Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 100

#1501 Le 05-06-2012 à 19h04

Nouveau Membre
...

Ah merci beaucoup

#1502 Le 05-06-2012 à 19h15

Nouveau Membre
...

Que pensez vous de ma bannière hors spoiler et de celle ci ?

http://uprapide.com/images/invite/nautic.bmp

#1503 Le 05-06-2012 à 19h31

Nouveau Membre
...

Clara' : Ta bannière H.S ; Le fond est simple est pas harmonieux a mon goût /library/php/forum/views/smilies/hmm.png La typo est trop grosse et tu l'a mise en gras , se qui gâche complètement la bannière , les render sont mal incruster .

Bannière du poste ; C'est assez harmonieux mais la typo a toujours le problème d'être en gras et d'être énorme . Le fond est simple .

Même si j'aime la simplicité ...Enfin voila /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Avis sur ma deuxième bannière du spoiler SVP .

SMAK

#1504 Le 05-06-2012 à 19h34

Membre de Platine
cromila47
...

kenza : ta bannière est assez petite sinon j'aime bien le fond mais la fille est un peu bizarre mais après c'est mon avis ^^

Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1505 Le 05-06-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...

soummaya012 a écrit :

coucou,je pense que en peu poster les dessin aussi donc je voudrait des avis du un de mais premier dessin très encien mais ji tien ^^
je l avait fait sur du carton d un cahier^^ pas coloré que en crayon et eu que la tête
voilà /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

si je doit modifié quelque chose ou quoi merci de me le dire /static/images/forum/smilies/coeur.gif
[/url]
sinon clara ~~ j aime mais un peu simple a serteine et pas très harmonieux

#1506 Le 05-06-2012 à 22h55

Nouveau Membre
...

Bon voici ma créa:

http://www.seezat.com/images/guest/c022258de2f4f94f57753de194bb5eb83dd84984.jpg

Des Avis ?

#1507 Le 06-06-2012 à 10h53

Nouveau Membre
...

Cro' : Je ne savais pas qu'il y avais une taille  obligatoire pour les bannières -- '
Ambre désolé mais je ne vois pas ta bannière ( surement a cause de mon PC ) Désolé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Avis sur la bannière de Rita Ora SVP merci .

#1508 Le 06-06-2012 à 12h09

Nouveau Membre
...

Clara  > Quel joli bleu *o* ta ban est un peu flash mais jolie /static/images/forum/smilies/coeur.gif
ta typo est un peu simple, ton render est un peu flou a cerain endroit

Kenza  > belle incruste, j aime beaucoup ton fond mais il n est pas en harmonie avec le reste

Des avis ? quel version préférez vous ?

Dernière modification par zanana31 (Le 06-06-2012 à 13h19)

#1509 Le 06-06-2012 à 14h05

Membre Indispensable
Yomidashi
Et dans nos têtes il y a un blizzard

zanana31 : Je préfère la V2

kenza' : SWAG ! j'adore mais pour l'encadrement je pense que sa serai mieux de faire tout le tour de la bannière !

soummaya' : J'addoore dessiner des mangas ! mais mon avie est : il est très jolie mais son nez est trop poitue et la forme de la tête ne va pas du tout tu devrait la changé ! (je ne sais pas si tu a voulus dessiner un mangas mais voila j'ai le même avis que si sa serai un mangas ! )

clara' : tu dev rais changé l'écriture /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  et le renders est trop flou mais sinon j'aime bien  !

Que pensiez-vous de mes dessin ?

J'en fait encore plein d'autre mais je ne vais pas tous tous les montrer ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Yomidashi (Le 06-06-2012 à 14h06)

#1510 Le 06-06-2012 à 14h09

Nouveau Membre
...

Yomimi * Mais il est Magnfique ton dessin de Natsu (Natsu aussi d'ailleur /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)!

Par contre, comme je dessine aussi je trouve qu'il manque beaucoup d'ombre, ça rendrai mieux....

Zanana' * Je suis pas fan de la créa elle même, les mains sont extrement bizarre...Je préfère la v5

#1511 Le 06-06-2012 à 17h04

Nouveau Membre
...

Zanana : Je préfère la V2.

Coucou que pensez vous de ce dessin  (que j'ai fais bien sur ^^)

Il se trouve dans le spoiler ci dessus

Merci d'avance !

Dernière modification par clara-hamster (Le 06-06-2012 à 17h05)

#1512 Le 06-06-2012 à 17h11

Membre Indispensable
Mimavi
...

clara-hamster a écrit :

Zanana : Je préfère la V2.

Coucou que pensez vous de ce dessin  (que j'ai fais bien sur ^^)

Il se trouve dans le spoiler ci dessus

Merci d'avance !

Coucou !

Tu dessines très bien, bravo pour ton dessin, as-tu eu un modèle pour le faire ?
Il est vraiment bien fait ! Il serai encore plus joli avec un peu d'ombre.
Les couleurs sont bien choisies, c'est toi qui a inventer le personnage ou tu l'a pris quelque part ?

Bonne soirée,
Mimavi.

2 nouveaux sondages sur mon profil ! Clique !
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355611134-banniere.png
Je recherche des éleveurs qui sont passionnés d'animaux, envoyez moi un Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'accepte TOUS les défis sans mise !! Et je les accepte IMMÉDIATEMENT ! Relance par Mp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1513 Le 06-06-2012 à 17h30

Membre Indispensable
Yomidashi

Que pensiez-vous de mon dessin ?

http://desmond.imageshack.us/Himg138/scaled.php?server=138&filename=photo00011.jpg&res=landing

Dernière modification par Yomidashi (Le 06-06-2012 à 17h30)

#1514 Le 06-06-2012 à 17h32

Nouveau Membre
...

Mimavi >  Euh ... merci :3 c'est gentil ^^
Et non je ne l'ai fais avec aucune aide , c'est moi qui ai inventée cette pirate  (je l'ai dessiné comme moi je voudrais être) donc elle n'est ni décalquée ni copier . Mais j'ai comme même mis une demi heure et gommer pleins de fois !

Sinon d'autres avis , mon dessin est 3 messages au dessus !

Dernière modification par clara-hamster (Le 06-06-2012 à 17h33)

#1515 Le 06-06-2012 à 18h54

Nouveau Membre
...

Dernière modification par Disapperance (Le 06-06-2012 à 18h58)

#1516 Le 06-06-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...

Bonjour ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Clara-hamster ~
ton dessin est très joli et bien fait.
Si il est sorti droit de ton esprit, bravo ! ^^
Tu dessine bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png
La prochaine "étape", c'est que tu devras travailler les ombres et un peu plus les détails /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Yomi' ~
ton dessin est très joli aussi, il est m^me magnifique ♥ /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Superbement réussi, tu peux être fière /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Mais il manque peut-être un peu d'ombres /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Ou de détails /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Ou alors c'est à cause de la qualité de la photo qu'on voit pas super bien /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
x)
Enfin, il est très joli ♥

Disapperance ~
Pas mal, tu te débrouille très bien aussi ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais si j'étais toi, je rajouterais quelques détails.
Par exemple, le fait qu'on ne voit pas le cou de la fille blonde derrière ses cheveux fait un peu bizarre je trouve /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Pour les couleurs, je n peut pas t'aider, désolée ^^'

Enfin, vous êtes super douées toutes les trois en tout cas, c'est sur ! ♥

Des avis ? C'est une entête pour un concours que je viens de proposer ^^

http://www.pixyup.com/uploads/061508434fcf565b964ca.png

Bon, je sais, vu comme ça on distingue que 2 textures, mais y'en a plus que ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png
(C'est donc plus travaillé qu'il n'y paraît /library/php/forum/views/smilies/wink.png)

Bonne journée ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1517 Le 06-06-2012 à 19h44

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Je ne peux pas donner mon avis pour celles qui font du graph', je n'y connaît rien, donc cela ne vous servirait à pas grand chose. Par contre, pour les dessins, je vais essayer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Yomi' : Je trouve ton dessin très bien réalisé, on voit bien qui est le personnage XD Par contre,  pour les yeux, il y en a un plus grand que l'autre, donc ça me fait bizarre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png 
  Mais sinon, c'est très bien fait /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu as fait ce dessin au crayon de papier ? Si oui, on voit pas si tu as gommé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Clara' : Ton dessin est très beau, mais je dirai que pour les couleurs, faudrait qu'on voit moins les traces de coloriages.
  Par contre, les yeux n'ont pas tout à fait la même forme, ça fait bizarre, et puis les poignets, sont un peu "pas droit", enfin, il ne continue pas sur la même ligne.
  Sinon, c'est très bien fait /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moi, je n'ai rien à vous montrer, mais peut être une porchaine fois /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1518 Le 06-06-2012 à 19h47

Nouveau Membre
...

Hello,

des avis?
--image supprimée--

Mini clacla:J aime beaucoup c est très beau mais j aurais été toi le fond je l aurai fait bleu claire!

dissaperance:C est très beau j adore!

#1519 Le 06-06-2012 à 19h55

Membre de Platine
cromila47
...

c'est très beau bravo , mais surtout ce qui me gêne c'est la typo /library/php/forum/views/smilies/hmm.png bunny veut dire lapin et la on en voit pas et "end cat" ton end veut dire fin comme dans "THE END" je croit plutot que tu voulais dire and comme et en français

Cordialement.

#1520 Le 06-06-2012 à 19h58

Nouveau Membre
...

Enfête la fille qui voulai cette bannière ma dit

thème:Chat
texte:Mon pseudo (bunny)

#1521 Le 06-06-2012 à 19h58

Membre de Platine
cromila47
...

ok excuse /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Cordialement.

#1522 Le 07-06-2012 à 03h19

Nouveau Membre
...

zanana31 ~ Le render est flou, je préféré la V3, mais c est joli dans l ensemble !
ECLIPSEERMINE ~ J adore c est clair, net ! mais il y a des partie coupées, le cadre en bas a droite, le "y" du bunny. Je crois aussi que tu aurais du faire un fond beige,  pour agencer les couleurs, mais c est joli comme sa aussi, le chat ressort /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière petite crea avant d aller dormir, un jeu de couleur, avis? /static/images/forum/smilies/coeur.gif
--image supprimée--

#1523 Le 07-06-2012 à 21h30

Nouveau Membre
...

Merci mina pour toi j'aime bien mais le fond est trop simple!

#1524 Le 07-06-2012 à 22h09

Nouveau Membre
...

ECLIPSEERMINE ~ Derien, et oui je sais, je n'ai pas mis de c4d ni de texture, juste des dégradés et compagnie /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1525 Le 07-06-2012 à 22h24

Membre Indispensable
Yomidashi

Mini  : Merci /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  et mon avis pour ta bannière est :  Elle est superbe la créa ! et on va dire quelle est parfaite ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

gwen99 : Merci et oui je fait tout mes dessin au crayon de papier des fois sa m arrive de pas gommer  !

Des avis sur mes dessin ?

Dernière modification par Yomidashi (Le 07-06-2012 à 22h26)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement