Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 67

#1176 Le 03-07-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...

hemisphere32 a écrit :

Lena-12 a écrit :

hemisphere32 a écrit :

Lena-12: Coucou, je suis trèès franche, et je te dis que tu es super jolie!! Je ne voie pas pourquoi tu ne te trouves pas belle,ne t'inquiette pas^^
Merci tu es trop gentille !! ♥♥♥
de rien /library/php/forum/views/smilies/smile.png Avec plaisir♫♪♫♪
Tu doit être belle toi aussi ♥

#1177 Le 03-07-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...

violetta98 a écrit :

Coucou,

Moi aussi je ne me trouve pas très belle auriez vous des conseil a me donner?
Tu sais tout le monde a ne serais-ce qu'un petit truc magnifique chez lui essaie de le trouver et de le mettre en valeur. Ou sinon, tu peux te mettre du maquillage. Et puis, c'est comme presque toutes les filles, à l'adolescence, on se trouve moches alors qu'en fait pas du tout! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1178 Le 03-07-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...

Moi je trouve que je ne suis pas très belle !!
PS : vous pouvez allez voir mon profil car il y a une photo de moi et me dire par message comment vous me trouvez mais franchement ne me dite pas que je suis belle alors que vous ne le trouvez pas

#1179 Le 03-07-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...

Lena-12: franchement je te trouve très jolie! J'adore tes cheveux, ils sont magnifiques! Bref, je ne vois pas où est le blème. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1180 Le 03-07-2013 à 20h09

Nouveau Membre
...

Catalys a écrit :

Lena-12: franchement je te trouve très jolie! J'adore tes cheveux, ils sont magnifiques! Bref, je ne vois pas où est le blème. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci beaucoup !! ♥♥♥

#1181 Le 03-07-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...

Lena-12 a écrit :

PS : vous pouvez allez voir mon profil car il y a une photo de moi et me dire par message comment vous me trouvez mais franchement ne me dite pas que je suis belle alors que vous ne le trouvez pas
Sérieux, t'es magnifique ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Et je te promets, que c'est vrai !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Ptitefraise1304 (Le 03-07-2013 à 20h29)

#1182 Le 03-07-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...

Ptitefraise1304 a écrit :

Lena-12 a écrit :

Et je te promets, que c'est vrai !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci beaucoup ♥♥♥

#1183 Le 03-07-2013 à 20h31

Nouveau Membre
...

Lena-12 a écrit :

Lena-12 a écrit :

Merci beaucoup ♥♥♥
De rien ! =.=

#1184 Le 03-07-2013 à 20h35

Nouveau Membre
...

moi je pèse 26kg je suis très petite et je me sans grosse:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1185 Le 03-07-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...

Coucou !
Lena-12 : Tu es un peu trop jeune pour montrer ta photo sur le site *-* /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et, excuse-moi si je me trompe, mais je doute que ce soit vraiment toi...c'est une photo trouvé sur skyrock, j'en suis presque sûre..
PtiteFraise : Tu n'es pas grosse du tout ! Je mesure 1m60 environ, je pèse 40kg, et je pense avoir le meilleur physique dans toutes les filles de ma classe ! Tu es grande pour ton âge, il faut que donc que tu grossisse plus que les autres si tu ne veux pas ressembler à une baguette de pain ♥

Sinon, moi, je n'ai pas vraiment de complexes. Je ne suis pas parfaite, c'est sûr, mais je pense qu' il ne faut pas se soucier du regard que les gens ont sur nous-même ^.^ On est ce qu'on est et c'est tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
xLalou

Dernière modification par xLalou (Le 03-07-2013 à 21h01)

#1186 Le 03-07-2013 à 20h39

Nouveau Membre
...

cerise0801 a écrit :

moi je pèse 26kg je suis très petite et je me sans grosse:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Combien mesures-tu ? '.'

xLalou a écrit :

Coucou !
Lena-12 : Tu es un peu trop jeune pour montrer ta photo sur le site *-* /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et, excuse-moi, mais je ne pense pas que ce soit vraiment toi...c'est une photo trouvé sur skyrock, j'en suis presque sûre..
Sinon, moi, je n'ai pas vraiment de complexes. Je ne suis pas parfaite, c'est sûr, mais je pense qu' il ne faut pas se soucier du regard que les gens ont sur nous-même ^.^ On est ce qu'on est et c'est tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Ma Lala ! *.*
Tant mieux, si tu n'as pas de complexes, c'est rare maintenant ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Ptitefraise1304 (Le 03-07-2013 à 20h41)

#1187 Le 03-07-2013 à 20h45

Nouveau Membre
...

cerise0801 a écrit :

Combien mesures-tu ? '.'

xLalou a écrit :

Coucou !
Lena-12 : Tu es un peu trop jeune pour montrer ta photo sur le site *-* /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et, excuse-moi, mais je ne pense pas que ce soit vraiment toi...c'est une photo trouvé sur skyrock, j'en suis presque sûre..
Ma Lala ! *.*
Tant mieux, si tu n'as pas de complexes, c'est rare maintenant ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Hihi ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png ♥ Je sais que c'est rare, malheureusement...
Sinon, je t'ai répondu, regarde mon message plus haut, j'y ai rajouté un petit truc /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par xLalou (Le 03-07-2013 à 20h46)

#1188 Le 03-07-2013 à 20h57

Nouveau Membre
...

xLalou a écrit :

Coucou !
Lena-12 : Tu es un peu trop jeune pour montrer ta photo sur le site *-* /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et, excuse-moi si je me trompe, mais je doute que ce soit vraiment toi...c'est une photo trouvé sur skyrock, j'en suis presque sûre..
PtiteFraise : Tu n'es pas grosse du tout ! Je mesure 1m60 environ, je pèse 40kg, et je pense avoir le meilleur physique que toutes les filles de ma classe ! Tu es grande pour ton âge, il faut que donc que tu grossisse plus que les autres si tu ne veux pas ressembler à une baguette de pain ♥

xLalou
Merci de m'avoir répondu ma Lala adorée ! ♥ Et merci pour tes conseils ! ♥ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Tu sais, j'aimerais bien moi aussi me sentir bien dans ma peau ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1189 Le 03-07-2013 à 21h03

Nouveau Membre
...

xLalou a écrit :

Coucou !
PtiteFraise : Tu n'es pas grosse du tout ! Je mesure 1m60 environ, je pèse 40kg, et je pense avoir le meilleur physique que toutes les filles de ma classe ! Tu es grande pour ton âge, il faut que donc que tu grossisse plus que les autres si tu ne veux pas ressembler à une baguette de pain ♥

xLalou
Merci de m'avoir répondu ma Lala adorée ! ♥ Et merci pour tes conseils ! ♥ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Tu sais, j'aimerais bien moi aussi me sentir bien dans ma peau ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
  Pas de quoi, ma chérie ! ♥ /library/php/forum/views/smilies/smile.png Toujours là pour toi ! *-*
Et moi, j'aimerais bien t'y aider ! ☺♥☻

#1190 Le 03-07-2013 à 21h05

Nouveau Membre
...

xLalou a écrit :

xLalou a écrit :

Coucou !

xLalou
  Pas de quoi, ma chérie ! ♥ /library/php/forum/views/smilies/smile.png Toujours là pour toi ! *-*
Et moi, j'aimerais bien t'y aider ! ☺♥☻
Merci ! ♥ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Merci encore, mais comment ?/library/php/forum/views/smilies/roll.png

#1191 Le 03-07-2013 à 21h22

Nouveau Membre
...

PtiteFraise1304 : Pas de quoi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et bien, je sais pas...en te décomplexant, peut être ? :# Je pense pas que ça va être de la tartre mais bon...x) On peut toujour essayer <3

#1192 Le 03-07-2013 à 22h02

Nouveau Membre
...

J'ai un peu de poile sur les bras et ce qui me blessent le plus c quand les gent voi mes poile et il se moque

#1193 Le 03-07-2013 à 22h13

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

1. C'est normal que je pese 53kg a 13 ans? Je mesure a peu pres 1m70.

2. *probleme delicate* J'ai eu 13 ans il y a quelques semaines et je n'ai pas encore eu mes "outils mathematiques" (en gros: regles). C'est normal? J'ai peur qu'il y a un probleme dans mon corps. Aidez-moi!

3. Sur mes epaules jusqu'aux coudes j'ai des boutons qui apparaissent sans arret. Ils disparaissent, ils reviennent, ils disparaissent, ils reviennent. C'est horrible! Des que je touche mes epaules je sens les bosses. J'ai essayer des cremes, de rester dans le bain plus longtemps, une espece de pierre qui sert a rendre ta peau plus douce (la pierre a rendu pire) mais rien ne marche. C'est moche et j'aime pas me mettre en tee-shirt, du coup je meurs de chaud quand il fait beau!

Merci de me repondre au plus vite (par MP si possible, comme ca je vois la reponse)

Dernière modification par Nathalia119 (Le 03-07-2013 à 22h18)

#1194 Le 04-07-2013 à 08h44

Nouveau Membre
...

Nathalia':1. Oui, c'est très bien en fait, c'est par rapport à la taille qu'il faut voir pas l'âge!
2. T'en fais pas il n'y a pas de souci! Ma mère les a eues vers 15 ans, alors...
3. Tu sais tout le monde en a des boutons (j'en sais quelque chose u_u) essaie de mettre du fond de teint ou alors fait un gommage.

Palouche: si vraiment ça te gène trop tu peux aller te faire épiler. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu sais les gens qui se moquent sont débiles et y en aura toujours alors fabrique toi un bouclier

#1195 Le 04-07-2013 à 09h23

Nouveau Membre
...

Merci Catalys!!!

#1196 Le 04-07-2013 à 10h39

Nouveau Membre
...

Moi, je vais avoir 12 ans en août.

Je pèse 46 kg pour 1.66 . :'(

Et mes copines se moquent de moi parce que je commence à avoir de l'acné !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#1197 Le 04-07-2013 à 10h46

Nouveau Membre
...

Sanes : ne t'en fait pas , ca ce n'est pas un complexe , car a 1.66 , 46 kg c pas beaucoup . Je connait une fille elle a la m^me taille que toi , elle est bien fichu et pourtant elle fait 56 kg /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1198 Le 04-07-2013 à 13h02

Nouveau Membre
...

Je fais 1m50 et 33 kg en 5 eme et mes copines font toutes 40 kg et elles me dises que je devrais grossir mais j y arrive pas:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Totine23 (Le 18-07-2013 à 10h10)

#1199 Le 04-07-2013 à 16h52

Nouveau Membre
...

Bonjour !
Je déteste mon corps j'ai tellement de souci avec je fait tout pour ne plus avoir se corps mais jamais sa marche /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1200 Le 04-07-2013 à 17h07

Nouveau Membre
...

Palouche92 a écrit :

J'ai un peu de poile sur les bras et ce qui me blessent le plus c quand les gent voi mes poile et il se moque
Tu as quel âge ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Totine23 a écrit :

Je fais 1m50 et 33 kg en 6 eme et je me trouve trop maigre mais je n'arrive pas à grossir:cro07:/library/php/forum/views/smilies/sad.png
Tu essayes ? Précise ce que tu manges ect...car là, "je n'arrive pas à grossir"...je sais pas comment t'aider à y arriver à part te conseiller de manger plus !! x)

Dernière modification par xLalou (Le 04-07-2013 à 17h08)

Pages : 1 ... 46 47 48 49 50 ... 67

AjudaF.A.Q
chargement