Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 36

#376 Le 24-08-2013 à 19h38

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

luxurolux a écrit :

Balt' : a d' accord xDD Je comprends mieux mdrr <3 ♥
Horfi: Ben tu as tor tout simplement.  --' ^^
Laissez Horfi peut être quel c'est mal exprimer sur le sujet.
Horfi tu dis que ça peut choquer les enfant s'en fiche royalement pour eux tout les monde est égal ce sont les adulte qui sont à la cause de se débat à force ça à déteint sur la nouvelle génération et voila ou en est.

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#377 Le 24-08-2013 à 19h40

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

luxurolux a écrit :

Balt' : a d' accord xDD Je comprends mieux mdrr <3 ♥
Horfi: Ben tu as tor tout simplement.  --' ^^
Laissez Horfi peut être quel c'est mal exprimer sur le sujet.
Horfi tu dis que ça peut choquer les enfant s'en fiche royalement pour eux tout les monde est égal ce sont les adulte qui sont à la cause de se débat à force ça à déteint sur la nouvelle génération et voila ou en est.
Ont lui fait  juste comprendre, que de nous sortir faut pas aller devant les école, sa sert a rien c'est  une remarque mal mais alors très mal placé, de plus de sont jeune age /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#378 Le 24-08-2013 à 19h41

Nouveau Membre
...

Je me suis mal exprimé en effet /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

J'ai oubliez de dire quelque chose , je ne veux pas n'ont plus que les gens en vous voyent vous embrassez disent " beurk ... ils pêuvent pas faire ça plus loin " ... etc

#379 Le 24-08-2013 à 19h43

Nouveau Membre
...

Horfi a écrit :

J'ai oubliez de dire quelque chose , je ne veux pas n'ont plus que les gens en vous voyent vous embrassez disent " beurk ... ils pêuvent pas faire ça plus loin " ... etc
ben et après ?
Moi je me dit si sa gêne la personne elle n' a cas aller  marché  plus loin /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#380 Le 24-08-2013 à 19h45

Nouveau Membre
...

C'est vrai xD

#381 Le 24-08-2013 à 19h46

Membre en Or
Daisy971

Mais revenant sur le faite que des personne persécutent des personnes aynat une attirance du même sexe ça c'est vraiment bouleversant j'ai vu en film sur un homme qui était Gay et on l'antué pour ça parce que il aimait les hommes , je trouve cela répugnant et infecte de faire ça maintenant il y a ds meutre avec  des motif horrible et pour rien du tout cela est scandaleux je ne comprendrai jamais pourquoi l'homme est comme ça (j'en fait parti mais voila je me pose la question:o)

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

#382 Le 24-08-2013 à 19h52

Nouveau Membre
...

ça s'appelle tout simplement des lesbians ^  ^'

#383 Le 24-08-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

Mais revenant sur le faite que des personne persécutent des personnes aynat une attirance du même sexe ça c'est vraiment bouleversant j'ai vu en film sur un homme qui était Gay et on l'antué pour ça parce que il aimait les hommes , je trouve cela répugnant et infecte de faire ça maintenant il y a ds meutre avec  des motif horrible et pour rien du tout cela est scandaleux je ne comprendrai jamais pourquoi l'homme est comme ça (j'en fait parti mais voila je me pose la question:o)
Il faut ce dire que ce que les homme ne conaissent pas  bien il les tue, ont en a un bon exemple avec les loups...

#384 Le 24-08-2013 à 19h56

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

Horfi a écrit :

ben et après ?
Moi je me dit si sa gêne la personne elle n' a cas aller  marché  plus loin /library/php/forum/views/smilies/wink.png
coucou
ben non si le chemin de la personne est la ce n'est pas a elle de faire tout un détour pour rien mais a vous d'allez dans un autre endroit un peu cacher

#385 Le 24-08-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

Daisy971 a écrit :

Il faut ce dire que ce que les homme ne conaissent pas  bien il les tue, ont en a un bon exemple avec les loups...
oui,balt tu as raison  ! je voulais dire ça ! mais ... C pas grave /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#386 Le 24-08-2013 à 19h57

Membre en Or
Daisy971

comment ça on en a un bon exemple avec les loups......

je suis de retour ...

#387 Le 24-08-2013 à 20h07

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

PlagueRats a écrit :

Horfi a écrit :

Eviter juste de le montrer  devant des écoles . /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Pourquoi?De peur de choquer les yeux des pauvres petits enfants? Ils se passent des choses bien pires dans la cours des écoles (je parle en connaisence de cause)

Balt: Je plussois!
De toute manière  a 10 ans  l'ont ne fait  jamais attention a cela, donc c'est déplacer /static/images/forum/smilies/ham-06.gif cette remarque...
Mhh... J'ai commencer à m'interroger très tôt sur la sexualité,à 10 ans,tu commences quand même à te poser des questions^^

Horfi: Bah écoutes,moi je trouves que les clips ou chansons qui montrent des propos obscènes,les insultes type "sale p*ute" qui s'apprennent des le plus jeunes âges,la violence à l'école ect sont bien plus choquant pour des gamins qu'un couple homo.

Dernière modification par PlagueRats (Le 24-08-2013 à 20h07)

#388 Le 24-08-2013 à 20h10

Membre en Or
Daisy971

PlagueRats a écrit :

BaltO68 a écrit :

PlagueRats a écrit :

Pourquoi?De peur de choquer les yeux des pauvres petits enfants? Ils se passent des choses bien pires dans la cours des écoles (je parle en connaisence de cause)

Balt: Je plussois!
De toute manière  a 10 ans  l'ont ne fait  jamais attention a cela, donc c'est déplacer /static/images/forum/smilies/ham-06.gif cette remarque...
Mhh... J'ai commencer à m'interroger très tôt sur la sexualité,à 10 ans,tu commences quand même à te poser des questions^^

Horfi: Bah écoutes,moi je trouves que les clips ou chansons qui montrent des propos obscènes,les insultes type "sale p*ute" qui s'apprennent des le plus jeunes âges,la violence à l'école ect sont bien plus choquant pour des gamins qu'un couple homo.
Tout a fais d'accord avec toi les clip deviennent de plus en plus pervers avec de la violence et des gros mot vraiment

Un jour je suis venue chercher ma soeur à l'école dans enfant parlais de sexe des gosse de 5-6 ans c'est affreux

je suis de retour ...

#389 Le 24-08-2013 à 20h12

Nouveau Membre
...

Plaguerats : oui,c'est trop tôt pour s'interroger d'homo sexualité à 10 ans, par raison de la sexualité jeune !

daisy : oui,tu as raison aussi ! ça arrive aux enfants des "par raison de sale gosse" !

Dernière modification par Sweet-y (Le 24-08-2013 à 20h14)

#390 Le 24-08-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...

Daisy:Et le pire c'est que ça devient normal... Bah après,ça c'est la société qui fait ça,bah ouais,le sexe est partout (et pourtant il peut s'avéré tabou...)

Sweet-y: Précoce,certes.Mais à chacun son rythme^^

Par contres,les enfants de 10 ans sont loin d'être tolèrent,croyez moi

#391 Le 24-08-2013 à 20h19

Membre en Or
Daisy971

Sweet-y a écrit :

Plaguerats : oui,c'est trop tôt pour s'interroger d'homo sexualité à 10 ans, par raison de la sexualité jeune !

daisy : oui,tu as raison aussi ! ça arrive aux enfants des "par raison de sale gosse" !
moi je pense que c'est une bonne idée de parlée de sexualité au car préados car maintenant les enfant pensent que c'est comme dans les films alors que c'est pas vrai

A son age je trouve q'elle est très mature et que c'est parent l'on bien éduquer car normalement c'est un sujet tabou dans les familles /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

je suis de retour ...

#392 Le 24-08-2013 à 20h23

Nouveau Membre
...

Les gens qui on fait d'une insulte deux garçons qui s'aiment n'ont vraiment rien dans leur crâne !!

#393 Le 24-08-2013 à 20h24

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

Sweet-y a écrit :

moi je pense que c'est une bonne idée de parlée de sexualité au car préados car maintenant les enfant pensent que c'est comme dans les films alors que c'est pas vrai

A son age je trouve q'elle est très mature et que c'est parent l'on bien éduquer car normalement c'est un sujet tabou dans les familles /static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Plaguerats : oui précoces c près à un sujet de grossesses des ados enceinte par raison de la mal éducation des parents !

#394 Le 24-08-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...

Ce n'est pas un politiquare qui es contre les mariages gais ?

#395 Le 24-08-2013 à 20h29

Membre en Or
Daisy971

Tien cela me donne une idée une discussion sur les sujets tabou serais bien
Dans les familles c'est difficile d'en parler tandis que sur un forum c'est mieux car on n'affronte pas le regard des autres et on peux s'exprimer librement sans problème

je suis de retour ...

#396 Le 24-08-2013 à 20h31

Membre en Or
Daisy971

Horfi a écrit :

Non car les politicien ne sont que les porte paroles des citoyens donc c'est la communauté elle-même qui est contre le mariage pour tous.

je suis de retour ...

#397 Le 24-08-2013 à 20h42

Nouveau Membre
...

Oui,oui j'ai même vue ça dans la télé !

t'as raison daisy /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#398 Le 24-08-2013 à 20h46

Nouveau Membre
...

Daisy971 a écrit :

Horfi a écrit :

Non car les politicien ne sont que les porte paroles des citoyens donc c'est la communauté elle-même qui est contre le mariage pour tous.
désolé pour le doublon de discussion,

daisy mais ta discussion est fermée !

#399 Le 24-08-2013 à 20h48

Nouveau Membre
...

Horfi a écrit :

veux tu vraiment que je répondes a cette question

#400 Le 24-08-2013 à 20h50

Membre en Or
Daisy971

gigi921 a écrit :

Horfi a écrit :

veux tu vraiment que je répondes a cette question
Pourquoi qu'elle le problème a y répondre ?

je suis de retour ...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 36

AjudaF.A.Q
chargement