Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 29-01-2013 à 16h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les éleveurs ! Merci à clara pour ce topic fabuleux ;-)

Mes débuts ::
J'ai connu ce jeu grâce à ma bimbo   J'arrive je m'inscrit je me dit chouette ce jeu à l'air sympas . J'achète ma souris blanche bianca   et je commence à jouer.
Au début c'était facile malgré que je me retrouver pas ( je n'avait pas vu le bouton "cromimi city"  Jusqu'au niveau 5 je me suis bien sortit sachant que c'était pas les même mission que maintenant.Après il à fallu acheter un objet je ne sait plus le quel excusez moi.  Donc j'ai attendu le lendemain en ayant un peut le seum Le lendemain j'ai payer ce fameux objet, lvl 6,7,8,9 ont était rapidement franchi, 2 jours environs  Niveau 10 :c j'ai bien galérer... Oui! j'ai abandonner cromimi pendant ce niveau /library/php/forum/views/smilies/hmm.png J'y ai rejouer 2,3 mois après et j'ai réussi la mission . Depuis ce jour j'y joue en continue malgré que je m'en lasse par moment

Bon désoler pour ce roman les éleveurs ! j'était à fond dedans  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
Bonne fin de journée les cros éleveurs ! <3

Dernière modification par MllxMathildex (Le 29-01-2013 à 17h45)

Hors ligne

#77 Le 06-02-2013 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Moi,à mes début,j'avais une crominette chauve-souris(on pouvait choisir celui que l'on voulai dans toute la boutique!!!),elle s'appelait Lily...Je l'adorai!Puis,elle à été reprise car j'était partie en vacances et je ne connaissait pas la garderie...et que je n'avais pas assez d'argent.Maintenant,j'ai Luna,Choco,Praline,Atlance,Lassa,Kira,Prince...tout une famille!Alors que je désespérait avoir 1 seul cromimi...

Hors ligne

#78 Le 19-02-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ne vous moquez pas...
A mon 1 er bébé, je n'arrivai pas à donné le biberon. Quand il ouvrait la bouche, je croyais que c'était les trous de nez !
Donc je me disais:
Mais non ! C'est pas ça ! Chuis en train de me trompé !!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#79 Le 19-02-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou ^^ j'aime beaucoup ce topic /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
tout d'abord je tiens à signaler que j'en suis à ma 3ème partie!!!
je n'ai jamais manqué un évènement cromimi, bien ou moins bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Avant, il y avait MissMiss dans les premiers niveaux, elle m'a bien empoisonné la vie !!! xD
aujourd'hui, ça fait 1 an et 8jours que j'ai cette partie ! Je m'en suis plutôt bien tirée dès le début, étant donné que je connaissais déjà ce jeu ! Mais j'ai quand même du utiliser une bonne cinquantaine d'allopass pour acheter les trucs pour les missions, des cromimis ou payer des carrières !!! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
En plus, je ne sais pas économiser !! je dépense tout le temps l'argent que je gagne aux minis jeux ect...
Enfin bref, plutôt sympa /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

ce jeu est génial, je suis Addicted at him !! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif 
(surtout avec les belles rencontres qu'on y fait comme :  Alice1009Mortimer  et  Mousserebelle )

allez bisouxx /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#80 Le 19-02-2013 à 20h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kikou mes débuts :

  je ne savais pas ramasser les crottes et je savait pes comment demander, je trouver même pas la FAQ ! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

bref j'étais pas douée  !!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

bonne soirée ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#81 Le 19-02-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Moi, au départ, je ne savais pas comment les nourrir et les faire boire,puis j'ai trouvé l'Animalerie , Et j'ai passé très rapidement les niveaux . Bref je suis encore " Nouvelle" . Pas très ancienne mais je m'en sors pas si mal /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Hors ligne

#82 Le 20-02-2013 à 10h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Moi mon début a été plutôt facile ^^ .
Car je suis revenue voir le jeu 2 semaines après /static/images/forum/smilies/ham-09.gif ( mais, Yumi était juste pas contente /static/images/forum/smilies/ham-06.gif ) Pendant les soldes /static/images/forum/smilies/ham-content.gif j'ai donc pu acheté très vite Yoshi, Lee, Yuna et Yukio ( Tous pendant les soldes /static/images/forum/smilies/ham-11.gif ) .
Bon, les missions la, je veux pas dépenser mes mimis d'or /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif .

Hors ligne

#83 Le 20-02-2013 à 11h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mes début ça etait assez difficile mais j'ai réussi j ai parler de cromimi a mes meilleures amies et maintenant la plupart y joue alors je suis contente , je les aides et elles me remercie , alors pour moi tous va bien maintenant !/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#84 Le 20-02-2013 à 12h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et maintenant j ai réussi a m'habituée .

Hors ligne

#85 Le 20-02-2013 à 12h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me suis inscrite il y a environ 2 ans , puis j'ai arrêté au niveau 12 quand on nous demandait 12 000 d'experience .Il y a 20 jours je sui srevenue et me voilà avec 7 cromimi !  :3

Hors ligne

#86 Le 20-02-2013 à 13h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j adore cromimi !!!!!!!!! au début quand on connait pas c est dure mais apres c est trop bien.

Hors ligne

#87 Le 20-02-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi sa a etait super facile car mon cromimi etait toujour de bonne humeur et comme je me suis inscrite pendant les soldes tout etait a -60% cool non ?!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#88 Le 20-02-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, mon début était assez difficile, surtout le niveau 5, mais aujourd'hui, sa va,

Hors ligne

#89 Le 23-02-2013 à 21h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir. /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Mes Débuts Sur Cromimi :

Tout d'abord, une amie m'a montré le jeu. J'ai tout de suite été conquise! ♥
J'ai adopté mon petit Binou, qui malheureusement, aujourd'hui, est en carrière.
J'ai tout de suite compris le fonctionnement du jeu et j'aimais beaucoup.
D'ailleurs c'est toujours le cas!

Sur Cromimi, il n'y avait pas de nouvelles races de rongeurs. J'étais un peu déçu, car il n'y avait pas grand choix. Mais un été, environ aux alentours de 2010, je me suis connectée et j'ai aperçu, en grand : Nouveauté ; Race de Hamster !!!

J'étais hyper contente de cette nouvelle, et je me le suis acheté tout de suite !
Et voici comment mon petit Benjy est arrivé dans la famille. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bien avant cela, nous avons accueillis, Binou et moi, Boulette, un hamster de Syrie Sauvage, comme Binou.
Elle était très mignonne!
Directement, je les ai fait se séduire et ils ont eu ensemble une petite fille prénommée Mimy!
J'étais plus que réjouie de cette nouvelle, puisque j'en rêvais tant. ♥
Bref, j'ai ensuite acheté trois ou quatre autres cromimis avant Benjy !

Ensuite, mes cromimis ont continué leur petite vie tranquille, avaient des bébés, et moi, j'avançais dans les niveaux pas à pas.


Enfin, mes débuts sur Cromimi étaient géniaux! ♥

Et tout ça, ça s'oublie pas! /library/php/forum/views/smilies/wink.png




Voilà, je vous ai tout dit..


              Bon jeu et bonne soirée à tout le monde!

Hors ligne

#90 Le 06-03-2013 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je me suis inscrite par hasard un jour ou je m'ennuyais.Depuis je suis grave accro!Il est drole ce jeu,en plus j'adore creer des nouveaux pelages!(ouais j'ai une ame de créatrice...)bon mm que ma soeur de 14 ans se moque de moi car je joue a sa a 16 ans...j'avoue que c'est grave,mais bon?j'aime toujours les dessin animés aussi,et alors?/static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Bref pour vous raconter mes débuts d'abord j'ai acheté mon rongeur abricot,que j'ai nommé Immangable pour déconer.Puis il a rencontré Degeulasse,un rongeur épouvante que j'ai acheté pour une mission.J'avais laissé tombé le jeu pendant une semaine car mes rongeurs étaient graaave moches,mais j'ai reprit apres et j'ai fait une GRRAAANDE famille avec plein de crobébés affreux comme eux.Je les ai tous virés et j'en ai gardé que deux,vous pouvez les voir c'est Rapunzel et Monstrueux.Ils sont cousins donc n'auront jamais d'enfants ensembles.(et puis sont trop moche^^)En bref sa fai assez peu de temps que je joue mais j'ai deja toute une famille.J'ai choisi les souris car leurs yeux sont trop mignions et puis j'aime pas les hamsters,sont gros./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Mon objectif est d'acheter le croc nine et d'avoir de super enfants avec ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png en tout cas sympa ce topic

Hors ligne

#91 Le 06-03-2013 à 12h19

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour, moi je me suis inscrit grace à de la pub sur un site j'adorai puis après je n'aimais plus et depuis 2 semaines je suis revenu sur Cromimi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#92 Le 06-03-2013 à 12h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, moi je connait cromimi depuis un bout de temp j avez un compte ou je jouer et je me debrouiller bien mais a prés comme j avez plus internet n'y d ordi j ai fermer mon compte avec tristesse car jaimais bien mes petit cromimis !! je sui revenu depui 2 ou 3 mois j aime beaucoup j ai du recréer un compte et du coup j ai initier mes enfant ils sont chacun un compte !! pour le moment j ai 6 cromimis bientot la famille s'agrandit mais j ai beaucoup de mal a faire de belle cage et des bannière tous sa méme pour ecrire se texte lol ( pas de couleur tout sa ) j éspére reprendre vite la main !!

Hors ligne

#93 Le 06-03-2013 à 12h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je me suis inscrite il y a longtemps, puis j'ai mis mes cro' à la garderie, et j'ai commencé à jouer "vraiment" beaucoup plus tard... Mais sinon, je m'en sort bien maintenant :3 /static/images/forum/smilies/etoile.gif 

Hors ligne

#94 Le 06-03-2013 à 15h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je trouvais sa facile mision 1 2 3  4 juste qu'a 5 au niveaux 5 j'avais juste 82 mimi d'or !!! donc j'ai commencer a écomiser et j'ai scheter un praline un hamster après au niveaux 22 j'ai recommencer ma partie /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#95 Le 06-03-2013 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , moi au début je trouvais les niveai 1,2,3,4,5,6 trop facile . Il y a des niveaux difficile . Pendant un moment j'avait presque 70 cromimi donc j'en ai envoyer plein a cromimiland . Mais maintenant j'en ai 54 , sinon le jeu se passe bien . Voila , aurevoir et bon jeu !!!!!!

Hors ligne

#96 Le 17-03-2013 à 09h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Je voulais dire que pour moi, le jeu était très dure au début...
Pendant 500 jours,un peut près,je me suis pas connecter... Aujourd'hui, mon premier rongeur a 623 jours et mon deuxieme rongeur,158 (preuve)...
Mais maintenant, je gère tout!
Au revoir!

Dernière modification par pitite-blonde (Le 25-04-2013 à 18h40)

Hors ligne

#97 Le 11-05-2013 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'inscription et mes tous débuts 

J'aime bien les jeux virtuels, alors j'en cherche de temps en temps. Un jour où je faisais ceci, j'ai découvert CroMimi, j'ai regardé la démo et puis je me suis inscrite. Mes débuts ont été difficiles, surtout que je ne connaissais personne ! Quelques temps plus tard, j'ai proposé à mes deux copines (maintenant il y en a une que je déteste)(bref) de s'inscrire, et puis ça nous a permis de communiquer quand on était pas à l'école ensemble. Mon premier rongeur a été une souris femelle blanche grise que j'ai nommé Cheese. Ensuite, j'ai bien progressé dans les niveaux, j'ai entraînée ma crominette... Puis j'ai découvert les forums, mais je n'y allais pas tellement... Ensuite, j'ai économisé pour avoir une 2ème souris mâle domestique abricot (foncé) que j'ai nommé Abricot. J'ai eu beaucoup de mal au début, vraiment.

Un nouveau départ

Puis je n'y suis pas allée pendant très longtemps, et il y a environ 8 mois j'ai repris parce qu'une autre copine s'est inscrite. Au début, j'étais complètement perdue, parce qu'il y avait eu une (ou plusieurs, je n'en sais rien) mise à jour ! J'ai été très surprise ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Maintenant...

Et voici où j'en suis maintenant :

1) Mes cages : j'en ai 2 maintenant... d'ailleurs il va bientôt falloir que j'en achète une troisième, mes cro's vont manquer de place !

2) Mon niveau : je suis au 17 ! Bientôt au 18...

3) Mes cro's : je crois qu'un arbre généalogique sera plus simple...

Cheese + Abricot (parti en carrière de plongeur)
           =
Etincelle (f) et Bonbon (g) (non jumeaux) + Siropêche
                                                   =
                                  Etoile(f) et Comète(g) (faux-jumeaux)

4) Sinon je vais beaucoup plus sur les forums !

5) J'ai beaucoup plus de facilité maintenant qu'avant... CroMimi est mon site de jeu préféré !

Dernière modification par Souhamsy (Le 11-05-2013 à 17h35)

Hors ligne

#98 Le 11-05-2013 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour

moi a mon début j'arrivais bien les missions et de m'occuper de mes cromimis mais un niveaux j'ai eu vraiment peur. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

au revoir /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#99 Le 12-05-2013 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, c'est une bonne idée cette discution /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alors moi j'allais trèèèès souvent au parc et au stade pour que 01-Laptitereine soit à un bon niveau, et je me souviens à quel point j'étais moqueuse envers des joueuses qui n'entraînait pas leurs CroMimis alors qu'ils avaient 100 et quelques jours de jeu et moi seulement 30 et j'avais plus d'expériences qu'eux.
Maintenant je me rends compte à quel point c'est difficile /library/php/forum/views/smilies/sad.png
 

Hors ligne

#100 Le 12-05-2013 à 13h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben moi j'ai connu, cromimi, car je cherchais  un jeux virtuel,   j'en  ai beaucoup essayer mais  sa ma pas plus, ensuite me suis  inscrit sur cromimi, et la  me suis dit je vais demander sur le forum.
Même si l'ont ma jamais répondu, je  suis partit ( bah oui quand ont prend pas la peine  d'être  un minimum sympas, je part vite fait moi ) XD
Breff, je suis revenue 8 mois plus tard, et  j'ai suivis les tutoriel ( j'ai pas chercher loin  lol ) et depuis je me débrouille  tout seul /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 6 7

AjudaF.A.Q
chargement