Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 100

#1326 Le 15-03-2013 à 20h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cassi > Tu as totalement raison , tu es sa meilleure amie et c'est à toi ( Pas sa mère vue qu'elle est morte R.I.P ) de la réconforter d'être là pour elle

Bises

Hors ligne

#1327 Le 15-03-2013 à 20h34

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Chichi148 a écrit :

> Moi j'ai un problème avec une fille ( Toutoudu' ) Car elle as un double compte : MissPoirette' et Toutou' , je lui ai dis que ce n'étais pas bien etc.. Elle m'as mise en liste noir alors que je ne lui donnais que des conseils . Après elle dis que je la saoule et tout .. Bref Toutou" ou MissPoirette" si tu vois ça sache que ce n'es pas contre toi .. Mais un peu quand même , les autres joueurs pourrons t'approuver que tu risque de te faire bannir à cause de ça ( Désoler pour la précision mais mon problème d'amitié viens de là ) ..

Bon jeu à tous(te) /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Ca veut dire que MissPoirette0 n'existe pas ? ecrire sur son profil qu'elle était morte, était une façon de s'en sortir... De se debarasser de ce compte.
En meme temps sa me paraissait bizarre que ses parents ecrivent "et" "est" ^^'


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1328 Le 15-03-2013 à 20h38

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

violetta98 a écrit :

Coucou,

la mère de ma meilleure amie est morte aujourd'hui et je ne sais pas quoi faire pour l'aider parce que mon père est mort aussi mais il y a longtemps et j’aurais voulus s'avoir se que je peut faire pour l'aider merci de m'aider.

A Bientôt.♥
La mere d'une de mes amies est morte recemment aussi /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Ce que j'ai fait :
Avec une amie, on lui a envoyé une lettre,
On a essayé, comme dit Cassie', de lui faire penser a autre chose.
Evitez le genre de questions "Pourquoi ta mere est morte" etc ...

Voila.


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1329 Le 15-03-2013 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

violetta98 a écrit :

Coucou,

la mère de ma meilleure amie est morte aujourd'hui et je ne sais pas quoi faire pour l'aider parce que mon père est mort aussi mais il y a longtemps et j’aurais voulus s'avoir se que je peut faire pour l'aider merci de m'aider.

A Bientôt.♥
La mere d'une de mes amies est morte recemment aussi /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Ce que j'ai fait :
Avec une amie, on lui a envoyé une lettre,
On a essayé, comme dit Cassie', de lui faire penser a autre chose.
Evitez le genre de questions "Pourquoi ta mere est morte" etc ...

Voila.
Coucou,
Comme dit Lolobauls, évite les questions du genre comment elle est morte et tout sa /library/php/forum/views/smilies/wink.png Bref', je te propose de l'aidé a crée une vie sans sa mère. Fait des choses avec elle, réconfortes là du plus que tu peux ! Rend la de nouveau heureuse car je sais le mal que sa peux faire.. J'ai une amie qui a perdu son père, toute petite mais quand même ^^ 

Hors ligne

#1330 Le 15-03-2013 à 20h49

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Ah oui aussi,
Ce sera tres dure pour elle les moments du genre
Le 1er week-end sans sa mere, Son 1er anniversaire
sans sa mere, Ses 1eres vacances sans elle etc...
Et si, malgré tout tes efforts pour changer de sujet
elle se met a pleurer, c'est normal, c'est ça façon
de se soulager ! Et ( je pense que tu te doutes ) evite de parler
de ta mère devant elle !


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1331 Le 15-03-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

Chichi148 a écrit :

> Moi j'ai un problème avec une fille ( Toutoudu' ) Car elle as un double compte : MissPoirette' et Toutou' , je lui ai dis que ce n'étais pas bien etc.. Elle m'as mise en liste noir alors que je ne lui donnais que des conseils . Après elle dis que je la saoule et tout .. Bref Toutou" ou MissPoirette" si tu vois ça sache que ce n'es pas contre toi .. Mais un peu quand même , les autres joueurs pourrons t'approuver que tu risque de te faire bannir à cause de ça ( Désoler pour la précision mais mon problème d'amitié viens de là ) ..

Bon jeu à tous(te) /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Ca veut dire que MissPoirette0 n'existe pas ? ecrire sur son profil qu'elle était morte, était une façon de s'en sortir... De se debarasser de ce compte.
En meme temps sa me paraissait bizarre que ses parents ecrivent "et" "est" ^^'
Toi aussi /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais bon Toutoudu' elle as 2 comptes !!!!

Hors ligne

#1332 Le 15-03-2013 à 20h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee a écrit :

Dosdolo: Non mais tu vois bien que le virtuel ne viendras pas te tendre les mains zut. je suis désolée pour toi mais là ça devient trop grâve pour qu'on t'aide.../library/php/forum/views/smilies/roll.png
tu ne sais meme pas se quelle ressent ça t'arriverais tu ne dirais pas ça alors calme toi !



bon jeu sur cromimi

Hors ligne

#1333 Le 15-03-2013 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coeur-de-citron a écrit :

Giniee a écrit :

Dosdolo: Non mais tu vois bien que le virtuel ne viendras pas te tendre les mains zut. je suis désolée pour toi mais là ça devient trop grâve pour qu'on t'aide.../library/php/forum/views/smilies/roll.png
tu ne sais meme pas se quelle ressent ça t'arriverais tu ne dirais pas ça alors calme toi !



bon jeu sur cromimi
Merci coeur-de-citron

Giniee : Si je viens sur se topic ses bien pour de l'aide. Au moins quel que conseils qui peu-être pour toi ne sont pas interessent.Je cache sa depuis très longtemps. Tu ne peux pas savoir se que sa fait d'avoir 2 parents divorcées et mon père dois allez en prison ET ma mère aussi. Quand je vois tous ses gens qui me donne des conseils, je leurs dis un grand MERCI ! Bref, vous aurez pas quel que solution ? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par dosdolo (Le 15-03-2013 à 21h31)

Hors ligne

#1334 Le 15-03-2013 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un probleme avec ma meilleur amis c'est en sport les vendredis matin... la gym.... est est nul et ne veut pas faire d'effort car elle a peur de "MOURRIR"... alors quand je lui dis que sa va aller, elle se met a crier que le prof a dis que l'on pouvait mourri.... elle ne veut même pasfaire de roulade arriere mais elle en est capable...Mais si mon prof ne le disait pas...on ferait moin gaf et lz il y aurai VRAIMENT des rique!
Que faire pour détendre les tention?

Hors ligne

#1335 Le 15-03-2013 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lolia20: coucou, tu pourrais le dire qu'il n'y a pas de raison qu'elle est peure et tu l'aide a surmonter sa peur

Hors ligne

#1336 Le 15-03-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lolia20 a écrit :

J'ai un probleme avec ma meilleur amis c'est en sport les vendredis matin... la gym.... est est nul et ne veut pas faire d'effort car elle a peur de "MOURRIR"... alors quand je lui dis que sa va aller, elle se met a crier que le prof a dis que l'on pouvait mourri.... elle ne veut même pasfaire de roulade arriere mais elle en est capable...Mais si mon prof ne le disait pas...on ferait moin gaf et lz il y aurai VRAIMENT des rique!
Que faire pour détendre les tention?
Je suis championne de gym , je peut te dire que la gym c'est dangereux mais de là à mourir .. NAAN te casser quelque chose oui ( ça mets arriver ) Mais te tuer en tombant des barres où autres naan ) /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1337 Le 15-03-2013 à 22h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chichi148 a écrit :

lolia20 a écrit :

J'ai un probleme avec ma meilleur amis c'est en sport les vendredis matin... la gym.... est est nul et ne veut pas faire d'effort car elle a peur de "MOURRIR"... alors quand je lui dis que sa va aller, elle se met a crier que le prof a dis que l'on pouvait mourri.... elle ne veut même pasfaire de roulade arriere mais elle en est capable...Mais si mon prof ne le disait pas...on ferait moin gaf et lz il y aurai VRAIMENT des rique!
Que faire pour détendre les tention?
Je suis championne de gym , je peut te dire que la gym c'est dangereux mais de là à mourir .. NAAN te casser quelque chose oui ( ça mets arriver ) Mais te tuer en tombant des barres où autres naan ) /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Il faudrait qu'elle donne cet exemple a son amie,c'est ce qui m'est arrivé:

On était en colo(je monte assez bien a cheval),on faisait une balade et on a traversé un fossé.Mais quand on faisait la montée,mon poney s'est emmelé les pieds et il a basculé,du coup je suis tombée(deux saltos,je me suis même cogné contre un arbre...)

Mais j'avais une bombe(casque) et j'allais très bien(et comme la règle le stimule,je suis remontée quelques secondes après...)
Alors il ne faut pas qu'elle s'en fasse,il y a toujours plus de peur que de mal.

Hors ligne

#1338 Le 15-03-2013 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sissi >> Oui tu as sûrement raison.  Moi j'ai mon galop 5 et puis je suis tombée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Comme tu le dis, plus de peur que de mal, hein heureusement ^^

Hors ligne

#1339 Le 15-03-2013 à 22h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Angelina00719283 a écrit :

Sissi >> Oui tu as sûrement raison.  Moi j'ai mon galop 5 et puis je suis tombée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Comme tu le dis, plus de peur que de mal, hein heureusement ^^
Oui,j'ai le galop deux,et c'était ma pire chute.Heureusement,je me suis rien cassé.
En plus,dans la foret...Et puis l'arbre,là..Aïïe Aïïe Aïïe...Je suppose qu'il peut arrier pire.Mais la gym,quand on le fait bien c'est pas si dangereux.
Une fois(dans la même colo),une fille a atterri face contre terre,dans la foret...(LOL,sa bombe ne lui a servi a rien....)

Hors ligne

#1340 Le 15-03-2013 à 22h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sissi535 a écrit :

Angelina00719283 a écrit :

Sissi >> Oui tu as sûrement raison.  Moi j'ai mon galop 5 et puis je suis tombée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Comme tu le dis, plus de peur que de mal, hein heureusement ^^
Oui,j'ai le galop deux,et c'était ma pire chute.Heureusement,je me suis rien cassé.
En plus,dans la foret...Et puis l'arbre,là..Aïïe Aïïe Aïïe...Je suppose qu'il peut arrier pire.Mais la gym,quand on le fait bien c'est pas si dangereux.
Une fois(dans la même colo),une fille a atterri face contre terre,dans la foret...(LOL,sa bombe ne lui a servi a rien....)
Oui ^^ Ma pire chute pour le galop 4 je crois /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Ah bah je suppose que tu es guérie mantenant, enfin j'espère ^^

Hors ligne

#1341 Le 15-03-2013 à 22h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Angelina00719283 a écrit :

sissi535 a écrit :

Angelina00719283 a écrit :

Sissi >> Oui tu as sûrement raison.  Moi j'ai mon galop 5 et puis je suis tombée /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Comme tu le dis, plus de peur que de mal, hein heureusement ^^
Oui,j'ai le galop deux,et c'était ma pire chute.Heureusement,je me suis rien cassé.
En plus,dans la foret...Et puis l'arbre,là..Aïïe Aïïe Aïïe...Je suppose qu'il peut arrier pire.Mais la gym,quand on le fait bien c'est pas si dangereux.
Une fois(dans la même colo),une fille a atterri face contre terre,dans la foret...(LOL,sa bombe ne lui a servi a rien....)
Oui ^^ Ma pire chute pour le galop 4 je crois /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Ah bah je suppose que tu es guérie mantenant, enfin j'espère ^^
Oui,je ne m'était pas fait mal.Je suis une sorte de miraculée.A quatre ans,j'avais la main en feu et quand mon père a éteint ça,je n'avais rien,même pas une petite cloque.Le pire,c'est que j'ai rien senti,je m'était quand même brulée au second degrès!

Hors ligne

#1342 Le 15-03-2013 à 22h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci les filles mais j'ai essayer de lui dire "tu va pas mourrir! on est la pour te parer et t'assurer!" mais elle se met a respirer vite et fortet elle veut pas pourtant il y a une exercice ou il faut faire un equilibre contre un tapis et celui de deriirere laisse tomber le tapie et elle y est arrive!!

Hors ligne

#1343 Le 15-03-2013 à 22h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fantounette a écrit :

FLOetGRI a écrit :

moi j'ai une amie qui est tres speciale car quand  je la contredit et ba elle me parle plus alors sa saoul mais aussi defois elle me parle et30seconde apres  elle me parle plus se qui me saoul aussi mais j'ai une autre amie qui est bien mais si je quitte amie n'1ba comme elle est rencuniere ba elle va faire c coup en douce se qui veux dire quelle fait sa tete de triste mais en plus quand je lui parle elle me parle mal apres elle va dire a toute les fille que j'ai dit des truc sur elles alors s'il vous plait aider moi merci d'avance
Sa dois être saoulant./static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Bah c'est mechant a dire mais ta copine elle ne sait pas ce qu'elle veut alors t'acharne pas trop........

Hors ligne

#1344 Le 15-03-2013 à 23h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

violetta98 a écrit :

Coucou,

la mère de ma meilleure amie est morte aujourd'hui et je ne sais pas quoi faire pour l'aider parce que mon père est mort aussi mais il y a longtemps et j’aurais voulus s'avoir se que je peut faire pour l'aider merci de m'aider.

A Bientôt.♥
Bah lui dire que t'as une épaule acceuillante et une oreille attentive si ellle a besoin:cro02:

Hors ligne

#1345 Le 16-03-2013 à 09h52

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

FLOetGRI a écrit :

moi j'ai une amie qui est tres speciale car quand  je la contredit et ba elle me parle plus alors sa saoul mais aussi defois elle me parle et30seconde apres  elle me parle plus se qui me saoul aussi mais j'ai une autre amie qui est bien mais si je quitte amie n'1ba comme elle est rencuniere ba elle va faire c coup en douce se qui veux dire quelle fait sa tete de triste mais en plus quand je lui parle elle me parle mal apres elle va dire a toute les fille que j'ai dit des truc sur elles alors s'il vous plait aider moi merci d'avance
Bonjour-Bonsoir !
Si elle a tendance a te quitter
puis revenir, puis te requitter etc...
Je pense qu'elle ne tient pas vraiment
a toi, /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Ou peut etre qu'elle a des doutes
comme par exemple, on a raconté
quelques choses de mauvais sur votre relation
et elle se demande si c'est vrai.
Ou peut etre que c'est un test, pour
savoir si tu tiens a elle.
Mais, c'est habituel ? Elle a toujours fait ça ?


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1346 Le 16-03-2013 à 09h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.
Moi en debut danner ya une amie de ma Bff qui voulait piquer ma bff helene. Elle sappele chloe la mechante, et elle ma insulter moi et ma mere. Alors jai demander de choisir a helene et elle ma choisi.
Cest bientot son anniv et elle va le feter avec ses amis.
Normalement, quand on est ennemie avec quelqun on linvite, pas! Mais helene a inviter chloe sa sois disant ennemie! Moi je ne peut pas la supporter. Je ne sais pas koi faire aidez moi svp!

Hors ligne

#1347 Le 16-03-2013 à 10h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Poushii07 a écrit :

Bonjour.
Moi en debut danner ya une amie de ma Bff qui voulait piquer ma bff helene. Elle sappele chloe la mechante, et elle ma insulter moi et ma mere. Alors jai demander de choisir a helene et elle ma choisi.
Cest bientot son anniv et elle va le feter avec ses amis.
Normalement, quand on est ennemie avec quelqun on linvite, pas! Mais helene a inviter chloe sa sois disant ennemie! Moi je ne peut pas la supporter. Je ne sais pas koi faire aidez moi svp!
si tu ne l'aimes pas alors ignore la si elle te parle ou qu'elle te traite ne fait pas attention à elle et le soir chez toi fait quelque chose pour te venger (dessine la sur une feuille et arrache la feuille ou dessine la et fait lui dire des choses ça soulage ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif )

Hors ligne

#1348 Le 16-03-2013 à 10h07

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Poushii07 a écrit :

Bonjour.
Moi en debut danner ya une amie de ma Bff qui voulait piquer ma bff helene. Elle sappele chloe la mechante, et elle ma insulter moi et ma mere. Alors jai demander de choisir a helene et elle ma choisi.
Cest bientot son anniv et elle va le feter avec ses amis.
Normalement, quand on est ennemie avec quelqun on linvite, pas! Mais helene a inviter chloe sa sois disant ennemie! Moi je ne peut pas la supporter. Je ne sais pas koi faire aidez moi svp!
Dis a Helene que tu ne peux
vraiment pas supporter cette fille !
Si elle insiste a la garder a sa fete
Tu n'as qu'a totalement ignorer Chloé.
Tu peux aussi demander a Helene
pourquoi elle l'a invité, et pourquoi
a t - elle menti sur son amitié avec Chloé.
J'espere t'avoir aidé /library/php/forum/views/smilies/smile.png


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#1349 Le 16-03-2013 à 10h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lolobauls a écrit :

Poushii07 a écrit :

Bonjour.
Moi en debut danner ya une amie de ma Bff qui voulait piquer ma bff helene. Elle sappele chloe la mechante, et elle ma insulter moi et ma mere. Alors jai demander de choisir a helene et elle ma choisi.
Cest bientot son anniv et elle va le feter avec ses amis.
Normalement, quand on est ennemie avec quelqun on linvite, pas! Mais helene a inviter chloe sa sois disant ennemie! Moi je ne peut pas la supporter. Je ne sais pas koi faire aidez moi svp!
Dis a Helene que tu ne peux
vraiment pas supporter cette fille !
Si elle insiste a la garder a sa fete
Tu n'as qu'a totalement ignorer Chloé.
Tu peux aussi demander a Helene
pourquoi elle l'a invité, et pourquoi
a t - elle menti sur son amitié avec Chloé.
J'espere t'avoir aidé /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonjour :-)
Tu es une vrai psy toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png Hum, Oui je lui es demander pourquoi elle laninviter, pourquoi elle a menti sur lamitier, mais elle me repond Cest pas vrai c mon ennemie et puis en plus je linvite car elle ma inviter!

Ps Dosdolo jignorais ta situation familliale, cest inhumain ce que fait ta mere je trouve! Maintenant sa ne tiens plus quas toi, tu dois trouver une solution. Ce genre daffaire a souvent mener au suicide, tu dois soutenir ton pere et te battre pour que le juge reconnaisse la verite! As tu des frere, ou soeur?

Re ps coeur de citron merci:-) je vais me soulager un peu avec ton idee /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1350 Le 16-03-2013 à 10h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lolia20 a écrit :

J'ai un probleme avec ma meilleur amis c'est en sport les vendredis matin... la gym.... est est nul et ne veut pas faire d'effort car elle a peur de "MOURRIR"... alors quand je lui dis que sa va aller, elle se met a crier que le prof a dis que l'on pouvait mourri.... elle ne veut même pasfaire de roulade arriere mais elle en est capable...Mais si mon prof ne le disait pas...on ferait moin gaf et lz il y aurai VRAIMENT des rique!
Que faire pour détendre les tention?
lui dire que tu survis et les auters aussi alors pk pas elle?/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement