Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 95 96 97 98 99 100

#2401 Le 09-09-2012 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci crogab mais comment on fait pour incruster un renders?

PS: la tienne est magnifique!!!

Hors ligne

#2402 Le 09-09-2012 à 12h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Keukou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Fooliz -> Incruste le render dans cette banniére, il ira mieu /library/php/forum/views/smilies/wink.png. Le fond est encore fouilli mais ca s arrangera avec le temps /library/php/forum/views/smilies/wink.png (Enfin sauf si t es comme moi une exception -.-) Ton cadre dois être de la même couleur pour commencer, et la typo est simple mais sur Tofiltre au début c est narmol. Mais bon début !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Jesscabh -> Ca va torp vite, et le merci va pas assez loin vers la droite. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Crogab : Fait des avis constructifs stp.

Catalys : C est pas ici qu il faut demander, et ensuite ca dépend de ton logiciel.

Avis + Idée de typo ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je sais plus qui m a fait remarqué que mes banniére n étaient pas trés haute, c est pourquoi j en ai fait une plus grande /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Je sais elle est moche . /library/php/forum/views/smilies/sad.png

--image supprimée--

Pour celles qui veulent connaitre les texte :

Dernière modification par veyrie (Le 09-09-2012 à 13h21)

Hors ligne

#2403 Le 09-09-2012 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Veyrie:
Je trouve que le fond va pas trop avec le render,le render a pas l air incruster mais j aime beaucoup l effet blanc que tu as mit ^^ et le cadre est bien fait /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mais pour le choix de typo je ne suis pas très bonne pour ça ^^

Des avis constructifs svp sur cette bannière /library/php/forum/views/smilies/smile.png :

--image supprimée--

Hors ligne

#2404 Le 09-09-2012 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Veyrie> pareil que audrey  le fond va pas avec le render j aime pas trop les points dérrière et l effet blanc sur les côtés rends bien et le cadre est bien fait !/library/php/forum/views/smilies/smile.png

audrey-anne50> rien a dire ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Des avis sil vous plait ( soyer indulgent merci je suis débutante )

--image supprimée--

Hors ligne

#2405 Le 09-09-2012 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mamacorlay : j'aime pas trop le cote parce que l'autre il y a quelque ecriture et pas dans le rouge mais apres c'est tres jolie

Hors ligne

#2406 Le 09-09-2012 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Veyrie :  C'est pas trop harmonieux , le fond est vide , à retravailler ,le render n'a pas l'air incrusté , , le cadre j'aime bien , mais pour la typo , je suis nul xp

audrey-anne :  C'est trop beau , rien à dire ^_^

mamacorlay :  Je pense que j'ai déjà donné mon avis , mais je le redonne , le fond n'est pas travaillé , je vois deux textures seulement , donc c'est vide , les typos sont très simples, pour "Yoshi" c'est trop grap , le cadre , je suis pas fan dsl /library/php/forum/views/smilies/smile.png

A mon tour de damander vos avis " Constructives " ?

http://i48.tinypic.com/121v2u8.jpg

http://i50.tinypic.com/11htbiq.jpg

Dernière modification par miss-floritta (Le 09-09-2012 à 18h41)

Hors ligne

#2407 Le 09-09-2012 à 19h41

Membre en Diamant
Loumedia0
Pois...Chiche :D !
Messages: 1 294

Bonjour l espace à dessins /library/php/forum/views/smilies/smile.png,

Miss-Floritta~ J ai bien ton kit /library/php/forum/views/smilies/smile.png Il est très harmonieux, pas trop chargée, juste ce qu il faut /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Par contre la bannière est un peu simple amis sinon, c est bien travaillé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Alors, voici ma création que je viens de terminée de faire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

--image supprimée--
Des avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png?


http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^http://a.deviantart.net/avatars/h/i/hinaichigocherry.gif?7

Hors ligne

#2408 Le 09-09-2012 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Loumedia0   La forme de ta créa déforme le render , ça rend pas jolie , c'est pas harmonieux non plus , l'incrust à faire , le fond n'est pas très travaillé , pour la signature , je te consigne de la faire mois visible , c'est à dire en bas , ou du moins à droite /library/php/forum/views/smilies/smile.png Dsl si j'étais méchante ^^

Hors ligne

#2409 Le 13-09-2012 à 22h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Ou là beaucoup de crée, je commence :

veyrie :  pa ssuper harmonieux les tache de coumeur bof bof le cadre j aim ebien et en idée de typo :
-color girl ?
je sais je suis pas doué en typo

Audrey-anne50 :  /library/php/forum/views/smilies/wink.png tu connais mon avis

Mamacorlay : si tu veux des avis constructif on dois être pas gentil logique
Bon je vois que 2 texture, typo couleur /library/php/forum/views/smilies/hmm.png cadre j aime bien comme c es du gimp suis des tuto pour t améliorere et eviter les texture light (écriture ) et les bulle /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Miss-florita :  un peu fouilli les fond des 2 créas harmonie pa ssuper dans l avatar
incrust pas top

Loumedia :  le cadre ne rend pas joli pas harmonieux fond pas travaillé, render pas incrusté /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

DES AVIS CONSTRUCTIF SVP :

--image supprimée--

J ai encore les calque donc je peux modifier

Dernière modification par Mini-Melo (Le 13-09-2012 à 22h38)

Hors ligne

#2410 Le 14-09-2012 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mini Melo : *o* Magnifique ! Si on cherche le détail je sais pas si tu pourrais faire ça mais je trouve l'épaule trop rouge et donc c un des trucs qu'on remarque en premier et il y a une petite tâche sur l'aisselle .Mais c vraiment chercher la petite bête:D

Hors ligne

#2411 Le 15-09-2012 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mini-Melo> Ok merci de tes conseils par contre juste comme ça j'ai pas fait cette créa avec Gimp pourquoi tu croyait que j'avais fait avec Gimp ? sinon pour ton Kit rien a dire surtout que j'adore ce render ! 

Hors ligne

#2412 Le 15-09-2012 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

foolizz : ah ouai t'a bon oeuil toi O_O c'étai sdéjà la sur l'épaule

mamacorlay :tu tulise des texture de gimp ^^
Sur la plupart de tes créa tu utlise 2 texture sur celle d epikachu aussi la texture bulle et les écriture /library/php/forum/views/smilies/wink.png change /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2413 Le 15-09-2012 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

***      ***
   * * *    * * *
    ***      ***
  ***********
***0****0****
******o******
*************
****___*****

Dernière modification par Mumu-62 (Le 15-09-2012 à 17h02)

Hors ligne

#2414 Le 15-09-2012 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mini-Melo * Le fond est simple est vide, l incruste est trop prononcer.
La typo est mal travailler, à ta place je mettrai 2 typo s simples blanches et des flous gaussiens. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Il manque cruellement d une touche de marron, se n est pas harmonieux...
Le cadre ne s accorde pas du tout avec la créas,
et la taille de la créas ne s accorde pas avec la taille du render...bref ça donne un effet vide et pas travailler. /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

~> T as déjà fais beaucoup mieux.

Des Awiis constructifs ? C est fait sur Stock .
J ai essayer de faire de nouveau truckk /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

--image supprimée--

Hors ligne

#2415 Le 15-09-2012 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mini-Melo> oui c'est ce que je me dis mais j'adore ces 2 textures /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Toi qui graph super bien tu peux m'en envoyé par MP ? merci

Lady'> fond bien travaillée mais j'aime pas trop le render ! (mais après c'est mes goûts ! )

Hors ligne

#2416 Le 15-09-2012 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mamacorlay * C est pas un render, c est un stock x) Mais merci /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

D autres aviis ?

--image supprimée--

Voici le stock utilisé:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2417 Le 15-09-2012 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lady : j'aime bien les avis constructifs *-* ok je vais essyaer de refaire une créa avec ce render en suivant ce que tu m'a dis car j'adore ce render *-*

maamcorlay : désol éje ne prete pas mes texture, faut les cherche dans des grapds forum de graph et de snormaux

lady : je suis pas fan du stock mais que dire d'une créa aussi parfaite *-*

Hors ligne

#2418 Le 15-09-2012 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mini-melo :  Le fond est un peu vide , pas trop travaillé , il n'est pas hamonieux non plus,  , l'incrust est flou , Typo , on dirait que les techniques sont simples , mais pour la police ça va /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

lady57200 :  J'aime le tout , c'est bien travaillé , c'est hrmonieux , ça se voit la différence entre ta créas et le stock , Typo jolie , cadre aussi j'ai rien à dire ^^

Hors ligne

#2419 Le 16-09-2012 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Keukou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lady  -> Tout est superbe ! Un gros CDC sur ta créa et ton cadre aussi ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png C est pas trés constructif désolé ...

Min-Melo -> La typo c est pas mon style mais elle va bien avec la banniére. L incrust est bizarre, il y a un brush derriére la typo qui rend pas trés harmonieux, vu que ton render est fin et la banniére trés longue ca rend le fond vide. Le fond est bleu et violet, met le plutot bleu et vert. Je te dirais de mettre des bulle en texture. Ca irai bien avec ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Avis sur la créa ? Le cadre est assez foireux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png La typo de "Colorful   aussi ...
--image supprimée--
Il y a un texte en noir avec opacité basse, pour celle qui s ennuie :

Oui c est un roman ...



Il me fallait un long texte en fond donc j ai tout écris ... Oui c est pourri hein ! ^^

Hors ligne

#2420 Le 18-09-2012 à 16h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mini-Melo : C'est un peu simplounet.. Mais j'aime bien quand même ^^ La création est un peu vide, et le fond un peu simple... Le render est un peu trop incrusté. Lady n'a pas tord quand elle dit que tu aurais du faire une création moins grande /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Lady : C'est parfait *o* Je ne suis pas fan de la forme, mais ça c'est une question de gout ^^

Veyrie : J'adooore le fond et le cadre *o* Mais c'est vrai que le render ne va pas trop avec le fond :S Et les typos sont trop simples à mon gout...

Hors ligne

#2421 Le 19-09-2012 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lady >> J'adore Kaito, j'adore le stock, j'adore ta créa *-* Elle est très belle. Gimp ou Photoshop? ^^

Veyrie >> La fausse transparence, c'est pas top -_- Sinon les typos sont assez simple, l'incruste est pas assez prononcée & les typos sont simples.

Hors ligne

#2422 Le 19-09-2012 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Veyrie * Le tout n'est pas top...Le texte dans le fond donne un effet bizarre.
Le Texte es mal placé,  et le tout n'est pas très harmonieux.

DarkZelda<3 * Merci! Je l'ai faite avec Gimp, mon Photoshop ne fonctionne plus :X

Hors ligne

#2423 Le 19-09-2012 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

888888888888888
8888808888888808
8888888888888888
8888888T88888888
8888888888888888
888888___888888
8888888888888888

Dernière modification par Mumu-62 (Le 19-09-2012 à 19h34)

Hors ligne

#2424 Le 19-09-2012 à 19h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif:bonbonrose:coucou je suis nouvelle alor ne me critiquer pas:cro11:

Hors ligne

#2425 Le 19-09-2012 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tous le monde !!!

je suis débutante dans ce domaine alors si vous voulez m aidez n hesiter pas !!
Bon pour le moment je vous montre ce que j ai fait :

--image supprimée--

Des avis ???

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 95 96 97 98 99 100

AjudaF.A.Q
chargement