Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 100

#1601 Le 08-05-2013 à 21h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

polux36 a écrit :

jujudanse85 a écrit :

ElsaMimi9 a écrit :

Bonjour oui je suis en probleme de famille , voila j'ai une tante qui a volé de l'argent sur son lieu de travaille . Elle a volé sa mére et a même coucher avec des gens pour de l'argent . Mes parents et moi ne voulions plus la revoir pourtant , nous allon a un mariage selui de mon cousin et elle , si elle me dis Bonjour moi je sais pas comment reagir /library/php/forum/views/smilies/hmm.png je lui dis quoi ? Je l'envoie ch**** ? ou je fais comme si de rien n'était et lui dis bonjour ? Voila j'esepere que quelque personnes pourront m'aider envoyer moi un mp /library/php/forum/views/smilies/smile.png merci
pour repondre a ta question si tu la voit tu lui dit bonjour et apres tu l'ignore
Dans ces cas là la meilleure chose a faire est de lui dire bonjour mais sechement pour lui montrer que vous n'avez pas oubliez et que ce n'est pas parcequ'elle dit bonjour que tout va s'arranger...
j'espere t'avoir aider un peu
Tu lui dit bonjour mais d un air méchante pour ne pas lui monter que tu as oublier

Hors ligne

#1602 Le 08-05-2013 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

clemaro a écrit :

Bonjour,

Moi mon amie me fait la tête car enfaite ma meilleure faisait la tête car elle ne s'occuper pas d'elle donc j'ai pris le défance de ma meilleure amie (normale) elle m'a fait la tête sur cromimi sur sa description elle marque des trucs pas cool et elle m'accuse de  chose fausse
Moi aussi j ai des problème d amitié avec mes deux "copines" et je te comprend et je te dit bon courage parce que c est pas facile ( je suis en train de l avoir et aussi l année dernière sa m ai arrivée.
Tiens le coup, et surtout essaye de lui parler et de la rassurer.

Hors ligne

#1603 Le 08-05-2013 à 21h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

jujudanse85 a écrit :

MES ami se moque de moi parce que je suis un garçon et que je fais de la danse !!!!!!/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png
Faut pas t inquiéter tu leur dit "je t en m*****" et tu fait pas attention à eux

Hors ligne

#1604 Le 08-05-2013 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon problème (si vous avez vu tous mes autre messages je parle tout le temps du même mais je développe) c est mes deux amies, mais elle se confit tous je sais rien c est un peu énervant et moi quand je confit quelque chose à une des deux elle sont obliger de tout dire, donc elle ne m aime pas trop.
En faite c est juste parce que j ai un an de moi qu elle alors elle on peut être décider de ne pas m aimer...... ELLE ME SAOUL DE TROP. :cro12:Comment faire ?


Merci pour les réponse et les conseils:bonbonrose:

Hors ligne

#1605 Le 09-05-2013 à 00h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Juliettebd: Tu n'es pas sur un téléphone portable --' donc, je te prie d'écrire correctement! Voilà peut-être la raison, pour laquelle personne ne te réponds!
Pour ton problème, essaye de te faire d'autres ami(e)s, c'est tout ce que je peux dire.




Édit:
En plus, le double post étant interdit, toi, tu as carrémment fais du QUADRUple post --' tu as le bouton modifer en bas à gauche, et si tu es en mode vacances, ça ne va pas te tuer, le fait de reprendre tes cro'rongeurs pendant 1minutes--'!

Dernière modification par pokeme (Le 09-05-2013 à 00h11)

Hors ligne

#1606 Le 09-05-2013 à 09h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon probleme 2 est mon tonton a fait du  trafic de cigarette et il parle que de se** et a chaque voit con le voit il montre son zi**  c chien au fait de fammille il est la et je ne l'aime pas comment faire???????/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#1607 Le 09-05-2013 à 09h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut mes parents me font straiser car je change d'école

Hors ligne

#1608 Le 09-05-2013 à 12h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi depuis un certain temps ma meilleure amie Marine m'énèrve elle est plus dans son assiette elle ne rigole plus comme avant et le pire c'est qu'une fois j'ai vu sur sa liste d'amis que je suis 5 ème!! quesque j'ai fais?

Hors ligne

#1609 Le 09-05-2013 à 12h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Blaineez: Demande lui, parlez toutes les deux calmement, et puis ce n'est pas parce que tu es 5 ou même première ou dernière, que il ya quelque chose!!!
Elle a peut-être un problème!

Loune123456: Bonjour, explique à tes parents, que tout cela te fais stresser, et demande leur de ne pas te mettre la pression!

J'espère vous avoir aidée toutes les deux!

Dernière modification par pokeme (Le 09-05-2013 à 12h52)

Hors ligne

#1610 Le 09-05-2013 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Blaineez a écrit :

Moi depuis un certain temps ma meilleure amie Marine m'énèrve elle est plus dans son assiette elle ne rigole plus comme avant et le pire c'est qu'une fois j'ai vu sur sa liste d'amis que je suis 5 ème!! quesque j'ai fais?
essaye de lui parler ou sinon fait en sorte de provoquer une petite disputeert expliquez vous.surtout ne cede pas,c'est dur mais ca marche souvent car elle se rendra compte de ce qu'elle fait et qu'elle s'est trompée
allez tiens bon  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1611 Le 09-05-2013 à 21h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi mon problème c'est que j'avais 4 àmies avec qui je restais toute le temps et depuis la rentré, il y en n'a deux qui trene tout le temps ensemble, une qui est avec des autres fille ( c'était ma meilleure amie depuis que jetait toute petite ) et une autre qui trene avec la " miss " du collège quand elle est la , elle s'appelle Camille , et enfete Camille est dans laa même classe que moi mais elle me prrnd pour un bouche trou, et elle me parle mal ...
Quand la "miss" Laura et la elle change de comportement et elle me laisse toute seule...  J'ai essayer de lui dire mais elle dit que je suis jalouse...

Et ppandant les vac , elle me ment , je lui demande si elle ssort elle me dit non et quand je sort sortir mais chienn je la voi avec Laurra ou son autre pote...

Donc dans mon village je me suis fait une supere amie , mais elle nest pas dans mon collège, et Camille quand je la vois elle est avec sa pote pi moi avec mon amie et après Elle me fait la tête... Elle veut que je suit toute seule on dirai...

Et je voudrais bien quel arrete sa comédie...

Hors ligne

#1612 Le 09-05-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour j'ai des problèmes avec ma meilleur amie et je voulais savoir comment je   
pourrais faire pour qu'elle revienne vers moi. Raison : On est toutes les deux amoureuse du même gars et elle m'en veut beaucoup. merci:mimi01:

Hors ligne

#1613 Le 09-05-2013 à 22h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

yaya0424lol a écrit :

Bonjour j'ai des problèmes avec ma meilleur amie et je voulais savoir comment je   
pourrais faire pour qu'elle revienne vers moi. Raison : On est toutes les deux amoureuse du même gars et elle m'en veut beaucoup. merci:mimi01:
Tu c'est ma meilleure amie a moi aussi elle était amoureuse du même gars que moi mais moi je l'aimais depuis le CM2 et je l'aime toujours et on je suis en 4ème et puis on c'est expliquer (avec ma meilleure amie) et tout est rentrer dans l'orde alors je te conseil de faire sa

Hors ligne

#1614 Le 10-05-2013 à 19h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

crotte crotte crotte crotte lol mdr mini mini tralalère

Hors ligne

#1615 Le 10-05-2013 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vou pouver en voix yé des defis amoi stp

Hors ligne

#1616 Le 10-05-2013 à 22h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MzelleMiu: Laisse c'est pas une amie ça, alors tu la laisse te faire la tête car toi aussi tu as ta fierté! Et si elle vient te voir en disant quelque chose de méchant ou qu'elle dit que c'est dégeulasse se que tu fait, tu lui reponf franchement avec dureté; "te fous pas de ma tronche ok? ta p'tite comédie c'est fini maitenant, tes pas contente casse-toi!"
et tu vera elle va se calmer! et si tu as besoin de quelqu'un pour trouver du courage demande a ta nouvelle amie de rester avec toi!!
/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1617 Le 11-05-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Désoler pour l’écriture.
Et en parlant de mon problème j'ai un exposée en histoire que je doit présenter avec un de mes "amies" et l'autre l'a fait a par et on doit le présenter ensemble alors que je l'a même pas vu.
Si je leur dit que je ne veux pas le présenter avec mes deux "amies" elles me disputent et j'en ai marre.
Je dois faire quoi alors ?/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#1618 Le 11-05-2013 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

misse-lilicheri
non rien de particulier sa fait trois ans quelle est comme sa et je sais pas pourquoi !
mais bon je sais bien quelle a une préférence pour mon petit frère et quelle ne ma jamais beaucoup aimer ... Mais bon maintenant j'ai l'habitude de ses reproches et autres

Hors ligne

#1619 Le 11-05-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
J'ai un problème avec une amie, ma meilleure amie, pour elle je suis sa confidente parce-qu'elle a déjà une meilleure amie elle a déménagé ici il n'y a pas longtemps, et il y a une fille dans ma classe (L), elle n'arrête pas de manipulé les gens, et elle manipule (C), elle commence à drôlement me faire chi**, au sport on s'*ngu*ul* souvent, et L à traité C de grosse alors qu'elle est normal, je dirai même qu'elle est juste bien, et sa je n'accepte pas, du coup on s'est drôlement disputé moi et L à cause de sa et depuis C est distante je me suis dis qu'il fallait que je lui dise ;
Moi "-C'est elle ou moi !"
Mais imaginé elle choisie L ! Je serais toute seule tout le temps avec E... (Ma confidente) je ne sais pas si je dois le faire et j'ai besoin d'avis, merci d'avance /library/php/forum/views/smilies/hmm.png...

Hors ligne

#1620 Le 11-05-2013 à 21h56

Membre Actif
Misscapu-cla
...
Messages: 154

juliettebd a écrit :

polux36 a écrit :

jujudanse85 a écrit :

pour repondre a ta question si tu la voit tu lui dit bonjour et apres tu l'ignore
Dans ces cas là la meilleure chose a faire est de lui dire bonjour mais sechement pour lui montrer que vous n'avez pas oubliez et que ce n'est pas parcequ'elle dit bonjour que tout va s'arranger...
j'espere t'avoir aider un peu
Tu lui dit bonjour mais d un air méchante pour ne pas lui monter que tu as oublier
Euh tu es obligée d'aller à son mariage?!/library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Tu sais on a qu'une vie .. je ne te dis pas de tout pardonner mais si elle a volée de l'argent...! Ce n'est pas bien! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
Bref... fais comme tu le sens ../static/images/forum/smilies/ham-07.gif
le jour de son mariage tu verras si c'est le bon moment pour lui pardonner !!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Voilà.. réponds-moi par méssages privés .....!
*-*....
Voilà & bonne continuations dans le jeu CROMIMI:mimi03:


Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

Hors ligne

#1621 Le 11-05-2013 à 22h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mooi ma soeur de coeur elle priviligie les garçon a moi ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1622 Le 12-05-2013 à 11h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

polux36 a écrit :

Blaineez a écrit :

Moi depuis un certain temps ma meilleure amie Marine m'énèrve elle est plus dans son assiette elle ne rigole plus comme avant et le pire c'est qu'une fois j'ai vu sur sa liste d'amis que je suis 5 ème!! quesque j'ai fais?
essaye de lui parler ou sinon fait en sorte de provoquer une petite disputeert expliquez vous.surtout ne cede pas,c'est dur mais ca marche souvent car elle se rendra compte de ce qu'elle fait et qu'elle s'est trompée
allez tiens bon  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Si elle est plus dans son assiette c'est pas sa faute peut-être qu'elle a des problèmes personnels ( et puis depuis quand on fait une liste d'amis à chaque fois ça tourne aux désastres ) bon en tout cas pour la liste tu lui demande; allez faut du courage !

Hors ligne

#1623 Le 12-05-2013 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elena82 a écrit :

au college j'ai peur de me faire taper sa arive souvent????
Cela depends completement sur comment tu te comporte. Habituellement sa devrait pas t'arriver sauf si tu est du genre mechante/ raconteuse d'histoires sur les autre... mais t'inquiete pas

Hors ligne

#1624 Le 14-05-2013 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

FLOetGRI a écrit :

moi j'ai une amie qui est tres speciale car quand  je la contredit et ba elle me parle plus alors sa saoul mais aussi defois elle me parle et30seconde apres  elle me parle plus se qui me saoul aussi mais j'ai une autre amie qui est bien mais si je quitte amie n'1ba comme elle est rencuniere ba elle va faire c coup en douce se qui veux dire quelle fait sa tete de triste mais en plus quand je lui parle elle me parle mal apres elle va dire a toute les fille que j'ai dit des truc sur elles alors s'il vous plait aider moi merci d'avance
Tu lui dit que s'a te saoul quand elle te parle plus parce que tu l'a contrdit et après elle te fera la tête mais au moins quand elle te reparlera elle te parlera quand tu l'a contredira.

Hors ligne

#1625 Le 14-05-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut(snif snif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif)moi mon probleme ses que il y a un gars qui m'appele moustache (car j'ai du duvet)et il l'a dis a tous ses potes qui eux a l'heure tours sont venue me voir et mon dis "reguarde-moi"(et moi comme une c***e je les ais reguarder) et il mon dis " ho oui sa se vois"
bon enfin brefe je suis timide et donc comment leur dire d'arreter car sa fait depuis assez petite qe lon me le dis
a l'aid /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif (snif snif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 63 64 65 66 67 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement