Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 67

#401 Le 05-11-2012 à 10h41

Nouveau Membre
...

Moi, je complexe sur mes boutons, j'en ai partout: un peu sur les bras, dans le dos, sur le front(+cicatrices de boutons), sur le nez(1kist), sur le menton(1 gros kist que j'ai depuis mes 6 ans) et un peu sur les bras. Je n'en peut plus!!!!! Je déprime à cause de ça. J'ai 2 crème et 2 antibiotiques mais j'ai l'impression que rien n'y fait
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif.

Je complexe aussi sur mon poids, je fais 1m62 environ pour 49-50 kilos. Je sais que je ne suis pas en sur-poids mais j'ai l'impression.

#402 Le 05-11-2012 à 16h15

Nouveau Membre
...

ce forum est genial !!!
merci pour vos conseils:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#403 Le 05-11-2012 à 17h13

Nouveau Membre
...

Catalys Essaye l'eau précieuse qui ce vent en pharmacie

#404 Le 05-11-2012 à 17h49

Nouveau Membre
...

sasou-2009 a écrit :

YA QUE DES GROSSE ICI
Nan mais tes qui pour te permettre de dire sa ? est-ce que tu est mieux que nous ? si tu trouve que d'etre un insquelette c'est mieux ta un gros probleme, et puis a partire du moment ou sa ne met pas ta vie en danger c'est beau d'être gros !!
Est-ce que tu sais que se genre de propos peut pousser certaine personne au susside ? Tu n'est pas meilleur que nous parce que tu fait 20kg de moins ! et vus ta remarque se n'est en pois qu'il te manque 20kg mais en cervelle !
Je ne suis pas psycologue je ne te connais pas mais vus ta remarque tu soufre d'un TRES GROS COMPLEXE DE SUPERIORITE !
P-S : De la part de ma cousine : Si sur se forum il n'y a que des grosse tu l'est aussi vus que tu y a etait ! Mais toi tu n'est pas grosse en poit tu est grosse en conerie !
Voila bonne apres midi a toutes et a tous !

#405 Le 05-11-2012 à 18h26

Nouveau Membre
...

Merci à celle qui ont réagis à mon post.
C'est vraiment encourageant .

Et moi je dis que chaque physique , chaque personne , chaque morphologie à son charme .

#406 Le 05-11-2012 à 18h42

Nouveau Membre
...

bonjour moi mon complexe et assez embêtent dans la vie de tout les jour /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

j'aime pas mes pied /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

donc pas de chaussure ouverte quand je vais a la piscine je fait en sorte de ne pas trop sortir de l'eaux 

que faire ???

#407 Le 05-11-2012 à 18h44

Nouveau Membre
...

Coucou ! Alors moi en fait je suis jugée " Obèse " Par les médecins . Et au collège tout le monde m'insulte et j'en ai marre . Que faire ?

#408 Le 05-11-2012 à 18h50

Nouveau Membre
...

Anna82 a écrit :

Coucou ! Alors moi en fait je suis jugée " Obèse " Par les médecins . Et au collège tout le monde m'insulte et j'en ai marre . Que faire ?
se qui conte sais pas se que les autre dise sais se que toi tu pense

si tu te trouve grose tu fera se qui faut si tu te trouve comme tout le monde ne change pas 

se que je me dit toujour :

fait se qui te plais car a chaque foit les gent te critiqueront

bisou j'esper que sa tora aider /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#409 Le 05-11-2012 à 18h56

Nouveau Membre
...

elara : Oui c'est ce que je dit toujours aussi . Mais une fois que les autres me critiquent , je baisse les bras /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#410 Le 05-11-2012 à 19h33

Nouveau Membre
...

tinquiete pas,ce qui se moque de toi sé que dés nul,des idios...il faut que tu fasses ce que tu penses de toi,tu sé,je te comprend moi aussi a ta place je baisserai les bras mais ne les ecoute pas ne leurs repond meme pas parce que sé eux qui auront le dernier mots alors pleur si tu as envie mais ne les traites pas parce que si ils vont le dire s'est toi qui seras puni.voila.

#411 Le 05-11-2012 à 19h36

Nouveau Membre
...

tu s'est moi aussi je naime pas mes pied et en plus je ne dit pas sa pour ton consoler, je naime vraiment pas mes pied. moi aussi je ne met jamais de chaussure ouverte.et le mieux qui a,a faire s'est de se dire quon a tous des differant pied.voila.

#412 Le 05-11-2012 à 19h41

Nouveau Membre
...

hemisphere32 a écrit :

tinquiete pas,ce qui se moque de toi sé que dés nul,des idios...il faut que tu fasses ce que tu penses de toi,tu sé,je te comprend moi aussi a ta place je baisserai les bras mais ne les ecoute pas ne leurs repond meme pas parce que sé eux qui auront le dernier mots alors pleur si tu as envie mais ne les traites pas parce que si ils vont le dire s'est toi qui seras puni.voila.
Oui , je sais ... Mais tu vois , je suis en 3ème et ca dur depuis la 6ème et bien avant ... Y'a même un garçon l'année dernière qui m'a insultée et là j'en ai eu marre . Alors je l'ai baffer et après il a arrêter. Je sais qu'il ne faut pas régler ça par la violence . Mais y'a toujours des cons dans ta classe pour t'insulter . C'est encore le cas cette année /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#413 Le 05-11-2012 à 19h43

Nouveau Membre
...

sasou-2009 : tu te permer de dire qui ya que des grosses?!!!certainement pas,si tu te crois plus fine,ta qua dire un de tes complexes,et tu veras quil ni a pas que des grosses.essai de ne plus faire de reflexion dans se genre,parce que sais tres fexan,et aussi il ya des personne qui grossise plus que les autre parce que leur corp digere plus lentement,alors arete de critiquer.merci.

Dernière modification par hemisphere32 (Le 05-11-2012 à 19h45)

#414 Le 05-11-2012 à 19h44

Nouveau Membre
...

oui je sais,dans notre classe il ya une fille qui est un peu costaut,tout le monde dit quelle sappelle aubelixe.

#415 Le 05-11-2012 à 19h45

Nouveau Membre
...

Oui ...Merci !

#416 Le 05-11-2012 à 19h47

Nouveau Membre
...

je ne sais pas se que je peux te dire mais,il faut que tu te disent que sais personne sont c*n et quil ne merite pas detre normal.

#417 Le 05-11-2012 à 19h47

Nouveau Membre
...

Moi je pèse 27.5 kg et je mesure 1m43
Pour plus d'info envoyer moi des mp

#418 Le 05-11-2012 à 19h53

Nouveau Membre
...

coucou, tu es mince tu na pas a te faire de souci.

#419 Le 05-11-2012 à 20h25

Nouveau Membre
...

Moi je me demande pourquoi être " Grosse " , " Ronde " ou " Enrobé " serait forcément quelque chose péjoratif , de négatif ?

#420 Le 05-11-2012 à 20h35

Nouveau Membre
...

hemisphere32 a écrit :

je ne sais pas se que je peux te dire mais,il faut que tu te disent que sais personne sont c*n et quil ne merite pas detre normal.
Oui ...

#421 Le 05-11-2012 à 20h47

Nouveau Membre
...

Anna82 a écrit :

hemisphere32 a écrit :

Oui ...
Coucou Anna .

Tu sais , être jugé Obèse n'est pas un défaut . Ce n'est pas un virus . Ce n'est pas la peste.
Tu reste une humaine comme les autres. Et il faut te dire que en 3ème , les garçons et les petite filles gâté qui critique les autres ne sont pas mature et sont totalement dépourvu d'intelligence ou de sensibilité .

Tu dois aussi te dire que tu as encore cette année à faire et après ce sera bon car normalement au Lycée ( c'est le cas dans le miens ) les regards changent et les autres élève ne te critiquerons plus .

Et d'après ce que j'ai constaté les personnes en surpoids sont souvent très gentille et beaucoup plus humains que les autres . En plus , les rondeurs sont apprécier de nos jours . Alors pas de panique (:

#422 Le 05-11-2012 à 20h57

Nouveau Membre
...

Pandora15 a écrit :

Anna82 a écrit :

hemisphere32 a écrit :

Oui ...
Coucou Anna .

Tu sais , être jugé Obèse n'est pas un défaut . Ce n'est pas un virus . Ce n'est pas la peste.
Tu reste une humaine comme les autres. Et il faut te dire que en 3ème , les garçons et les petite filles gâté qui critique les autres ne sont pas mature et sont totalement dépourvu d'intelligence ou de sensibilité .

Tu dois aussi te dire que tu as encore cette année à faire et après ce sera bon car normalement au Lycée ( c'est le cas dans le miens ) les regards changent et les autres élève ne te critiquerons plus .

Et d'après ce que j'ai constaté les personnes en surpoids sont souvent très gentille et beaucoup plus humains que les autres . En plus , les rondeurs sont apprécier de nos jours . Alors pas de panique (:
Oui , tout est juste dans ce que tu a dit mais , de nos jours, si tu n'es pas maigre , tu te fais insulter et tout . Tu te fais passer pour la grosse vache du collège ( désoler du terme ! mais c'est vrai !)

#423 Le 05-11-2012 à 21h39

Nouveau Membre
...

Bonjour être costau ou un peu grosse peux avoir des atouts être trop mince ce n'est pas bien  essayer de trouver votre style mettez vous a laise et si on vous traite ne les écouter pas il y aurai de toute façon tout le temps des gents qui vous trouverons moche ou grosse des que sa blesse pour eux c'est bien il sont jaloux un point c'est tout essayer de  faire votre petit monde si quelque chose vous chifone parlez en avec vos parent ou amie il seront quoi vous dire sinon écrivez se que vous resenter sa ira mieux et prenez un bon bain ou douche chaude ne pençez pas a eu

#424 Le 05-11-2012 à 21h49

Nouveau Membre
...

Moi j'en n'est 1:

je suis trop maigre je mesure 1M42 et  je pèse entre 30 ET 32 kg

#425 Le 05-11-2012 à 22h39

Nouveau Membre
...

Anna :

Le tout c'est de savoir comment mettre son corps en valeur , comment s'habiller pour être au top .
Dans tout les cas tu es une Ado et tu es encore jeune , tu as tout le temps devant toi pour apprendre à vivre avec ton corps car c'est le tient que tu le veuille ou non. Tu dois apprendre à t'aimer , c'est le plus important que toi tu te sente bien.

Sinon tu peut essayer de maigrir en faisant du sport ( Avec un cerceau , de la corde à sauter , de la fitness etc ) . Et un petit régime ( boire beaucoup d'eau et limiter les aliments gras ).

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 67

AjudaF.A.Q
chargement