Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 23-07-2012 à 15h17

Nouvelle
...

moi,tous mes rongeurs mourraient car je savais pas qu il fallait mettre un biberon pour avoir de l eau!!!:cro02:au debut,c est long mais plus on passe des niveaux,plus on a de rongeurs,d argent.....c est  trop coooooooool!!!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif:cro02

#52 Le 24-07-2012 à 17h55

Crominette
Chlochlo2001
...

coucou3000 a écrit :

moi au début quand il y avait misssmiss je croyait qu'on nous la donner alors j'étais super contente mais aprèes quand j'ai sus qu'elle était a Kounette: /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Tu as raison il y avait Missmiss dans ma cage à moi aussi

si tu veux être mon amie envoie-moi un message!!!!
et forme un club non a l'anbandon avec hemisphere alors si tu veux en faire parti un petit test t'attend!!!!!
http://megaweb.artisteonline.fr/?id=

#53 Le 24-07-2012 à 18h04

Crominette
Chlochlo2001
...

Moi au fait mon début était très bien car c'est mon amie qui m'a montré le jeu et je me suis donc fait bien aidée! Mais je sais faire les puzzles et c'est super car je gagne beaucoup de MO!!/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

si tu veux être mon amie envoie-moi un message!!!!
et forme un club non a l'anbandon avec hemisphere alors si tu veux en faire parti un petit test t'attend!!!!!
http://megaweb.artisteonline.fr/?id=

#54 Le 24-07-2012 à 18h37

Nouvelle
...

Coucou,
Pour moi au debut , ça a ete TRES difficile,
Je ne comprenais rien au jeu, javais achete plein de biberon, et de leau sauf que je nenregistrais pas !! Et au debut jetais completement ruine a cause de pile poil shop et de  lanimalerie !!! Mais jai vite compris le jeu grace a plein de personnes qui m onr aidées !
Ciao !

#55 Le 01-08-2012 à 22h01

Nouvelle
...

Je vois que pour la plus part sa a ete dur ! toute vos histoire me font rire ! cromimi c'est dur au début ! j'espere que se topic vous plais !

#56 Le 02-08-2012 à 22h46

Nouvelle
...

Moi en fait j'étais déjà inscrite sur Ma-bimbo depuis quelques mois,donc je savais qu'ils y avais des missions à remplirs /library/php/forum/views/smilies/wink.png du coup j'ai tout fais!! et je me souviens quand j'avais mes 2 premier cromimi (car il fallait acheter un mal pour ma mission au niveau 5,je crois..) je me disais que j'étais la fille qui avais le plus de cromimi au monde !! Alors que 2 cromimis c'est rien du tout lol !! Mais bon j'avais 10 ans aussi..c'était en 2010!! seulement 1 ans après sa création!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
ET D'AILLEURS HIER JE FETER MES 200 JOURS DE JEU /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (vous devez vous dire "Mais si elle es inscrite depuis 2010 comment elle peut n'avoir que 200 jours de jeu /library/php/forum/views/smilies/yikes.png?!") eh bien enfait c'est car là j'ai repris cromimi y'a pas très longtemps mais souvent je met mes cromimis en vacances et reviens des mois et des mois après,du coup en fait ça fais que 200 jours /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par i-love-animaux9 (Le 02-08-2012 à 22h49)

#57 Le 30-08-2012 à 17h28

Crominette duchesse
doncha391
• Créatrice Dégantée •

Bonjour,
Mon début a été difficile , je trouvai sa ennuyeux, mais des que j'ai découvert le forum , les jeux , les habits etc..... tout a changé et cromimi est devenu mon jeu préféré, bref, un bon début.
Bon jeux !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

♡♥MonAsk♥♡

Le moyen d aimer une chose est de se dire qu on pourrait la perdre ... 

#58 Le 31-08-2012 à 13h04

Nouvelle
...

Bonjour,

Super idée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mes début ?
A vrai dire je n'étais pas du tout une experte en la matière /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Je cliquais sur tout j'achetais n'importe quoi (la galère quoi /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)
Puis à un momentj'ai compris le truc qu'il fallait économisé pour s'acheter le tout pour le tout

Puis c'est là que j'ai progresser (hey!Niveau 32 c'est pas rien)

Bisous éleveurs/euses /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#59 Le 31-08-2012 à 13h18

Nouvelle
...

Pouvez vous m'aider s'il vous plait .... Alors je suis toute nouvelle depuis hier, donc mes début sont pas trop au TOP ... ^^
mais je ne comprends pas trop... Comment fait - on pour gagner des mimis d'or gratuitement ? Enfin je veux dire sans passer par la banque ??? Et a quoi sert cromimi city ? Merci d'avance a vous toutes ... /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#60 Le 31-08-2012 à 16h03

Nouvelle
...

Au tout début je complétait les missions c'etait SUPER ! .. Jusqu'au jour ou je tombe sur la mission " Biberon " ... La cata /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif ....

J'achete un biberon ( je savais pas vraiment comment le mettre je croyait que c'était de cette façon alors ca marchait pas j'en ai racheter un .. Au bout du 8 ème biberon acheté .. J'en avait marre et c'est au bout d'une semaine que j'ai enfin compris comment le mettre /static/images/forum/smilies/ham-content.gif c'est vrai qu'au début c'etait triste qu'on savais pas le mettre mais quand t'y repense /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif )

Mais sinon a part ça j'ai bien aimé.

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Edit :

Emilie = On gagne des mimis d'or en jouant au jeux du grattage tout les jours ou en gagnant au puzzle ( Va dans la F.A.Q Tout en haut a coter de FR et ♥ Cromimi dans mes favoris ♥ ) Cromimi city c'est la ville ( Avec tout ce qu'il y a sur cromimis ) Si tu as d'autre questions va dans la F.A.Q Et si tu ne trouves pas ta question envoie un M.P ( Message privée ) A un modérateur , si tu veux savoir qui sont quelques modérateurs je t'envoirai les pseudos des modérateurs en message privée ^^ ( Pour etre sur que se sont des modérateurs c'est marquer cromimis modo ou cromimis admins ^^ )

Voilà.

Dernière modification par sophie50663 (Le 31-08-2012 à 16h07)

#61 Le 31-08-2012 à 19h02

Nouvelle
...

bonjour moi au début j'ai trouver ca assez facile . ça  serais bien que la banque soit gratuite

#62 Le 31-08-2012 à 19h13

Nouvelle
...

bonjour tout le monde
J'ai decouvert cromimi grace a ma belle fille
Pour moi au debutant c'était pas simple pas beuboup de mimi d'or et les puzzles a fait
je ni arrivais pas il m'a fallu du temps pour comprendre et les bugs alors ceux là je les hais
maintenant j'adore ce jeu.i Jai  ma petite fille qui joue avec moi elle adore ce jeu
merci pour ce topic

#63 Le 31-08-2012 à 21h58

Nouvelle
...

Au début, j'avais pour seul but d'avoir des bébés. Sauf que j'avais qu'un seul cromimis. Après quand j'ai eu un autre cromimis, il fallait acheter les livres, et plein d'autre chose. Donc j'étais ruinée. Et quand j'ai tout eu, j'ai vu qu'il fallait attendre le niveau 15.

J'étais  deg.

#64 Le 24-10-2012 à 20h53

Nouvelle
...

Coucou tout le monde, comme certainement beaucoup de monde ici j'ai eu du mal a faire les missions et particulièrement les défis !
Le problème c'est que il faut avoir 500 défis la ou je suis rendu et j'ai toujours des du mal alors si vous pouvez m'envoyer des défis de préférence sans mise ce serait vraiment simpa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif:coeur

#65 Le 24-10-2012 à 20h59

Nouvelle
...

Moi aussi j'ai beaucoup de mal avec mes défis alors si vous pouviez m'en envoyer s'il vous plait !/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

SALUT A PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#66 Le 25-10-2012 à 02h03

Nouvelle
...

bonjour moi c`est seulement mon troisiéme jours de jeu pour l`instant c`est correct pour moi  le seul probéme qui est difficile :peut d`argent du coup je suis au niveau cinq on demande d`acheter un autre cromimi ba je doit attendre car j`ai pas asser de mimi d`or /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et j`aimerais faire reproduire des cromimi pour faire des mélange mais on peut le faire que quand on est au niveau 15 /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif sinon j`aime bien le jeu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#67 Le 02-12-2012 à 09h27

Nouvelle
...

Moi je suis nouvelle donc...

#68 Le 02-12-2012 à 11h43

Nouvelle
...

Moi, mes 'début' cromimi sont assez.. spéciaux on va dire ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
En fait, il y a assez longtemps, j'étais sur Facebook et j'avais vu une pub de cromimi sur le côté, je me suis  inscrite et tout, mais j'en ai vite eu marre, je me suis arrêter avant même le niveau 10 ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Puis là, depuis le mois derniers, je me suis ré-inscrite en même tant que ma meilleure amie et je suis super motivée !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Donc, j'ai pas eu trop de difficultés comme j'avais déjà jouer avant ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#69 Le 04-12-2012 à 21h49

Nouvelle
...

bonjours

moi j'ai trouver cromimi quand je jouer sur internete puis j'ai fais je de souris puis c'est comme ca que j'ai trrouver cromimi:mimi03:.

au debu j'ai adopter une souris grise elle et trés mignone et puis c'est la moin chers.
et depuis se jours j'ais acheter un peux tros de souris gris

salut:mimi01:/static/images/forum/smilies/coeur.gif

#70 Le 05-12-2012 à 13h00

Crominette apprentie
cha94
...

moi aussi mes début été très difficile mais grâce a une amie j'ai réussi /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

http://cheznectarine.c.h.pic.centerblog.net/0b2f9b47.gif

#71 Le 05-12-2012 à 13h06

Nouvelle
...

bonjours, je voudrais savoir comment on gagne des Mimis d'Or????/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#72 Le 05-12-2012 à 16h59

Nouvelle
...

pilly6 a écrit :

bonjours, je voudrais savoir comment on gagne des Mimis d'Or????/static/images/forum/smilies/ham-07.gif
efface vite ce message ce n'est pas un topic pour

et moi j'ai était trés en difficulté et puis j'ai vite remonter

#73 Le 06-12-2012 à 14h09

Nouvelle
...

Salut,
moi j'ai découvert cromimi grâce a mabimbo, en haut il y a écrit beemoov et quand on met la souris dessus il y des jeux qui apparaissent et bin moi vu que ma bimbo crevais au bout de deux jours je me suis inscrite et j'ai fait comme j'ai pu mais il mourraient quand même parce que j'était souvent punie d'ordi mais maintenant je fait attention.Donc je disais, mes débuts on était assez difficiles avec plus de 15 cromimi mais maintenant sa va mieux même si je n'ai pas beaucoup de cromimi:cro07:!!!

#74 Le 06-12-2012 à 18h22

Nouvelle
...

eh moi mes début  été facile grâce /library/php/forum/views/smilies/cool.png a un amie

#75 Le 06-12-2012 à 22h04

Nouvelle
...

chère cromimi et crominette

Au début j'avais beaucoup de mal a m'adapter au jeu:cro09:
mais au debut du niveaux 3 j'ais commencer a comprendre et j'est en apprendre plus au fil du temps, mais c'était un peu compliqué tous de mème./static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

AjudaF.A.Q
chargement