Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 100

#601 Le 23-07-2012 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

yan8899: Banni, ça veut dire que tu es rejeté provisoirement  ou définitivement d'un endroit ou d'un jeu (je crois que c'est ça).

Hors ligne

#602 Le 27-07-2012 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Konnishiwa !

J'ai plusieurs problème , mais d'AMITIER !

------

~ Une fille que j'aime pas : Maïlys .
Cette fille fait un jour , je t'adore et l'autre elle m'abandonne ...
A la cantine elle me dit qu'elle m'adore , que je l'a fait rigoler ...
A la cantine elle me gueule dessus et elle me dit : Emmma !!! car je postillonne en mangeant mais c'est car j'ai un apareille dentaire ! Et défois sa vexe /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Car je suis un peu sensible ... Mais en AUCUN cas je ne me laisse manipuler !
Un jour j'ai décider de me venger , elle volai le ballon des CP et je lui ai prit des mains et leur ai donner ... Quelque seconde après elle a murmurer a son amie doucement : Elle est chi**te Emma , je ne suis plus sont amie !

Moi je dis tant mieu mais y a des trucs que je devrai faire avec elle ou pas ? (A la rentrer) :

-Manger a la cantine dans la même table qu'elle sachant que c'est une garce ? oui ou non ?

-Continuer a l'embêter ? Ou ou non ?

-L'ignorer me décoller d'elle et jouer avec mes best sachant qu'elle me collera ? Oui ou non ?

Le trucs c'est que elle manipule tout le monde car elle est "joli" , "rigolote" , "folle" , populaire ! Elle se vente qu'elle est trop franche alors que elle fait semblant d'être mon amie !!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Donc tout le monde est d'accord avec elle ! Exemple : Elle dit que je suis chian** et tout le monde est d'accord /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Merci pour ceux qui m'aident /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


*BIEN SUR TOUT LE MONDE EST D'ACCORD SAUF MES 5 MEILLEURS ♥*

Dernière modification par MllzKawaii (Le 27-07-2012 à 19h16)

Hors ligne

#603 Le 27-07-2012 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai un léger souci, je n'arrête pas de me disputer avec ma soeur ou ma mère et du coup je me détesté et je me donne des baffes toute seule.

Hors ligne

#604 Le 30-07-2012 à 13h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

Moi, j'ai un léger souci, je n'arrête pas de me disputer avec ma soeur ou ma mère et du coup je me détesté et je me donne des baffes toute seule.
Bonjour,

Pourquoi tu te disputes avec elles?

MllzKawaii a écrit :

Konnishiwa !

J'ai plusieurs problème , mais d'AMITIER !

------

~ Une fille que j'aime pas : Maïlys .
Cette fille fait un jour , je t'adore et l'autre elle m'abandonne ...
A la cantine elle me dit qu'elle m'adore , que je l'a fait rigoler ...
A la cantine elle me gueule dessus et elle me dit : Emmma !!! car je postillonne en mangeant mais c'est car j'ai un apareille dentaire ! Et défois sa vexe /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Car je suis un peu sensible ... Mais en AUCUN cas je ne me laisse manipuler !
Un jour j'ai décider de me venger , elle volai le ballon des CP et je lui ai prit des mains et leur ai donner ... Quelque seconde après elle a murmurer a son amie doucement : Elle est chi**te Emma , je ne suis plus sont amie !

Moi je dis tant mieu mais y a des trucs que je devrai faire avec elle ou pas ? (A la rentrer) :

-Manger a la cantine dans la même table qu'elle sachant que c'est une garce ? oui ou non ?

-Continuer a l'embêter ? Ou ou non ?

-L'ignorer me décoller d'elle et jouer avec mes best sachant qu'elle me collera ? Oui ou non ?

Le trucs c'est que elle manipule tout le monde car elle est "joli" , "rigolote" , "folle" , populaire ! Elle se vente qu'elle est trop franche alors que elle fait semblant d'être mon amie !!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Donc tout le monde est d'accord avec elle ! Exemple : Elle dit que je suis chian** et tout le monde est d'accord /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Merci pour ceux qui m'aident /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


*BIEN SUR TOUT LE MONDE EST D'ACCORD SAUF MES 5 MEILLEURS ♥*
Ignore-là, elle n'en vaut pas la peine. Elle te prend pour son bouche trou.Si tu l'aimes pas ne reste pas avec elle! Y'avais une fille qui faisait ça avec moi, je lui ai dit: Si t'es pas contente,pourquoi tu me suis! J'ai tourné les talons et je suis partie.

Ma meilleure amie est sur cromimi, c'est Alice33400. On passe de très bon moment ensemble, bien que parfois elle me poignarde un peu dans le dos en m'envoyant un mail aggressif en disant que je suis super chiante. Mais moi j'ai un horrible caractère, je ne le cache pas!On n'est pas dans le même collège mais on se voit le week-end.
La dernière fois que je l'ai vue je l'avais invité à dormir chez moi avec Ananas123456.On est allé à la kermesse de ma petite soeur Calinou-Doudou, Alice33400 m'a abandonnée (sans raison) en partant avec une fille qu'elle voyait tous les jours à SON collège. Alors que moi je ne la voit que très peu! Je suis dégoutée, je l'ai cherché pendant une heure et demi, puis je l'ai vue revenir avec sa grande copine en rigolant et sa mère est venue la chercher...
Vous comprenez que ça m'a dégoûté, en plus je lui ai payée des tickets (pour particiepr aux animations).
C'est ainsi, que je n'ai pas envie qu'elle m'abandonne. Là je suis au bord des larmes,à me demander si je compte encore à ses yeux.../library/php/forum/views/smilies/sad.png
PS: Si jamais tu lis ce message Alice, comprend-moi.

Dernière modification par nini-lulu (Le 30-07-2012 à 13h28)

Hors ligne

#605 Le 30-07-2012 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

'Lut!
Nini': je te comprend, il m'arrive souvent se truc là. J'ai essayer deux solutions, qui ne marche pas à tout les coups, mais si ça peut t'aider...
1: soit tu joues la rentre dedans et tu lui explique son comportement et ce que t'as ressentit, et, si elle a un bon coeur, comprendra que ce n'est pas la meilleure solution que de te laisser tomber.
2: Tu peux attendre que la situation ce calme et tu continues comme avant.
J'espère que ça pourras t'aider...

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#606 Le 30-07-2012 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nini-lulu :

moi aussi sa m'arrive souvent alors je peux peut être t'aider /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

moi à ta place je lui dirais ce que je pense être honnête avec elle et si elle tient vraiment à toi elle ne recommencera pas.

j'éspère que je t'ais un peu aidé ...

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#607 Le 30-07-2012 à 14h06

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

moi Mon ancienne meilleure elle me manipulait !!
Un truc !!!
Et c'est maintenant que je m'en suis rendue compte !
C'était genre :
Nat' tu viens on joue au tribunal. donc tu est " un tel ".
Sinon dans les rangs (de maths)
Nat' je me range avec  OK ?
Ben moi je disais ouaip si tu veux.
après elle partait avec une fille, et quand la prof arrivait elle était toujours en train de rigoler avec la fille.
Tout ça pendant toute mon année de 6 ème !!!
J'ai eu pleins d'autres ennuis !
Mais bon elle a cromimi.
Alors j'arrête.
_________________________________

Natacha (Cromaniatittude) + Elise (Catalys) + Emma (EmmaLeGall)
It's for the life <3 <3 <3

Hors ligne

#608 Le 30-07-2012 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude :

oui je comprends moi aussi avant ma meilleure amie etait comme la tienne alors je pense pouvoir t'aider

moi je lui ais dis clairement ce que ressentais que j'en avais mare ...
mais elle avait pas l'air d'avoir bien compris alors je lui ais dis plusieurs fois mais elle en fesait qua sa tête alors j'ai décidé de ne plus être son amie mais j'éspère que entre vous deux ça ne va pas se finir comme ça ...

elle doit te comprendre !   alors voila j'éspère t'avoir aidé /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#609 Le 30-07-2012 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

nini-lulu a écrit :

Catalys a écrit :

Moi, j'ai un léger souci, je n'arrête pas de me disputer avec ma soeur ou ma mère et du coup je me détesté et je me donne des baffes toute seule.
Bonjour,

Pourquoi tu te disputes avec elles?

MllzKawaii a écrit :

Konnishiwa !

J'ai plusieurs problème , mais d'AMITIER !

------

~ Une fille que j'aime pas : Maïlys .
Cette fille fait un jour , je t'adore et l'autre elle m'abandonne ...
A la cantine elle me dit qu'elle m'adore , que je l'a fait rigoler ...
A la cantine elle me gueule dessus et elle me dit : Emmma !!! car je postillonne en mangeant mais c'est car j'ai un apareille dentaire ! Et défois sa vexe /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Car je suis un peu sensible ... Mais en AUCUN cas je ne me laisse manipuler !
Un jour j'ai décider de me venger , elle volai le ballon des CP et je lui ai prit des mains et leur ai donner ... Quelque seconde après elle a murmurer a son amie doucement : Elle est chi**te Emma , je ne suis plus sont amie !

Moi je dis tant mieu mais y a des trucs que je devrai faire avec elle ou pas ? (A la rentrer) :

-Manger a la cantine dans la même table qu'elle sachant que c'est une garce ? oui ou non ?

-Continuer a l'embêter ? Ou ou non ?

-L'ignorer me décoller d'elle et jouer avec mes best sachant qu'elle me collera ? Oui ou non ?

Le trucs c'est que elle manipule tout le monde car elle est "joli" , "rigolote" , "folle" , populaire ! Elle se vente qu'elle est trop franche alors que elle fait semblant d'être mon amie !!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Donc tout le monde est d'accord avec elle ! Exemple : Elle dit que je suis chian** et tout le monde est d'accord /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Merci pour ceux qui m'aident /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


*BIEN SUR TOUT LE MONDE EST D'ACCORD SAUF MES 5 MEILLEURS ♥*
Ignore-là, elle n'en vaut pas la peine. Elle te prend pour son bouche trou.Si tu l'aimes pas ne reste pas avec elle! Y'avais une fille qui faisait ça avec moi, je lui ai dit: Si t'es pas contente,pourquoi tu me suis! J'ai tourné les talons et je suis partie.

Ma meilleure amie est sur cromimi, c'est Alice33400. On passe de très bon moment ensemble, bien que parfois elle me poignarde un peu dans le dos en m'envoyant un mail aggressif en disant que je suis super chiante. Mais moi j'ai un horrible caractère, je ne le cache pas!On n'est pas dans le même collège mais on se voit le week-end.
La dernière fois que je l'ai vue je l'avais invité à dormir chez moi avec Ananas123456.On est allé à la kermesse de ma petite soeur Calinou-Doudou, Alice33400 m'a abandonnée (sans raison) en partant avec une fille qu'elle voyait tous les jours à SON collège. Alors que moi je ne la voit que très peu! Je suis dégoutée, je l'ai cherché pendant une heure et demi, puis je l'ai vue revenir avec sa grande copine en rigolant et sa mère est venue la chercher...
Vous comprenez que ça m'a dégoûté, en plus je lui ai payée des tickets (pour particiepr aux animations).
C'est ainsi, que je n'ai pas envie qu'elle m'abandonne. Là je suis au bord des larmes,à me demander si je compte encore à ses yeux.../library/php/forum/views/smilies/sad.png
PS: Si jamais tu lis ce message Alice, comprend-moi.
Merci beaucoup si je peut t'aider moi aussi je te dirai , de l'abandonner comme elle le fait si bien ou de faire comme elle (la lacher une journée pour une autre fille) Apres fait comme tu veut merci en tout cas ! ♥

Hors ligne

#610 Le 30-07-2012 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut /library/php/forum/views/smilies/smile.png !!
Moi c'est mon ancienne meilleure amie qui m'a manipulé. /library/php/forum/views/smilies/sad.png
En faite j' étais beaucoup amie avec une fille qui s'appelait Célia.
Mais mon ancienne meilleure amie (Léa) elle était jalouse. /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Et elle a dit a mon amie Célia des choses méchantes que je n'avais jamais dit. Mais c'était pour briser notre amitié. Plus tard Léa m'a demander de la pardonner et je lui est dit : Meme pas en rêve, tu n'en vos pas la peine.
Je me suis sentit un peu mal après mais est ce que j'avais raison ? svp aidé moi ... /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Dernière modification par EeMmC06 (Le 30-07-2012 à 14h20)

Hors ligne

#611 Le 30-07-2012 à 14h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

EeMmC06 :

si c'est vraiment ce que tu pense d'elle alors oui tu as bien fais tu dois être honnête mais si tu as dis juste pour la faire souffrir comme elle ta fait souffrir mais que tu pense pouvoir la pardonner si tu pense vraiment qu'elle a changé et qu'elle est sincère alors tu peux peut être la pardonner mais sinon oublie la

j'éspère t'avoir un peu aidé /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par matou945 (Le 30-07-2012 à 14h28)

Hors ligne

#612 Le 30-07-2012 à 14h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Je suis amoureuse de quelqu'un et lui il m'aime aussi. Mais le problème c'est qu'on ose pas ce parler! On évite! Et en plus de tout ça c'est qu'il joue avec une fille et je pense que ce n'est pas juste sa copine!!!

Que faire a par aller lui parler?

Hors ligne

#613 Le 30-07-2012 à 14h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leslie85 :

moi je demanderais à cette fille avec qui il joue ce qu'elle pense de lui si elle est amoureuse si non je pense que tu n'as aucun soucis à te faire si oui la je pense que tu dois lui parler même si c'est dure pour savoir ce que lui pense d'elle.

espérons que je t'ai un peu aidé /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#614 Le 30-07-2012 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Matou: C'est génial!!!

Hors ligne

#615 Le 30-07-2012 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leslie85: derien ça me fais plaisir ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Dernière modification par matou945 (Le 30-07-2012 à 14h47)

Hors ligne

#616 Le 30-07-2012 à 14h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi aussi j'ai un problème

Avec mes copines en faite le dernier jour d'école à la cantine je me suis retourner et puis elle mon dit tu veux ma photo alors que je l'ai avait rien fait
Et puis après elle se moquait de moi et puis c'est chiant vu quand classe il y a margaux
Qui a dit que l'ai faisaient la gueule alors que je leurs faisaient pas la gueule et puis elle on fait en spectacle sans moi on ai 5 copines il y a Mélanie Pauline thaïs margaux et puis moi et le dernier jour Mélanie elle a en profiter pour me dire des insultes
Sur cromimi du coup je l'ai signalé et maintenant je crois quelle est banni
Les pseudo c'est Potiron22 thais16 bbenofut687687Quelle qu'un peut m'aider

Hors ligne

#617 Le 30-07-2012 à 14h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

clara091 : tu es encore leurs amie  ? réponds à ces questions s'il te plaît et après je t'aiderais

Dernière modification par matou945 (Le 30-07-2012 à 14h53)

Hors ligne

#618 Le 30-07-2012 à 16h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi j'ai deux problèmes... en fait, j'ai toujours des problèmes (lol) comme tout le monde, mais bon, là, ça m'ÉNERVE
• Nous formons un groupe de 10 amies. On se connait depuis la grande section, et depuis, on ne se quitte pas. On est passées cette année en sixième, mais on a dû se séparer, notamment moi de ma meilleure amie. Sans elle, le restant des filles ne comptait quasiment pas. Alors, lors de la fête de fin d'année de notre ancienne école primaire, qui nous rappelle tant de bons souvenirs, j'ai été tellement heureuse de voir ma meilleure amie arriver que je n'ai même pas pensé à "traîner" avec mes autres 8 amies. Je les voyais faire du bouche à oreille, du coup j'ai culpabilisé ! J'ai soupçonné une de ces filles, par SMS, de raconter des cachotteries, et elle l'a mal pris. Donc, on s'est disputées sur Facebook, et j'ai découvert que c'était une véritable hypocrite ! Elle a dit des choses qu'elle n'aurait JAMAIS dit auparavant... bref, c'est un gros problème, surtout qu'en ce moment, je me dispute beaucoup plus facilement avec mon entourage, et la dispute avec cette amie a largement accentué cette agressivité.
• Ensuite, deuxième gros pépin. Mon copain et moi, on était ensemble depuis un an et quatre mois, mais on a dû nous séparer. Plusieurs garçons de ma classe disaient le connaître et me disaient que mon copain était sorti avec plein de filles depuis le début de l'année (on n'est pas dans le même collège). Du coup, je lui ai tout raconté sur Facebook, on s'est engueulés et donc... bah on a cassé. Et c'est de là qu'est venu le problème de mon agressivité : je ne sais plus me contrôler ! D'un coup, je suis joviale comme jamais, et d'une seconde à l'autre, je peux hurler sur la personne à qui je parle ! Il suffit qu'elle dise quelque chose qui ne me plaît pas, qui me touche, qui m'attriste, qui m'attaque..., et ça peut partir en l'air en l'espace de peu de temps ! Ce problème touche en particulier moi et ma mère. On a discuté longtemps, honnêtement, souvent, mais ça ne règle rien, absolument rien !
Désolée de raconter un peu ma life mais ces deux problèmes me pourrissent vraiment la vie ! J'espère ne pas avoir à passer ma 5ème avec tous ces pépins sur le dos qui m'empêchent quasiment de vivre !
Merci d'avance de votre aide
Bonne soirée et profitez bien de l'été (s'il y en a un ...) /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#619 Le 30-07-2012 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Matou945 non je ne suis plus leur amie

Hors ligne

#620 Le 30-07-2012 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MllzKawaii a écrit :

Konnishiwa !

J'ai plusieurs problème , mais d'AMITIER !

------

~ Une fille que j'aime pas : Maïlys .
Cette fille fait un jour , je t'adore et l'autre elle m'abandonne ...
A la cantine elle me dit qu'elle m'adore , que je l'a fait rigoler ...
A la cantine elle me gueule dessus et elle me dit : Emmma !!! car je postillonne en mangeant mais c'est car j'ai un apareille dentaire ! Et défois sa vexe /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Car je suis un peu sensible ... Mais en AUCUN cas je ne me laisse manipuler !
Un jour j'ai décider de me venger , elle volai le ballon des CP et je lui ai prit des mains et leur ai donner ... Quelque seconde après elle a murmurer a son amie doucement : Elle est chi**te Emma , je ne suis plus sont amie !

Moi je dis tant mieu mais y a des trucs que je devrai faire avec elle ou pas ? (A la rentrer) :

-Manger a la cantine dans la même table qu'elle sachant que c'est une garce ? oui ou non ?

-Continuer a l'embêter ? Ou ou non ?

-L'ignorer me décoller d'elle et jouer avec mes best sachant qu'elle me collera ? Oui ou non ?

Le trucs c'est que elle manipule tout le monde car elle est "joli" , "rigolote" , "folle" , populaire ! Elle se vente qu'elle est trop franche alors que elle fait semblant d'être mon amie !!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Donc tout le monde est d'accord avec elle ! Exemple : Elle dit que je suis chian** et tout le monde est d'accord /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Merci pour ceux qui m'aident /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


*BIEN SUR TOUT LE MONDE EST D'ACCORD SAUF MES 5 MEILLEURS ♥*
Coucou, Bienvenue dans le Monde Impitoyable de La Vie ! Toutes les Meufs Plutôt Belle, & Populaire veulent Prendre le Dessus sur toi, et te traite comme un petit mouton qui dois tout supporter.
Laisser C'te genre de Fille et très Difficile. Mais, Ta d'autre amies après Tous.
Je suis passer Par là on va dire... Mais je m'en foutais tellement d'elle que elle ne ma Jamais Jeter du Groupe et Maintenant je suis Libre, Avec Un Max D'amis, Un Mec et tout.
Donc, maintenant tu échange les rôles, Toi dit lui c'est 4vérités en Face dans sa tronche et après tu lui dit clairement que vous avez plus rien à vous dire donc basta.

Bisous. (:

Hors ligne

#621 Le 30-07-2012 à 19h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Thinks a écrit :

MllzKawaii a écrit :

Konnishiwa !

J'ai plusieurs problème , mais d'AMITIER !

------

~ Une fille que j'aime pas : Maïlys .
Cette fille fait un jour , je t'adore et l'autre elle m'abandonne ...
A la cantine elle me dit qu'elle m'adore , que je l'a fait rigoler ...
A la cantine elle me gueule dessus et elle me dit : Emmma !!! car je postillonne en mangeant mais c'est car j'ai un apareille dentaire ! Et défois sa vexe /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Car je suis un peu sensible ... Mais en AUCUN cas je ne me laisse manipuler !
Un jour j'ai décider de me venger , elle volai le ballon des CP et je lui ai prit des mains et leur ai donner ... Quelque seconde après elle a murmurer a son amie doucement : Elle est chi**te Emma , je ne suis plus sont amie !

Moi je dis tant mieu mais y a des trucs que je devrai faire avec elle ou pas ? (A la rentrer) :

-Manger a la cantine dans la même table qu'elle sachant que c'est une garce ? oui ou non ?

-Continuer a l'embêter ? Ou ou non ?

-L'ignorer me décoller d'elle et jouer avec mes best sachant qu'elle me collera ? Oui ou non ?

Le trucs c'est que elle manipule tout le monde car elle est "joli" , "rigolote" , "folle" , populaire ! Elle se vente qu'elle est trop franche alors que elle fait semblant d'être mon amie !!! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Donc tout le monde est d'accord avec elle ! Exemple : Elle dit que je suis chian** et tout le monde est d'accord /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Merci pour ceux qui m'aident /library/php/forum/views/smilies/hmm.png


*BIEN SUR TOUT LE MONDE EST D'ACCORD SAUF MES 5 MEILLEURS ♥*
Coucou, Bienvenue dans le Monde Impitoyable de La Vie ! Toutes les Meufs Plutôt Belle, & Populaire veulent Prendre le Dessus sur toi, et te traite comme un petit mouton qui dois tout supporter.
Laisser C'te genre de Fille et très Difficile. Mais, Ta d'autre amies après Tous.
Je suis passer Par là on va dire... Mais je m'en foutais tellement d'elle que elle ne ma Jamais Jeter du Groupe et Maintenant je suis Libre, Avec Un Max D'amis, Un Mec et tout.
Donc, maintenant tu échange les rôles, Toi dit lui c'est 4vérités en Face dans sa tronche et après tu lui dit clairement que vous avez plus rien à vous dire donc basta.

Bisous. (:
Merci ! Maintenant je sais quoi faire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#622 Le 30-07-2012 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MllzKawaii __ Derien, Et Bonne chance. Ne Laisse pas Tout tomber ! : D ♥

Lokiah __ Salut. ♥ Je vais essayer de T'aider ! ^^

Alors, Un Chagrin d'amour c'est dur de s'en remettre du Jour au lendemain, mais Tu aurais du croire ton Copain avant tous et... Nan laisse, je suis pas là pour te faire La moral. Alors, tous d'abord, t'engueuler avec ta Mère [Bienvenue ! ♥] ce n'est pas forcément à cause de ça. ^^ Parce que tu peux tous simplement être juste sur les Nerf, être soûler par un truc ou Juste regretter pour juste t'enerver sur Elle. Mais tu ne peu rien y faire, apparemment ça va passer, et Pour eux c'est La Crise d’Adolescence ... '--
Après, Les potes hypocrites y en à Partout ! Le plus souvent, les amies comme ça faut mieux s'en débarrasser, Elles ne font que gâcher ta vie avec leurs Bêtises. Elle devrait Peut - être comprendre que C'est Ta Meilleure - Amie, et vu que C'est ta ''Meilleure'' elle dois comprendre que tu veux passer du temps avec elle alors si vous n'êtes pas toujours toutes les 10 elle devrait comprendre. Mais, ne te vexe pas mais je pense que se problème viens du faites qu'elle a encore sa maturité de Primaire.

Bref, J'espère de ne pas t'avoir trop embrouiller. Bisous !  ♥

Hors ligne

#623 Le 30-07-2012 à 20h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Matou945 /static/images/forum/smilies/coeur.gif ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Maintenant je sais ce qu'il me reste a faire. /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#624 Le 30-07-2012 à 21h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

'Lut!
Alors voilà: J'ai un problème ressemblant à celui de lokiah. Je m'énerve pour un rien, je suis en train de devenir une PESTE!!!!!!!!!!! Chose que je ne veux pas! Je ne veux pas ressembler à toute ses C***** qui font la popularité du collège! Comment faire?? Car je refuse d'être prise pour une folle. Car au départ, je suis très joyeuse, et d'un coup, je deviens chiante au pas possible! J'ai besoin de solution pour arriver à me contenir pour éviter mes éclats de colère!
Et puis j'ai un autre soucis, cette fois pas du tout lier avec l'autre:
Sa commence il y a bien longtemps, peu être depuis que j'existe, mais je retiens surtout cette année. Première fois: Voilà, c'est la pré-rentrer, ej dis à une fille que j'aime bien ses boucles d'oreilles et elle se met à pouffer avec sa pote! Et alors que je ne fais rien au gens, ils commencent à balancer des rumeurs sur moi et ma meilleure! J'ai beau en parler à ceux qui peuvent m'apporter de l'aide, mais aucuns de leurs conseils ne sait avérer utile. Déjà que je suis timide, je ne veux pas avoir tout ce blabla sur le dos en 4ème.
TOUT VOS CONSEILS PEUVENT S'AVERER UTILE!!!!!!
Merci d'avance

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#625 Le 30-07-2012 à 22h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aaliwan a écrit :

'Lut!
Alors voilà: J'ai un problème ressemblant à celui de lokiah. Je m'énerve pour un rien, je suis en train de devenir une PESTE!!!!!!!!!!! Chose que je ne veux pas! Je ne veux pas ressembler à toute ses C***** qui font la popularité du collège! Comment faire?? Car je refuse d'être prise pour une folle. Car au départ, je suis très joyeuse, et d'un coup, je deviens chiante au pas possible! J'ai besoin de solution pour arriver à me contenir pour éviter mes éclats de colère!
Et puis j'ai un autre soucis, cette fois pas du tout lier avec l'autre:
Sa commence il y a bien longtemps, peu être depuis que j'existe, mais je retiens surtout cette année. Première fois: Voilà, c'est la pré-rentrer, ej dis à une fille que j'aime bien ses boucles d'oreilles et elle se met à pouffer avec sa pote! Et alors que je ne fais rien au gens, ils commencent à balancer des rumeurs sur moi et ma meilleure! J'ai beau en parler à ceux qui peuvent m'apporter de l'aide, mais aucuns de leurs conseils ne sait avérer utile. Déjà que je suis timide, je ne veux pas avoir tout ce blabla sur le dos en 4ème.
TOUT VOS CONSEILS PEUVENT S'AVERER UTILE!!!!!!
Merci d'avance

Aaliwan /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Coucou !!

Pour ton premier problème ~

Personnellement , tu a raison , moi aussi je ne veut pas devenir comme ces c**** populaire qui font leur lois ... Alors , pour ne pas être méchante :

1 ~ Quelqu'un , veut te faire sortir de tes nères ? Ignore ou si il elle dit un mot qui t'énerve ne l'écoute plus et part cette personne n'en vaut pas le coup /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

2~ Sois joyeuse et ne traine pas avec des gens qui t'énervent ...

3~ Si tu commence a t'énerver respire un bon coup , oublie et part de l'endroit ou on t'énerve pense a quelque chose de joyeux !

4~ Et ne crie pas pour rien sur tes amies elle n'ont rien fait ...

---------

Deuxième problème ~

Bien déjà détord les rumeurs , c'est-a-dire , Dit a tout le monde le contraire ou que c'est pas vrai , dit a tes copine de faire , de même envoyer des SMS en disant que c'est pas vrai ... Sa t'aidera ,

De deux : Être timide , je l'ai été c'est très embêtant et sa gache la vie voici des exemple : Ta mère te dit d'aller a l'aceuil d'un pour un papier cadeau et t'es timide  ... , etc ...) Sa gâche la vie !!! Maintenant , je suis tout le contraire ! Je ne suis plus du tout timide et peu être que je le suis pas assez !

1~ Dis toi que personne ne te mangera ...

Je n'ai pas d'autre astuces ...

Désoler et Bisous ! ♥

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement