Nan mais là c'est pas une question d'âge, c'est une question d'éducation. Elle doit un peu trop suivre les propos homophobes de papa et maman sans comprendre le sujet et sans savoir les conséquences, malheureusement.
Forum
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 36
#527 Le 26-08-2013 à 19h10
Va savoir si ses parents sont aux courants à son âge moi je m'occupais plus de mes études ce genre de comportement me révolte surtout qu'une modératrice la déjà avertis mais bon ont dirait sa l'amuse!x-royal-r0ck a écrit :
Nan mais là c'est pas une question d'âge, c'est une question d'éducation. Elle doit un peu trop suivre les propos homophobes de papa et maman sans comprendre le sujet et sans savoir les conséquences, malheureusement.
#528 Le 26-08-2013 à 19h12
Je suis totalement d'accord avec toi .BaltO68 a écrit :
Choux tu te prend pour qui ?Choux19162321 a écrit :
Moi je trouve que c'est dégoûtant.
Chacun son avis .
C'est fait pour sa !!
Encore une remarque de ce genre et je préviens un modérateur si sa te plaît pas va voir ailleurs!
Ont à pas besoin de ton avis aussi puéril qui non même pas d'argument convaincant suis je claire ?
Et de plus t'amuser à envoyé des mp pour savoir si je suis gay et envoyé c**** la personne cest d'une impolitesse tu a vraiment un manque d'education
#529 Le 26-08-2013 à 19h17
Oui je suis bien d'accord avec toi !BaltO68 a écrit :
Va savoir si ses parents sont aux courants à son âge moi je m'occupais plus de mes études ce genre de comportement me révolte surtout qu'une modératrice la déjà avertis mais bon ont dirait sa l'amuse!x-royal-r0ck a écrit :
#530 Le 26-08-2013 à 19h18
Djanisse en plus le truc c'est que cest une de tes amis à en lire sa signature...djanisse a écrit :
Choux tu te prend pour qui ?Choux19162321 a écrit :
Chacun son avis .
C'est fait pour sa !!
Encore une remarque de ce genre et je préviens un modérateur si sa te plaît pas va voir ailleurs!
Ont à pas besoin de ton avis aussi puéril qui non même pas d'argument convaincant suis je claire ?
Et de plus t'amuser à envoyé des mp pour savoir si je suis gay et envoyé c**** la personne cest d'une impolitesse tu a vraiment un manque d'education
#531 Le 26-08-2013 à 19h19
Elle est peut être pas forcément du même avis qu'elleBaltO68 a écrit :
Djanisse en plus le truc c'est que cest une de tes amis à en lire sa signature...djanisse a écrit :
Choux tu te prend pour qui ?
#532 Le 26-08-2013 à 19h19
• Bonsoir,Rinat a écrit :
Et oui il y a des hommes féminins et il y a des femmes (ou des hommes) qui aiment les hommes féminins et alors ? Y'en a toujours eu et y'en aura toujours.
Se moquer d'un homme parce qu'il est féminin ou qu’il ne respecte pas le stéréotype du gars musclé et viril avec plein de poils et qui ne pleure pas comme une femmelette franchement y’a pas plus sexiste et misogyne. Faites attention à ce que vous dites
je suis d'accord avec Rinat sur ce coup ... Il en faut pour tout les goûts, un homme, même efféminé reste un homme. Vous n'aimez pas, soit, c'est votre choix mais ne dites pas des "pseudo méchanceté" (bien que je pense que ce n'est pas votre but ^^)
Pour ma part je porte des vêtements de garçons, je suis pas du tout féminine et j'ai les cheveux court, (plus ou moins) et je suis bien une fille, un garçon n'a pas besoin d'être musclé, barbue ect pour être un homme ... Et une fille pas besoin d'être maquillée avec une robe et des talons pour être une femme ^^
... tout le monde est différent, il en faut pour tout les goûts ^^ (Je sais pas si je m'exprimes bien, désolée.)
BaltO - Pour Choux elle m'a fait la même chose .. et puis "Ah a 14 ans ça commence tôt et c'est beurk ".. Je ne pense pas qu'elle puisse nous juger et nous dire ce qui est bien ou non .. elle est un peu insolente dans ses propos je trouves ça me blesse personnellement ...
Ce que je comprend pas dans toute ces personnes c'est le fait qu'ils trouvent ça dégoûtant ... Un homme et une femme qui s'aiment, c'est mignon hein ? Eh bien sachez que c'est la même chose pour homme/homme et femme/femme ils s'aiment réellement, ils ont des vrais sentiments, comme tout le monde, c'est ce qu'on appelle L'AMOUR ! Quand des hétéros s'aiment c'est mignon hein ? Pourquoi pas les homosexuels ? ... Je ne comprend et je ne comprendrais jamais ces personnes insensés ...
BaltO - Djanisse est peut-être pas du même avis que son amie, des amis ne sont pas obligé de pensé la même chose, il y a beaucoup de choses sur lesquels ils ne sont pas d'accord ^^
Dernière modification par Gadrianne (Le 26-08-2013 à 19h23)
#533 Le 26-08-2013 à 19h22
Gadrianne : C'est les clichés/stéréotypes malheureusement...
Dernière modification par x-royal-r0ck (Le 26-08-2013 à 19h22)
#534 Le 26-08-2013 à 19h24
Certaine fille sont mise en 40e parce qui aiment des filles
#535 Le 26-08-2013 à 19h26
Entièrement d'accord,Gadrianne a écrit :
• Bonsoir,Rinat a écrit :
Et oui il y a des hommes féminins et il y a des femmes (ou des hommes) qui aiment les hommes féminins et alors ? Y'en a toujours eu et y'en aura toujours.
Se moquer d'un homme parce qu'il est féminin ou qu’il ne respecte pas le stéréotype du gars musclé et viril avec plein de poils et qui ne pleure pas comme une femmelette franchement y’a pas plus sexiste et misogyne. Faites attention à ce que vous dites
je suis d'accord avec Rinat sur ce coup ... Il en faut pour tout les goûts, un homme, même efféminé reste un homme. Vous n'aimez pas, soit, c'est votre choix mais ne dites pas des "pseudo méchanceté" (bien que je pense que ce n'est pas votre but ^^)
Pour ma part je porte des vêtements de garçons, je suis pas du tout féminine et j'ai les cheveux court, (plus ou moins) et je suis bien une fille, un garçon n'a pas besoin d'être musclé, barbue ect pour être un homme ... Et une fille pas besoin d'être maquillée avec une robe et des talons pour être une femme ^^
... tout le monde est différent, il en faut pour tout les goûts ^^ (Je sais pas si je m'exprimes bien, désolée.)
BaltO - Pour Choux elle m'a fait la même chose .. et puis "Ah a 14 ans ça commence tôt et c'est beurk ".. Je ne pense pas qu'elle puisse nous juger et nous dire ce qui est bien ou non .. elle est un peu insolente dans ses propos je trouves ça me blesse personnellement ...
Ce que je comprend pas dans toute ces personnes c'est le fait qu'ils trouvent ça dégoûtant ... Un homme et une femme qui s'aiment, c'est mignon hein ? Eh bien sachez que c'est la même chose pour homme/homme et femme/femme ils s'aiment réellement, ils ont des vrais sentiments, comme tout le monde, c'est ce qu'on appelle L'AMOUR ! Quand des hétéros s'aiment c'est mignon hein ? Pourquoi pas les homosexuels ? ... Je ne comprend et je ne comprendrais jamais ces personnes insensés ...
BaltO - Djanisse est peut-être pas du même avis que son amie, des amis ne sont pas obligé de pensé la même chose, il y a beaucoup de choses sur lesquels ils ne sont pas d'accord ^^
Mais à priorités choux n'a aucun argument et je l'invite à ne pas répondre . Ce topique si elle na rien d'intelligent à dire !
À force je me sent blessé et sa ont dirai que ce n'est pas sa priorité !
#536 Le 26-08-2013 à 19h29
Encore une fois,c'est TOI qui est dégoutte!Choux19162321 a écrit :
Chacun son avis .
C'est fait pour sa !!
Non,mais j'arrêtes de répondre à ce genre de commentaires,je ne m’abaisse plus à ce genre de commentaire débiles.
Si tu penses ainsi à 11 ans,qu'esse que ça va être plus tard.
#537 Le 26-08-2013 à 19h37
Vielle et aigris car c'est pas avec ce genre de préjugés qu'elle aura des amis plus tardPlagueRats a écrit :
Encore une fois,c'est TOI qui est dégoutte!Choux19162321 a écrit :
Chacun son avis .
C'est fait pour sa !!
Non,mais j'arrêtes de répondre à ce genre de commentaires,je ne m’abaisse plus à ce genre de commentaire débiles.
Si tu penses ainsi à 11 ans,qu'esse que ça va être plus tard.
#538 Le 26-08-2013 à 19h38
• Royal - Malheureusement oui..
BaltO - Non, elle dit ça comme ça parce qu'elle trouve que c'est dégoûtant, pour aucune raison en plus, elle s'en fiche ... Elle ne doit même pas comprendre ou même lire ce que l'on écrit ... Car elle m'a reposer la question en Mp "les filles qui aiment les filles c'est dégoûtant" ect ...
Plague - +1 ... Plus tard ce sera peut-être le genre de fille a agresser les homosexuels sans raison valable, ou les insulter dans la rue pour leur mettre la honte ... C'est bien désolant.
À 11 ans elle permet de juger, critiquer, dire à des gens plus âgés qu'elle ce qui est bien ou non ... Je trouve cela un peu poussé ^^' (Bel avatar cela dis en passant ~ )
Dernière modification par Gadrianne (Le 26-08-2013 à 19h38)
#539 Le 26-08-2013 à 19h44
Surtout qu'a 11 ans, la plupart de mes amies et moi même avions compris se qu'était l’homosexualité. Chacun son avis, mais dans se cas-là il faut donner des arguments valables et il ne faut pas dire "Bah, c'est dégoûtant...". De plus, je ne vois pas où est le problème. L'homosexualité n'est pas quelque chose de "dégoûtant"...
#540 Le 26-08-2013 à 19h47
Choux est une fille qui veux tout simplement offensé certaines personne car elle trouve ça " drôle" ce qui est inacceptable Ma soeur faisait la même chose et on l'a grondé d'ailleurs
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#541 Le 26-08-2013 à 19h48
C'est ce qu'ont ce tu a lui dire mais comme la dit gad elle senficheninqueen a écrit :
Surtout qu'a 11 ans, la plupart de mes amies et moi même avions compris se qu'était l’homosexualité. Chacun son avis, mais dans se cas-là il faut donner des arguments valables et il ne faut pas dire "Bah, c'est dégoûtant...". De plus, je ne vois pas où est le problème. L'homosexualité n'est pas quelque chose de "dégoûtant"...
#542 Le 26-08-2013 à 20h10
Non,mais le pire c'est qu'elle à 11 ans,soit pas beaucoup d’expérience.Et elle se permet de juger une communauté entière?
Daisy:Tu as de la chance d'avoir des parents responsables,certaines encourage ce genre de mentalité,c'est navrant x)
#543 Le 26-08-2013 à 20h12
BONJOUR , je m'en compte qu'il peut avoir beaucoup de différence en mental sur un sujet alors parce que deux personne de même âge s'explique sur un sujet de politique et une s'exprime avec des réflexion à la noix comme : c'est dégoutant
et l'autre s'exprime avec des phrases bien formées et concrètes.
je suis de retour ...
J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y mes cromimis t'attendent
je suis en vacances
#544 Le 26-08-2013 à 20h33
C'est une de mes ex amie (et se n'est pas a cause de se qu'elle a dit dans son poste). Peut-etre que j'ai etait son amie et qu'on a le meme age , mais moi je ne pense pas du tout comme elle. Je pense que chacun est libre de faire et d'aimer qui il veux. Je ne trouve pas sa degoutant. Si une fille aime une fille ou un garçon aime un garçon c'est son droit se n'est pas interdi et encore moins dégoutant. Je suis toute a fait d'accord avec se que tu a dit a Choux'. Et meme si on etait "toujours" amie , je n'est pas du tout la meme mentalité que elle.BaltO68 a écrit :
Choux tu te prend pour qui ?
Dernière modification par djanisse (Le 26-08-2013 à 20h37)
#545 Le 26-08-2013 à 20h34
les nouveaux mariages le disent " tout le monde peuvent s'aimer aussi bien les filles que les gars"
#546 Le 26-08-2013 à 20h37
OUI mais c'est que maintenant qu'ils le disent alors que cela des années que cela existe
je suis de retour ...
je suis en vacances
#547 Le 26-08-2013 à 20h39
Pourquoi dites vous toujours que a "11ans" on ne peux pas comprendre , l'homosexualité ect... ? Je sais que a 11ans on est toujours un peux gamin(es). Mais a 11ans on peux etre aussi parfois mature est comprendre se que ces.BaltO68 a écrit :
C'est ce qu'ont ce tu a lui dire mais comme la dit gad elle senficheninqueen a écrit :
#548 Le 26-08-2013 à 20h43
ne te sens pas menacer moi je n'ai que 12ans mais comme choux a 11ans nous ciblons cette âge là c'est tout, mais ne te sens pas visée et le nous avons déjà que toi en tout cas que tu as de la maturité car des réflexion sont bien construite en toutdjanisse a écrit :
Pourquoi dites vous toujours que a "11ans" on ne peux pas comprendre , l'homosexualité ect... ? Je sais que a 11ans on est toujours un peux gamin(es). Mais a 11ans on peux etre aussi parfois mature est comprendre se que ces.BaltO68 a écrit :
Dernière modification par Daisy971 (Le 26-08-2013 à 20h45)
je suis de retour ...
je suis en vacances
#549 Le 26-08-2013 à 20h46
Merci beaucoup, mais je me senter a un visée quand vous etiez tous a dire sa sur cette age. Mais en tous cas Merci.Daisy971 a écrit :
ne te sens pas menacer moi je n'ai que 12ans mais comme choux a 11ans nous ciblons cette âge là c'est tout, mais ne te sens pas visée et le nous avons déjà que toi en tout cas que tu as de la maturité car des réflexion sont bien construite en toutdjanisse a écrit :
C'est ce qu'ont ce tu a lui dire mais comme la dit gad elle senfiche
Bref se n'est pas le but du topic.
Dernière modification par djanisse (Le 26-08-2013 à 20h47)
#550 Le 26-08-2013 à 20h47
Bonjour, juste pour vous dire que Choux19162321 m'a dit qu'elle a été bannie.