Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 100

#1801 Le 10-07-2013 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimi-rongeur a écrit :

Nathalia119 a écrit :

~ mimi-rongeur ~

Si j'etais toi je resterai dans mon coin, je ne l'adresserai pas, je continuerai ma vie sans lui. Si tu as une cle pour ta porte de chambre (ou meme une porte - moi je n'ai qu'un rideau, du coup mon frere peut rentrer quand il veut et il m'enerve, lol) ferme ta porte et eclate-toi toute seule. Rappelle-toi d'emmener a manger si tu peux, comme ca s'il attend dehors jusqu'a que tu sors parce que tu es trop "bruyante" tu peux y rester assez longtemps!

Je sais pas si ca va aider, mais en gros: Occupe toi de tes affaires et il s'occupera des siens (enfin, j'espere!)

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Oui tu as raison mais enfete je t'explique: Depuis qu'il est là je n'ai pas le droit d'écouter de la musique dans la maison, de danser, d'avoir des amis mec ne de sortir avec, regarder des films, de me maquillé, de m'habillé cour, etc...
Mais bien sure je l'obeissais, mais c'est jamais assé pour lui parfois il m'insulte alors j'en est tellement marre que je fais tout le contraire de se qu'il veut en cachette; j'ai des amis mec, j'ecoute de la musique, je regarde des films et des trucs qu'il ne veut pas,etc...
Mais un jour je ne lui disait pas bonjour et il m'a enlever la télé, l'ordi et il m'a crier dessus!! Et il essay toujour de me parler en rigolant mais je part direct, et quand jsuis dans ma chambre parfois il entre sans frapper (Normal,... --') mais sa va je croit qu'il a compris que je ne veut plus trop lui parler, donc il n'entre plus trop dans ma chambre (quelque fois mais moins qu'avant)

En plus, il me demande des truc bizart et moi jlui repond avec ironie, genre:
beau pere: pourquoi t'est en tee-shirt a la maison
moi: parce que j'ai froid,... --'

ou
beau pere: Tu vas ou habillé comme ça (je m'habillait normalement pour faire les courses)
moi: Au carnaval!! --'

Hors ligne

#1802 Le 11-07-2013 à 10h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

TinaTagada a écrit :

Tkt c pardonné /library/php/forum/views/smilies/smile.png
je t'adore trop tina,et tu me manques grave!!!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

bisou:cro08:

Hors ligne

#1803 Le 11-07-2013 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Edit modo: Apparemment ta semaine de bannissement ne t'a fait en aucun cas réfléchir! Inutile de t'en prendre aux autres c'est toi et toi seule la coupable de ton bannissement! Continus sur la même longueur et tu gagneras encore des jours de vacances loin de cromimi.

Hors ligne

#1804 Le 11-07-2013 à 15h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

armandon : Arrête avec sa ! De plus on s'en fiche complètement /library/php/forum/views/smilies/mad.png ! Je vais te signaler apparemment sa ta pas suffis !

Dernière modification par katty2 (Le 11-07-2013 à 15h57)

Hors ligne

#1805 Le 11-07-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

loljeis a écrit :

Alors, voila  a coté de mon apart  il y avait un cirque (Appolo variete) Un soir je suis descendu devant chez moi avec une pote et il y avait un pote a nou et un autre mec asser, CANON!!!! On a jouer au foot avec eux et le mec canon nommé Ouari( je c'est pa si ca s'ecrit comme ca) IL MA DIT :
- Tu es forte pour retenir les num de portable?
j'ai repondu oui il me la passer je les noter 3heure apres, apres il est partit . Le lendemin il n'etait pa la et le cirque était partit alor la j'ai compri: Il fesait partit du cirque il y a meme pa 1heure j'ai esailler de l'appeler mai ca marche pas j'ai du me tromper ! je n'est meme pa son nom de famille!!! Juste son age (15) , son prenom: OUari, le nom du cirque ou il travaille: (Appolo variete) le cirque est passé a Alénya.
j'ai essailler plein de num diferent en changeant le 2eme chiffre et ca marche pa  Commen faire? esailler le num du cirque ? mai je trouve pa aider moi c'est important pour moi . Comment le retrouvé sur l'ordi ?
Coucou.

Je ne connais pas de moyens pour retrouver un numéro seulement avec l'âge, le prénom et l'endroit du travail... Appelle le Cirque, c'est la seule solution que je vois.

~Marion. ♥

Hors ligne

#1806 Le 15-07-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi,j'ai des camarades de classe qui se montrent gentilles avec moi juste pour leur soufler kes réponses mais dès que je tourne le dos elles disent que je triche (je suis 1ere de ma classe) et que je me crois reine du college bon quelque chose comme ça donc je n'ai pas d'amis

Hors ligne

#1807 Le 15-07-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1808 Le 15-07-2013 à 22h40

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

Moi, je n'ai aucun problèmes avec personnes /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1809 Le 15-07-2013 à 22h41

Membre Indispensable
Ayat-Super
..... Le retour est présent dans la dépression
Messages: 5 001

Et tant mieux /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


http://orig05.deviantart.net/f6c9/f/2015/075/7/c/magi_gif_alibaba_and_aladdin_by_dottypurrs-d8i9ge8.gif http://orig09.deviantart.net/646b/f/2013/334/1/4/magi_by_linaleel-d6w72tk.png http://orig07.deviantart.net/497e/f/2015/079/e/8/magi_gif_hakuryuu_ren__and_alibaba_by_dottypurrs-d8i9qqy.gif
► ► ► ✖ Mon DeviantART - Ayat-Chan ✖ ◄ ◄ ◄
► ► ► ✖ Mon Tumblr ✖ ◄ ◄ ◄

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#1810 Le 19-07-2013 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème :
Je suis au collège (en 1ere), j'ai 13 ans et lui aussi. On se parle tous les jours sur facebook, mais au collège on n'arrive pas à aller se voir (je suis timide, et lui un peu aussi ...).
Il ne sait pas que je l'aime, mais je pense que Il m'aime aussi (plusieurs signes me l'ont prouvé). Sur facebook on se parle très très bien : pleins de coeurs, je t'adore/je t'aime etc ...
Donc maintenant j'aimerais savoir comment réussir à aller lui parler au collège et plus tard : comment lui dévoiler mon amour.
Seul problème : je n'aime pas du tout certains de ces amis 
Donc pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance... /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1811 Le 19-07-2013 à 14h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clacla25074 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème :
Je suis au collège (en 1ere), j'ai 13 ans et lui aussi. On se parle tous les jours sur facebook, mais au collège on n'arrive pas à aller se voir (je suis timide, et lui un peu aussi ...).
Il ne sait pas que je l'aime, mais je pense que Il m'aime aussi (plusieurs signes me l'ont prouvé). Sur facebook on se parle très très bien : pleins de coeurs, je t'adore/je t'aime etc ...
Donc maintenant j'aimerais savoir comment réussir à aller lui parler au collège et plus tard : comment lui dévoiler mon amour.
Seul problème : je n'aime pas du tout certains de ces amis 
Donc pouvez vous m'aider svp ?
Merci d'avance... /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Dis lui simplement sur facebook que tu l'aime , et si il t'aime il restera avec toi au college  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

________________

I l♥ve my friends !!! Mes ami(e)s sont toujours la pour moi !! ♥♥♥

Mes Meilleures en mes Bests ♥♥♥ :

Perrinnaa , Djannisse , Toutoudu59216 , Mimi90156 , Natallia119 , Luxurolux ,  ... ♥♥♥

Hors ligne

#1812 Le 19-07-2013 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais j'ose pas attend apres si il me dit non je vais le perdre et j'oserai plus jamais lui parler... /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#1813 Le 19-07-2013 à 14h49

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫
Messages: 596

Clacla : Si tu tente pas c'est sûr que ça marchera pas..


Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

Hors ligne

#1814 Le 19-07-2013 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clacla: D'accord avec MlleEmoune en plus tu as dis que plusieurs signes t'avaient prouvé qu'il t'aimait ...

Hors ligne

#1815 Le 19-07-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai perdu une amie elle s'appelait Lea on lui a monté la tete contre moi enfait c rien ca j'en ai d'autre

Hors ligne

#1816 Le 20-07-2013 à 11h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi c'est mon frère il a une maladie, il fait des crises d'épilepsies, et j'ai très peur de ça, surtout quand je suis toute seule avec lui /library/php/forum/views/smilies/sad.png Aidez moi svp ♥

Hors ligne

#1817 Le 20-07-2013 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Clacla : j'ai une technique /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu lui parle un peu de l'amour et des sentiments et tout ça, tu lui dis que tu l'aime bien et ensuite tu lui demande genre : T'aime bien qui en fille et en garçons dans la classe ? Et dans le collège ? (tu dis fille et garçons pour que ça soit moins direct) et si t'es dedans et qu'il te dit et toi ? Tu lui dis lui et d'autre personne. Ensuite, tu parle un peu e la beauté, de son style de fille, et tu verras, après ça va venir tout seul /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1818 Le 20-07-2013 à 15h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai 3 amie qui qui dispute tout le temps eet sont separés(deux ensemble et une toute seule) alor j'ai essayer une journée chacune mais celle qui était toute seule ma dit que je la laissait toute et je luis est dit que j'était aussi amies avec les deux autres mais elle me repond quelle sont deux et elle toute seule du coup je suis rester un peux plus souvent avec elle et a une récrés je suis rester avec les 2 autres qui mon roprocher de ne jamais etre avec elle et celle qui était toute seule ma dit que je l'avait abbandonée du coup j'ai decider de rester toute seule mais j'ai pas envie que a chaque fois quelle se dispute de restée toute seule(elle se dispute toute les semaines au moins).
HHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP

Hors ligne

#1819 Le 21-07-2013 à 22h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi, mon frère me prends pour une alien... bizarre
Et ils ne fait que m'insulter.
Ma mère m'accuse de tas de choses que je n'est pas (genre j'ai perdu ces lunettes alors que je ne les ai jamais vu) et quand je me défend, je me fais crier dessus !!!
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Que-ce-que je peut faire ???

Hors ligne

#1820 Le 21-07-2013 à 22h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ourson972 a écrit :

Moi j'ai 3 amie qui qui dispute tout le temps eet sont separés(deux ensemble et une toute seule) alor j'ai essayer une journée chacune mais celle qui était toute seule ma dit que je la laissait toute et je luis est dit que j'était aussi amies avec les deux autres mais elle me repond quelle sont deux et elle toute seule du coup je suis rester un peux plus souvent avec elle et a une récrés je suis rester avec les 2 autres qui mon roprocher de ne jamais etre avec elle et celle qui était toute seule ma dit que je l'avait abbandonée du coup j'ai decider de rester toute seule mais j'ai pas envie que a chaque fois quelle se dispute de restée toute seule(elle se dispute toute les semaines au moins).
HHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPP
Si j'etais toi, je resterai avec celle qui est toute seule, meme si elle ne veut pas. Et si les deux autres disent "Tu nous as abandonner," dit juste "Vous etes tous les deux. Elle est toute seule. Je suis amie avec vous tous mais je veux pas qu'elle soit toute seule."

Hors ligne

#1821 Le 22-07-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,*

Moi j'avais une meilleure amie, mais cette année on a été séparé(plus dans la même classe), Et elle a commencer a me faire des vents quand j'allais lui faire la bise a me faire des regards bizarre, a critiquer mon style vestimentaire, me pousser dans les couloirs, me suivre tout le temps(avec son regard bizarre) et quand elle me suivait elle avait son regard bizarre braquer sur moi en faisant des messes basse a sa nouvelles copines!!!!! et même une fois on était assise à côté(les surveillante nous avaient placer a cote) à la cantine elle m'a jeter de l'eau !!
Et ça été comme ça TOUTE l'année...
Jje sais plus quoi faire

Dernière modification par claramaclove (Le 22-07-2013 à 18h31)

Hors ligne

#1822 Le 22-07-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

claramaclove --> je sais pas trop quoi te dire a part qu'il faut que tu l ignore et si sa va trop loin parles en a quelqu'un ou plain toi! sinon tu peux aussi essayer de la prendre sans sa pote a part et essayer de lui parler et de comprendre bon courage et ca va surement s arranger /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1823 Le 22-07-2013 à 20h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci:)

Hors ligne

#1824 Le 23-07-2013 à 02h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

delicia345 a écrit :

J'ai perdu une amie elle s'appelait Lea on lui a monté la tete contre moi enfait c rien ca j'en ai d'autre
je te conseil seulement de l'approcher lui dire pourquoi elle te fait sa si elle veut rien  savoir lâche la car ses pas une bonne amie /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1825 Le 23-07-2013 à 02h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

EeMmC06 a écrit :

Moi c'est mon frère il a une maladie, il fait des crises d'épilepsies, et j'ai très peur de ça, surtout quand je suis toute seule avec lui /library/php/forum/views/smilies/sad.png Aidez moi svp ♥
hmm sa je ses pas comment t'aider /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  mais passe beaucoup temps avec lui ?

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement