colinecamb a écrit :
Salut ! J'aimerais savoir comment on fait pour ne plus aimer quelqu'un ? merci
Comme le dit "Soummaya012" on ne peut pas oublier quelqu’un comme ça, en un clignement d'yeux. Alors essaye d'écouter le conseils de "Beautifulz", et ne fait plus attention a lui.
------------------------------------------------------------------------------------------
Personnellement question amour c'est pas la belle vie!
Surtout en ce moment.......:
Dans ma classe, il y a un pote, qui s’appelle Sabri, et depuis peu, il devient un peu plus q'un ami. Style on se mettait cote à cote en cours on rigolait grave ensemble...etc. En clair on se tournait autour. Et lors d'un tête a tête comme ça dans les couloirs du collège, il me proposa de sortir avec lui, évidement j'ai dit oui! Cela remonte a plus de deux semaines.
Et ce week-end-end j'ai dormi chez ma meilleur amie "Marine". Et hier on parlait de nos conquêtes amoureuses, et tout, et d'un coup, on a commencer a parler de Sabri.
Et c'est la que j'apprend que depuis un moi Sabri sort avec ma meilleure amie (Marine). ( Je ne l'ai pas préciser personne ne savait que je sortait avec Sabri, et personne ne savait que Marine sortait avec Sabri)
Et la je rentre tout juste de chez et je me précipite sur mon ordinateur pour tout vous racontez. On en a parlé longuement avec Marine et on ne sait toujours pas comme réagir. Si on doit s'énervé sur lui ou tout prendre calmement! Aidez-moi!