Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 36

#301 Le 20-08-2013 à 09h39

Nouveau Membre
...

Enthaliss a écrit :

Bonjour à tous et toutes ^^
Moi je tenais simplement à dire que l'intolérance se fait sur tous les bords. Évoluant dans un milieu riche en couples de toutes sortes, j'ai pu croiser relativement souvent des homosexuels (Gay comme lesbienne) assez peu indulgent envers les gens qui "ne comprenaient pas" sans pour autant être "contre" et catégoriser homophobe sans transiger, des personnes qui auraient certainement eu besoin d'explications ou de réponses à leurs questions (même un peu naïves ou de pure curiosité).
Tu veux dire quoi par la, que nous gay et lesbienne, ne sont pas indulgent ?
Qu'en est t'il alors des hétéros qui passe leurs temps a nous critiquer ouvertement a balancer des propos ?
Est ce pour toi de l'indulgence ?

Ce n'est pas "l'évidence même" pour tout le monde et il ne faut pas négliger ceux qui ne demandent qu'à comprendre ou être renseignés. Très souvent, les homosexuels sont incroyablement sur la défensive (ce qu'on peut difficilement leur reprocher quand on voit l'intolérance de certaines personnes et/ou mouvements) et beaucoup trop se mettent d'office en marge sans plus prendre la peine de communiquer. Avec certains, il est même impossible de débattre sans les voir se mettre sur le pied de guerre avec, parfois, des arguments aussi décousus que discriminatoires.
Ont est sur la défensive et je parle aux nom de tout les gay et lesbienne, pourquoi a ton avis, c'est pas facile d'avoir des personne en face de  toi qui te balance ( Et toi  tu fait comment l'amour a ta  copine ou ton copain ) déjà sa regarde personne l'intimité de l'autre, et quand ont leurs fait la remarque, ont  à encore et toujours cette étiquette /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Ou bien tout de suite la réponse  vous vous protéger aux moin car le sida  sa court nan mais après il faut que nous les homos soyons indulgent compatissant a ce genre de propos lol c'est du délire, certain devrais vraiment ce faire greffer  un cerveau avant  d'ouvrir la bouche ( je ne parle pas de toi lol je te rassure )

Bisexuelle, j'ai très souvent été moquée par les deux "communauté", hétéro comme homo, pour l'ambivalence de ma position. (Je précise que je suis assez vieille pour savoir tout à fait où me situer depuis le temps) Mais lorsque je suis en couple, je n'ai rien d'ambivalent et suis quelqu'un de fidèle.
Certe, les  Bi, je ne les comprendrais pas, ont peux pas être fidèle des deux coté, soit tes fidèle homo soit fidèle hétéro, mais bi, c'est pas possible...car un moment donner la personne irra voir ailleurs. ( c'est mon point de vu )

Je ne pense pas qu'un enfant élevé par deux homosexuels soit plus ouvert qu'un autre. Tant que les parents communiquent et expliquent la vie avec simplicité et ouverture, n'importe quel couple d'individu pourra élever ses enfants dans la tolérance. Excusez-moi mais ce sont des arguments qui me hérissent un peu. On n'est pas plus tolérant parce qu'on est homo ou parce qu'on a vécu la discrimination. Certains développent une sagesse particulière, d'autre au contraire, une haine tout à fait néfaste à l'éducation.
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Ah bon  pourquoi ne le serais-il pas?
cela ne veux certainement pas dire  qu'ont aura du mal a en élever un ( après tout heho ici la terre ont ce réveille  nous somme des humain, nous avons tous eu l'éducation de nos parents non ? )

Après, d'un point de vue très personnel, je trouve que les signes extérieurs d'homosexualité (bracelets, accessoires) utilisés parfois de manière outrancière, n'aident en rien à rendre l'image de l'homosexualité naturelle et allant de soi. Je n'aime l'outrance pour rien. Chacun à le droit de vivre ses aspirations sans marcher sur celles des autres, il en va de même pour les religions. L'outrance est parfois agressante et génère beaucoup trop souvent un écœurement assez dommageable. (et je parle de l'outrance, pas de porter un petit signe qui nous est cher, un tatouage, un bijou ou autre)
Moi j'aime bien le drapeau gay, il est pleins de couleurs, cherche en la signification tu comprendra peux etre ont a  choisis ses couleurs nous les gay ^^

Sinon, je souhaite bon courage à tous et toutes. Cette période ou on se cherche n'est pas la plus facile à vivre, mais rien n'est dramatique dans le fait d'être attiré par quelqu'un du même sexe. Il n'y a rien de honteux, ni même d'anormal. C'est ainsi ^^ ça ne nous rend ni mieux ni moins bien que les autres.
Merci j'ai essayer de répondre au max a tes question si tu as des question  hésite pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#302 Le 20-08-2013 à 10h38

Nouveau Membre
...

Gadrianne a écrit :

PlagueRats a écrit :

Ce qui me fait rire c'est les gens qui se disent "contre l'adoption homosexuelle"mais qui jugent sans connaitre. Ils sortent des arguments à deux balles,mais ils ne savant même pas de quoi ils parents,c'est pitoyable.
• Cela me fait rire également, mais ça me désole.
Des couples hétéros font des enfants, la plus part du temps c'est par accident, et parfois ils délaissent leurs enfants car ils en voulaient pas à la base ... Alors qu'un couple homosexuel, vont VRAIMENT vouloir l'enfant, donc bien mieux s'en occuper. (Car oui il y a des couples qui ne s'occupent pas bien de leurs enfants ... )
Oh et leur "argument" c'est "Oui mais les enfants des homo vont devenir gay à leur tour". Premièrement, ça peu faire quoi ? Et deuxièmement ce n'est pas obligatoire, loin de là, on est gay parce qu'on est gay pas parce qu'on décide de le devenir ... Je trouve les gens homophobes puérils et incohérents
"Devenir gay" C'est vachement péjoratif... Et puis bon,l’enfant deux parents hétéro peut être homosexuelle, et un enfant de couple homosexuelle peut être hétéro. J’approuve totalement ton post,après,certes l'enfant un besoins d'une personne de chaque sexe pour se construire,mais pas forcément un parent

Je pense que les gens ont juste peur que l'on bouleverse leur petites habitude 'une famille,c'est un père,une mère et un enfant"....  C'est tellement plus simple de dire ça,plutôt que s'ouvrir d'esprit et changer de point de vue.
Et puis,qu'esse que ça peut leur faire à ces gens de savoir qu'un couple homosexuelle puisse se marier/avoir des enfants?

Enthaliss:Si nous sommes sur la défensives,c'est car nous somme tellement habitué au jugement et à la critique que ça devient limite un réflexe

BlueSaphir: L’homosexualité,punit? Mais ce n'est pas un délit,p*utain (désolé,mais ça me met hors de moi) Je me demande ce qu'il dérange les gens la dedans,franchement.

#303 Le 20-08-2013 à 12h09

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression

PlagueRats : Je suis d'accord avec toi !

http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#304 Le 20-08-2013 à 12h12

Nouveau Membre
...

Balto, tu as exactement la réaction de laquelle je voulais parler.

Quand je dis que :

Enthaliss a écrit :

Je ne pense pas qu'un enfant élevé par deux homosexuels soit plus ouvert qu'un autre. Tant que les parents communiquent et expliquent la vie avec simplicité et ouverture, n'importe quel couple d'individu pourra élever ses enfants dans la tolérance.
je veux dire par là que TOUS les couples sont aptes à élever un enfant d'une manière saine et équilibrée. TOUS sans exception. As-tu mal lu ou mal interpété mes propos ? Ce serait très dommage, parce que je ne tenais absolument pas a agresser les homosexuels.

J'ai aussi dis que je "comprenais parfaitement cette défensive", elle est naturelle, ne détournez pas mes propos de la mauvaise façon. Je trouve simplement que cette défensive crée parfois des barrières face à des gens qui ne se sont pas montrés intolérants ^^

Quand je dis que "certains" gay et lesbienne ne sons pas indulgent, je ne parle pas de tous, mais d'un certain nombre de ceux que j'ai pu côtoyer et qui ne sont même plus indulgent avec les gens qui ne demandent que des réponses, sans chercher à les dénigrer. Je ne généraliserait jamais ce genre d'arguments. Nous sommes tous différents /library/php/forum/views/smilies/smile.png En plus de ça, il ne faut pas confondre "être indulgent avec ceux qui se posent des questions" et "être indulgent avec ceux qui prennent un malin plaisir à se montrer blessant" ce n'est absolument pas la même chose et il faut vraiment avoir la sagesse de Gandhi pour passer au dessus de certaines choses sans rien dire. x)

Si je ne parle pas du manque d'indulgence d'un très grand nombre d'hétéro, c'est parce que c'est un fait moult fois abordé ici et totalement avéré. Je voulais simplement aborder un autre point de vue, sans condamner le premier (loin de là) et trouvais juste dommage que cette intolérance des hétéro, rende certains gay profondément intolérant à leur tour (C'est triste, mais il en va de même pour toutes les discriminations. La colère engendre plus facilement colère qu'autre chose, ça aussi c'est un fait.)

Certains hétéro ne sont effectivement pas habitués du tout à voir des homosexuels, mais ils ne sont pas tous a catégoriser homophobes. Parfois, il s'agit simplement d'ignorance et j'ai beaucoup de respect pour les associations qui renseignent, rassurent et expliquent sans langue de bois dans les collège et lycée. En ce moment, je vis au milieu d'homosexuels et d'hétérosexuels adultes et matures, qui donnent beaucoup d'eux même pour ce genre d'asso' et font montre d'une sagesse exemplaire.

Balto, je ne posais aucune question, je voulais simplement partager mon expérience de presque trentenaire, en couple depuis plus de 7 ans avec la même personne et parfaitement bisexuelle.

Mais ton point de vue résume assez bien la situation que je vis, alors merci pour l'exemple ^^ :

baltO a écrit :

Certe, les  Bi, je ne les comprendrais pas, ont peux pas être fidèle des deux coté, soit tes fidèle homo soit fidèle hétéro, mais bi, c'est pas possible...car un moment donner la personne irra voir ailleurs. ( c'est mon point de vu )
Quand on aime une personne, on aime CETTE personne. Et le fait d'être capable d'aimer une personne quel que soit son sexe ne fait pas des bisexuels des personnes infidèles.

Plaguerats : Je te donne tout à fait raison sur le réflexe de défensive ainsi que sur les habitudes bouleversés de certains /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon j'aime aussi les couleurs du rainbow flag et sa signification /library/php/forum/views/smilies/wink.png ça n'avait aucun rapport avec mon argument concernant la outrance, mais peu importe ^^

Dernière modification par Enthaliss (Le 20-08-2013 à 12h47)

#305 Le 20-08-2013 à 12h44

Nouveau Membre
...

Enthaliss a écrit :

baltO a écrit :

Quand on aime une personne, on aime CETTE personne. Et le fait d'être capable d'aimer une personne quel que soit son sexe ne fait pas des bisexuels des personnes infidèles.

Plaguerats : Je te donne tout à fait raison sur le réflexe de défensive ainsi que sur les habitudes bouleversés de certains /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon j'aime aussi les couleurs du rainbow flag et sa signification /library/php/forum/views/smilies/wink.png ça n'avait aucun rapport avec mon argument concernant la outrance, mais peu importe ^^
Ce que je voulais dire par la, c'est que Si ont est Bisexuelle ont peux pas dire d'être fidèle pour l'autre penchant ( fin je sais pas comment l'expliquer mais cest clair dans ma  tête ^^ )

je ne voulais pas que tu le prenne  pour une remarque blessante, ce que j'expliquais c'est que quelque soit l'origine de la personne sa sexualité etc, ont n'as pas le droit de juger si oui ou non elle est apte a adopter un enfants ( c'est vraiment lui collé l'étiquette sur le front ), après je n'était pas sur la défensive, je donnais mon point de vu comme toi ^^ je pense que comme toi ont a eu un petit peu de mal a  ce que l'autre interprété.
il est vrais que certains homo  sont contre les hétéro, mais a la base, il faut aussi comprendre pourquoi...
Certain hétéro comme je lavais dit  un peu plus haut  colle des étiquettes sur les homos, certes ont pourrais les ignorer, mais parfois  c'est tellement  blessant, que l'ont en arrive a la défensive, et qui dit défensive  certain en vienne  même aux main c'est pour dire  que l'ont réagis tel  un hétéro " normal " de base.
ont est pareil , moi je me dit  je vais aux toilette comme  tout le monde c'est  juste ma sexualité mes sentiment qui change c'est tout, ce n'est pas  une " maladie " comme ceux qui insulte des homos de pedophile attention  Homosexuel veux pas dire pedophile homosexualité  est un penchant un sentiment  pour un homme ou une femme la pedophilie elle est considérer comme  une maladie neurologique du comportement qui amène un homme voir  même une femme  a abusé d'un enfant...je suis crue dans mes propos mais c'est  ma façons de le dire...

#306 Le 20-08-2013 à 12h57

Nouveau Membre
...

Ah mais je suis parfaitement d'accord avec toi concernant les parallèles complètement hallucinant que certains peuvent faire. Homo/pédophiles... Et puis quoi encore ? C'est même tellement absurde qu'on se demande comment ça à pu venir à l'esprit de certains.

Balt0 a écrit :

quelque soit l'origine de la personne sa sexualité etc, ont n'as pas le droit de juger si oui ou non elle est apte a adopter un enfants
Encore une fois je te donne totalement raison. Et dès le départ je te donnais raison d'ailleurs. Aucun n'est au dessus de l'autre en matière de parentalité. Les homos peuvent être d'excellent parents (j'en ai eu plusieurs fois une preuve éclatante). les hétéros peuvent être de mauvais parents (il y en a tellement d'exemple...) et inversement.

Après, concernant la bisexualité je ne comprend toujours pas... (je ne demande qu'à comprendre ton point de vue remarques ^^) mais même si je suis capable d'aimer quel que soit le genre de la personne, je ne me sens pas frustrée de n'être qu'avec une seule personne et ne ressens pas le besoin ou l'envie d'aller vers l'autre genre. J'ai choisi cette personne, elle est ma moitié, je ne ressens aucun attrait pour qui que ce soit d'autre ni aucun besoin de chercher autre chose.

Dernière modification par Enthaliss (Le 20-08-2013 à 13h04)

#307 Le 20-08-2013 à 13h05

Nouveau Membre
...

Et bah ... (tout simplement ça s'appelle des lesbiens )

#308 Le 20-08-2013 à 13h06

Nouveau Membre
...

Ah mais je suis parfaitement d'accord avec toi concernant les parallèles complètement hallucinant que certains peuvent faire. Homo/pédophiles... Et puis quoi encore ? C'est même tellement absurde qu'on se demande comment ça à pu venir à l'esprit de certains.
Pour penser à ce genre de chose,il faut vraiment avoir un problème,je suis désolé. Surtout qu'il y'a plus de pédophilie dans les églises...

Mais j'ai vraiment l'impression que l'homosexualité est considérée comme une sorte de maladie,ou est très souvent traitée comme péjorative.
"Tapette" "P.D"... Tout ces mots  la ne sont même plus considéré comme des insultes (tout comme sale p*te,s*lope...)Alors les gens ferait mieux de parler de l'homophobie au quotidien,plutôt que de censuré des clips tel que Collège Boy d'Indochine (alors que des clips ou les femmes sont à poils entrain de dire "tu es une stupide bitch" ou les hommes qui disent "j'aime les sales bitch,et c'est mon fuckin problème" ne sont pas du tout censuré et diffusé au heure de grande écoute...) Le gouvernement se fout de nous

Et bah ... (tout simplement ça s'appelle des lesbiens )
Intérêt de ce poste?

Dernière modification par PlagueRats (Le 20-08-2013 à 13h14)

#309 Le 20-08-2013 à 13h08

Nouveau Membre
...

Moi l'homosexualité ne me dérange.Tout le monde est libre!D'aprés moi.Moi je suis célibataire:coeur:

#310 Le 20-08-2013 à 13h24

Nouveau Membre
...

moi je ne suis jamais sortie avec un mec..et je ne prefere pas trop d'ailleur... /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

mais j'ai des tres bons "amis" garçons qui sont gentils.je m'entends bien avec les mecs mais je prefere rester amis./library/php/forum/views/smilies/wink.png

#311 Le 20-08-2013 à 17h05

Nouveau Membre
...

PlagueRats   ---> Je n'est pas d'avis sur l'homosexualité , par contre je ne suis pas homophobe.Je penses que les gens font se qu'il veulent , mais après je pense que pour certain c'est aussi une question de religion.

vivlavie  ---> Quel est l'intérêt de ton poste ?

Dernière modification par djanisse (Le 20-08-2013 à 17h07)

#312 Le 20-08-2013 à 17h10

Nouveau Membre
...

Coucou,
Les filles qui aiment les filles ce sont des filles qui n'ont pas de cerveau !! Des enfants quoi !!

#313 Le 20-08-2013 à 17h16

Nouveau Membre
...

Choux19162321  --->Désolée mais je trouve se que tu viens de dire très stupide. Les fille qui aime les fille on le droit de faire se qu'elle veux. Se n'est pas parce que une fille aime une fille qu'elle n'as pas de "cerveaux".

#314 Le 20-08-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...

coucou
j'en ai vus certains dire qu'il n'aiment pas les homos et répondent qu'il sont débile
mais ça fait quoi si certains ne les aiment pas

Dernière modification par gigi921 (Le 20-08-2013 à 17h26)

#315 Le 20-08-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...

Gigi921  : Je n'ai pas compris ...

Après comme je l'ai dis dans mon autre poste, il y a aussi une question d'âge, quand on est plus jeune on pense comme papa-maman, s'ils disent que c'est bien alors c'est bien, s'ils disent que ce n'est pas bien alors ça ne l'est pas. En prenant de l'âge on se fait son propre avis.

#316 Le 20-08-2013 à 18h14

Nouveau Membre
...

BlueSaphir  ---> Je trouve que tu as raison.

Dernière modification par djanisse (Le 20-08-2013 à 18h14)

#317 Le 20-08-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...

coucou
je vais meux faire ma questions
alors si l'on aime pas les homos est ce que ca veut dire qu'il sont bètes ?

#318 Le 20-08-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...

Heu Djanisse. J'ai raison ! Les filles qui aiment les filles ne réfléchissent pas a ce qu'elles font ! Toi si tu n'es pas contre sa veux dire que tu n'y comprend rien !!

Chacun son avis

#319 Le 20-08-2013 à 18h29

Nouveau Membre
...

coucou
tu a raisons choux

#320 Le 20-08-2013 à 18h37

Nouveau Membre
...

Djanisse  : /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Gigi et Choux  : Les filles je ne suis pas d'accord avec vous deux, ça s'appelle la tolérance, et chacun son avis. Il est aussi fondé sur le vécu de chacun, vous êtes peut-être encore jeune et à vos âges ont ne côtoie pas de personnes homosexuelles mais avec le temps vous allez être amené à en voir et vous vous apercevez que ce ne sont pas des aliens mais bien des êtres vivants qui ont un cœur, des sentiments mais qui ont juste une orientation sexuelle différente de la votre.

Dernière modification par BlueSaphir (Le 20-08-2013 à 18h38)

#321 Le 20-08-2013 à 18h45

Nouveau Membre
...

BaltO68 a écrit :

t-miss a écrit :

loljeis a écrit :

Moi je trouve que: soit disant le simbole de la france  est: liberté, égalité et fatérnité. éalité ?! Les femme ont mois de salaire que les hommes pour les meme horraire et boulot ?! et les homo pourquoi ne pourrait t'il pas se marier!! L'amour n'st pas un choix! C'est un sentiment! Ca ne se contrôle pas! Alors si il veulent se marier il le font et si il veulent un bébé soit ils adoptent soit c'est la banque de sperme pour les femmes et une mere porteuse pour les homme. Moi perso je ne comprend meme pas comment on a pu se poser la question: est ce que les homo peuvent se marier ? pour moi c'est normal c'est comme si on me disait est ce que les humain peuvent respiré ? on devrait meme pas se poser la question!!! Apres c'est mon avis et je crois que ce qui sont ok avec moi onr raison! Ce qui sont contre c'est parce que dieu a dit: Les hommes et les femmes blabla bla ? Excuse mais perso j'ai jamais rencontré dieu et ca m'etonerai que quelqu'un oui! Tu le connnai meme pas et tu suis c'est "regle" ? et bein dit donc! Si faut si il existe il est homo /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Et oui ! dieu personne ne la rencontré et quelqu'un a decider d'ecrire la bible !!
Bon c'est mon avis et je respecte les aure meme si je ne suis pas d'accord! Dans ma famille il y a 1 homo et 1lesbienne et je les soutiendrer toujours!
Dans un certain sens tu as raison ( je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'homophobie ). Mais après, je trouve que tu y a été un peu fort à propos de la religion. C'est pas parce que je suis croyante ( au contraire je suis athée ), mais après certaines personnes ont leur raison de croire en Dieu, elles en ont besoin.
Donc juste pour te dire que tu as dis ton avis un peu trop " violemment ".
Certes c'est un peu violent dit ainsi, mais il ne faut pas nier que y a de la vérité dans ce qu'elle dit.
Après je dit pas moi je suis catholique mais non pratiquant.
Je trouve que certains catholiques pratiquant font vraiment d'une mouche une grosse araignée toute velue !
Ont est gay ont est pas malade comme certain catholique le prétend c'est comme si je dirais bah oui les hétéros ont en veux pas !
Pourtant quand je me regarde dans le miroir j'ai tout un hétéro est si dramatique d'avoir un penchant pour un homme ?
Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, les homosexuels sont comme les autres. Je suis la première à le dire. Et je suis d'accord avec Loljeis, je disais juste que ça pouvait " choquer " certaines personnes catholiques qui sont contre cette orientation sexuelle. Pour ma part, je trouve choquant le fait que des gens disent que l'homosexualité est une maladie !!

#322 Le 20-08-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...

BlueSaphir a écrit :

Gigi et Choux  : Les filles je ne suis pas d'accord avec vous deux, ça s'appelle la tolérance, et chacun son avis. Il est aussi fondé sur le vécu de chacun, vous êtes peut-être encore jeune et à vos âges ont ne côtoie pas de personnes homosexuelles mais avec le temps vous allez être amené à en voir et vous vous apercevez que ce ne sont pas des aliens mais bien des êtres vivants qui ont un cœur, des sentiments mais qui ont juste une orientation sexuelle différente de la votre.
Choux ; Elle a totalement raison , elle font se qu'elle veulent et elle on le droit. C'est comme si je te disait que tu était bête d'aimer un garçon. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par djanisse (Le 20-08-2013 à 18h51)

#323 Le 20-08-2013 à 19h00

Nouveau Membre
...

djanisse a écrit :

BlueSaphir a écrit :

Choux ; Elle a totalement raison , elle font se qu'elle veulent et elle on le droit. C'est comme si je te disait que tu était bête d'aimer un garçon. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
+1 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#324 Le 20-08-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...

gigi921 a écrit :

coucou
j'en ai vus certains dire qu'il n'aiment pas les homos et répondent qu'il sont débile
mais ça fait quoi si certains ne les aiment pas
Je dirais pas débile, je dirais juste qu'il sont ignorant, car  ces personne la ne savent pas leurs parcour, leurs sentiments, il faut aussi ce dire que les homo sont comme toi et moi tu vois je suis homosexuel depuis mes  15 ans et pourtant  je te parle , je répond a tes question, j'aime bien discuter avec les gens suis-je si horrible que sa a ton avis, j'ai la peste ?
Comme tu vois non je n'est pas la peste, il faut ce dire qu'un homosexuel, est  une personne  normal juste avec un une orientation différente, c'est comme si tu faisais entré une personne atteinte de la trisomie, elle sont différent, certe mais certain les regarde de travers, bah nous c'est exactement pareil ont nous juges un peu trop sévèrement sans même vouloir nous connaitres.

Choux19162321 a écrit :

Heu Djanisse. J'ai raison ! Les filles qui aiment les filles ne réfléchissent pas a ce qu'elles font ! Toi si tu n'es pas contre sa veux dire que tu n'y comprend rien !!
Chacun son avis
Pourquoi elle ne réfléchissent pas choux donne moi des arguments  plus convaincant, je suis sur que tu peu faire mieux /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Les filles qui aiment les filles, sa na rien de choquant, au contraire moi  je trouve cela  mignon^^
Et puis non je suis pas d'accord avec ton raisonnement car tu n'as pas  raison tu ne peux pas juger sans connaitre, je suis sur quand tu seras plus grande et que tu seras ammené a cotoyé des homos et lesbienne tu verras qu'ont est pas des aliens ^^

Dernière modification par BaltO68 (Le 20-08-2013 à 19h13)

#325 Le 20-08-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...

moi je me fait des copines faclement:cro05:je ne suis pas amoureuse d'un garcon /static/images/forum/smilies/ham-10.gif cromimi c'est cool comme :cro04:MDR

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 36

AjudaF.A.Q
chargement