Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 100

#2151 Le 29-07-2012 à 20h40

Nouveau Membre
...

sarasa :  Très jolie , dommage , le render pixelise /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

MugiwaraNoLuffy3 :  Absolument jolie , sauf que le render est un peu flash , et pas bien gommé , /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Taguiatelle : Là , je vois pas que t'as utilisé des textures , c'est juste du barbouillage , dsl , typo simple , render pas incrusté et pas bien placé à mon goût , /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

loulouteMC :  c'est pas tros harmonieux le render , et le fond à droite , ainsi que le render n'est pas du tout bien gommé et pixelise , Typo trop simple , /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

monpanda J'adore le render , mais dommage qu'il soit pas bien incrusté , Je vois que t'as utilisé des brushs seulement , il y a un manque de C4D et de Textures , la fleur en rose , je préfère qu'elle soit placée à droite parce que le fond à gauche est bien simple quà droite , Typo trop simple , et le décalage de l'ombre est trop grand /library/php/forum/views/smilies/hmm.png 

Taguiatelle :  C'est trop monochrome , le render prend presque tout la place , typo trop simple et bien trop petite par rapport à la taille de ta créa , le petit fond est bourré de tâches /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

DarkZelda :  Justement , je trouve la troisième très harmonieuse et très jolie , rien à dire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#2152 Le 29-07-2012 à 20h57

Nouveau Membre
...

sarasa  C est tres cool , sauf que le render pixelise et s est sa qui est dommage, ainsi que les textures point marron qui dépasses les espaces trait marrons du dessus , et sa s est dommage aussi , le tout est bien , cependant je tiendrais uste à dire que la seconde typo , [ is back ] tu devrais la mettre en un peu plus petit que la première car moi perso du coup je trouve que ça fait bizarre

Des avis sur cette commande :

--image supprimée--

ps : la typo pixelise , mais s est son geore de typo

merci.

Dernière modification par Dyami (Le 29-07-2012 à 21h05)

#2153 Le 29-07-2012 à 21h01

Nouveau Membre
...

Dyami: tes typos pixellisent

#2154 Le 29-07-2012 à 22h40

Nouveau Membre
...

Dyami : la pixelisation au niveau des typo , c'est un adversaire redoutable en tout cas merci pour ta bannière

Des avis sur la bannière que m'a fait Dyami ( Cute Girl )

Dernière modification par ReineDuFeu (Le 29-07-2012 à 22h41)

#2155 Le 30-07-2012 à 16h40

Nouveau Membre
...

Reine: bon je vais faire court parce que sinon ca serait un peu long... :S
C'est monochrome, simple, pas travaillé, aucune technique n'est employée ou maîtrisée, le cadre est trop épais, il n'y a aucune esthétique, tous les éléments ont été déformés... enfin bref là il faut faire des TUTOS et des TUTOS!

#2156 Le 30-07-2012 à 16h45

Nouveau Membre
...

dite vous faite comment pour montrer vos images?

#2157 Le 30-07-2012 à 16h50

Nouveau Membre
...

Dernière modification par Sandy741 (Le 30-07-2012 à 16h51)

#2158 Le 30-07-2012 à 17h01

Membre Indispensable
Mimavi
...

Reine' >> Même avis que Liptonic', c'est trop simple y a pas d'harmonie, les couleurs sont trop foncées, le fond trop simple (met des textures et des brushs !, tout est changé. Le render est pas incrusté et le cadre beaucoup trop épais. De + le render pixelise et est exactement de la même couleur que le fond ! Typo trop simple. Enfin bref, trop simple et tout est à retravailler. Boulot, Boulot, Boulot !

Avis sur ma bannière et mon avatar actuels ?

Dernière modification par Mimavi (Le 30-07-2012 à 17h02)

2 nouveaux sondages sur mon profil ! Clique !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355611134-banniere.png
Je recherche des éleveurs qui sont passionnés d'animaux, envoyez moi un Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'accepte TOUS les défis sans mise !! Et je les accepte IMMÉDIATEMENT ! Relance par Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2159 Le 30-07-2012 à 17h10

Nouveau Membre
...

Dyami > ça pixelise beaucoup, fond simple, colo avec couleurs trop sombres, un cadre un peu gros et pas très net
Reine  > ça pixelise aussi beaucoup, Liptonic a tout dit  ^^

Des avis ? (constructif si possible ) création pour un forum, pas encore terminé, si vous avez des idées à me proposer je serais ravie /static/images/forum/smilies/coeur.gif (typos...)

Merci d avance

Dernière modification par zanana31 (Le 30-07-2012 à 19h19)

#2160 Le 30-07-2012 à 18h55

Nouveau Membre
...

Zanana: un coup de netteté sur le render ferait pas de mal, et je vois aucune différences entre les versions xD J'ai pas d'idée de typo /library/php/forum/views/smilies/sad.png dans l'ensemble ca reste simple et banal, ya rien d'extra /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ptetre j'essayerais de CG les cheveux un peu

Dernière modification par Liptonic (Le 30-07-2012 à 18h56)

#2161 Le 30-07-2012 à 19h04

Membre Indispensable
Mimavi
...

Zanara' >> Comme dit  Liptonic y a rien d'extraordinaire... Je ne vois aucune différence entre les versions moi aussi ! o.O Le fond est trop simple, tu devrai rajouter une ou deux texture. Et tu pourrais mettre quelques brush sur ta bannière ! (à côté du render par exemple ou à un coin de ta créa. En exemple de typo... : "The pink in the galaxy" ou "Princess of the universe". Ouais, ça ferai bien sur ta créa ! ^^

Des avis  constructifs  sur ma bannière et mon avatar actuel s'il vous plait /library/php/forum/views/smilies/smile.png?

Dernière modification par Mimavi (Le 30-07-2012 à 19h04)

2 nouveaux sondages sur mon profil ! Clique !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355611134-banniere.png
Je recherche des éleveurs qui sont passionnés d'animaux, envoyez moi un Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'accepte TOUS les défis sans mise !! Et je les accepte IMMÉDIATEMENT ! Relance par Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2162 Le 30-07-2012 à 19h11

Nouveau Membre
...

Mimavi: alors le premier truc qui vient, c'est le cadre. Il fait grave cheum /library/php/forum/views/smilies/sad.png Ca ferait joli si tu en mettais pas. Ensuite, la typo qui pix et qui va pas très bien avec le tout, surtout que y'en a à droite et à gauche. L'espèce de fleur dans ton BG à droite fait un truc bizarre, je l'enlèverais. Le tout reste à approfondir et à travailler /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2163 Le 30-07-2012 à 19h14

Nouveau Membre
...

Oki, merci
ce qui change : luminosité + position d'une des texture

Liptonic >
Qu'est ce que CG ?

Mimavi >  Harmonieux, le fond est un peu simple, c'est vrai qu'on voit beaucoup le cadre, j'aime bien /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par zanana31 (Le 30-07-2012 à 19h20)

#2164 Le 30-07-2012 à 23h58

Nouveau Membre
...

Dyami : C'est monochrome , la typo pixelise , le fond n'est pas du tout travaillé , sauf ces quelques brushs /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , et pour finir , y a pas d'ncruste , Meme Remarque pour celle que t'as fait pour  ReineDuFeu

Mimavi : C'est très jolie , mais dommage que ça soit un peu simple et l'incruste est un peu bizzare , Et Pour l'avatar , la typo pixelise /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais c'est joli

zanana31 Premièrement Je vois aucune différence entre les trois versions , ça serait mieux si tu gommais un peu plus le render , le fond est trop simple , Bah , j'ai comme propositions : ajouter des textures , des brushs , cadre , pour la typo j'en sais plus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ..

#2165 Le 31-07-2012 à 17h26

Nouveau Membre
...

que pensez vous de ma nouvelle baniere ce n est pas moi qu il l ai faite mais si vous voulez donnez votre avie ce serai simpa /library/php/forum/views/smilies/smile.png merci

#2166 Le 31-07-2012 à 19h49

Nouveau Membre
...

na6nis: je n aime pas du tout le cadre n est pas assez joli la tuyo (écriture) n est pas belle et c est trop coloré il y a le render qui me plaît assez ^^

Des avis :

--image supprimée--

#2167 Le 31-07-2012 à 20h48

Nouveau Membre
...

Sel ~C est assez simple et pas assez travaillé , Mais c est assez harmonieux , par contre la signature est grosse et la typo est trop grosse et simple /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sur quelle logi  est-tu ?

Avis sur cette bannière S.V.P
c est ma toute première bannière sur Gimp (sans tuto ) ^^
--image supprimée--

Dernière modification par kenzalove2105 (Le 31-07-2012 à 20h49)

#2168 Le 31-07-2012 à 21h16

Nouveau Membre
...

Kenza: la typo et le cadre sont carrément inutile, ça serait mieux de les virer /library/php/forum/views/smilies/sad.png Ensuite, le tout est beaucoup trop flou et manque cruellement de netteté. C'est fouilli, ça part dans tous les sens, c'est pas harmonieux et ça n'a pas de logique. Je te conseille de faire encore des tutos ça t'entraînera mieux et tu apprendras encore plus le logiciel, et tu corrigeras certains défauts assez bêtes /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#2169 Le 31-07-2012 à 22h24

Nouveau Membre
...

Dyami ~ J'aime beaucoup c'est très jolie mais le problème c'est le cadre j'ai l'impréssion qu'il y en à pas et typo un peu pixelisé ,sinon très belle bannière !!

Reine du feu ~ Je trouve sa bof pas assez travailler au niveau du fond et la typo est pixélisé !!

Sandy ~ Tu met  http://le%20lien%20de%20ton%20image  et c'est bon !!

Zanara ~  C'est Très jolie je préfère la V2 et pour la typo tu met direct le non du forum et après tu met un truc du style "Word * (*sujet du forum)

Mimavi ~ C'est très jolie mais je trouve que un typo de chaque coté sa fait trop chargé !

Za3mi  ~ C'est plutôt bien ! Je trouve que le render est bien choisie pour un fond multicolor mais sa reste un peu simple mais c'est bien!!

Seliha ~ C'est beau mais un peu simple enfin le render n'est pas mis en valeur si tu avait mis un peu plus de couleur bleu dedans et sa aurais tu beaucoup mieux !! Mais sinon mignon et jolie !!

Kenzalove ~ C'est trop jolie bravo franchement j'adore mais le truc louche c'est le cadre je pense que  un cadre en pointiller aurais été super dessus !!

voila mes avis jespère qu'il vous seront utilent!!

#2170 Le 02-08-2012 à 16h06

Nouveau Membre
...

Kenza'♥ >> C'est très très fouilli tout ca /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mais pour une première sans tuto c'est vraiment bien! Le côté droit gâche l'harmonie.

Seliha2001 >> Y'a quasiment pas de travail, pas d'incrustation, typo simple et trop grosse, signature trop grosse. C'est vide & trop simple.

Na6nis >> Pas harmonieux, très simple, on voit pas bien le personnage, la typo contraste trop, le cadre est inégal et trop épais.

#2171 Le 02-08-2012 à 21h10

Nouveau Membre
...

kenza : c est fouilli , flou , il y a encore des choses à faire , je sais je suis très très mal placé pur dire ça mais bon....mais pour une première ...comme l a dit DarkZelda , c est bien ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Des avis sur ça ( il y auras beaucoup de critiques , moi même j en est beaucup à faire dessus) et surtout ; laquelle préférée vous ? :

V1 ; --image supprimée--

V2 ;
  --image supprimée--

Voila , merci d avance à vous tous !

au revoir

#2172 Le 02-08-2012 à 21h21

Nouveau Membre
...

Bonjour,

Mimavi : l'incruste est un peu bizarre, y a trop de typo, y a de l'ecriture a gauche pourquoi en mettre a droite, je n'aime pas le cadrec'est un peu flashy

kenza : joli mais un peu fouilli comme a dis liptonic je vois pas l'interret de la typo

Taguiatelle : moi je préfrère ni l'une ni l'autre car c'est monochrome et j'aime pas les bannière monochrome, faudrait un peu de couleur c'est triste

Des avis ??? c'est mes premières créas sur gimp

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/08/02/img-212206rxyuv.png

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/08/02/img-211143okwrm.png

#2173 Le 03-08-2012 à 12h06

Nouveau Membre
...

Taguiatelle~C'est très simple , le fond n'est pas travaillé , rajoute plus de texture et de C4D , le render , n'est pas incruster , et un peu gros , je ne suis pas fan du cadre , la signa' est mal placé et trop voyante /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Sur quel logiciel est-tu ?

Mini~Cute Girl~C'est jolie et harmonieux , mais je n'aime pas le contour de render
Celle sur Yoshi~Je trouve sa très jolie /library/php/forum/views/smilies/smile.png y'a rien a dire ^^

#2174 Le 03-08-2012 à 12h20

Nouveau Membre
...

kenzalove : je suis sur ToPhiltre7 , mais je suis si nul ... en plus je peut pas télécharger The Gimp c est sa le blême donc je me balade avec un logiciel de graphisme pourri que je sais à peine utiliser /library/php/forum/views/smilies/sad.png

J ai besoin d idée de texte et d autres pleins de choses sur ça ( qui mérite encore des millions de critiques .. ) :
--image supprimée--

Dernière modification par Taguiatelle (Le 03-08-2012 à 12h21)

#2175 Le 03-08-2012 à 15h40

Nouveau Membre
...

taguiatelle >> desoler mais je n aime pas du tout, il n y a pas de couleurs, le fond fait très  bizarre, le render est mal decouper  et ne va pas du tout avec le fond meme si c est les memes couleurs..bref , je n aime pas
avis sur celle ci ? ( un grand remerciment pour mon panda !! )
--image supprimée--

Dernière modification par mimounette91 (Le 03-08-2012 à 15h42)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement