Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 100

#926 Le 10-02-2013 à 14h30

Nouveau Membre
...

Bonjour à tous,

Je suis en 5e et je me dit célibataire. Je vais vous raconter MON histoire :

J'habite dans un loft ( un parc priver avec une trentaines d'habitants ), avec pleins de copains de même âge :
-Léon, Martin et Matéo trois meilleure ami
- Gaëlle, ma meilleure amie...

En petite section maternelle, je suis tomber amoureuse d'un garçon nommé Anthony. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

En CP, j'ai changer d'école mais pas de ville et je suis de nouveau tomber amoureuse d'un certain "Brayan" /library/php/forum/views/smilies/mad.png . Dès le CE2 je ne l'est plus aimé mais je suis tomber amoureuse de Léon /library/php/forum/views/smilies/roll.png . Et là, je suis en 5e et je crois que je ne l'aime plus mais je trouve son meilleure ami Matéo plutôt charmant /library/php/forum/views/smilies/yikes.png . Le problème, c'est que Matéo est le petit copain de Gaëlle mais elle ne sais pas si elle l'aime ( elle est dans le même cas que moi ) /library/php/forum/views/smilies/wink.png . Et toute les deux, avec Gaëlle ont ne sais pas si Léon et Matéo nous aime encore... /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Ceci est déjà assez embrouillant, mais le PIR, c'est que Brayan m'aime encore.../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Je ne sais pas quoi choisir sachant que je me rapproche de plus en plus de Matéo mais il faut que j'en parle à Gaëlle et puis j'aurais le coeur briser si Léon et Brayan ne m'aimerais plus alors que moi même je ne les aimes plus. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Je ne sais plus comment faire...   /static/images/forum/smilies/etoile.gif
Je crois que je préfère rester copains avec eux ...

Dernière modification par ghedaliabeaufils (Le 10-02-2013 à 14h33)

#927 Le 10-02-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...

Tikirilito a écrit :

Je suis amoureuse d'un garçon depuis la maternelle, je suis en 6 ème et il ne sait pas que je l'aime./static/images/forum/smilies/coeur.gif
J'ai déjà gouté chez lui.
J'adore:
Quand il me parle, qui il me met son bras derrière mon cou, quand il est prêt de moi...
Comment faire pour qu'il sache mon /static/images/forum/smilies/coeur.gif pour lui ???
Des "amies" sont dans sa classe et j'ai peur qu'elles se moquent de moi./static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
il met son brass derrirre tn cou c a dire c un signe ^^ ??

#928 Le 11-02-2013 à 12h59

Nouveau Membre
...

Coucou, moi ya quelque mois ya eu une fete et yavait un certain Theo on a discuter et tout comme sa se passerai normalement. 2 jours plus tard ma meilleur amie lui a donner mon numero il eatit amoureux de moi. pendant 2 moi il me courait apres mais moi je laimer pas jusqu'a un moment ou il en a eu mare dattendre et il est sorti avec lena je laime pas cette fille ( enfait personne ne l'aime ) et je me suis rendu compte que jaimer theo jetait jalouse ! et ce n'est pas de moi detre jalouse jetait malheureuse et a un moment ils sont casser ! le bonheur ! je saute sur loccasion et je lui dit que je laime il ne veut pas sortir avec moi. la lena a etait mise au courant et ensuite comme par hasard elle est encore amoureuse de theo mais lui non et la lena est venu me voir et elle ma dit cest le mien ny touche pas ! elle me menacer ! theo et lena et certain des collegiens sont parti en italie bien sur 1 semaine ensemble le top ! et au retour jai apris que theo veut sortir avec une maelys elle lui a dit non je ne c'est plus quoi faire help !! svp merci

#929 Le 12-02-2013 à 14h45

Nouveau Membre
...

Alors la je tu na pas de chance tu pourrais d’abord discuter avec lui est essayer de crée des nouveaux lien est après retente ta chance tu verras bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#930 Le 12-02-2013 à 14h48

Nouveau Membre
...

Quand vous êtes amoureuse comment vous demander a la personne que vous aimer de sortir avec vous j'aurais vraiment besoin de cette aide !

#931 Le 12-02-2013 à 20h21

Nouveau Membre
...

Bref' je reposte en espérant avoir plus de conseils :3

Bonjour tout le monde ! Déja merci de lire tout, c'ets super gentil <3 Des conseils svp...

Voila... Je suis amoureuse d'un garcon sérieux qui a des bonnes notes tout comme moi. Il aime Harry Potter, tout comme moi. Il aime rire mais reste sérieux, tout comme moi. Il est avec moi dans le club theatre et fait le club journal que j'ai fait l'année dernière (il a le courage de la faire alors qu'on a pas cours de l'après-m' et que c'est le midi ...) Bref, on se ressemble un peu :p
Il habite près de chez moi et des fois on fait la route ensemble et une fois je lui ai parlé amour et lui ai dit qu'une fille pensait qu'il était amoureux d'elle... Il a dit qu'il était pas trop filles, pas trop amour... Bonne nouvelle : il l'aime pas, mauvaise nouvelle : il m'aime pas x) !

Des fois il me taquine mais il est assez gentil avec moi (en général xD). Comme on ets fans d'H.P. il me surnomme Hermione et moi Harry :p Et au theatre on se marre bien et il m'a dit qu'il me promettait d'etre plus gentil avec moi ^^
On se parle souvent sur Face et on rigole bien ensemble. Des fois il me regarde en cours mais il écoute plus xD

Voila, pensez vous que ca pourrait marcher entre nous, qu'il y a des chances qu'il m'aime ? Des conseils svp...

Sinon il y a aussi un mec qui m'a demandé pour sortir avec, juste avant les vacances de Noel et j'ai réfusé (je le considérais comme un ami) et un autre mec que je n'aime pas trop qui me parle souvent sur face et je pense qu'il m'aime

Comment faire pour ne pas les blesser, surtout si (par miracle) je sors avec celui que j'aime ?

Merci d'avance <3

Dernière modification par tropmimiii (Le 12-02-2013 à 20h23)

#932 Le 13-02-2013 à 11h04

Nouveau Membre
...

Moi je suis célibataire et au collège, j'aime un garcon, je nose pas lui demander car c'est le meilleur amie de mon frère, du coup je peu pas sortir avec lui,
Mais j'éspère que un jour mon prince viendra /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#933 Le 15-02-2013 à 15h51

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde! Moi je suis amoureuse d'un mec depuis le cm1 maintenant je suis en 5eme et il m'avoué hier à la st Valentin qu'il m'aimait! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

J'étais trop contenté! Et il m'a offert un collier pour la St. Valentin!

#934 Le 15-02-2013 à 20h55

Nouveau Membre
...

tropmimiii a écrit :

Bonjour tout le monde ! Déja merci de lire tout, c'ets super gentil <3 Des conseils svp...

Voila... Je suis amoureuse d'un garcon sérieux qui a des bonnes notes tout comme moi. Il aime Harry Potter, tout comme moi. Il aime rire mais reste sérieux, tout comme moi. Il est avec moi dans le club theatre et fait le club journal que j'ai fait l'année dernière (il a le courage de la faire alors qu'on a pas cours de l'après-m' et que c'est le midi ...) Bref, on se ressemble un peu :p
Il habite près de chez moi et des fois on fait la route ensemble et une fois je lui ai parlé amour et lui ai dit qu'une fille pensait qu'il était amoureux d'elle... Il a dit qu'il était pas trop filles, pas trop amour... Bonne nouvelle : il l'aime pas, mauvaise nouvelle : il m'aime pas x) !

Des fois il me taquine mais il est assez gentil avec moi (en général xD). Comme on ets fans d'H.P. il me surnomme Hermione et moi Harry :p Et au theatre on se marre bien et il m'a dit qu'il me promettait d'etre plus gentil avec moi ^^
On se parle souvent sur Face et on rigole bien ensemble. Des fois il me regarde en cours mais il écoute plus xD

Voila, pensez vous que ca pourrait marcher entre nous, qu'il y a des chances qu'il m'aime ? Des conseils svp...

Sinon il y a aussi un mec qui m'a demandé pour sortir avec, juste avant les vacances de Noel et j'ai réfusé (je le considérais comme un ami) et un autre mec que je n'aime pas trop qui me parle souvent sur face et je pense qu'il m'aime

Comment faire pour ne pas les blesser, surtout si (par miracle) je sors avec celui que j'aime ?

Merci d'avance <3
Bonsoir, je vois que le premier garçon dont tu parle te plais vraiment même si cela semble évidant ^-^ Déjà laisse moi te dire que la plupart des garçons sont complètement aveugle et ne voient jamais si une fille est amoureuse d'eux x) Je sais c'est bizarre mais ils sont comme ça enfin bref. Ils semble que vous entendiez bien alors pourquoi ne pas essayer de lui avouer après s'il refuse vous pourrez toujours rester amis ^-^ (Moi j'étais amoureuse de mon meilleur ami) Tu peux lui écrire une lettre et la lui donner ou la déposer dans sa boite aux lettres ensuite tu attends qu'il t'en parle sinon demande lui ce qu'il en pense mais faut qu'il te parle sincèrement /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour les deux autres garçons je dirais attends un peu d'avoir la réponse du premier ensuite tu fais en sorte d'être gentille et tu leur dis bien que ça n'a rien avoir avec eux mais juste que ton cœur est déjà pris par quelqu'un d'autre /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je pense que ça devrait le faire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#935 Le 16-02-2013 à 11h00

Nouveau Membre
...

Shady16 a écrit :

tropmimiii a écrit :

Merci d'avance <3
Bonsoir, je vois que le premier garçon dont tu parle te plais vraiment même si cela semble évidant ^-^ Déjà laisse moi te dire que la plupart des garçons sont complètement aveugle et ne voient jamais si une fille est amoureuse d'eux x) Je sais c'est bizarre mais ils sont comme ça enfin bref. Ils semble que vous entendiez bien alors pourquoi ne pas essayer de lui avouer après s'il refuse vous pourrez toujours rester amis ^-^ (Moi j'étais amoureuse de mon meilleur ami) Tu peux lui écrire une lettre et la lui donner ou la déposer dans sa boite aux lettres ensuite tu attends qu'il t'en parle sinon demande lui ce qu'il en pense mais faut qu'il te parle sincèrement /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour les deux autres garçons je dirais attends un peu d'avoir la réponse du premier ensuite tu fais en sorte d'être gentille et tu leur dis bien que ça n'a rien avoir avec eux mais juste que ton cœur est déjà pris par quelqu'un d'autre /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je pense que ça devrait le faire /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci beaucoup pour tes conseils, je suis assez timide sans doute qu'il me faudra du temps, mais j'essaierai de tenir compte de tes conseils ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#936 Le 16-02-2013 à 12h56

Nouveau Membre
...

Salut je suis amoureuse d'un garçon qui est déjà sortit avec beaucoup de filles cette année.
Je l'aime vraiment, il est très gentil même si on se ressemble pas trop.
problème 1: c'est qu'il ne reste pas très longtemps avec ses " petites copines" alors
COMMENT SORTIR AVEC LUI ET COMMENT FAIRE POUR QUE CELA DURE ????
Aidez moi !!
Problème 2:il est fan de Justin Biber

Dernière modification par Juju1420 (Le 16-02-2013 à 14h15)

#937 Le 17-02-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...

moi j aime un gars mais je ne voudrais pas le devoiler car il y a des filles de mon ecole qui joue pardonnez  moi

#938 Le 19-02-2013 à 10h45

Nouveau Membre
...

Tu sais Tikirilito si il n'a pas de copine tu peut lui avouer en même temps tu as quoi a perdre ?
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#939 Le 19-02-2013 à 10h48

Nouveau Membre
...

ghedaliabeaufils a écrit :

Bonjour à tous,

Je suis en 5e et je me dit célibataire. Je vais vous raconter MON histoire :

J'habite dans un loft ( un parc priver avec une trentaines d'habitants ), avec pleins de copains de même âge :
-Léon, Martin et Matéo trois meilleure ami
- Gaëlle, ma meilleure amie...

En petite section maternelle, je suis tomber amoureuse d'un garçon nommé Anthony. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

En CP, j'ai changer d'école mais pas de ville et je suis de nouveau tomber amoureuse d'un certain "Brayan" /library/php/forum/views/smilies/mad.png . Dès le CE2 je ne l'est plus aimé mais je suis tomber amoureuse de Léon /library/php/forum/views/smilies/roll.png . Et là, je suis en 5e et je crois que je ne l'aime plus mais je trouve son meilleure ami Matéo plutôt charmant /library/php/forum/views/smilies/yikes.png . Le problème, c'est que Matéo est le petit copain de Gaëlle mais elle ne sais pas si elle l'aime ( elle est dans le même cas que moi ) /library/php/forum/views/smilies/wink.png . Et toute les deux, avec Gaëlle ont ne sais pas si Léon et Matéo nous aime encore... /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Ceci est déjà assez embrouillant, mais le PIR, c'est que Brayan m'aime encore.../static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Je ne sais pas quoi choisir sachant que je me rapproche de plus en plus de Matéo mais il faut que j'en parle à Gaëlle et puis j'aurais le coeur briser si Léon et Brayan ne m'aimerais plus alors que moi même je ne les aimes plus. /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Je ne sais plus comment faire...   /static/images/forum/smilies/etoile.gif
Je crois que je préfère rester copains avec eux ...

#940 Le 20-02-2013 à 20h29

Nouveau Membre
...

Bonjour à toutes,
Il y a 6 mois, j'ai flashé sur un garçon de ma classe (appelons le PO), je lui ai fait passer par un pote et vlan! un râteau...
Il y a 3 mois, je suis tombée amoureuse d'un deuxième (appelons le N) sans lâcher PO, je lui ai dit en face et vlan! un 2ème râteau...
Il y a 1 mois, j'ai flashé sur un troisième (appelons le TV) sans laisser les 2 autres, je lui ai fait passer un mot et vlan! encore un râteau...
Comme si ça ne suffisait pas, PO est supposé amoureux de ma meilleure pote, N me plaque contre le grillage de la cour à la moindre broutille, TV continue à me taquiner et tous trois me trouvent ultra moche...En plus, le mec que je trouve le plus débile et le plus moche du collège me déclare sa flamme /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Que faire?

#941 Le 20-02-2013 à 20h34

Nouveau Membre
...

mdr trop bien ton truc mes de ta question je n'en c rien:cro04:/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#942 Le 20-02-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png

#943 Le 21-02-2013 à 11h25

Nouveau Membre
...

lear38 je t'ai envoyé un message

moi un garçon super beau est dans mon collége et il est sympa avec tout le monde mais je ne sai rien de lui et j'aimerais devenir plus proche de lui mais comme je sui plutôt timide je n'arrive pas a lui parlé/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#944 Le 21-02-2013 à 13h41

Nouveau Membre
...

Coucou,
Alors la gros PROBLEME !
Dans un message precedent je vous ai dit que je suis amoureuse d'un Theo donc toujours rien...
Mais maintenant c'est plus dur que sa ...
J'ai ma meilleure amies Emma qui est amoureuse d'un Matthieu. Tout a fait normal.
Mais c'est a dire que entre Matthieu et moi on est ... meilleur pote. Il vient chez moi je vais chez lui. Au college on rigole bien on s'eclate en anglais mais Emma est a coter de moi et elle me devisage on dirait qu'elle est jalouse ! Je ne suis pas amoureuse de lui mais de Theo. c'etait lundi je suis aller chez Matthieu. A coter de chez lui ya une foret. On est parti tous les deux. Et yavait un muret il a sauter j'ai pas voulu sauter. Il ma dit saute dans mes bras j'ai dit ok j'ai sauter et on est rester figer en se regardant dans les yeux. On bouger plus on se regarder ! Je sais pas ce qui ma pris ! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
On est partis dans la foret on devait sauter je voulais pas donc encore je saute dans ses bras. A un moment il avait un genre de dessante. Il ma dit prend ma main et je les pris et on a marcher main dans la main durant au moin 5 min meme sur des surface plate ! Apres il ma dit vien la on s'est assis et on s'est regarder on est repartis je suis monter dans ses bras je ne sais plus ce que je fesait ! J'etait comme emnotiser par lui ! On est rentre chez lui je suis donc partis et je ferme plus l'oeil de la nuit en pensant a ma meilleur amie surtout qu'elle est beaucoup timide et elle parle pas et elle s'habille comme un garcon et elle fait du skate l'opposer de moi moi je suis plus paillette strass clous pas sport du tout j'esseille de pas me casser un ongle... la fille fille voila que je suis. Et je ne suis pas du genre a cacher les choses et je lui ai dit la moitier des chose et elle devenait un peu rouge et enerver j'ai arreter de lui en parler et comme Matthieu c'est un repeteur il ne s'est pas tenir sa langue il va le repeter a tous le college je ne c'est plus quoi faire !!!!!
Merci de votre reponce et d'avoir lu jusqu'a la !! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bon jeu
Carla83160:coeur:

Dernière modification par carla83160 (Le 21-02-2013 à 13h41)

#945 Le 21-02-2013 à 20h21

Nouveau Membre
...

carla83160: la question que tu doi te mosé c'est est tu amoureuse de lui car tu sai des gens disent mieu vo épousé un amis qu'un garçon dont on est amoureuse je vai t'expliquer ca avec ton meilleure pote tu t'éclate alors tu peu être naturel avec lui alors que si tu tombe amoureuse d'un ga qui n'est pas ton ami tu cherchera a lui plaire et biensûr se sera pire et en plus il a l'air d'être amoureu si ta meilleure pote est amoureuse de lui explique lui que tu l'aime et peut-être que disi la que tu lui dise elle sera amoureuse d'un autre garçon alors conseil di lui jentimen mais si tu n'est pas amoureuse de ton meilleur pote fai en sorte qu'il tombe amoureu de ta pote tu a 2 choi selon tes sentiment pour lui:mimi03:

#946 Le 23-02-2013 à 14h16

Nouveau Membre
...

CARLA83160: Il faudrait savoir la personne que tu aimes vraiment car c'est a partir de cette réponse , ton cœur sera tranquille . Quand j'ai lu ton problème j'ai vu une grande complicité entre toi et ton meilleur ami. Cela se voit clairement qu'il t'aime car vous rigolez..... Maintenant , il faut voir avec Theo si il y a cette même attractions car si ce n'est pas le cas alors il faudra oublier Theo .

#947 Le 23-02-2013 à 14h34

Nouveau Membre
...

Sinon moi aussi j'ai un petit souci , depuis la 6 ème j'ai aimée un garçon qui s'appelle Leo , aujourd'hui je suis en 4 ème et il est dans ma classe comme en 6ème . J'étais en plein amour sur lui quand une nouvelle arriva au collège , dans notre classe qui se nomme Sahory . Je suis devenue amie avec Sahory et je me rendais compte qu'il "draguait " ma nouvelle amie . Deux jours après , un soir , Leo m'envoya un  message disant qu'il voulait ma photo pour le mettre sur son contact . Alors j'ai tout de suite répondu pour lui envoyée ma photo et je me suis dit qu'il était amoureux de moi .... Le lendemain , a la cantine du collège , j'ai appris par plein de meuf que Leo avait demander des photos a tout le monde et mon moral était au plus bas . Puis les jours passait et je voyait qui draguait plusieurs meufs et a chaque qu'il tombait malade je devait lui donner ses devoirs et ses cours sur internet . Et j'étais la seule a faire sa , tellement que j'étais aveuglé par l'amour je me suis fait avoir en beauté . Les jours passées et je me suis rendu compte que je commençais a ne plus l'aimer , j'étais tellement contente , mais la flamme qui est au fond de mon cœur n'est toujours pas éteinte ... Aujourd'hui je sens au fond de moi que je l'aime et certaine m'ont dit que cela se voyait et on allait bien ensemble . Et une certaine fille nommée Marion m'a dit que on est proche . Malheureusement il est comme cela avec toutes les filles . Maintenant je ne sais quoi faire car je l'aime encore et je sais que il ne me mérite pas .

QUE FAIRE?

Merci d'avoir lu ce long texte , en attente de votre réponse . /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#948 Le 23-02-2013 à 14h35

Nouveau Membre
...

Et j'ai oublier de vous dire qu'il me parle par téléphone , qu'on se taquine ....

#949 Le 23-02-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...

Cromaniatittude < Pour le match, c'est surtout l'adrenaline qui a joué un rôle, je ne pense pas qu'il y est des sentiments.
Comment te comportes-tu avec lui ? Tu arrives à lui parler normalement ou ton coeur s'emballe à chacunes de tes phrases que tu dit ou qu'il prononce? Faites attentions au regard, comment tu te sens lorsque vous vous croisez, ce genre de petits détails.

#950 Le 24-02-2013 à 00h14

Nouveau Membre
...

Bonjour les filles :p
J'ai déjà posté mon problème sur le forum, mais n'ayant pas trouvé de réponse, je retente ma chance, j'espère que cette fois vous pourrez m'aider; aussi, j'y apporte d'autre éléments qui sont intervenus depuis. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Tout à démarré quelques jours après ma rentré au lycée, en seconde (enfin, je dis ça, mais c'est pas exactement le cas, je ne suis pas tombée immédiatement sous son charme), un mardi. J'avais pris l'option Russe troisième langue pour découvrir un peu.
Je me suis rendue à ma toute première heure de cour dans cette matière. Quand le cour à commencé, IL est arrivé, en retard. Il s'est excusé auprès de la prof et s'est assis devant moi. Je savais juste qu'il s'appelait Thomas, et qu'il redoublait.
Je n'ai pas plus fait attention à lui que ça. Juste son apparence m'avais vraiment surprise! Ses cheveux, courts sur le derrière et les cotés, laissant au moins 5 cm de longueur sur le dessus, étaient dressés en l'air comme naturellement. Et bien habillé pour un garçon. Le pantalon à la taille (ouf) et bien coupé avec des chaussures assez classes.
J'ai remarqué tout ça l'espace de quelques secondes, avant de me re-concentrer sur le cour. Le temps passait, et je suis sortie avec quelqu'un hors du lycée. Oh, vous me direz tant mieux, mais je crois que ça a été l’évènement déclencheur. Peu de temps après, la prof de Russe nous a placé, moi et Thomas, l'un à côté de l'autre, tout devant, parce qu'on avait des difficultés à suivre. Je n'aimais pas trop l'idée, parce qu'il avait la manie insupportable de craquer ses doigts plusieurs fois de suite.
Mais on a commencé à parler, pour des futilités, les devoirs, l'heure... Je lui disais sans cesse d'arrêter de craquer ses doigts, mais il répondait toujours poliment. Et de fil en aiguille, on parlait de plus en plus. J'ai appris à mieux le connaître. Son rêve me surprend au moins autant que son style. Il veut faire stewart (hôtesse de l'air pour les hommes). Son originalité me surprenait de plus en plus. Il en devenait attirant.
Et puis, je me suis mise à le trouver vraiment beau. Des trais de visage virils, un sourire craquant... On commençait tout juste à sympathiser, et a rigoler en cour.
Je suis devenue un peu plus froide avec mon copain. Et puis, selon la suite logique des choses, il a rompu. J'en ai vraiment été affectée. Parce que malgré Thomas, je l'aimais, et je lui avait tout donné.
Je perdais tout. Mon assurance, ma bonne humeur et ma grande gueule. Mes amies proches ont vraiment été là pour moi.
Et... Je sais pas, un jours où j'étais en étude, j'ai vu Thomas entrer dans la salle. Il est allé vers une fille, et l'a embrassé vraiment amoureusement. Puis, il m'a aperçus et son comportement avec elle a automatiquement changé. Il cherchait à partir au plus vite. Il était pas vraiment timide, mais mal à l'aise. Le voir de la sorte m'a tout de même fait un pincement au coeur.
Et là, en cour, ce n'était plus pareil. J'étais maintenant gênée, et je bafouillais à l'oral, je ne me reconnaissais plus. J'étais plus vraiment la même. Surtout à cause de ma baisse de confiance en moi. Mais il commençait à me connaître. Et un jours, quand il a craqué des doigts, il a rougit et s'est excusé presque automatiquement. Après, il n'a plus jamais craqué des doigts. Nous avons eu un atelier bois, et je sentais de temps à autre son regard sur moi. Et sans m'en rendre compte, je faisais pareil. A un moment nos regards se sont croisés, on s'est souris. J'ai rougis.
En cours, j'étais toujours aussi gênée, je devenais presque bègue. Le stress, la peur de dire quelque chose de travers me faisaient oublier la bonne réponse, ou la bonne intonation ou prononciation de la langue Russe; quand il était à côté de moi.
Mais il a commençait à m'aider. Il me soufflait les réponses, m'indiquait les mots ou phrases sur les fiches de cour, et les devoirs... Et tout ça, le plus naturellement du monde et avec sympathie. Je rougissais, ça le fessait sourire. 
Et il n'y a pas si longtemps, mais ça s'est fait petit à petit, j'étais moins gênée. On se rapprochait encore. Mais à un moment, sur facebook, j'avais remarqué qu'il était encore en couple. Et là, oui, j'ai eu mal. Mais encore, je sent bien qu'au fond, il y avait peut-être quelque chose. Un début de sentiments, ou autre de sa part... Aujourd'hui, je le perçois encore. Mais je ne voulais pas précipiter les choses, parce que je sentais vraiment que j'étais amoureuse de lui. Avant, j'aurais su comment réagir face à ça. Mais je n'avais plus autant d'assurance, et même là je crois que ça prendra du temps avant de la retrouver.
C'est pour toutes ces raisons que j'ai préféré, en fin de compte, me taire.
Et puis... Tout à basculé. Cette semaine, je l'ai aperçus griffonner un prénom de fille sur son cahier, et pas le mien, c'est tout ce que je sais. De fil en aiguille il m'a appris tout naturellement qu'il avait quelqu'un, mais qui était pas du lycée.
Toute la gêne que j'avais refoulé est revenue; je deviens de plus en plus médiocre en cour, alors que lui semble heureux, et l'effet inverse se produit chez lui: il devient attentif en cour, il prend la parole pour participer et sa moyenne augmente constamment, alors que la mienne est en chute libre. Il ne semble pas le voir, mais je me contiens de toutes mes forces pour ne pas pleurer en cour, face à son bonheur, à tant d'indifférence de sa part.
Parfois, je me dis que je mérite mieux, mais j'ai envie de croire que tout peux redevenir comme avant. J'ai surtout envie de comprendre.
Aidez moi s'il vous plais :p 

Je vous remercie d'avoir tout lu (désolée pour le pavé :p), et j'espère trouver une raiponce à mon problème, merci encore une fois /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bisous!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 36 37 38 39 40 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement