Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 100

#351 Le 23-05-2012 à 09h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

soummaya012 a écrit :

kikou, je suis pas totalement d'accord avec toi !
pour sont frère jaloux franchement ses asser chiant j'ai une amis c'est pareille et franchement la solution si elle flipe pas de sont frère bin franchement je suis d'accord comme en la dit plus haut HURLE LUI dessu ^^" et oui pas évident :p
et pour les parent bin la aussi pas très d'accord avec toi ,le blèm c'est que même si elle lui parle je pense que sa ne servira a rien car franchement les parent ses tétue mais parleur commeme enerve toi un peu plus dit leur que tu te sent enprisoné et que tu en na mare !
parle avec ta mère de préférence elle te comprendra mieu !
et faudrait absolument qu'elle te l'aisse sortire car il faut un peu de liberté !
minimum 2:30h par jour !

Bonjour,

Le faite de s'énerver et de hurler ne changera rien bien au contraire, si tout le monde fessait ça il y aurait des bagarres partout!!!!
Il suffit qu'elle leur prouve qu'ils peuvent avoir confiance en elle donc le faite de partir leur prouvera bien le contraire! S'ils voient qu'elle est toujours en conflit avec son frère ils ne vont pas lui faire non plus de cadeau.
Et j'ai souligné que je parlais du points de vue des parents donc normale que tu ne soit pas d'accord car tu ne sais pas ce que c'est d'être parents.

Et enfin les 2h30 minimum par jour je pense que pas beaucoup de parents doivent laisser autant a leur enfant surtout les jours de la semaine! donc il faudrait faire une demande réaliste comme 2h le samedi ou le mercredi pour commencer. Et pourquoi pas leur dire si vous me laissez sortir je ferrais ça ou ça en échange donnant, donnant.
Si elle demande de sortir tous les jours autant elle ne sera pas crédible.

Fin maintenant elle écoute qui elle veut mais je trouve que hurler et s'énerver ce n'est pas la bonne solution car cela prouvera qu'elle n'a pas de bon arguments pour convaincre ses parents.
C'est mon opinion.

Sur ceux bonne journée

Hors ligne

#352 Le 24-05-2012 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je trouve bien ce topic moi j'ai aucun probleme(pour l'instant!)mais je vous préviendrais(pour des conseils)!

Hors ligne

#353 Le 25-05-2012 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi j'ai un probléme je suis en internat (pas la ) !!!!!!!!!!!

Hors ligne

#354 Le 25-05-2012 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! Alors, mon problème, c'est que.... je n'ose pas aller voir les autres ! Du coup ce week-end, je vais à l'anniversaire de quelqu'un où il y aura des cousins éloignés à moi, et à chaque fois je n'ose pas aller les voire ! Comment faire ? merci !

Hors ligne

#355 Le 25-05-2012 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cc moi aussi j'ai des problème dans ma famille mes je les dit pas trop enfaites j'en parle pas.

Hors ligne

#356 Le 25-05-2012 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

colinecamb a écrit :

Salut ! Alors, mon problème, c'est que.... je n'ose pas aller voir les autres ! Du coup ce week-end, je vais à l'anniversaire de quelqu'un où il y aura des cousins éloignés à moi, et à chaque fois je n'ose pas aller les voire ! Comment faire ? merci !

coucou,regard toi dans un miroire et imagine toi que ses eux et parle leur enfin devant le miroire et après devant eux sa viendra tous seul exemple :
toi:salut sa va
lui:salut oui et toi
toi:ouais tu ses je suis ta cousine éloignés
lui:a bon,cool tu t'appel
toi:colinecamb(enfin ton prénom quoi x) )
lui:ok moi (...) .....

Hors ligne

#357 Le 26-05-2012 à 01h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai bousculé un mec sans le faire exprès et je crois que je suis tombée amoureuse. Je le connais bien mais le problème c'est ses potes... Ils l'obligent a faire des choses qu'il veut pas. Du genre je parle avec une pote il descend avec ses potes me regarde bizarrement remonte en rigolant et se barre ! Pour moi ce n'est pas une plaisanterie... Aidez-moi je l'aime et je crois que c'est réciproque svp !! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#358 Le 26-05-2012 à 21h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

soummaya012 a écrit :

Celebrity a écrit :

soummaya012 a écrit :


coucou, si j'ai bien compris dans ton groupe sont des fille mais pas tes amis , donc le 2iem groupe y a tes amis et c'est toujours la guerra c'est bien sa ?
si ses sa  tu a juste a changer de groupe^^

Tu sais c'est très dur de changer de Groupe et il faut beaucoup de courage, Il faudrait que tu tente une approche, car Personnellement, je n'ai jamais réussi à changer de groupe comme ça en un clin d'oeil, Il faut beaucoup de temps, et un bon coup de main ! Moi j'ai réussi après deux ans ! mais la situation était très délicate, je suis sure que tu peux y arriver, avec beaucoup de préparation ! :S

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ^^"
tous dépend de sa place de groupe ...réputer ou pas , moi j'ai changer de groupe sa ma fallu 2semain et j'atais asser réputer en ma fait la tête pendant 1 semaine mais j'ai réussi a me faire pardonner maintenant dans mon nouveau groupe je suis très réputer :p(sans vouloir me venter --" )mais je mi sans beaucoup mieux et plus alèse et je rigole aussi plus , je suis d'accord parcontre sur un truck fait les chose délicatement car tu risque aussi de te faire rejeter des 2 groupe sa ses déja passer avec une fille qui ses énerver pour un truck bidon --" bref tu a compre RALHO  ??
j'espère quand ta un peu aider

C'est Que moi au début j'était dans un groupe très réputé, où on se faisait manipuler et personne ne disait rien, Pendant 2ans, on est rester à cause d'une manipulatrice et maintenant on est libre, et personne ne se fait la gueule ! ^^

Hors ligne

#359 Le 27-05-2012 à 23h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai un problème avec ma famille: mes parents me demande d’arrêter de fréquenter ma meilleur amie car elle a soit disant une mauvaise influence sur moi. Mais c'est ma meilleur amie et personne ne me comprend comme elle je ne veut pas arrêter de la fréquenter je ne peut pas. Aidez moi sil vous plait.


J'ai aussi un problème d'amour mais largement moins urgent que mon problème de famille.

Hors ligne

#360 Le 28-05-2012 à 09h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Verde-Azul a écrit :

Moi j'ai un problème avec ma famille: mes parents me demande d’arrêter de fréquenter ma meilleur amie car elle a soit disant une mauvaise influence sur moi. Mais c'est ma meilleur amie et personne ne me comprend comme elle je ne veut pas arrêter de la fréquenter je ne peut pas. Aidez moi sil vous plait.


J'ai aussi un problème d'amour mais largement moins urgent que mon problème de famille.

Bonjour...
Pour commencer pourquoi tes parents pensent qu'elle a une mauvaise influence sur toi ?
Alors essaye de parler de ce problème avec tes parents essayer de savoir pourquoi il veulent pas que tu la fréquente. Et explique leur que c'est ta meilleure amie et que une meilleure amie peut avoir confiance en elle et puis ont peut tout lui dire... Essaye de faire comprendre à tes parent que ce n'est pas une mauvaise influence.
Voila j'espère avoir pu t'aider.
Au revoir.

Hors ligne

#361 Le 28-05-2012 à 10h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Mon problème est que j'ai une amie qui dit tout ce qu'elle pense alors du coup parfois elle peut etre trés blessante et quand je lui dit elle me dit que je n'ai pas d'humour.
Qu est ce que je peut répondre a sa ???

Hors ligne

#362 Le 28-05-2012 à 10h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vicky2711 a écrit :

Bonjour,
Mon problème est que j'ai une amie qui dit tout ce qu'elle pense alors du coup parfois elle peut etre trés blessante et quand je lui dit elle me dit que je n'ai pas d'humour.
Qu est ce que je peut répondre a sa ???

Coucou,
Je vais surement te servir à rien, car je suis presque comme ton amie, Donc je vais commencer par t'expliquez pourquoi elle dit ça. Enfaîte, c'est juste qu'elle est très franche, elle ne veux pas que vous la preniez comme une faux-cul ! ;$ Il faudrait que tu lui explique gentiment, que en étant franche elle peux blessé les gens, et qu'il faudrait qu'elle le dise plus gentiment, et qu'elle évite de dire se qui n'est vraiment pas sympas ! Que vous savez qu'elle est très franche, et qu'elle ne dit rien derrière votre dos, mais il ne faut pas lâché les Quatre vérité à une personne ! !

Au Revoir !  ♥

Hors ligne

#363 Le 28-05-2012 à 13h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Celebrity a écrit :

vicky2711 a écrit :

Bonjour,
Mon problème est que j'ai une amie qui dit tout ce qu'elle pense alors du coup parfois elle peut etre trés blessante et quand je lui dit elle me dit que je n'ai pas d'humour.
Qu est ce que je peut répondre a sa ???

Coucou,
Je vais surement te servir à rien, car je suis presque comme ton amie, Donc je vais commencer par t'expliquez pourquoi elle dit ça. Enfaîte, c'est juste qu'elle est très franche, elle ne veux pas que vous la preniez comme une faux-cul ! ;$ Il faudrait que tu lui explique gentiment, que en étant franche elle peux blessé les gens, et qu'il faudrait qu'elle le dise plus gentiment, et qu'elle évite de dire se qui n'est vraiment pas sympas ! Que vous savez qu'elle est très franche, et qu'elle ne dit rien derrière votre dos, mais il ne faut pas lâché les Quatre vérité à une personne ! !

Au Revoir !  ♥

coucou,oui tu doit lui parler dit lui que tu la trouve bléssante quand elle dit tous se qu"elle pense et que parfois faut garder ses choses la pour soix et y a des chose a dire et d'autre non, je te comprend j'ai une amis pareille je lui es dit et franchement elle ses calmer !

Hors ligne

#364 Le 28-05-2012 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LadyFashion7 a écrit :

Verde-Azul a écrit :

Moi j'ai un problème avec ma famille: mes parents me demande d’arrêter de fréquenter ma meilleur amie car elle a soit disant une mauvaise influence sur moi. Mais c'est ma meilleur amie et personne ne me comprend comme elle je ne veut pas arrêter de la fréquenter je ne peut pas. Aidez moi sil vous plait.


J'ai aussi un problème d'amour mais largement moins urgent que mon problème de famille.

Bonjour...
Pour commencer pourquoi tes parents pensent qu'elle a une mauvaise influence sur toi ?
Alors essaye de parler de ce problème avec tes parents essayer de savoir pourquoi il veulent pas que tu la fréquente. Et explique leur que c'est ta meilleure amie et que une meilleure amie peut avoir confiance en elle et puis ont peut tout lui dire... Essaye de faire comprendre à tes parent que ce n'est pas une mauvaise influence.
Voila j'espère avoir pu t'aider.
Au revoir.

ils dise qu'elle a une mauvaise influence sur moi par rapport au comportement (répondre au parents, être mal polie etc...) et par rapport au note au collège et que je ne travaille pas sérieusement. Le truc c'est que je n'est jamais travailler sérieusement je suis une grande piplètte et j'ai toujours été très médiocre en cours.
Nous en avons déjà parlé mais mes parents ne veulent rien savoir et maintenant qu'on en a parler ils m'oblige carrément a ne plus la voir maintenant je suis obligée de la voir en cachette. C'est l'enfer... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#365 Le 28-05-2012 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est quelqu'un qui essaye de me piquer ma meilleure amie elle elle va bien y arrivé aider moi

Hors ligne

#366 Le 28-05-2012 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Verde-Azul a écrit :

LadyFashion7 a écrit :

Verde-Azul a écrit :

Moi j'ai un problème avec ma famille: mes parents me demande d’arrêter de fréquenter ma meilleur amie car elle a soit disant une mauvaise influence sur moi. Mais c'est ma meilleur amie et personne ne me comprend comme elle je ne veut pas arrêter de la fréquenter je ne peut pas. Aidez moi sil vous plait.


J'ai aussi un problème d'amour mais largement moins urgent que mon problème de famille.

Bonjour...
Pour commencer pourquoi tes parents pensent qu'elle a une mauvaise influence sur toi ?
Alors essaye de parler de ce problème avec tes parents essayer de savoir pourquoi il veulent pas que tu la fréquente. Et explique leur que c'est ta meilleure amie et que une meilleure amie peut avoir confiance en elle et puis ont peut tout lui dire... Essaye de faire comprendre à tes parent que ce n'est pas une mauvaise influence.
Voila j'espère avoir pu t'aider.
Au revoir.

ils dise qu'elle a une mauvaise influence sur moi par rapport au comportement (répondre au parents, être mal polie etc...) et par rapport au note au collège et que je ne travaille pas sérieusement. Le truc c'est que je n'est jamais travailler sérieusement je suis une grande piplètte et j'ai toujours été très médiocre en cours.
Nous en avons déjà parlé mais mes parents ne veulent rien savoir et maintenant qu'on en a parler ils m'oblige carrément a ne plus la voir maintenant je suis obligée de la voir en cachette. C'est l'enfer... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

coucou, devien meilleur a l'école et prouve leur qu'elle ne t'afluence pas !dit leur que ses toi qui ve l'influencer dans les bonne manière même si ses pas vrai tempi du moments ou tu la voit !de même je suis sur qu'elle ne t'influence pas sinon tu aurait répondu a tes parent et s'aurait été lé guerre !
soit gentille et ramène de bonne notes soit un peu plus serieuse enferme toi dans ta chambre dit leur que tu va faire tes devoir une heure par jour ses rien !et franchement moi je pourrait rester des heures a travaillié pour voir ma meilleur amis:coeur:

Hors ligne

#367 Le 28-05-2012 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

soummaya012 a écrit :

Verde-Azul a écrit :

LadyFashion7 a écrit :


Bonjour...
Pour commencer pourquoi tes parents pensent qu'elle a une mauvaise influence sur toi ?
Alors essaye de parler de ce problème avec tes parents essayer de savoir pourquoi il veulent pas que tu la fréquente. Et explique leur que c'est ta meilleure amie et que une meilleure amie peut avoir confiance en elle et puis ont peut tout lui dire... Essaye de faire comprendre à tes parent que ce n'est pas une mauvaise influence.
Voila j'espère avoir pu t'aider.
Au revoir.

ils dise qu'elle a une mauvaise influence sur moi par rapport au comportement (répondre au parents, être mal polie etc...) et par rapport au note au collège et que je ne travaille pas sérieusement. Le truc c'est que je n'est jamais travailler sérieusement je suis une grande piplètte et j'ai toujours été très médiocre en cours.
Nous en avons déjà parlé mais mes parents ne veulent rien savoir et maintenant qu'on en a parler ils m'oblige carrément a ne plus la voir maintenant je suis obligée de la voir en cachette. C'est l'enfer... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

coucou, devien meilleur a l'école et prouve leur qu'elle ne t'afluence pas !dit leur que ses toi qui ve l'influencer dans les bonne manière même si ses pas vrai tempi du moments ou tu la voit !de même je suis sur qu'elle ne t'influence pas sinon tu aurait répondu a tes parent et s'aurait été lé guerre !
soit gentille et ramène de bonne notes soit un peu plus serieuse enferme toi dans ta chambre dit leur que tu va faire tes devoir une heure par jour ses rien !et franchement moi je pourrait rester des heures a travaillié pour voir ma meilleur amis:coeur:

Oui tu a raison !!! Merci beaucoup!!!!! Moi je pourrai même faire le ménage dans toute la maison pour la voir!!!! Et même récurer les toilette!!!!/library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#368 Le 28-05-2012 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

leanouna a écrit :

moi c'est quelqu'un qui essaye de me piquer ma meilleure amie elle elle va bien y arrivé aider moi

Bonjour,
ça m'est déjà arrivée je te conseille d'en parler à ta meilleure amie et dit lui que ça te blaisse et que tu voudrais rester avec elle

Si tu n'aime pas cette fille, tu devra faire un minimum d'efforts pour l'accepter et peut-etre elle est super sympa si elle s'entend avec ta best

Si tu l'aime tant mieux soyer meilleure ami a 3 et faites des pyjamas party ect

Voici mes conseils

Hors ligne

#369 Le 28-05-2012 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi j'ai des problèmes d'amitié.
J'ai une amie avec qui on se tapait plein de délires et à force elle à commencer a m'obliger a faire des trucs alors un jour j'en ai eu marre et j'ai commencé a me "revolter" et elle m'a dit que j'était une bonne à rien ect.. Et depuis j'essaye qu'on se reconcilient et elle ne veux jamais.. Que faire ? merci /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#370 Le 28-05-2012 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vook a écrit :

Bonjour, moi j'ai des problèmes d'amitié.
J'ai une amie avec qui on se tapait plein de délires et à force elle à commencer a m'obliger a faire des trucs alors un jour j'en ai eu marre et j'ai commencé a me "revolter" et elle m'a dit que j'était une bonne à rien ect.. Et depuis j'essaye qu'on se reconcilient et elle ne veux jamais.. Que faire ? merci /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

coucou, déjà ses pas vraiment une amis si elle te fait comme sa ! esseye de dosciter avec elle et si elle veu partire la laisse pas assiste a discuter avec elle sinon change d'amis !

Hors ligne

#371 Le 28-05-2012 à 16h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

soummaya012 a écrit :

Vook a écrit :

Bonjour, moi j'ai des problèmes d'amitié.
J'ai une amie avec qui on se tapait plein de délires et à force elle à commencer a m'obliger a faire des trucs alors un jour j'en ai eu marre et j'ai commencé a me "revolter" et elle m'a dit que j'était une bonne à rien ect.. Et depuis j'essaye qu'on se reconcilient et elle ne veux jamais.. Que faire ? merci /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

coucou, déjà ses pas vraiment une amis si elle te fait comme sa ! esseye de dosciter avec elle et si elle veu partire la laisse pas assiste a discuter avec elle sinon change d'amis !

Oui mais de toute facon quand je veux parler avec elle, elle me rejette! Et même une fois une autre copine voulait essayer de nous reconcilier et elle n'a jamais reussi... Je pense que je vais la laisser dans son coin et que si elle veux me reparler je lui ferai la même chose ! /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#372 Le 31-05-2012 à 19h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Verde-Azul a écrit :

LadyFashion7 a écrit :

Verde-Azul a écrit :

Moi j'ai un problème avec ma famille: mes parents me demande d’arrêter de fréquenter ma meilleur amie car elle a soit disant une mauvaise influence sur moi. Mais c'est ma meilleur amie et personne ne me comprend comme elle je ne veut pas arrêter de la fréquenter je ne peut pas. Aidez moi sil vous plait.


J'ai aussi un problème d'amour mais largement moins urgent que mon problème de famille.

Bonjour...
Pour commencer pourquoi tes parents pensent qu'elle a une mauvaise influence sur toi ?
Alors essaye de parler de ce problème avec tes parents essayer de savoir pourquoi il veulent pas que tu la fréquente. Et explique leur que c'est ta meilleure amie et que une meilleure amie peut avoir confiance en elle et puis ont peut tout lui dire... Essaye de faire comprendre à tes parent que ce n'est pas une mauvaise influence.
Voila j'espère avoir pu t'aider.
Au revoir.

ils dise qu'elle a une mauvaise influence sur moi par rapport au comportement (répondre au parents, être mal polie etc...) et par rapport au note au collège et que je ne travaille pas sérieusement. Le truc c'est que je n'est jamais travailler sérieusement je suis une grande piplètte et j'ai toujours été très médiocre en cours.
Nous en avons déjà parlé mais mes parents ne veulent rien savoir et maintenant qu'on en a parler ils m'oblige carrément a ne plus la voir maintenant je suis obligée de la voir en cachette. C'est l'enfer... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Oui , mais explique lui qu'elle n'est pas comme sa avec toi... Mais en tout cas qu'est ce qu'elle a en comportement ?

Hors ligne

#373 Le 31-05-2012 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! Mon problème c'est que tous les garçons de la classe vont vers un groupe de filles qui sont comment dire.... Fashion ! Enfin je veux dire qui parle de "lol" et "mdr" tout le temps ! Et les garçons ils sont toujours avec elles ! Et mon groupe à moi les seuls garçons qui nous parlent ce sont des 3° qui étaient des anciens élèves de ma mère ! Et je demande à ma mère si dans les "années futur" les garçons de ma classe vendront nous voir elle me dit qu'ils viendront mais j'ai du mal à la croire ! Car c'est bien sympas des 3° mais ils partent tous l'année prochaine ! Ma mère me dit qu'ils viendront car pour l'instant ils ne s'intéressent pas au filles ! Est-ce vrai ?? Merci !

Hors ligne

#374 Le 02-06-2012 à 15h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

colinecamb a écrit :

Salut ! Mon problème c'est que tous les garçons de la classe vont vers un groupe de filles qui sont comment dire.... Fashion ! Enfin je veux dire qui parle de "lol" et "mdr" tout le temps ! Et les garçons ils sont toujours avec elles ! Et mon groupe à moi les seuls garçons qui nous parlent ce sont des 3° qui étaient des anciens élèves de ma mère ! Et je demande à ma mère si dans les "années futur" les garçons de ma classe vendront nous voir elle me dit qu'ils viendront mais j'ai du mal à la croire ! Car c'est bien sympas des 3° mais ils partent tous l'année prochaine ! Ma mère me dit qu'ils viendront car pour l'instant ils ne s'intéressent pas au filles ! Est-ce vrai ?? Merci !

Coucou, Tu est en Quel Classe ? Oo
Mais, Je pense Qu'elle sont un Groupe Populaire donc ils vont avec elles, Quand tu dis LES Garçons, tu veux dire que tous les élèves du Collège sont avec ses Filles ? 0uah ! Dur à imaginez ... Ou alors Que Ceux qui t"intéresse sont avec elles ? ^^

Bisous ! ;D ♥

Hors ligne

#375 Le 02-06-2012 à 16h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Celebrity a écrit :

colinecamb a écrit :

Salut ! Mon problème c'est que tous les garçons de la classe vont vers un groupe de filles qui sont comment dire.... Fashion ! Enfin je veux dire qui parle de "lol" et "mdr" tout le temps ! Et les garçons ils sont toujours avec elles ! Et mon groupe à moi les seuls garçons qui nous parlent ce sont des 3° qui étaient des anciens élèves de ma mère ! Et je demande à ma mère si dans les "années futur" les garçons de ma classe vendront nous voir elle me dit qu'ils viendront mais j'ai du mal à la croire ! Car c'est bien sympas des 3° mais ils partent tous l'année prochaine ! Ma mère me dit qu'ils viendront car pour l'instant ils ne s'intéressent pas au filles ! Est-ce vrai ?? Merci !

Coucou, Tu est en Quel Classe ? Oo
Mais, Je pense Qu'elle sont un Groupe Populaire donc ils vont avec elles, Quand tu dis LES Garçons, tu veux dire que tous les élèves du Collège sont avec ses Filles ? 0uah ! Dur à imaginez ... Ou alors Que Ceux qui t"intéresse sont avec elles ? ^^

Bisous ! ;D ♥

Salut ! En fait ce sont les garçons les plus beaux de la classe qui sont avec elles !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement