Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 100

#1026 Le 12-12-2012 à 20h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

shady15 a écrit :

moi j'ai un probleme de fammille c'est que mon papa je le voie pas souvant et sa me rend triste je le voie 1wee-keen sur 2   
   
                      /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
je te comprends, je vis la même situation que toi. Essaie d'en parler à ta mère, dis-lui que tu aimerais passer plus de temps chez ton père parce qu'il te manque. Tu pourrais essayer sur un ou deux mois de faire une semaine sur 2. Par exemple la première semaine, tu vas chez ton père et la deuxième, chez ta mère...etc. Si ça marche, demande à tes parents si ça peut rester comme ça :-)
J'espère que je t'ai aidé.

Hors ligne

#1027 Le 12-12-2012 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pokeme a écrit :

CocoBerry26 a écrit :

Pokeme
ne te laisse pas faire !!! Un soir à la sortie du collège il faut que ton père vienne, prennent ces filles à part et leur parlent sérieusement en leur disant d'arrêter !!!
Si sa n'a pas suffit pour les calmer, va déposer une plainte au PROVISEUR et si il/elle ne t'écoute pas, tu reviens à chaque fois que ces pimbêches te pousse ou t'insulte !!
Merci atoi et a katty2,  mais j'ai peur qunaprès elle me traite de "tapeette" et si demain elle me font chie** eh bien, vu que je sors et que je reste pas en perm, mon père pourra les prendrent a oart, en sport elles m'ont carrement envoyer la porte dabs les cotes, resultat: j'aii un emarome de 5cm de large et 5 de longueur

Encore merci a tout ce qui m'aide /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Nan là c'est abusé !!!!  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif
moi à ta place j'irai chez les flics et porterais plainte pour "harcèlement" !! Sa peut aller très loin des histoires comme ça !!!!! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#1028 Le 13-12-2012 à 08h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CocoBerry26,  tu as peut etre raison mais apres je fais quoi si l'on me traite de tapette?

Hors ligne

#1029 Le 13-12-2012 à 08h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En plus cela tombe bien: les flics sont juste a coter se mon colege!

Hors ligne

#1030 Le 13-12-2012 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#1031 Le 13-12-2012 à 20h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pokeme a écrit :

CocoBerry26,  tu as peut etre raison mais apres je fais quoi si l'on me traite de tapette?
Si elle te traite de tapette bah tu t'en foue t'a besoin de pour vivre et si elle se jette par la fenêtre tu le fait ? Je croit pas et sa ses ta réponce mes ses filles moi je les aurai envoier bouller depuis longtemps parle leur clairement va voire le CPE , l'infirmière ou l'administration et ton prof il sen foue si elle font sa et que ton prof dit rien crit lui dessus se prof bah ses pas un pof ! Et dit le au flics et a tes parents ses fille a mon avis elle irons en prison dans pas longtemps reste avec des amie si elle tembette comme sa elle t'évite evites les ne leur arle pas ou les regarde pas ne le cherche pas fait toi petite pendant un tems et prépar ton cou en douce ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#1032 Le 13-12-2012 à 20h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce serai bien, si un modo' venez nous aidez a conseiller les gens en plein problèmes.

Hors ligne

#1033 Le 13-12-2012 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

pokeme a écrit :

CocoBerry26,  tu as peut etre raison mais apres je fais quoi si l'on me traite de tapette?
Si elle te traite de tapette bah tu t'en foue t'a besoin de pour vivre et si elle se jette par la fenêtre tu le fait ? Je croit pas et sa ses ta réponce mes ses filles moi je les aurai envoier bouller depuis longtemps parle leur clairement va voire le CPE , l'infirmière ou l'administration et ton prof il sen foue si elle font sa et que ton prof dit rien crit lui dessus se prof bah ses pas un pof ! Et dit le au flics et a tes parents ses fille a mon avis elle irons en prison dans pas longtemps reste avec des amie si elle tembette comme sa elle t'évite evites les ne leur arle pas ou les regarde pas ne le cherche pas fait toi petite pendant un tems et prépar ton cou en douce ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif /static/images/forum/smilies/ham-07.gif très bonnes idées!  De toute façon demain je prends rdv chez l'rinfiermier et l'assitante sociale( je ne veux pas que le cpe s'en mele)
Tu pense vraiment que pour sela elle vont aller en prison?

Hors ligne

#1034 Le 13-12-2012 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je ne pense pas qu'on va aller jusqu'à la prison, mais nous, dans notre collège, un élève est déjà passé devant le délégué du procureur et devant un tribunal pour enfants !!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Ces filles n'ont rien dans la cervelle, tu vaux 100 fois mieux qu'elles alors ne rentrent pas dans leur jeu !!! ignore les et va voir tous les adultes capables de t'aider !!! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#1035 Le 13-12-2012 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci bcp tu me fais vraiment chaud au coeur!^^

Hors ligne

#1036 Le 13-12-2012 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif MERCI A TOUT CEUX QUI M'AIDE CONTRE CES PIMBECHES /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1037 Le 13-12-2012 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hum je peut me rejoindre a vous mdr stp:lol:

Hors ligne

#1038 Le 13-12-2012 à 21h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nan oui? /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1039 Le 13-12-2012 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

  ALLO!

Hors ligne

#1040 Le 13-12-2012 à 21h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui tu peux te joundre a nous

Hors ligne

#1041 Le 14-12-2012 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais j'ai dit quelle vont en prison car la elle sont jeune mais dans 15 20 ans elle seron susectible de tuer des gens donc d'aller en prison ^^ Mais elle sont malade ses fille elle doivent être déranger du cerveau a mon avis --'

Hors ligne

#1042 Le 15-12-2012 à 00h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Katty2 : je ne pense pas qu'elles iraient jusqu'à tuer quelqu'un !!!!!! Mais si elles font ça je pense que c'est parce que elles sont jalouses !!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1043 Le 15-12-2012 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gift'es comme moi moi je le vois pas du tous /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par danone8 (Le 15-12-2012 à 10h22)

Hors ligne

#1044 Le 15-12-2012 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bref, moi j'ai ce qu'on pourrait apeller un "questionnement familiale". Mais vu que j'ai pas trop envie de m'étaler dessus ici (Je tiens à préserver ma vie privée, et celle de ma famille) ma boîte à Mp est ouverte à toute les âmes charitable qui souhaite m'aider et m'écouter /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1045 Le 15-12-2012 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CocoBerry26 a écrit :

Katty2 : je ne pense pas qu'elles iraient jusqu'à tuer quelqu'un !!!!!! Mais si elles font ça je pense que c'est parce que elles sont jalouses !!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Oui mais ma prof. de maths dit toujours sa Mais je ne pence pas quelle sont Jalouse car du point à la frapper car qu'en on es jalouse on parle derrière le dos , on évite la personne , on l'ignore ex ...

Hors ligne

#1046 Le 15-12-2012 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

katty2 a écrit :

CocoBerry26 a écrit :

Katty2 : je ne pense pas qu'elles iraient jusqu'à tuer quelqu'un !!!!!! Mais si elles font ça je pense que c'est parce que elles sont jalouses !!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Oui mais ma prof. de maths dit toujours sa Mais je ne pence pas quelle sont Jalouse car du point à la frapper car qu'en on es jalouse on parle derrière le dos , on évite la personne , on l'ignore ex ...
Non pas toujours .... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1047 Le 15-12-2012 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

a ok

Hors ligne

#1048 Le 15-12-2012 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah moi, pendant ces temps-ci, je me dispute pas mal de fois avec mon ancienne meilleure amie.Là, je viens d'aller chez elle (on habite dans la même immeuble).Elle est aussi sur Cromimi.Enfin voila, c'était juste pour dire que depuis le début de l'année on a fait entre 3 et 5 disputes.Sinon, je n'ai pas trop de problèmes de famille.

Hors ligne

#1049 Le 15-12-2012 à 20h16

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

moi j'ai un gros problème
je sort avec un garçon et je ne veut pas spécialement que sa se sache parscqu'après on est soumis par une pressions que je déteste......

Hors ligne

#1050 Le 15-12-2012 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

maryalex a écrit :

moi j'ai un gros problème
je sort avec un garçon et je ne veut pas spécialement que sa se sache parscqu'après on est soumis par une pressions que je déteste......
et bien explique a ton mec qu'il ne faut pas le dire et toi dit rien même à ta meilleurs amie ! et sort en cachette sinon tu t'en fout de se que dise les autres
bon jeu !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement