Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 100

#2151 Le 05-09-2013 à 07h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

eclairetlulu a écrit :

Bonjour,si vous avez des problèmes d'amitié mp moi parce que j'ai l'habitude et des astuces pour se réconsilier
Bon jeu
eclairetlulu  justement  non ont a pas besoin de te mp ce sujet est fait pour cela.

Hors ligne

#2152 Le 05-09-2013 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un plus petit problème
C'est que dans ma classe il y a deux nouvelles
Une de mes amie (ma Best Friend) me fait la tete car elle veut que je leur disent si on pourrait etre amie avant l'autre groupe de peta***. Le probleme c'est quelle ont l'air timide comme moi et que elle font latin pas moi , je fais espagnol pas elles /static/images/forum/smilies/etoile.gif. Duncoup je sais pas comment les aborder et que ma best friend me pardonne

Dernière modification par mama20125 (Le 05-09-2013 à 20h30)

Hors ligne

#2153 Le 05-09-2013 à 22h56

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

mama20125 a écrit :

J'ai un plus petit problème
C'est que dans ma classe il y a deux nouvelles
Une de mes amie (ma Best Friend) me fait la tete car elle veut que je leur disent si on pourrait etre amie avant l'autre groupe de peta***. Le probleme c'est quelle ont l'air timide comme moi et que elle font latin pas moi , je fais espagnol pas elles /static/images/forum/smilies/etoile.gif. Duncoup je sais pas comment les aborder et que ma best friend me pardonne
A la récréation vous pouvez parlez commencer à dire bonjour et ensuite la conversation continuera toute seule ( je suppose biensûr) ensuite c'est pas de ta faute si t'es timide, ton amie aussi peut leur demander... Je ne vois pas pourquoi ton amie est fâchée? /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#2154 Le 05-09-2013 à 22h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui je suis dac avec toi daisy dit lui qu'il faut que vous alle la voir toute les deux

Hors ligne

#2155 Le 06-09-2013 à 18h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors voilà mon problème.

Je suis dans la classe de "mon meilleur ami". Depuis notre entrée en sixième, on ne se parle plus beaucoup et, pour ajouter au désespoir, nous sommes tout deux délégués provisoires et la communication a beaucoup de mal a passer entre nous.  J'ai aussi l’impression qu'il me fait la "tête" depuis qu'il sait que je l'aime. Je ne sais plus comment faire!!!

Hors ligne

#2156 Le 06-09-2013 à 20h10

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

melissanini a écrit :

Alors voilà mon problème.

Je suis dans la classe de "mon meilleur ami". Depuis notre entrée en sixième, on ne se parle plus beaucoup et, pour ajouter au désespoir, nous sommes tout deux délégués provisoires et la communication a beaucoup de mal a passer entre nous.  J'ai aussi l’impression qu'il me fait la "tête" depuis qu'il sait que je l'aime. Je ne sais plus comment faire!!!
Bonjour, je pense que tu devrais lui parler seul à seul pour savoir quel est le problème? Comme c'est ton meilleur ami normalement ce ne doit être très difficile de dire ce que tu ressens.

Après tu sais peut-être qu'il veut garder ses distances parce qu'il ne sait pas quoi te dire exactement  pour ne pas te faire de la peine???

Bon après c'est mon avis donc voilà /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#2157 Le 08-09-2013 à 14h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut,svp,un joueur arréte pas de m'envoyer des trucs impolie.je sais pas quoi faire.aidez moi svp./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#2158 Le 08-09-2013 à 14h19

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

musique1238 a écrit :

salut,svp,un joueur arréte pas de m'envoyer des trucs impolie.je sais pas quoi faire.aidez moi svp./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
bonjour ; tu doit signaler  les messages qu'elle t'envoie comme ça un modérateur s'en chargera


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#2159 Le 08-09-2013 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci beacoup:coeur:/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2160 Le 15-09-2013 à 10h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MUSIQUE! MDR TA DEFINITION

Hors ligne

#2161 Le 15-09-2013 à 10h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oh! Anthony690 Vas Aider Le Groupe Des Cromimi'Help Au Lieu De Te Moqait /library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#2162 Le 15-09-2013 à 10h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Au Sa va C'est Rien

Hors ligne

#2163 Le 15-09-2013 à 10h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BaltO68 a écrit :

eclairetlulu a écrit :

Bonjour,si vous avez des problèmes d'amitié mp moi parce que j'ai l'habitude et des astuces pour se réconsilier
Bon jeu
eclairetlulu  justement  non ont a pas besoin de te mp ce sujet est fait pour cela.
Ouais Mais Ta Pas De Probleme C'est Pour Sa

Hors ligne

#2164 Le 15-09-2013 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

STOP LE HORS-SUJET !
SI TU AS UN PROBLEME Musique1238 IL SUFFIT D'EN PARLER A UN MODERATEUR
Ici c'est pour parler des problèmes de famille et d'amitié.

STOP Anthony690 et Océannenini05


Bon, passons, passons..

Melissanini > C'est vrai que c'est assez délicat, déjà il faudrait que tu ailles lui parler tout seuls.
Si comme tu dis ton problème provient du fait que tu lui as dit que tu l'aimais et bien bah va quand même lui parler et demande lui si c'est pour ça.
Et puis bah si oui dit lui que tu n'as pas envie que ça gâche votre amitié et que bah vous restez ami.
Après peut-être que Daisy' à raison, c'est pour ne pas te faire de la peine car il ne sait pas trop quoi dire ^^

J'espère t'avoir aidé !
Bonne journée.

Dernière modification par LadyFashion7 (Le 15-09-2013 à 10h24)

Hors ligne

#2165 Le 15-09-2013 à 10h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyFashion7 a écrit :

STOP LE HORS-SUJET !
SI TU AS UN PROBLEME Musique1238 IL SUFFIT D'EN PARLER A UN MODERATEUR
Ici c'est pour parler des problèmes de famille et d'amitié.

STOP Anthony690 et Océannenini05


Bon, passons, passons..

Melissanini > C'est vrai que c'est assez délicat, déjà il faudrait que tu ailles lui parler tout seuls.
Si comme tu dis ton problème provient du fait que tu lui as dit que tu l'aimais et bien bah va quand même lui parler et demande lui si c'est pour ça.
Et puis bah si oui dit lui que tu n'as pas envie que ça gâche votre amitié et que bah vous restez ami.
Après peut-être que Daisy' à raison, c'est pour ne pas te faire de la peine car il ne sait pas trop quoi dire ^^

J'espère t'avoir aidé !
Bonne journée.
Laisse Nous Faire Sinon A La Porte OCCUPE TOI DE TES CROMIMI AULIEU DE COUPER LES DISCUTTION!

Hors ligne

#2166 Le 15-09-2013 à 10h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Est Musique1238 N'ecoute Pas Ce Quel Dis Le Coin Buvette C'est Pour Les Question Alors Mme Truck Bidul Mel Toi De Tes Affaire!

Hors ligne

#2167 Le 15-09-2013 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

STOP ! Tu veux pourrir le forum ? Tu veux faire quoi au juste ? Car la ça devient pire que ridicule !
Arrête tout de suite ou je signale tout ça à un modérateur !


LadyFashion7 a écrit :

STOP LE HORS-SUJET !
SI TU AS UN PROBLEME Musique1238 IL SUFFIT D'EN PARLER A UN MODERATEUR
Ici c'est pour parler des problèmes de famille et d'amitié.

STOP Anthony690 et Océannenini05


Bon, passons, passons..

Melissanini > C'est vrai que c'est assez délicat, déjà il faudrait que tu ailles lui parler tout seuls.
Si comme tu dis ton problème provient du fait que tu lui as dit que tu l'aimais et bien bah va quand même lui parler et demande lui si c'est pour ça.
Et puis bah si oui dit lui que tu n'as pas envie que ça gâche votre amitié et que bah vous restez ami.
Après peut-être que Daisy' à raison, c'est pour ne pas te faire de la peine car il ne sait pas trop quoi dire ^^

J'espère t'avoir aidé !
Bonne journée.

Hors ligne

#2168 Le 15-09-2013 à 11h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anthony690 a écrit :

TU VAS ETRE BANNI...
Elle ne sera pas banni elle mais toi par contre je suppose que oui

Enfin bref ... une sale teigne de mon collège n' arrête pas de venir s' incruster quand je suis avec ma meilleure amie et ma meilleure amie naïf comme elle est se laisse prendre au jeu et disons me " lâche " et j' avoue que je sais plus quoi faire

Hors ligne

#2169 Le 15-09-2013 à 11h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon, je vais arrêté car sinon ça va faire encore plus de hors-sujet et ça va pourrir le forum ^^

Givre > C'est assez compliqué, il faudrait que tu prennes ta meilleure amie à part sans l'autre et que tu lui demande ce qu'il li plait chez cet teigne et avec ce quelle te dit tu essayes de lui ouvrir les yeux.

Alors peut-être qu'elle ne va pas vouloir la lâché mais dit-lui au moins que tu voudrais passez du temps avec elle car vous ne pouvez plus.
Si elle ne veut rien entendre soit c'est que c'est pas une meilleure amie ou soit qu'elle se fait manipuler par cet sorte de fille /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon, bon je ne suis pas très forte pour les conseil d'amitié mais j'espère quand même t'avoir aidé.

Hors ligne

#2170 Le 15-09-2013 à 11h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyFashion : Merci ! Mais c' est que mon amie est tellement naïf !!! J' ai une amie qui avait déjà eu des problèmes avec cette fille elle m' a dit qu' il va falloir qu' on aille s' expliquer sérieusement ... hâte de voir ça /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#2171 Le 15-09-2013 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci a celles qui m'ont aider pour mon probleme
Je cous rendrez le travail
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#2172 Le 15-09-2013 à 12h58

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

givre a écrit :

Anthony690 a écrit :

TU VAS ETRE BANNI...
Elle ne sera pas banni elle mais toi par contre je suppose que oui

Enfin bref ... une sale teigne de mon collège n' arrête pas de venir s' incruster quand je suis avec ma meilleure amie et ma meilleure amie naïf comme elle est se laisse prendre au jeu et disons me " lâche " et j' avoue que je sais plus quoi faire
je pense comme ladyfashion tu devrai lui parler seul à seul et lui ce que tu ressens après si cette continu explique toi ou devenez amie car ton amie si elle vous aime toutes les deux et vous vous disputer sans  cesse pour elle ben ça peut -être difficile pour elle donc fais ça en douceur et calment sans employé de gros mot qui qualifierait  l'autre  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#2173 Le 15-09-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bref, Pour Ne Pas. Pourir Le Forum Je Donne Mon Avis.


Moi J'ai Des Probleme Avec Mon Chat (Un Chat Est De Notre Famille...)Sa Gamelle Comme Nous Ne Sans Pas Tres Bon Mais Il Est BÊTE C'est Sa LE probleme Mais Mon Vousin Vas Lenpailler /static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif Bonne JournéeA Tous Sur Cromimi.Com

Hors ligne

#2174 Le 15-09-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Anthony' > Je n'ai pas compris ^^'

Hors ligne

#2175 Le 15-09-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LasyFashiont7 HEU... En Gros Mon Chat Est Bete Est Sa Gamelle Sans Pas Bon xD.  LE RÉSUMER

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 85 86 87 88 89 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement