrey.Ils étaient si mignon!!
Bonne chance pour la suite!

Et voila c'est pas pour me venter mais on peut dire que mes cromimi m'aiment beaucoup!!
Bon jeu!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#74 Le 06-08-2012 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

De la part de Cro-Gris partit en carrière de Super-Héros

Coucou maman /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Je t'écrit seulement maintenant car je n'ai pas vraiment le temps /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Bref... Depuis que je suis partit, j'ai sauver plein de gentille souricette & j'ai battu plein de méchant croPasMimi !
C'est une super carrière /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
En plus je suis super connu là ou je suis /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
Tu me manque, et j'éspère que moi aussi je te manque :')
J'espère que tu as bien reçu les vêtements quand je suis parti !

Sur ce, je te laisse, j'ai une mission qui m'attend.
Je t'aime maman /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Gros bisoux à toi, et aussi à Blanchette, et à mes enfants Chronos & Dionysos...
Enfaite, j'ai croisé Dionysos en train de peindre la tour de Croville /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Hors ligne

#75 Le 06-08-2012 à 16h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour des défi sil vous plai /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif merci

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 13

AjudaF.A.Q
chargement