Dark': Tu as vraiment de bonnes idées et tu gères très bien les bases. Tu as tout ce qu'il faut, mais tu fais tout le temps la même chose, même ressources et même style de création, c'est dommage Essaye d'autres ressources avec un autre style, testes des choses, car tu as un très bon niveau mais tu n'exploites pas toutes tes capacités, tu pourrais vraiment faire quelque chose d'hyper cool qui montre tous tes talents . Sinon pour ta créa je n'aime pas trop le rond qui entoure la typo, j'exploiterais la typo et ses alentours avec des brushs pour combler le vide (si t'enlèves le rond). Sinon c'est harmonieux et agréable à regarder
Ewen: Je crois que tu devrais aller voir la définition d'une bannière... sinon tu prends une image simple et tu te l'appropries en la signant. C'est carrément interdit, c'est pareil que du plagiat --'. Ya pas d'avis à donner puisque c'est vide et la seule chose que tu as fait c'est mettre une typo moche et qui pix.
Forum
Pages : 1 ... 82 83 84 85 86 ... 100
#2076 Le 22-07-2012 à 21h09
#2077 Le 22-07-2012 à 21h36
Coucou !
Je reviens aprés 2 semaines d absence, j était en colo. Bon arrêtonsq le Hs :
Ewen -> Liptonic a tout dit je pense.
Mimavi -> La typo est un peu claire, je pense que si tu avait travaillé avec les outils tu aurait pu donner un fond plus harmonieux avec le render. Mais ca reste joli et "frais" car c est couleurs claires etc... C est super joli !
Bon alors je tiens a vous faire montrer (Moi je parle la france ... -- ) A vous montrer, petite précision : TOUT A PART LES TYPO ET LE RENDER SONT FAIT PAR MOI MEME.
--image supprimée--
Avis ? J avais arrété les banniére alors soyez indulgent ... :S
Dernière modification par veyrie (Le 22-07-2012 à 21h37)
#2078 Le 23-07-2012 à 11h06
Bonjour,
J aimerais des avis sur mes bannières et des conseils pour les améliorées:
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ps: Je suis débutante, je viens de commencer dans le monde des créations alors ne soyer pas trop sévère
Devinette: qui veut des défis? Moi moi!! ^^
#2079 Le 23-07-2012 à 11h17
Konnishiiiwaaa !!
Veyrie ~ C est très joli , Le fond est original , les petit points donne une touche de ... (Je sais pas x) ) La typo est joli , mais celle de "It s me" est trop simple , sinon les autre sont très jolie , et c est harmonieux ! Bravooo
Sarasa ~ C est superbe , je ne suis pas fan de Selena Gomez mais j adore tout est harmonieux , les typo sont parfaite ... Rien a dire (: A part ... Bravoooo
Kiwiiz ~ C est joli les deux , mais sa pixélise beaucoup et les polices d écriture sont bien banale , télécharge en sur Dafont
Dyami ~ C est trop simple , le fond est simple et les render sont touché par le fond ... Sa se voit que tu la fait sur paint non ? Sinon , un conseil télécharge photofiltre tu fera des bannière bien plus belles croit moi !
MissLeya06 ~ C est assez harmonieux , La typo est joli mais peu être légèrement trop grande , rien a dire ... Bravoo ^^
DarkZelda ~ C est joli , Harmonieux les typo sont bien choisis et le render aussi ...
Mais ton pseudo c est DarkZelda et il y a écrit : DarkRobin comme signa ? Sinon Bravoo ! ^^"
Mimavi ~ C est jolie , Hamonieux entre le vert et le jaune , juste un trucs qui cloche ... La typo est trop simple , banale ... C est dommage ...
Ewenligine ~ Le fond est trop simple , Le render c est pas incrusté et la typo est trop simple et trop petite , de plus je ne sais pas si ont peu appellé sa une bannière est large et non longue ...
Ouf finie ... A moi ! Voici un dessin que j ai fait (ce n est pas un manga) La photo est floue un peu soyez indulgent sur la qualité ^^ :
--image supprimée--
C est une fairy kei en haut il y a écrit by Emma (mon prénom) mais c est mal photographier !
Dernière modification par MllzKawaii (Le 23-07-2012 à 11h17)
#2080 Le 23-07-2012 à 11h48
mzel : C est très mal photographier on ne voit pas trop...
Liptonic : C est du vol ?! Mais la personne qui me donner des cours ( WokiiZ ) disait que c était génial... Voilà une que j ai faite moi même :
Soyez indulgent :
--image supprimée--
#2081 Le 23-07-2012 à 11h55
ewen' ~Ne cherche pas d'excuse -- .
Sur quelle logiciel tu es ??
Bref pour ton avis , c'est juste une image que tu as prie et tu as rajouté une typo toute simple , je croie que tu as d'énorme progrès a faire .
#2082 Le 23-07-2012 à 12h01
Kenza" : C'est la vérité. --"
Je suis sur Paint. Je sais qu'il y'a des progrès à faire tu n'as pas vu ma signature ?:
" je cherche une joueuse qui me donnera des cours de graphisme sur Paint".
#2083 Le 23-07-2012 à 12h05
ewen' : Je te conseille , de télécharger photo filtre pour t'es début . Parce que Paint , sincèrement c'est pourrie
#2084 Le 23-07-2012 à 12h09
Kenza" : Je sais... Mais je peux pas prendre photo : il m'apporte des " cheval de trois " avec lui. ( des virus ).
#2085 Le 23-07-2012 à 12h11
Ewen' : Et gimp tu ne peut pas ?
#2086 Le 23-07-2012 à 12h12
Gimp : même chose.
#2087 Le 23-07-2012 à 12h13
ewen : Je vais pas être trop méchante avec toi mais bon .... alors pour le render il y a une meilleure technique tu vas sur render graphique tu le fait EtirerIncliner avec la même dose , tu laisse le fond noir , tu découpe la signature du créateur du render , tu met- tout le fond noir et avec les truc en pointillés tu met , pour le cadre tu prend rectangle , dans l angle et s est bon tendis que perso , j aime pas trop la typo et pense a diminué la taille de ta signature !
Voici ma première commande sur PhotoPhiltre7 , si quelq un s est comment mettre un render , le mettre a la bonne taille et mettre l image en format banière , qu il me le dise s il vous plaît , bref , des avis? >
--image supprimée--
#2088 Le 23-07-2012 à 12h16
Ewen : Bah je sais pas alors Je ne suis pas sur Paint , je peut pas t'aidée , mais tu n'a pas un autre ordi' , sur le quelle tu pourrais graphée ?
Pyra' : C'est très simple , la typo est illisible presque et trop grosse , le fond n'est pas travaillé et c'est vide . Désolé je ne sais pas comment mettre de render sur photo filtre 7
#2089 Le 23-07-2012 à 12h19
Kenza' : Sans permissions aucuns Ordi' d'autre. Tu dois te dire " Aie !"
#2090 Le 23-07-2012 à 12h40
MllzKawaii: mais ce dessin est très beau j'adore ^^ continue comme ça !!
concours de dessin!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#2091 Le 23-07-2012 à 12h57
Coucou !!
Pyranah : Pour commencer, tu devrais faire quelque chose de plus petit, c'est plus simple Le fond est très très simple, la typo n'est pas super, c'est trop vide ... Tu devrais agrandir un peu ta signa'
MllzKawaii : C'est joli, mais tu devrais effacer un peu les traits au crayon de papier dans les cheveux car ça fait très foncé du coup (ou c'est juste sur le photo qe ça paraît foncé ?)
Veyrie : J'aime bien, le fond est simple mais sur cette créa, ça rend bien car le reste est chargé. Juste un petit détail : on a du mal à lire la typo jaune à droite
#2092 Le 23-07-2012 à 13h06
Ewen ' : La oui x)
Mllz ': Très jolie
#2093 Le 23-07-2012 à 13h52
Kenza' : Ouais je désespère !
#2095 Le 23-07-2012 à 17h18
Mezou : j'adore je trouve la v1 très bien seulement le chat ressort presque trop (comment dire on a l'impression qu'il est a part pourtant l'incruste est bien c'est juste qu'il est brun et que le fond est coloré .J'espère que tu comprendra ce que je veux dire et que ça t'aidera
Ewengeline : moi j'utilise Paint . net et j'arrive bien mieux qu'avec paint (en fait il était déjà sur mon ordi mais je m'en sers jamais). Une fois que tu as compris tu peux faire de belles choses
#2096 Le 23-07-2012 à 19h36
Coucou !
Il a fait beau et chaud aujourd hui ! Ca fait du bien ! ^^
~
Loumedia0 -> Pour t améliorer :
Bons points : Les couleurs sont bien choisies ca rend harmonieux.
Points à améliorer : Evites Bloggif comme logiciel, car le choix des typos, des fond etc est torp simple. La typo est torp grosse, et elle pixellise mais en gros ...
Prend Photofiltre comme logiciel, c est gratuit, simple et bien pour débuter.
~
MllzKawaii -> est assez mal cadré pour la photo, scan le !
Sinon, les cheveux sont a retravailler, et la forme de la tête est trop rectangulaire. Travailles les perspectives pour les oreilles.
C est un chibi ?
~
Ewen -> En fait, une banniére n est pas simplement un rectangle blanc fait sur paint et copier coller une image dessus et écrire son pseudo.
Je t expliquerais par mp. Sinon tu a de gros progrés a faire, fond simple, typo aussi, render avec une incruste pas jolie. Evites Paint.
~
Pyrannah -> C est un bon début Nan mais aprés Photofiltre 7 je peux vraiment pas t aider j ai pas. Et je veux pas te dire de choses sur ta créa car j ai pas torp d avis ... Vu que je connait pas Photofiltre 7 je vois pas la diffuculté
Juste un truc : Ta banniére en signature, y a 2 pixel qui sont pas cdans le cadre, et réduis ta sign
~
Ewen -> Evites le chat stp !
~
Mezou -> Encore un chat !
V1 pour moi, ca fait trés printannier. Aprés le couleur du chat n est pas la bonne. Un chat blanc ou roux aurait mieux était. Pas de typo je pense, ou alors avec une ombre, et de chaque coté en décalé ...
~
Je remets ma bann, d autre avis ?
Tout sauf le render et les typo a été fait pas moi (d ailleurs les points étaient galére a faire u.u ) [Qualité pourrie a cause de Tofiltre ...]
--image supprimée--
Dernière modification par veyrie (Le 23-07-2012 à 19h40)
#2097 Le 23-07-2012 à 20h20
Merci pour vos avis
Veyrie : Et oui, j'adore les chats Je vais essayer avec un chat roux ou blanc, tu as raison, ce sera plus joli
#2098 Le 23-07-2012 à 21h05
mezou :j adore tout simplement je ne serais dire mais personnellement je préfère la v1
veyrie : à mon gout le cadre est trop épais et les bulles sur le render me gène un peu et même si a cause de tophiltre s est de mauvaise qualité j aime bien
Moi aussi je me suis mis sur PhotoPhiltre 7 , je fais des mini-cours sur cela , d ailleurs Pyranah montre au moins une de tes créas avec un render , et oui car moi voila !
Je me suis améliorer d un grand pas , voila ma première commande sur PhotoPhiltre :
--image supprimée--
Des avis ?
Ainsi que sur mon nouveau kit :
v1 --image supprimée-- --image supprimée--
v2 --image supprimée-- --image supprimée--
Merci.
Dernière modification par Dyami (Le 23-07-2012 à 21h25)
#2099 Le 24-07-2012 à 00h56
dyami je préfère la V1 les reflets arc en ciel disparaissent autrement
#2100 Le 24-07-2012 à 09h44
foolizzz : je comprend pas ton avis , ok pour la v1 mais avec l effet arc-en-ciel je vois pas ce que tu veut dire.....
Une commande qu une personne m a passsée : Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ce que ça donne : Spoiler (Cliquez pour afficher)
Donc bref , des avis sur cette commande de kit ?
Dernière modification par Dyami (Le 24-07-2012 à 09h46)