Marie-zoe a écrit :
G un probleme avec mes 2 meilleures amies Soraya et Audrey.Il y a quelque temps elles trouvaient que j avai changer.Et que je ne jouais plus asser avec elles et tout c est un vrai mais on a des jeux de bébés et moi sa me soule Soraya na que 2 mots a la bouche on joue on joue on joue pffff genre une foi elle est venue chez moi et on était avec ma voisine et on s était assise par terre et tranquille on faisait rien et Soraya a dit:bon on joue a quelque chose je m ennuie mais genre elle est bonne a l école mais sinon c est une peste pourri gaté en plus elle a l impression que je me serre d elle mais moi je ne comprends ce que je fais de faux pui une fois elle ma di qu elle en avait marre de moi que je me servais d elle et moi sa ma vexée donc je voulais les quitté mais je peu pa car dans mon cerveau je veu les quitté et dans mon coeur pa mais moi g l impression que c est MOI le probleme. Alors comment faire? merci de me répondre au plus vite.Vite vite réponse svp svp svp
C'est les filles sa.. Pour les jeux de bébés, sa va s'arranger en grandissant mais pour le : "tu te sert de moi" sa s'arrangera pas du tout ! Je suis en 4e et les filles se sont des gamines..
Pour les jeux de bébés : on a tous une partie encore "bébé" en nous même quand on est très mure. Essaye de la trouver pour profiter de ces moments là avec tes amies.
Pour les "tu te sert de moi" : demande lui de t'expliquer ce que tu fais pour "te servir" d'elle. Sa peut être aussi une forme de jalousie : comme tu essaye de te racheter, tu reste plus avec elle qu'avec les autres.