Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 12-05-2013 à 14h10

Membre Indispensable
loupiotte9
Iwa-chan... I LOVE YOU!
Messages: 2 654

Pour moi aussi le début sur Cromimi à été compliqué parce que:

1- J'étais persuadé que ma crominette allais mourir si je ne la mettais pas en garderie!
2- J'ai découvert le parc (o magie!) mais j'ai pété un cable quand j'ai perdu mon premier défi.
3- Je voulais recevoir des défis mais comme je ne connaissais pas le forum et encore moins le Club des défis ça à été compliqué!
4- Je craquais sur tout dans l'animalerie et dans Pils Poils Shop donc après j'avais plus de sous!
5- J'arrivais pas à faire les puzzles!
6- J'étais persuadé que mon cromimi pouvait tomber malade tout le temps alors j'allais tous les jours chez le docteur Ham (donc je n'avais plus de sous!)

Hors ligne

#102 Le 12-05-2013 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes débuts sur cromimi ont été compliqué;

- Je savais pas faire les puzzles!XD
- Je voulais rien acheter(beaucoup de $!)
- J'ai supprimé mon compte car j'étais bloqué! Mettons niveau 25. ( Moi aussi je pars vite baltO! XD)

Et me revoilà quand j'ai vu des changements, j'ai craqué!:3

Hors ligne

#103 Le 19-05-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Mes débuts à moi ... étaient enfaite très facile.
Surtout que je n'y allais pas autant que maintenant donc j'avais un niveau plutôt difficile , je ne le sentais pas trop /library/php/forum/views/smilies/smile.png !
En revanche maintenant ... >.< !
Bon ... après , les dépenses au début ne sont pas très élevés alors sa va .

Au revoir !

Hors ligne

#104 Le 19-05-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon début à été assez difficile, puis j'ai eu beaucoups de mimis d'or  et donc beaucoups de cromimis je dois avouer que mon porte monnaie à eu des souçis /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Et puis je n'ai plus eu le temps de passer sur le jeu  et quand je suis revenue (quand j'ai eu le temps mes cromimisont étaient enlevés je n'ai pas eu le
ch
oix je l'ai ai abandonnés car en ce moment je roule pas sur l'or /library/php/forum/views/smilies/neutral.png je  voulais juste dire que je trouve ca nul de prendre les cromimis. Désolée pour le hors sujet je ne sais pas ou le poster, si une modo me dit que je dois l'éffacer je le ferais mais lorsque j'aurais le temps de passer sur cromimi... Escusez moi s'il-vous-plaît de l'avoir mal placé et de ne pas le supprimer tout de suite, je ne suis vraiment pas contente je ne savais pas que cromimi faisait ça. /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#105 Le 19-05-2013 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir a toutes et a tous !!! sa fais pas trop lontemps que je suis sur cromimi

Moi mon début etais super facile mais là je me sans trop dans les niveaux je suis perdue comparez avant j'etais, super mais là je n'en peux plus de mes cromimi .... /library/php/forum/views/smilies/mad.png il faut toujour sles nourrir il faut aller tout le temps sur cromimi si par exemple tu laisse a peine tes cromimi pour 1jour il ya beaucoup de chose à faire et sa commence a me fatigué mais sinon j'aime beaucoup cromimi le début etais façil mais là fin ses dur !!! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png


bonne soireé a tous /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par flora901 (Le 19-05-2013 à 21h01)

Hors ligne

#106 Le 21-05-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour ,

quand j'ai commencé à jouait je trouver cromimi super , mais je l'avoue j'été perdue /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif et j'avais besoin de gagner je croois 5 défis j'avais bot en lancer personne les acepter donc j'ai été envoyer un MP à violettes79 car j'aimais bien son avatar , mais elle ne m'a jamais répondue quand je lui ai demandé d'accepter mes défies , je ne sais pas pourquoi mais je ne lui en veut pas peut étre trop occupé . Et j'ai vue un avatar qui m'a réchauffée le coeur et je me suis dit c'est la bonne personne ! et je croyais qu'elle n'ont plus ne me répondrai pas , et quand elle m'a répondue je me souviens exactement ce que je lui ai écrit : " bonjour , merci d'avoir répondue je croyais que les autres joueurs ne voulait pas m'aider , tu es trés rapide et c'est trés gentil d'accepter de m'aider" et deviner qui été cette personne EXTRAORDINAIRE ?  la plus gentille je trouve /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif la super terrenova !! 
merciencore à toi tu me manques /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif et donc depuis elle et moi n'avons pas arréter de s'écrire et de se défier pour certaaines personne  ce que j racontes est bétes , innintérressant et nul , mais pour moi c'est un conte de fée et c'est le début de mon aventure sur cromimi tout ça grâce à terrenova , je pense que j'aurai quitté si je ne l'avais pas rencontré . Malgré le fait qu'elle soit partie ellerestera toujours pour moi la meilleure amie qu'on puiss avoir eu rencontré sur un jeu /static/images/forum/smilies/coeur.gif et oui sans elle je serait pas là je vous l'assure .

voilà c'été mon histoire et j'en suis fier ,  dédié pour toi ma terrenova je t'oublie pas
bonne soirée

Dernière modification par blibline (Le 21-05-2013 à 18h16)

Hors ligne

#107 Le 21-05-2013 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour à tous

moi au debut j'ai vraiment adoré le jeu et je me débrouillé trés bien mais au bout d'un moment il n'y avait pas d'internet pendant au moins 18 jours et quand elle est revenu j'ai trouvé tous mes cromimi MORTS .TOUS. autrrement dit j'aimerai que cromimi ajoute une nouvelle régle .ex:si on reste plus de 3 jours.

   merci d'avense

                                     désolé pour l'orthographe (a"."a)

Hors ligne

#108 Le 21-05-2013 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes débuts hein ...? Pas tristes ! J'vous l'dit , pas tristes ! xD

J'étais une fille pommée avec pleins d'amies pour m'aider et , qui , au fil des jours , fait pareil avec ses nouvelles amies ... xp

Hors ligne

#109 Le 21-05-2013 à 22h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kkkkkiiiikkkooo,
Moi mes débuts sur cromimi on été trop facile , mais un peu dure pour m'adapter ,(ce qui arrive ca a mes amies sur le jeu) mais dès-fois je trouvès que l'aide jusqu'à un niveau précis était énéervant./static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif a toute les fois que je cliquès sur Connecté  il disait : faut la que tu fassses telle tel chose pour le niveau . Je mettait
souventmes cromimis a la garderie pour ne plus avoir a faire aux aides des niveaux. j'ai été contente quand cela a été arrèté!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#110 Le 22-05-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou à tous!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Pour moi le début c'est très bien passé, je suis inscrite depuis 15 jours environ et je suis déjà au niveau 11! Bon la je bloque un peu parce-qu'il faut que je donne du lait à mes bébés cromimis qui ont 3 jours!

                               Bonne chance à tous les débutants!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#111 Le 22-05-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous

Pour moi, on vas dire que j'avais eu 2 débuts...
Je m'étais fait piraté mon compte, et on l'a effacé... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
J'avais été très déçu ; mais maintenant je ne regrette pas, au début je ne comprenais rien et n'allais jamais sur le forum, car je ne comprenais rien /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Alors j'avais tout recommencé, et ça vas mieux maintenant /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mais ça m'avais pris du temps de tout recommencer à zéro

bon jeu à tous !

Hors ligne

#112 Le 25-05-2013 à 11h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oulalalaaa!!
Alors moi et cromimi ça fait 1!! C'est sans hésiter.
Autrefois j'avais un compte → Ermione90 ( qui existe encore) mais j'ai perdu le mdp :'( Donc du coup je me suis fait un autre  → Missrizz^^ /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Et oui c'est moi!!
Et depuis que j'avais clôturé cette partie ben maintenant je joue en tant que Giniee et je ne compte pas me désinscrire. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#113 Le 10-06-2013 à 23h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je me suis inscrit le 06/03/2010 , donc cela fait plus de Trois ans que je suis sur cromimi !
A cette époque , Il n'y avait pas de furet , pas autant de race différent de cromimi , Il y avait 5 ou 6 carrière ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pendant un an je venais tout les jours puis je n'ai plus eu le temps , et je suis revenu depuis un mois maintenant , je n'ai plus mes amis d'avant /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais je m'en suis fait des nouveaux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon je l'avoue faire le jeux des puzzle est toujours compliqué pour moi mais je m'améliore /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par audu (Le 10-06-2013 à 23h42)

Hors ligne

#114 Le 16-06-2013 à 16h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, concernant mes débuts, je réussissais tous les niveaux jusqu'à ce que je tombe au niveau 5, celui où on doit acheter un deuxième cromimi. J'ai passé beaucoup de temps à l'économiser n'ayant pas compris comment fonctionner les puzzles. Pendant un long moment, je ne faisais que nourrir mes cromimis, nettoyer leurs cages et les soigner si nécessaire. Mais un jour, j'ai décidai d'explorer un peu plus le jeu et je suis aller voir les topics du forum, je me souviens que mon premier post a été pour le Club des défis. Et lorsque que j'ai reçu mon premier défi, j'ai été remercié mille fois la personne tellement que j'étais contente xD. Et aujourd'hui, mes cromimis sont heureux, ils ont fondé une famille et moi je ne compte en aucun cas me désinscrire.

Dernière modification par zizoukitty (Le 16-06-2013 à 16h05)

Hors ligne

#115 Le 16-06-2013 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,moi mes débuts on été difficile par moment mais je m'en  suis bie sortie et aujourd'hui j'en suis au niveau43!

Bonne journée

Hors ligne

#116 Le 21-06-2013 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
moi j'ai connu le site cromimi grâce a des amies d'écoles...
ensuite je me suis inscrite et tout de suite tout a été très bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png... et j'achetais tout ce que je voyais je n'avais jamais un mimi d'or /library/php/forum/views/smilies/wink.png j'ai adoré les premières missions mais je fût très triste quand je du mettre un cromimi en carrière je n'en n'avais presque auqu'un et j'étais très triste mais après j'ai découvert les défis et le classement e là je suis devenue accro a se jeu j'y suis tout le temps et j'adore :p

Hors ligne

#117 Le 25-06-2013 à 11h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Moi au début, ça a été pas si difficile que ça car j'avais une autre amie qui avait un compte et qui m'expliquait certaines choses. A la fin, je n'en pouvais plus de la voir jouer donc du coup je me suis inscrite. J'ai été bloqué vers le niveau 21 il me semble... mais c'est si loin désormais ! Plusieurs fois, mes cromimis ont été repris par la fédération et j'ai failli laisser tomber. Heureusement j'ai vite repris et depuis, je suis devenue une sorte de fan ! (le pb c'est que je n'ai pas pu y aller depuis un moment du coup ils sont tous -encore une fois- repris par la fédération...) Donc voilà, à part les reprises par le fédération, j'ai eu un assez bon début ! : D
Saloute !!!

Hors ligne

#118 Le 07-07-2013 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut je m'appele jasmine et j'ai 15 ans .
A mes début tout me paressé dure et les niveaux compliqué ...j'avoue j'ai envoyer des mp à des inconnues pour quel'on m'aider parce que je ne comprenait rien AHAH maintenant tout me parait plus facile et j'ai commencé a avoir des habitudes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#119 Le 07-07-2013 à 22h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super topic!
Merci à clara'
Ahh...les débuts...
Moi j'ai été bloqué au niveau 5. Trop dépensé et puis je me suis inscrite 1 jour après la fin des soldes:mimi01:
Et puis aussi tous les défis après...
Sinon c'est allé.

Hors ligne

#120 Le 26-07-2013 à 15h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quelqu'un que je connait bien m'a dit "hier j'ai trouver un jeu en fait faut elever un hamster ou une souris " en rentrent de l'ecole je me suis vite conecter j'ai adorée

Hors ligne

#121 Le 26-07-2013 à 15h43

Membre Populaire
Marion0039
The French are so hardcore, they eat pain for breakfast !
Messages: 211

Bonjour tous le monde,

Moi,mes débuts on été un peu dur car j'étais toujours en manque d'argent(remarque sa a pas changer)
Merci de m'avoir écouté et a bientôt!! =3

Hors ligne

#122 Le 02-08-2013 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir ,

Je vais vous raconter mon début de jeu..Le début de mon comte cromimi a été très difficile car il m'a fallut près de 40 jours pour passer le niveau 5 !! ( avant , on commençait le jeu avec 430MO ) !!! Enfin..j'ai eu beaucoup de mal à avoir mon deuxième cromimi..Rien a dire de plus .

Hors ligne

#123 Le 27-08-2013 à 16h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Moi j'avais du mal a comprendre les défis dès le début ^^

Mais aujourd'hui je comprend tous et je répond même au questions de certains !

Hors ligne

#124 Le 27-08-2013 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Un jour je jouais sur le site de JeuxGratuits.fr et j'ai été regarder dans Jeux en Ligne. Je suis tombée par hasard sur Cromimi en proposition. J'ai donc décidé d'essayer et me suis lancée avec LittleLouane!
Mon compte s'est fait piraté malheureusement et je n'ai jamais repris étant trop dégoûtée. Et c'est il y a quelques semaines que je m'y suis remise. Je ne regrette pas d'ailleurs!
C'est pour ça d'ailleurs que je peux répondre à beaucoup de vos questions du haut de mon level 18 ^^

Bonne journée!

Hors ligne

#125 Le 01-09-2013 à 21h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

A mes débuts, je crois que j'étais quand même un peu perdue dans tout les sens, je cherchais. Enfaite, je n'avais que 200 mimis d'ors par jours, et je n'arrivais pas à me débrouiller avec, alors un jour j'ai décidé d'économiser économiser et j'ai réussi à faire un bon nombre de niveaux et à habiller mes cromimis correctement ainsi que de leur faire de belles cages /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Donc maintenant je suis devenue ewenligine. La vraie. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

AjudaF.A.Q
chargement