Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 100

#451 Le 11-06-2012 à 07h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sarah71160 a écrit :

Léa d'abord je ne suis pas jalouse de qui tu pense tu est libre de faire se que tu veux

Mon coeur saigne tu te rappelle?

Moi je t'adore et yuna m'attaque en message disant <<arrête de coller a Léa c'est fini elle ne seras plus ton amie je te déteste>>   Pourquoi elle est si méchante avec moi,je ne lui dis pas sa en message,la messagerie de cromimi ne sert pas a insulter mais a parler:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

aller on n'arrette les histoires on Peut jouer ensemble mais on reste au présent

Hors ligne

#452 Le 11-06-2012 à 12h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

passé:/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif     présent:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif   le futur:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#453 Le 12-06-2012 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sarah je ne veut pas te perdre

Hors ligne

#454 Le 12-06-2012 à 18h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai 2 amies que je connait depuis la crèche et on c'est jamais quitter et arriver au collège j'ai était avec l'une d'entre elle pendants mon année de 6° et 5° et arriver en  4°je suis avec les deux et yen na une qui commence a fumé et a boire (depuis longtemps a ce qu'on ma dit ) et mon entourage ne veux que je reste trop avec elle et moi non plus je ne veux plus, et je ne sais pas comment lui dire car en plus elle croit que je suis sa meilleure amie alors que non c'est avec l'autre que je suis meilleure amie depuis la crèche l'autre c'est juste une sans plus .
Alors je vous en pris dite moi comment je pourrai lui dire sans lui faire du mal car au fond elle n'est pas méchante . merci d'avance <3/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#455 Le 12-06-2012 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dit lui que l'aime bien quelle est simpas mais que tu ne veut plus resté  avec elle mais que tu veut juste rester "copine" avec /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Dernière modification par marion83480 (Le 12-06-2012 à 18h22)

Hors ligne

#456 Le 12-06-2012 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon soir

J'ai un problème /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif ,une de mes meilleur copine (elle joue sur cromimi)me snobe m'insulte depuis quelle c'est allié avec 2 les filles les plus c**** et les plus peste de l'école.Avant cela je l'avais invité chez moi a dormir et elle viens me dire en privée   "Sais bon pour venir dormir chez toi mais faut pas le dire a Marie et Margaux "  après je lui demander pourquoi elle se moquait de moi et elle a éclaté de rire je lui est demandé d'arrêter et elle m'a répondu en rigolant " je fait se que je veux de ma vie et j'ai le droit de rigoler"   AIDEZ-MOI

AIDEZ-MOI    AIDEZ-MOI    AIDEZ-MOI  AIDEZ-MOI   AIDEZ-MOI  AIDEZ-MOI

S'IL VOUS PLAIT    S'IL VOUS PLAIT  S'IL VOUS PLAIT  S'IL VOUS PLAIT 



/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#457 Le 12-06-2012 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

parle lui et rapelle lui les meilleure moment que vous avez passer
j’espère que sa sarrengera  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#458 Le 12-06-2012 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leanouna a écrit :

parle lui et rapelle lui les meilleure moment que vous avez passer
j’espère que sa sarrengera  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

oui mes elle ne mecoutepas elle se moque que faire

Hors ligne

#459 Le 12-06-2012 à 20h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et si tu lui écris un mot que tu met sur sa table ou dans sa trousse tu pense que sa va marcher ?

Dernière modification par leanouna (Le 12-06-2012 à 20h55)

Hors ligne

#460 Le 13-06-2012 à 10h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vais essayer merci du conseille

Hors ligne

#461 Le 13-06-2012 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! Voilà , j'ai 2 meilleures amies ont est tout le temps a 3 , mais .. Depuis décembre 2012 Jade a une préférence pour moi , et moi ben j'ai une préférence pour elle  !! Mais , comme ya une 3 eme elle est pas du tout comme nous , moi franchement je m'en fous elle a ses gout et j'ai les miens mais sa se dégrade entre nous 3 .. Je sais plus quoi faire =///

Hors ligne

#462 Le 14-06-2012 à 07h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

parle le lui mais pas méchament

Hors ligne

#463 Le 14-06-2012 à 14h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lililactic a écrit :

Bon soir

J'ai un problème /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif ,une de mes meilleur copine (elle joue sur cromimi)me snobe m'insulte depuis quelle c'est allié avec 2 les filles les plus c**** et les plus peste de l'école.Avant cela je l'avais invité chez moi a dormir et elle viens me dire en privée   "Sais bon pour venir dormir chez toi mais faut pas le dire a Marie et Margaux "  après je lui demander pourquoi elle se moquait de moi et elle a éclaté de rire je lui est demandé d'arrêter et elle m'a répondu en rigolant " je fait se que je veux de ma vie et j'ai le droit de rigoler"   AIDEZ-MOI

AIDEZ-MOI    AIDEZ-MOI    AIDEZ-MOI  AIDEZ-MOI   AIDEZ-MOI  AIDEZ-MOI

S'IL VOUS PLAIT    S'IL VOUS PLAIT  S'IL VOUS PLAIT  S'IL VOUS PLAIT 



/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

sois tu met le mots soit tu lui fiche une claque dans la tronche tu peut pas avoir des amie comme sa ou tu essaie de rompre l'amitier entre elle marie et margaux apres elle viendra vers toi  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif genre elle c'est ambre avec li et charlotte toi la sucrette tu vois?

Dernière modification par Faraminia (Le 14-06-2012 à 14h22)

Hors ligne

#464 Le 14-06-2012 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lililactic a écrit :

Je vais essayer merci du conseille

Elle est moins méchante avec moi depuis le mots que je lui est laissez merci du conseille ,mais elle reste avec ses 2 fille sans coeur
elle ma avouyer quelle était avec elles 2 car sinon les parent débarquait chez elle et quelle était disputer.
Elle ma dis quelle allait arreter de les fréquenter mais sa n'ai toujours pas fait je m'inquiète /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Aidez moi s'il vous plait

/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#465 Le 14-06-2012 à 19h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je suis très triste:mimi01:/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif car j'ai découvert que ma meilleure amie s'était mis avec mon petit copain sa me fait beaucoup de mal

Hors ligne

#466 Le 14-06-2012 à 19h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je ne sais pas comment réagir avec mon ex copain ni avec ma best aider moi!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#467 Le 14-06-2012 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sa doit etre dur

Hors ligne

#468 Le 14-06-2012 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

la-belle-gosse-5 a écrit :

je ne sais pas comment réagir avec mon ex copain ni avec ma best aider moi!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Je sais que sa dois être dur mais essais de comprendre pourquoi il a fait sa et pourquoi ton amie aussi a fait sa demande lui si tu a gfait quelque chose  qui a pus le blesser ! mais essais de comprendre l'action de ton copain et  de ton amie .

Hors ligne

#469 Le 15-06-2012 à 07h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui je pense que soupinette44  a raison

Hors ligne

#470 Le 15-06-2012 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

soupinette44 a écrit :

la-belle-gosse-5 a écrit :

je ne sais pas comment réagir avec mon ex copain ni avec ma best aider moi!!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Je sais que sa dois être dur mais essais de comprendre pourquoi il a fait sa et pourquoi ton amie aussi a fait sa demande lui si tu a gfait quelque chose  qui a pus le blesser ! mais essais de comprendre l'action de ton copain et  de ton amie .

merci pour le conseil je vais essayer /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#471 Le 15-06-2012 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!

Alors moi mon probléme:

J'aime un garçon et il m'aime aussi, mais le probléme c'est qu'on arréte pas de s'éviter! Aidez-moi! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#472 Le 15-06-2012 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ! Voilà .... Je suis tomber dingue d'un mec que j'ai connue sur un forum animal crossing depuis longtemps mais je c'est vraiment pas comment lui dire en faite j'ai peur  de la réponsse ... Merci !

Hors ligne

#473 Le 15-06-2012 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

(lea( Pimkiee

lesse tu ten fiche au cousine

remais toi quand maime moi aussie s est pareille


morgane maelee charlotte il font espres d etre mon amie



et j ai julliette emilie  mais s est serest /library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#474 Le 15-06-2012 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leslie85 a écrit :

Coucou!

Alors moi mon probléme:

J'aime un garçon et il m'aime aussi, mais le probléme c'est qu'on arréte pas de s'éviter! Aidez-moi! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

il faut que t'aille vers lui direct et que tu lui dit que tu veut lui parler en privé et tu lui dit que tu l'aimes et qu'il faudrait que vous arrêtiez de vous évitez voila des choses comme sa il faut que tu ailles plus souvent vers lui aussi et peut -être que tu expriment plus tes sentiments en lui disant plus souvent je t'aime /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#475 Le 15-06-2012 à 22h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai un problème avec une bande d'ex-copines.En fait en primaire on était 4 meilleures copines et au collège tout à changée Laura la chef de la bande m'insultait alors j'ai quittée le groupe.1 mois plus tard Noémie elle aussi s'était faite insultée par Laura.Moi entre temps j'était avec Lisa et Justine (moi j'aimais pas Justine mais j'adorais Lisa d'ailleurs c'était ma meilleure amie. Donc vu que Noémie était toute seule elle pleurais et elle était très malheureuse alors on lui a proposée de venir avec nous. Angélique (la 4 ème fille)  était restée avec Laura mais à un moment elles en on eu marre de restées seules et elles sont venues avec nous. Je vous précise que Justine est un sale menteuse)Justine m'avais dis que Noemie trouvais que j'était trop avec Lisa "alors"me dit-elle"elle veux se venger en te volant Lisa"Noemie et moi quand nous avons compris que c'était faux nous étions en colère contre Justine.En techno on devait faire un mini-quad en groupe de 3 donc vu que Lisa n'est pas avec le même prof que nous alors on a du se passer d'elle.Noémie et moi c'était prévue qu'on fasse ensemble et une autre fille et vu que Justine on l'aimait pas j'ai tout de suite dit oui cette l'autre fille mais apparemment sa n'a pas plus a Noemie et on s'est engueulées pour ça. Alors depuis un mois TOUTES les filles me rejette Lisa m'a trahie et elle est maintenant avec Noémie.
Aidez-moi /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement