Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 100

#1501 Le 03-05-2013 à 09h42

Nouveau Membre
didouille13082000
...
Messages: 4

bonjour,
moi j'ai une amie qui dit que je me vexe trop vite alors qu'elle dit des méchancetés sur d'autres filles. Après dès que je lui dit un truc mechant pour rigoler elle me fait la tête perdant 1 journée./static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  Aidez moi svp. merci

Hors ligne

#1502 Le 03-05-2013 à 10h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon problème....


J'aimé un garçon(que j'aime plus) et depuis un certain jour, où ma sois-disante meilleure amie l'aurait surpris en train de se moquer de moi... Je l'ai cru, et me suis embrouillée avec ce garçon, puis réconçilié, jusqu'à que ma sois-disante meilleure amie, me fasse la gueule, et veuille que je ne parle plus à ce garçon... ce que j'ai fais.
Il ya deux jours, je reçois ce sms

la fillle (par sms) a écrit :

[…] t'as toujours été rien pour moi! Pleure ! C'est officiel: je ne te parle plus!
Honnetement, je m'en fiche C-O-M-P-L-È-T-E-M-E-N-T qu'elle me fasse la gue*le! Mais ce qui m'embète, c'est que je me suis embrouillée avec deux amis pour rien.
Comment me faire pardonner, (pour la 3ème fois où l'on se reparlerer…) avec ce qui c'est passé?


Edit: Cette fille a fait exprès de faire voir les messages mimi qu'on s'envoyé à son ancienne meilleure amie, pour qu'elle m'appelle et m'saoûle! Depuis, elle a pris la "grosse têt"(la fille).

Hors ligne

#1503 Le 03-05-2013 à 10h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c est ta copine qui ta ecrit ca ?                                                                           moi j ai perdu pour toujour mon amie quand on etaient dans la gare ...
un homme tres presser passa devant nous mais il bouscula mon amie et tomba sur les railles mais son cartable etait tros lourd et na pas pu se relever quand le train passa...
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par 44julie314 (Le 03-05-2013 à 10h07)

Hors ligne

#1504 Le 03-05-2013 à 10h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je me vache souvent pour rien avec ma copine (charline)juste pour un truc de rien du tout ! ex:je parle avec son petit cheri et elle me fais la (biiiiiiiiiip)croiyant que je lui est piquer !!!  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#1505 Le 03-05-2013 à 10h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

44julie314: Ma pauvre... elle aurait du laisser son cartable…

Oui, c'est ma copine qui m'a écrit ça!

Hors ligne

#1506 Le 03-05-2013 à 10h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

44julie314 je comprends pas trop ton histoire : un homme a poussé ton amie et elle est tombée sur les rails et elle pouvait plus se relever donc le train l'a écrasé ? Si c'est ça ton histoire, le collègue à mon père travaillait sur un rail mais le train est passé et il s'est fait amputé d'un pied ...

Hors ligne

#1507 Le 03-05-2013 à 10h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sanes: regarde dans la page d'avant s'il te plait, il ya un comm's pour toi.
Et je crois que l'on a pas le droit de parler de ça..

Quelqu'un peut m'aider(voir post #1503)?

Hors ligne

#1508 Le 03-05-2013 à 10h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sanes :oui c est ca ; elle c est fais ecraser par le train ... maitenat ca resteras graver dans ma memoire ..

Hors ligne

#1509 Le 03-05-2013 à 10h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

désolé pour toi je n'arrive pas à imaginer ma meilleure amie se faire écraser par un train devant mes yeux .../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1510 Le 03-05-2013 à 10h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j ai pleurer au moin pendant 2 jour !!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif et je suis meme aller chez c est parent avec mes amies pour faire une reunion , et on a fait avec ma bande une grande affiche et dessus sa photo et un discour .

Hors ligne

#1511 Le 03-05-2013 à 11h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

44julie314 a écrit :

c est ta copine qui ta ecrit ca ?                                                                           moi j ai perdu pour toujour mon amie quand on etaient dans la gare ...
un homme tres presser passa devant nous mais il bouscula mon amie et tomba sur les railles mais son cartable etait tros lourd et na pas pu se relever quand le train passa...
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
toutes mes condoléances et bon courage pour la suite!!!
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1512 Le 03-05-2013 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pokeme a écrit :

Mon problème....


J'aimé un garçon(que j'aime plus) et depuis un certain jour, où ma sois-disante meilleure amie l'aurait surpris en train de se moquer de moi... Je l'ai cru, et me suis embrouillée avec ce garçon, puis réconçilié, jusqu'à que ma sois-disante meilleure amie, me fasse la gueule, et veuille que je ne parle plus à ce garçon... ce que j'ai fais.
Il ya deux jours, je reçois ce sms

la fillle (par sms) a écrit :

[…] t'as toujours été rien pour moi! Pleure ! C'est officiel: je ne te parle plus!
Honnetement, je m'en fiche C-O-M-P-L-È-T-E-M-E-N-T qu'elle me fasse la gue*le! Mais ce qui m'embète, c'est que je me suis embrouillée avec deux amis pour rien.
Comment me faire pardonner, (pour la 3ème fois où l'on se reparlerer…) avec ce qui c'est passé?


Edit: Cette fille a fait exprès de faire voir les messages mimi qu'on s'envoyé à son ancienne meilleure amie, pour qu'elle m'appelle et m'saoûle! Depuis, elle a pris la "grosse têt"(la fille).
bah laisse tomber la fille et explique au mec ce qui s'zst passée et sois convaincante...c'est tout ce qu'il y a faire:cro07:/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#1513 Le 03-05-2013 à 11h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1514 Le 03-05-2013 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

44julie314 a écrit :

c est ta copine qui ta ecrit ca ?                                                                           moi j ai perdu pour toujour mon amie quand on etaient dans la gare ...
un homme tres presser passa devant nous mais il bouscula mon amie et tomba sur les railles mais son cartable etait tros lourd et na pas pu se relever quand le train passa...
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Toutes mes condoléances ça me donne vraiment les larmes aux yeux .../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1515 Le 03-05-2013 à 11h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

polux36 a écrit :

pokeme a écrit :

Mon problème....


J'aimé un garçon(que j'aime plus) et depuis un certain jour, où ma sois-disante meilleure amie l'aurait surpris en train de se moquer de moi... Je l'ai cru, et me suis embrouillée avec ce garçon, puis réconçilié, jusqu'à que ma sois-disante meilleure amie, me fasse la gueule, et veuille que je ne parle plus à ce garçon... ce que j'ai fais.
Il ya deux jours, je reçois ce sms

la fillle (par sms) a écrit :

[…] t'as toujours été rien pour moi! Pleure ! C'est officiel: je ne te parle plus!
Honnetement, je m'en fiche C-O-M-P-L-È-T-E-M-E-N-T qu'elle me fasse la gue*le! Mais ce qui m'embète, c'est que je me suis embrouillée avec deux amis pour rien.
Comment me faire pardonner, (pour la 3ème fois où l'on se reparlerer…) avec ce qui c'est passé?


Edit: Cette fille a fait exprès de faire voir les messages mimi qu'on s'envoyé à son ancienne meilleure amie, pour qu'elle m'appelle et m'saoûle! Depuis, elle a pris la "grosse têt"(la fille).
bah laisse tomber la fille et explique au mec ce qui s'zst passée et sois convaincante...c'est tout ce qu'il y a faire:cro07:/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif
Merci…

Hors ligne

#1516 Le 03-05-2013 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut tout le monde je suis nouvelle /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1517 Le 03-05-2013 à 12h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai deux meilleur amie et  elle se font la gueule mais le blem s que moi je les kiff toute les deux et donc du coup quand y'en a une qui fait une vacherie a lautre s moi qui prend tout et du coup ya mon inseparable qui s pas si elle me fait la gueule parce que ya 2 ou 3 jours ya une autre fille qui est devenu inseparable avec la mienne d'inseparable donc sa ma vexer et du coup elle me fait la gueule et toout donc s chiant et je sais pas quoi faire. punese sa fait du bien de le sortir. mais edee moi SVP /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1518 Le 03-05-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, pour ma part je ne voit pas l’intérêt de se topic,  dévoiler sa vie de famille ou sa vie sociale n'a aucun intérêt surtout a des étranger...
Ceci est mon avis, je ne vise personnes ni se topic je dit juste ma façon de penser bref, a bientôt

Hors ligne

#1519 Le 03-05-2013 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

louloute29400:bonjour, tu as le droit de dire ton avis mais pas ici.Si tu veux dire quelque chose,va le dire dans le livre d'or cromimi,bon jeu.

Hors ligne

#1520 Le 03-05-2013 à 22h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hemisphere32 a écrit :

louloute29400:bonjour, tu as le droit de dire ton avis mais pas ici.Si tu veux dire quelque chose,va le dire dans le livre d'or cromimi,bon jeu.
peut etre ? mais le livre parle du jeu, moi je parle de se topic !

Hors ligne

#1521 Le 03-05-2013 à 22h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

louloute29400 a écrit :

Bonjour, pour ma part je ne voit pas l’intérêt de se topic,  dévoiler sa vie de famille ou sa vie sociale n'a aucun intérêt surtout a des étranger...
Ceci est mon avis, je ne vise personnes ni se topic je dit juste ma façon de penser bref, a bientôt
je suis d'accord

Hors ligne

#1522 Le 03-05-2013 à 22h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai  ma meilleur amie qui...sniff... a perdu son père est elle ne me...snif... calcule plus

Hors ligne

#1523 Le 03-05-2013 à 22h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut tout le monde

moi aujourd'hui mon petit copain m'a quitté juste parce qu'il veut rester meilleurs amis . Je ne comprends pourquoi il veut qu'on reste amis .Aider moi s'il vous plaît.

Hors ligne

#1524 Le 03-05-2013 à 22h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

boujour

j ai lus ton message moi j ai aussi des copines comme sa est faut essayé de la changée en vers son comportement je c'est que sa parait dure au debut mais si tu lui parle avec sagesse et douceur peut etre que tu arrivera a la changer.

Hors ligne

#1525 Le 04-05-2013 à 10h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, c'est un sujet délicat... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Ma meilleure amie, aime un garçon, et, crois que je fais tout pour les séparer... Mais c'est faut ! Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle me pardonne !

Merci !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement