Miss Cerise' > Merci ^.^ j'ai toujours voulu faire une ban' en noir et blanc <3 * pas tout à fait " effet violet" lol *
j'ai modifier mon poste précédant > les effets de la typo sont plus prononcé ^^
Que n'aimes tu pas dans le render ?
quel cadre préfère tu ?
Forum
Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 100
#926 Le 19-04-2012 à 11h21
#927 Le 19-04-2012 à 12h00
Zanana' : Jolie sauf les renders qui sont flou . J'aime la deuxième car j'adore les effet autour de la bann' comment ta fais ?
Miss-Cerise : J'AAADORE !! Ta bannière est superbe , rien a dire ! pour l'header se qui me dérange est le contour des renders qui sont trop flou .Pour l'incrustation tu aurais du baissée l'opacitée
#928 Le 19-04-2012 à 15h02
kenza' c'est beau mais le fond n'a aucun rapport avec le render
#929 Le 19-04-2012 à 15h30
Zanana' >> Le render est flou, la typo est un peu simple, sinon j'adore le cadre de la v2. J'adore la bann' en elle-même d'ailleurs ^^'
Cerise >> La bann' j'adore L'header j'aime pas trop, mais chacun ses gouts ^^'
Mugi' >> La typo est bizarre Comment tu as fait? Le haut de Nami (♥) contraste avec le fond.
Des aviis? J'ai un doute sur l'harmonie...
#930 Le 19-04-2012 à 15h36
dark les couleurs du fond n ont pas vraiment de rapport avec le render
des avis?
--image supprimée--
#931 Le 19-04-2012 à 15h39
Emi' >>Le fond est simple, le render pixelise, la typo est simple et ne va pas avec le reste de la bannière, la signature est illisible et trop voyante, le render est mal incrusté.
D'autres avis? J'ai un doute sur l'harmonie...
#932 Le 19-04-2012 à 15h44
Dark ♥
Je keaf <3 mais perso? tu aurais du faire un colo au render pour il aille un peu mieux avec le fond
Emi
C est trop simple
-Le render n est pas incruste,
-La typo est pas terrible est tres simple télécharge quelque une sur Dafont
-ça pixélise
Des avis sur se kit?
--image supprimée-- --image supprimée--
Oui le fond est simple je sais pas en faire : (
#933 Le 19-04-2012 à 16h25
mugi' le render va très bien avec le fond
des avis pour ma bannière en hs ?
Dernière modification par emi24 (Le 19-04-2012 à 17h06)
#934 Le 19-04-2012 à 16h58
Emi' tous t'a l'heure je n'avais demander aucun commentaire sur ma bannière --' et le fond est très en rapport si tu regarde le stock (en avatar) tu vois bien que y'a un très grand rapport !
Dark': J'adore mais c'est un peut trop charger ^.^'
Mugi': j'aime le mélange de couleur qui se confonde prèsque avec le render & j'adore la typo de "Miku" mais pas trop celle de "hastune"
(Je ne demande aucun avis ! )
#935 Le 19-04-2012 à 17h07
désolé kenza'
des avis pour ma bannière en hs?
#936 Le 19-04-2012 à 17h09
Emi : non c'est riiien , alors pour ta bannière le fond est pas top & la typo de la signa et du texte aussi
#937 Le 19-04-2012 à 17h12
Mugi' ♥ >> Génial! J'adore ce render en plus Je sais pas trop quoi dire, juste que c'est cool, ha si le fond est peut-être un peu simple
Emi' >> Typo simple, fond simple.
D'autres avis? J'ai fait une colo sur le render pour qu'il soit plus en accord avec le fond...
V1 :
V2 :
#938 Le 19-04-2012 à 17h23
Dark chouchou Je préfère la V1 mais le fond est un peu trop charger
des avis sur mon fond :
--image supprimée--
Je ne sais pas quel render utiliser pouvez m en conseillez SVP
Dernière modification par kenzalove2105 (Le 19-04-2012 à 17h45)
#940 Le 19-04-2012 à 18h03
~ Dark' ~
Très joli, j'aime beaucoup ! Je préfère la V1
J'adore le fond qui va bien avec le render, j'aime bien les typo's, et le fait que le contour soit répété (enfin je sais pas trop comment dire ça mais tu vois de quoi je veux parler ^^' ) ça rend bien et original !
~ Kenza' ~
J'aime bien ^^ Peut-être un peu simple par endroits mais ça va ^^
Pour le render, j'en ai aucun à te proposer, mais je te conseille d'en prendre un dans les tons bleu un peu flashi et violet un peu flashi, pour être assorti avec ton fond (Enfin même si je pense que tu te doutais déjà que ce serait bien qe t'en prenne un dans ces couleurs ^^' )
~ Mugi' ~
J'aime beaucoup, c'est très joli
Peut-être que la couleur d' "Hatsune" ne ressort pas assez à l'endroit où ton fond est bleu un peu de la même couleur
Enfin on arrive quand même à lire ^^
Vous utilisez Gimp toutes les trois ?
Des avis sur cette bannière ? J'ai rajouté un peu de contraste par rapport à ce qu'on m'avait dit ^^
Dernière modification par MiniClacla37 (Le 19-04-2012 à 18h07)
#942 Le 19-04-2012 à 18h10
Mini : Je pense que tu as mis un peu trop de texture light ^.^
voila se que sa donne :
--image supprimée--
Avis svp
#944 Le 19-04-2012 à 18h17
~ Mugi' ~
Si... je l'avoue ^.^'
Je le trouvais stylé sur l'illustration alors j'en ai fais un render pour ma bannière ^^
Sinon toi je t'ai déjà donné mon avis ^^
Mais ma bannière est mieux ou pas avec plus de contraste ?
Ah... Moi j'utilise TotoPhiltre aussi ^^
~ Kenza' ~
Ton render est flou et pas très bien placé à mon gout... Je l'aurais plus vu sur la partie la plus claire de ta bannière, pour moins cacher le reste
Quant à l'écriture, elle est illisible et on ne la voit presque pas... Il faut qu'elle ressorte beaucoup plus
Faudra aussi que tu rajoute un cadre, sinon c'est pas mal ^^
Sinon pour ma bannière je n'ai mis aucune texture light. Juste des textures normales et colorées, et j'ai rajouté du contraste pour que ce soit plus harmonieux
D'autres avis sur ma bannière ?
#945 Le 19-04-2012 à 18h31
Kikouu,
Mugi' : Wahooouu *-* Magnifique !Le fond est comme même travaillé Et j'adore l'écriture du "Miku" c'est la quelle ?
Kenza' : Comme dit mugi le render pixélise un peu , le fond et la typo on tellement la même couleur qu'on ne voit pas trop la typo ... Sinon le fond est plutôt bien travaillé on dirait !
Mni' : Déjà commenté ^^'
Des avis sur ma création "Fox Color" dans mon spoiler ?
#946 Le 19-04-2012 à 20h35
Coucou !!
Funny : C est joli (j adore le render), le fond est très simple mais en accord avec ton render, écrire la typo en plusieurs couleurs ne rend pas super ... Mais tu t améliore !
J éditeras mon post pour mettre des autres avis
Des avis ? (j ai raté l incruste non ? Et ma signature aussi non ? C est mieux que mes autres bann s non?)
--image supprimée--
Dernière modification par mezou (Le 19-04-2012 à 20h43)
#948 Le 19-04-2012 à 20h55
Mugiwara : Enfaite j ai essayé de faire un motif "damier" à très basse intensité, c est peut-être que ça que tu trouves bizarre En tout cas, je suis contente que tu me dise que mes typos sont biens car d habitude c est toujours raté
Sinon pour ton kit, tu as fais un truc bizarre avec ta signa : tu as mis un petite signature sur la bann et une grande sur l avatar (si tu as fais exprès, c est pas super ... )
Mais l incrut est bien faite, le fond est simple mais joli Dans l ensemble c est très joli !
D autres avis ? Quelle est la meilleure version ?
V1 :
--image supprimée--
V2 :
--image supprimée--
Dernière modification par mezou (Le 19-04-2012 à 21h16)
#949 Le 19-04-2012 à 21h02
Kikou,
Mugi:C'est très jolie ,coloré bref j'adore! Mais éssaye de rajouter 2,3 texture!
Mezou:C'est beau.... Mais personelement je n'aime pas trop la taille de la bann'!
Et je préfère V2!
Des avis sur ma nouvelle bannière ? (elle est dans ma signature)
Dernière modification par ECLIPSEERMINE (Le 19-04-2012 à 21h02)
#950 Le 19-04-2012 à 21h17
Mezou ; Très très jolie !
Je préfère la version 2 elle est très belle peut être l incruste à refaire
Eclip ; c est beau, super, sauf peut être la typo ... mais c est bien
Mugi ; le fond est simple (mais moi je fais pas mieux ) sinon c est jolie
Des avis ? (c est pas terrible, pas terrible du tout ) je l ai fais sur photofiltre7 en suivant le mini-court de lucette
--image supprimée--