c'est très bête
Forum
Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 100
#578 Le 25-06-2012 à 22h39
La beauté n'est que détail !
#579 Le 26-06-2012 à 15h27
Salut, j'aime un garçon mais le problème c'est que je suis trop timide pour lui dire
même si je pouvais j'ai peur que tout le monde le sache et viennent se moquer de
moi enfin un truc comme sa et que les enfants de ma classe me disent : oh mais
tu lui trouvent quoi ? , ou que ses copains se foutent de ma tête !!!!
Mais je sais qu il y a des signes pour savoir s'il nous aime mais sa ne m'aide pas !
#580 Le 27-06-2012 à 10h17
Ecris lui une lettre perso ou tu lui déclare ta flamme
#581 Le 28-06-2012 à 19h31
mais j ai peur de voir sa réaction et celles des autre et une lettre c pas trop se que je ferai
#582 Le 28-06-2012 à 20h46
malittlemiss a écrit :
Coucou,
Moi je suis amoureuse d'un gars et il le sait, au début il disait juste "je trouve l'amour trop compliqué" mais maintenant il veut ressortir avec son ex!!!!!!
Heureusement il m'a dit qu'il abandonnerai sûrement et petit à petit il se rapproche de moi...Maintenant je ne peux pas me plaindre beaucoup pensent qu'il m'a demandé de sortir avec lui mais je sais bien que se n'est pas vrai!
Est-se que vous seriez faire basculer la situation à "mon avantage"?
Moi je dit de le laisser tombé... je croit que le gars te fait marché :S
Sinon, essaye de devenir ami avec lui avant de sortir avec lui. Comme ça, tu pourra découvrir ça vrai personnalité ;)
#583 Le 28-06-2012 à 21h42
jai une copine qui n arrete pas de m'enerver en disant que je suis amoureux d'un garcon alors qui me remarque mm pas et qui fait mal a mes copines et moi je suis un tout petit petit peu amoureux de lui et je c est pas comment faire je suis embarasse:mimi01:
#584 Le 29-06-2012 à 09h16
toute et pleure et moi:mimi01:
#585 Le 29-06-2012 à 09h20
cocou!
je suis nada et je suis malade parce que le soleil est traper
#586 Le 29-06-2012 à 13h30
jujube99 a écrit :
malittlemiss a écrit :
Coucou,
Moi je suis amoureuse d'un gars et il le sait, au début il disait juste "je trouve l'amour trop compliqué" mais maintenant il veut ressortir avec son ex!!!!!!
Heureusement il m'a dit qu'il abandonnerai sûrement et petit à petit il se rapproche de moi...Maintenant je ne peux pas me plaindre beaucoup pensent qu'il m'a demandé de sortir avec lui mais je sais bien que se n'est pas vrai!
Est-se que vous seriez faire basculer la situation à "mon avantage"?
Moi je dit de le laisser tombé... je croit que le gars te fait marché :S
Sinon, essaye de devenir ami avec lui avant de sortir avec lui. Comme ça, tu pourra découvrir ça vrai personnalité
en faites justement je suis son amie et il est très bizar avec moi...J'ai une amie qui n'arrête pas de me demander "pourquoi il est comme ça avec toi?"
Dès qu'on fait des chiche il veut toujours les faire avec moi alors je ne sais pas quoi penser et il fait toujours attention à moi...
Mais l'affaire avance par sms il a dit à ma meilleur amie qu'il ne savait pas s'il devait sortir avec moi ou pas...
merci de m'avoir donné ton avis en tous cas
#587 Le 29-06-2012 à 14h32
En faites, je suis avec mon copain depuis le 25 juin 2o12 [depuis peu donc], et comme je suis bientôt en vacance j'ai trop peur qu'on se sépare à cause des vacances, des conseils pour ne pas que sa se passe? ♥
#588 Le 29-06-2012 à 14h38
bonjour a tous moi aussi j'attend mon prince lol
#589 Le 29-06-2012 à 20h05
Casissa a écrit :
En faites, je suis avec mon copain depuis le 25 juin 2o12 [depuis peu donc], et comme je suis bientôt en vacance j'ai trop peur qu'on se sépare à cause des vacances, des conseils pour ne pas que sa se passe? ♥
restez en contact : msn, facebook ... Et vous pouvez toujours vous téléphoner
#590 Le 30-06-2012 à 20h34
Lb55 je ne suis pas la meuilleur pour donner des conseilles car je n'es pas encore ressenti l'amour mais quelqu'un qi ma fai soufrir j'amais je lui pardonne a ce con****.Dsl mais si ta pu faire une 1er foi qu'est ce qui l'empechera la 2 foi ?Selon moi les mec c'est que du pipo.Le premier jour c'est j' t'aime et apres il vont voir ailleurs.C'est vrai que c'est pas tt le temps comme ca vu que mes parents il se connaissent depuis l'enfance en plus je n'ai que 13 ans et je trouve que j'ai tout le temps j'ai pas encore eu de 1er baiser mais je vie heureuse c'est la preuve.Mais je dis ca ...je dis rien.
#591 Le 30-06-2012 à 20h38
et ossi je ne croi pa au prince charmant dsl
#592 Le 30-06-2012 à 20h52
Moi j'aimerais bien rencontrer un joli garcon ... J'en connaissait un qui n'etait pas mal mais bon il n'y avait que son phisique qui était bien
#593 Le 01-07-2012 à 13h28
perla, aimer quelqu'un c'est l'aimer pour ce qu'il est à l'intérieur.
J'aime un garçons mais je suis sure qu'il ne se souvient plus de moi, que dois-je faire ?
#594 Le 01-07-2012 à 15h59
Kikou,
Moi, j'ai un petit problème...
Je sors avec un garçon [Antoine] qui est beau mais un peu bête... Et il y a un autre garçon [Malik] qui m'a demandais de le quitter pour sortir avec lui, et celui-ci n'est pas tellement beau mais il est parfait à l'intérieur! J'aime Antoine mais tout le monde me dis qu'il me prend pour une c**** mais il a l'air tellement sincère... Et Malik, tout le monde me dis qu'il m'aime et que je dois sortir avec... Je ne sais plus quoi faire!
Aidez-moi svp!!!
Merci d'avance!
#595 Le 02-07-2012 à 21h19
tu as dit que tu aime Antoine alors reste avec lui
#596 Le 04-07-2012 à 11h18
Salut,
J'aime un garçon qui était mon voisin de classe l'année dernière, et qui, l'année dernière, m'aimait aussi. Mais voilà : en fait, cette année, il est bizarre. Il me fuit, mais en même temps, il arrête pas de me regarder, comment dire ? Bizarrement. Avec une tête assez grave. Une de mes amies, qui est en activité théâtre avec lui, lui demande s'il m'aime toujours. Sa réponse : << Mais ça m'énerve, arrêtez de me demander ça ! Mais c'est marrant qu'elle arrête pas de te demander de me dire ça. J'aimerais bien voir sa réaction quand tu va lui dire ma réponse.>>
Voilà, je sais pas comment l'aborder, je suis vraiment trop timide pour lui dire que je l'aime, je préfère savoir si lui m'aime avant. Pouvez-vous m'aider ?
#597 Le 08-07-2012 à 15h36
Bonjour, j'amerais quelque conseils car depuis quelques semaines je rêves d'un ami, mais le problème c'est qu'il est déjà en couple, comment faire ??
#598 Le 09-07-2012 à 17h25
PrendUnFriden ~~> tu en rêve ? c'est a dire rien que lui et toi ?
Créatrice , merci de regarder sur mon profil pour plus d'informations.
Cordialement.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#599 Le 16-07-2012 à 21h10
Perso j'ai "rencontré" un mec trop mignon la semaine dernière dans le sud (j'ai mis des "" car je ne lui ai pas vraiment parlé, il était sur l'emplacement en face du mien). J'ai réussi a me mettre une de ses deux soeurs dans la poche + la mère a une soirée, mais je crois qu'il m'évitait, quand sa soeur lui a fait signe de venir danser avec nous il a pas voulu et elle est allée danser avec lui de l'autre coté de la piste de danse. Pourtant quand il est allé s'asseoir j'ai vraiment cru qu'il me regardait danser, mais je sais pas. Pendant la soirée j'ai dansé un peu avec lui, sa soeur, sa mère et son père mais il avait pas l'air de me remarquer alors... Je dois avouer que j'avais bien les boules quand même, mais bon ^-^
#600 Le 16-07-2012 à 21h55
l'année prochaine je vais au lycée en prépa pro loin de chez moi (internat) et j'aime un mec qui passe en Seconde mais je sais pas ou... Le gars, on aurait pu sortir ensemble au début de la rencontre au ping pong sauf que c'étai pas facile de se parler... j'ai peur de ne plus le revoir